BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Tout à fait, je vois souvent des photos avec cheveux vert l'avant, ça ne donne aucune idée du résultat à ce moment précis. Pour ça que je veux jouer la transparence à 100%. d'ailleurs comme je suis à 5 moi et demi, je vais le faire maintenant ce petit comparatif.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Voici le petit comparatif à 5 mois et demi. Si je voulais je pourrais tous vous emmener en bateau et vous dire que mon résultat est incroyable. Là je pense que sur mon témoignage vous pouvez être certain de la réalité de la situation.

Mais comme déjà dit, ce n’est pas parce que je suis là aujourd’hui que je remet en question le travail qui a été fait. Cette conclusion je la garde pour mes 12 voir 14 mois. Et là je pourrai vous dire si oui ou non je suis satisfait.

Bonne journée
Pièces jointes
En pleine lumière du jour extérieur et relevé
En pleine lumière du jour extérieur et relevé
En intérieur et en mode camouflage
En intérieur et en mode camouflage
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

Merci énormément pour ta franchise ! C’est exactement ce que je voulais dire!
Je te souhaite un résultat comme la photo du dessous en pleine lumière pour tes 12 mois ou même avant qui sait!
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

En mode camouflage je trouve ça top perso !

En full lumière moins, forcément. Mais 2 choses :

- Ca va continuer à s'épaissir
- Le liseré de la LF est toujours moins dense et se densifie progressivement

J'adore constater à quel point je peux être pragmatique alors que dans mon cas je me pose 1000 doutes alors que je ne suis même pas à 3 mois :lol: :lol:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Perso, je pense que c'est une question de temps il faudrait attendre plus que d'autres
Nous ne sommes malheureusement pas tous égaux
Moi aussi à M4 j'ai un côté très très en retard par rapport à l'autre, je me dis que ça va s'équilibrer avec le temps, même si c'est dur d'attendre et de patienter
Bon courage à toi pour la suite
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Pour 5 mois et demi, c'est déjà une belle reprise il me semble.
Peut-être, je lance une hypothèse, que la vitesse de redémarrage du greffon est plus rapide à 24 qu'à 48 ans, par exemple... J'en ai 51, je verrai bien 🤨
Mais c'est vrai qu'étant seulement à J+4, je comprends que tu n'aies pas envie d'attendre encore 5 mois pour voir si ma théorie se confirme. 😅
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 24 févr. 2021, 10:22 Voici le petit comparatif à 5 mois et demi. Si je voulais je pourrais tous vous emmener en bateau et vous dire que mon résultat est incroyable. Là je pense que sur mon témoignage vous pouvez être certain de la réalité de la situation.

Mais comme déjà dit, ce n’est pas parce que je suis là aujourd’hui que je remet en question le travail qui a été fait. Cette conclusion je la garde pour mes 12 voir 14 mois. Et là je pourrai vous dire si oui ou non je suis satisfait.

Bonne journée
Franchement, je trouve le résultat pas si mal que ça pour 5 mois et demi.

Alors bien sûr à la lumière on voit que le devant de la LF est encore clairsemé, mais je ne trouve pas ça anormal à 5 mois et 1/2. Tu as encore du temps, et il est certain que la densité va s'améliorer dans les prochains mois. Je pense que tu vas finir avec un résultat satisfaisant d'ici le 12ème mois.

Reste confiant pour la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci à vous pour vos réactions.

J'ai des doutes (ce qui est normal) mais je vais prendre mon "mal" en patience et je me force à me dire que je ne suis pas encore à 50% de l'évolution. Dans deux semaines je devrai envoyer des photos à la clinique et je ne m'attends pas à un constat d'échec venant de la clinique. Simplement parce que je serai à 6 mois et qu'il serait un peu tôt pour parler d'échec. Ils vont certainement me dire que je suis en phase avec la période et avec un retard sur la ligne frontal. Quand je regarde de plus près, je pourrais dire que c'est le premier centimètre sur toute la ligne qui est faible en densité. En mode camouflage ça donne bien, mais ce n'est pas le type de coiffure que j'ai envie de faire "à vie". En ce moment je dois faire attention de pas être décoiffé, de pas passer ma main dans mes cheveux. Je dois constamment faire attention à ce que je fais, même quand j'enlève un pull.

Enfin voilà, suite dans 2 semaines pour les 6 mois.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Salut Belgian !

Comment vas tu ? Comment vis tu cette période ? J’ai l’impression que le résultat n’est pas la hauteur de tes espérances... as tu pu joindre la clinique ou voir avec Louis ? Histoire de lever quelques angoisses.

Car effectivement tu es loin encore du résultat final et vu la réputation de ce doc je pense que tu peux être confiant !

Hâte de voir tes futurs posts.
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 04 mars 2021, 00:41 Salut Belgian !

Comment vas tu ? Comment vis tu cette période ? J’ai l’impression que le résultat n’est pas la hauteur de tes espérances... as tu pu joindre la clinique ou voir avec Louis ? Histoire de lever quelques angoisses.

Car effectivement tu es loin encore du résultat final et vu la réputation de ce doc je pense que tu peux être confiant !

Hâte de voir tes futurs posts.
Hello Niko,

Ca va moyen, je vis pas très bien cette période qui normalement devrait me donner beaucoup d'espoir pour effacer de plus en plus un complexe. Mais il se décuple donc c'est pas top. Mercredi prochain ça fera 6 mois et donc je vais poster mes photos ici mais la clinique m'a demandé de les envoyer également. Sachant que je suis seulement à la moitié, la clinique penchera pour un retard mais un évolution normal (enfin, c'est ce que je pense) Je n'ai pas d'intervention de Louis non plus mais je n'ai pas cherché à le contacté non plus.

Oui je reste convaincu du travail du doc donc j'essaie de me dire que c'est juste une question de retard et que ça va aller, mais mon petit doigt me dit autre chose, et généralement il se trompe pas... Bref, pas de conclusion hâtive. Je vais patienter jusqu'à 12 mois et puis je verrai bien.

En tout je lâcherai pas mes posts même si la déception l'emporte, je pense qu'il est important de partager son expérience. Je suis plus très chaud de le faire mais je vais me forcer.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut belgianfueguy
Je viens de regarder tes photos à m5 et m5et demi bah on voit clairement que sa commence a prend en longueur et en calibre toi ça mis un peut plus de temps à sortir donc c’est bon la repousse est enclenché je pense que auras un résultat finale sympa pas d’inquiétude à avoir 😉
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Miracle, j'ai qu'une photo de face à 5 et demi mais sur les cotés c'est pareil que devant, sauf qu'ici tu le vois pas car les cheveux tombent sur les côtés et masque le manque de densité. Tu verras à M+6 qu'il pas ou peu de différence depuis M+5.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

M +6

Bonjour à tous,

Me voici à 6 mois et je dois bien l’avouer que ce mois n’a pas été facile moralement. Dans le sens où je n’ai pas vu d’évolution. Jusqu’à 5 mois c était progressif et là j’ai l’impression que plus rien ne c'est passé. Au niveau des golfes c’est toujours clairsemé, surtout sur le 1er centimètre et sur l’avant c’est encore plus profond.

Un point important aussi c’est que je le sens plus de petites repousses au niveau du cuir chevelu. Comme ci tout c’était arrêté. Je dois continuer la coupe camouflage et c’est pas cool non plus. Et le fait que mes cheveux sont un peu poussé, c’est même plus compliqué.

Le point positif, c’est que je retrouve pas ou très rarement un cheveux ou l’autre dans mon lit ou salle de bain.

A partir de maintenant je dois arrêter les compléments vitamines pendant 2 mois pour que mon système fasse le travail par lui même. Je continue la fina et le minox.

Voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, mais si vous me suivez, vous remarquerez pas de différence. Ou alors c’est peut-être la longueur qui donne l’illusion, mais pas devant mon miroir en tout cas.

Rendez-vous pour M +7 en espérant une différence. Là je vais envoyer mes photos à la clinique et je verrai bien leur retour.

A bientôt
Pièces jointes
AD980FAE-F4D2-44F9-8CEC-B10B0C7A2D59.jpeg
A22E4D5C-C47B-4779-92D3-B9E699E1EFEF.jpeg
5AA8EBA6-2782-4FFF-8517-BBF3A5B19158.jpeg
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Hola P !

Effectivement on ne remarque pas vraiment de différence entre M5 et M6 sur tes photographies en pleine lumière.

Pour le fait que tu ne sentes pas de petites pousses venir, je pense que rien est terminé pour l'instant, je suis persuadé qu'il est encore possible d'avoir ces petites pousses dans les prochaines semaines. Macarena te l'indiquera sûrement. Je peux aussi lui demander quand j'irai la voir le 17 mars si tu veux ?

Super si tu as très peu de cheveux qui tombent ! Bon point effectivement (de mon côté ça tombe pas mal encore).

Restons zen et patient mon cher P 🤞🏽👌🏽
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci mr P :)

J'ai envoyé les photos à la clinique et j'ai partagé mes inquiétudes. Je verrai bien ce qu'ils vont me dire. Merci pour ta proposition, pourquoi pas, même si je sais déjà ce qu'ils vont dire :) patience patience :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »