BELGIANFUEGUY : 2600 FUE - Dr. De Freitas - Valence

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Chaque semaine va être un nouveau kiff désormais :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

J'espère de tout coeur, car si je reste comme ça je suis pas dans la m.... :lol:
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut BFG,

on voit clairement que c’est parti, ça va être de mieux en mieux maintenant ! L’explosion a 4 mois c’est rare, voir inexistant, c’est que le début des repousses a ce stade donc rien d’affolant dans tons cas, bien au contraire :)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci Alessandro :) C'est aussi la peur de voir que beaucoup on pratiquement final à 6 mois et du coup je me dis que heuuuu il reste plus que 2 mois là! Mais pour un impatient comme moi, je pense que c'est normal que j'en m'en fasse car c'est trop long :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Soreli91
Messages : 63
Inscription : 06 mai 2018, 18:13

Message non lu

Hey Belgianfueguy,

Tes inquiétudes sont naturelles, mais il faut encore être un peu patient pour te faire une idée, en tout cas pour l'instant ça se dessine.
Ensuite n'oublie pas que ça peut bouger encore pas mal jusqu'au sixième mois et parfois au-delà pour une petite minorité de chanceux/chanceuses.

Je te souhaite le meilleur et une fabuleuse repousse avant le gong du sixième mois ;)
Courage !!
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci Soreli :) Oui je croise les doigts pour que de semaine en semaine je remarque une différence et que je puisse enfin arrêter de les coiffer constamment vers l'avant pour cacher le manque de densité :) Faut s'accrocher haha :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 95
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Je vois de changements majeur sur tes photos entre M+3 et M+4 mais...patience.
Certains connaissent l'explosion vers M+3/4. D'autres c'est plutôt M+5/6
Tu sembles faire parti du second groupe
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Merci gros chien, j'ai l'impression aussi et si je suis dans la deuxième partie je suis content :) je veux surtout pas faire partie du groupe de ceux qui se passe plus rien après 4 mois :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Thio
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2020, 19:03

Message non lu

Les cheveux greffés ont quand même commencé à bien repousser ! Il semble que toute la partie greffée a des repousses maintenant, sans “trou”

D’ailleurs à partir de combien de semaines post op as tu commencé à constater des nouvelles pousses ?
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

A fond, j'ai eu longtemps ce trou sur l'avant et là ça se comble. C'est vraiment sur la dernière semaine du 3em mois que j'ai vu une différence, là je vois que ça continue à se développer doucement. Il en faut de la patience :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Coucou l’ami Belge comment vas ? Je viens aux nouvelles de cette pousse ! :-).

J’ai vu tes photos c’est doucement mais sûrement ! Et ça se présage plutôt pas mal ! Pour moi t es mon fil rouge car dans un an ça sera mon tour ! Je m inquiète pas car les chevelus à 3 mois après greffe sont rares et je sais qu’aussi spectaculaire que se soit ce qui compte c’est le résultat final !

J’espère que tu garde la positive attitude ! :-)

Dans un an ça sera mon tour. J’avoue que pour le moment je réalise pas trop. Avec ce Covid j’espère que d’ici les choses seront réglées !

En attendant tes nouveaux posts ;-)
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Tu sais que plus on regarde fréquemment moins on remarque les changements :mrgreen:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello @Nikomass69niko :) Ben pour le moment ça va, ça bouge doucement, je trouve que c'est encore déplumé mais ça se rempli doucement, demain je suis à 4 mois et demi. Donc ça risque de continuer à évoluer d'ici 2 semaines pour le bilan à 5 mois. Wow un an d'attente, faudra en avoir de la patience :) Mais tu auras devant toi plusieurs résultats à terme d'ici là et ça c'est cool aussi :) En tout cas je compte bien faire mon post jusqu'à 12 mois :)

hahaha @Nuts93, c'est tellement vrai! :-D Mais comment faire autrement? :-D
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 851
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Je regarde dès que je me réveil le matin je connais ça ^^ :lol:

Ma copine remarque les changements mais pas grand chose de mon côté :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

C'est marrant ça car elle te voit tous les jours :) Moi c'est au réveil, à chaque fois que j'applique le minoxidil, et alors toutes les fois où je vais aux toilettes et que je passe devant le miroir :-D
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »