Avis sur l'âge ( finasteride ) et saw palmetto

Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous
Je voulais vous poser une question concernant l'age indiqué sur les boites de finasteride, il est indiqué qu'il faut le prendre entre 18 et 41 ans, moi j'en ai 43 , pensez vous que c'est inutile d'en prendre à mon âge? Je vais subir une greffe en septembre sur la ligne frontale, les golfs et peut être les tempes ( triangle des tempes) si cela est possible, suite à une greffe désastreuse en 2012 et un éclaircissement dû au temps qui passe.
J'ai remarqué depuis quelques mois un éclaircissement au niveau du midl scalp. J'ai repris depuis plus d'1 mois le minoxidil 5% et je prend également du saw palmetto en gellule , pensez vous ,d'après vos expériences que le saw palmetto est réellement efficace?
(Ps: pour info je prenais minox et fina pendant 2 ans lorsque j'ai fait ma greffe raté en 2012 et j'avais tout arrêté suite à une énorme dépression dû cette greffe raté et une séparation douloureuse )
Dernière modification par Parfait inconnu le 24 mai 2020, 21:51, modifié 1 fois.
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour arrêter d'en prendre mais ce n'est que mon avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Dreaman a écrit : 24 mai 2020, 22:10 Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour arrêter d'en prendre mais ce n'est que mon avis ;)
Même avis ;)
Surtout si le middle s'éclaircit
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

c est un traitement à vie, donc sur la durée.
ce qu'il y a c est que les estimations d'efficacités du produit sont plus forte comprise entre une tranche d'âge comme pour beaucoup de médicament
on peut commencer à perdre ses cheveux à 18 ans et en régle générale si après 40 ans ont à tout ses cheveux moins de risque d'être complètement chauve mais "clairsemé" avec la vieillesse.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

Merci pour vos réponses , je prend du minox actuellement depuis avril , il a un leger mieux il me semble, je sent des petits cheveux quand je passe ma main dans ma chevelure, je sais pas comment expliquer mais je sent que ça "pique" au bout des doigts si vous voyez ce que je veux dire. Je dois passer sur le billard en juillet chez le dr Meddeb et cet éclaircissement subite est apparu début avril je pense, je ferais un post sur mon cas, je reprendrais propecia après la greffe avec l'accord du doc, en fait j'avais subis une greffe en Turquie de 1900 ufs pour un résultat plus que mitigé, très éclairci et mal réalisé, du coup je souhaiterai densifier la ligne frontale les golfs et faire les tempes, ça demandera pas beaucoup de greffons je pense, mais avec cette affinement je vais devoir changer de stratégie, peut être oublier les tempes et garder plus de greffons. :sechechv: j'espère que tout se passera bien ce coup ci :worship:
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »