Votre avis 4300 DHI 01/10/19 Turquie

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ayoros
Messages : 214
Inscription : 28 nov. 2019, 16:59

Message non lu

Oui même avis que macrobalt

Ce sont des plantes qui ont une action de bloquer l hormone anti dht .donc il permet de préserver les primitifs et de faire repousser les bulbes en phase telogene.

Néanmoins la finasteride agit de manière plus considérable mais avec des effets secondaires .

Moi j utilise le saw palmeto en gélules tout les jours et pépins de courges et orties en huile et poudre par voie topique 1 fois tte les 2 semaines
Dernière modification par Ayoros le 16 avr. 2020, 15:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marcobalt
Messages : 99
Inscription : 28 déc. 2019, 23:41

Message non lu

La silice d'ortie en solution buvable est également un bon complément.
J'ai les ongles et les poils qui poussent à une vitesse :o
Si seulement les cheveux pouvaient suivre le même chemin ^^
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Merci a tous les 2 pour vos réponses! :) Du coup dans mon cas je ne sais pas si c'est vraiment utile tout cela pour la pousse des cheveux greffés, peut être que je vais juste attendre quelques mois voir comment la greffe évolue
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Glitters77
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2019, 16:53

Message non lu

Merci les gars j'ai commandé tout ça..
Mais franchement vous pensez que c'est possible que des bulbes éclorent encore ..

Je vois rien a part le peu de les cheveux déjà sorti et long..
Aucun point aucune micro cheveux.. aucun signe d'une eventuelle pousse en retard..
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

6 mois c'est la ou on se fait une bonne idée du rendu de la greffe, mais il y en a chez qui ça commence à pousser à 8 mois... J'ai parcouru le forum pendant des nuits entières, je ne me souviens plus des noms mais il y a quelques cas comme ça.

En toute franchise, à ta place je serais un petit peu inquiet quand même (comme je le suis pour moi à 4 mois, car d'autres ont un meilleur résultat que moi à 4 mois) mais j'aurais toujours espoir que d'ici 2/3 mois la repousse se fasse plus franchement. Si la clinique te dit d'attendre 10 mois, sois patient et met toutes les chances de ton côté avec ce que les autres t'ont conseillé au dessus, lave toi les cheveux à l'eau froide, essaie d'avoir une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie pendant les semaines à venir!
Et je ne sais pas si tu as le droit au Minoxydil sur la zone receveuse, moi chez Koray on m'a dit non pour le moment, mais suivant ce que l'on te dit pourquoi ne pas essayer quelques temps si ca stimule la repousse!

Pendant les 4 mois tu n'as pas coupé tes cheveux à la tondeuse par exemple ?
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Avatar de l’utilisateur
Ghost rider
Messages : 78
Inscription : 02 avr. 2019, 17:31

Message non lu

Slt Ça va pousse ne tkt pas coupé t cheveux plus court o dessus ça fera plus propre et sois patient cordialement
gb777
Messages : 238
Inscription : 09 déc. 2019, 22:29

Message non lu

Glitters77 a écrit : 17 avr. 2020, 13:43 Merci les gars j'ai commandé tout ça..
Mais franchement vous pensez que c'est possible que des bulbes éclorent encore ..

Je vois rien a part le peu de les cheveux déjà sorti et long..
Aucun point aucune micro cheveux.. aucun signe d'une eventuelle pousse en retard..
J'ai pensé à toi ce matin car j'ai reparcouru des sujets de clients du dr Koray et il y en a un qui était comme moi on va dire et qui a eu 2/3 mois de retard par rapport à d'autres tout le long de sa repousse, ca a commencé à être bien pour lui à partir de 8 mois! Donc ca peut etre juste toi qui est plus "lent", garde espoir :c=,O:
Koray - 4200 greffons - Décembre 2019
http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11995
Glitters77
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2019, 16:53

Message non lu

Merci bcp gb777,tu relance un petit espoir..
On verra bien je vous tiens au courant des avancés..
Avatar de l’utilisateur
voyage95200
Messages : 34
Inscription : 04 mars 2020, 20:03

Message non lu

Moi je vais te dire la vérité, c’est catastrophique, ta greffe est un échec, j’ai toujours pensé que cinik est une escroquerie mais là tu ne fais que confirmer ce que je pensais déjà.
N’espère pas de repousse, 6 mois tu as déjà une idée de la greffe, je me demande pourquoi ta greffe n’a pas pris, on dirait qu’on ne t’a pas greffé.
Je suis désolé pour toi, ça doit être malheureux à vivre.

Bon courage pour la suite
Glitters77
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2019, 16:53

Message non lu

Je pense comme toi Voyage 95200.. on verra bien .. je garde quand même un espoir de retard..
Glitters77
Messages : 33
Inscription : 27 nov. 2019, 16:53

Message non lu

Voici l'évolution a 7 mois.. enfin plutôt la non évolution .. tjrs rien je pense que c'est mort.. aucune pousse depuis le mois 4
Pièces jointes
7 mois
7 mois
bruce willis
Messages : 20
Inscription : 16 janv. 2020, 04:17

Message non lu

Courage mec !

Ta zone donneuse peut elle encore fournir pour une éventuelle intervention avec un autre doc plus tard?
Avatar de l’utilisateur
voyage95200
Messages : 34
Inscription : 04 mars 2020, 20:03

Message non lu

Mon Dieu, tu n'as pas de chance mon gars, cinik s'est royalement foutu de toi ou peut-être ses assistants, là soit ça n'a pas pris, il y a eu un problème, ton crâne a été choqué par l'opération et ça n'a pas repoussé, soit ils ne t'ont pas mis les greffons, c'est clairement pas possible ce résultat dégueulasse, merci quand même de ton expérience, si je vis ça, je vais voir Cinik et le menace de me régler ce problème sinon il aura à faire à moi, il ne peut pas toucher de l'argent et s'en sortir comme ça.
Avatar de l’utilisateur
levéridique
Messages : 58
Inscription : 20 avr. 2020, 04:59

Message non lu

voyage95200 a écrit : 02 mai 2020, 18:34 Mon Dieu, tu n'as pas de chance mon gars, cinik s'est royalement foutu de toi ou peut-être ses assistants, là soit ça n'a pas pris, il y a eu un problème, ton crâne a été choqué par l'opération et ça n'a pas repoussé, soit ils ne t'ont pas mis les greffons, c'est clairement pas possible ce résultat dégueulasse, merci quand même de ton expérience, si je vis ça, je vais voir Cinik et le menace de me régler ce problème sinon il aura à faire à moi, il ne peut pas toucher de l'argent et s'en sortir comme ça.
chui d accord avec lui patiente jusqu à tes 12 mois si il te trouve pas de solution c est extrement grave en tout cas moi si sa m arrive je peux t assurer que je le lacherais pas jusqua ma tombe...
Crestuta13
Messages : 8
Inscription : 22 févr. 2020, 19:44

Message non lu

Je suis vraiment désolé pour toi.
C'est qui ton assistante ? Elle te dit quoi ?
Si ça n'évolue pas tu fais que JF avec mybodymoon tu en parles de partout où tu peux pour leur faire une mauvaise pub et à force de perdre des clients ils vont faire quelque chose pour toi par obligation. Le problème c'est que si tu fais pas de bruit ils s'en foutront
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »