GROSCHIEN : 3559 FUE (vertex + LF) - Dr Lupanzula (17-18/06/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

swiss.man a écrit : 16 juil. 2020, 11:59 Salut,
Super comme d'habitude. Est ce que le docteur utilise toujours le robot ?

Bon post op
Le robot ? Hmm...aucune idée. Je sais juste qu'il a fait les extractions et incisions. Le reste étant délégué aux techniciens.
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Francisco a écrit : 16 juil. 2020, 19:04
GrosChien a écrit : 15 juil. 2020, 21:32
Francisco a écrit : 15 juil. 2020, 18:54 Alors GrosChien comment ça se passe ?

Avais-tu partagé avec le Dr Lupanzula le fait de commencer à perdre les greffons aussi rapidement à partir de J+13 ?
Oui j'en ai parlé avec la clinique et c'est plutôt mauvais signe :sweat: En général cela signifie que les greffons ne repousseront pas. J'ai donc reprogrammé une FUE de 4000 greffons l'année prochaine. Dégoûté :evil:
Je déconne hein...non cela signifie que j'ai bien aspergé d'où le faible nombre de croûte et la cicatirsation rapide. Donc tout bon. Pour l'instant RAS, je suis dans la mauvaise phase mais mes primitifs repoussent normalement.
Et toi, t'en es où ? Me semble que t'avais prévu une opé avec Lupo, non ?
Ah tu me rassures, j'ai cru que j'allais devoir y retourner moi aussi :D : j'ai perdu pas mal de greffons avec les croûtes et je ne m'attendais pas à commencer à être dégarni dès la 2ème semaine...
Je suis passé chez Lupo il y a donc 14 jours, et tout se passe bien (malgré ce début de chute des greffons assez précoce). 2216 greffons pour refaire la LF et combler les golfes.
Si t'as bien utilisé la solution saline, il est normal de perdre des greffons plus rapidement, rien de choquant. Par contre me concernant aucun greffon n'est tombé avec les croûtes. C'est seulement une semaine après que les croûtes se soient barrés que les greffons ont commencé à se faire la mal.
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Pour moi les croutes sont tombées vers J+12 donc un peu plus tard que toi, et en même temps que les 1ers cheveux.

J’avais compris que la solution saline permettait de ramollir les croutes et donc de les faire partir plus vite, mais en quoi appliquer beaucoup de solution saline ferait perdre les greffons plus vite ?
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Francisco a écrit : 16 juil. 2020, 22:24
J’avais compris que la solution saline permettait de ramollir les croutes et donc de les faire partir plus vite, mais en quoi appliquer beaucoup de solution saline ferait perdre les greffons plus vite ?
Aucune idée c'est ce que m'a répondu la clinique.

De toute façon les follicules une fois implantés vont rester en phase de dormance pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois. Alors que les greffons ou croûtes se soient barrés à J+10 ou J+20, ça doit pas faire une grosse différence au final
Avatar de l’utilisateur
swiss.man
Messages : 99
Inscription : 03 juin 2018, 12:16
Localisation : Suisse

Message non lu

GrosChien a écrit : 16 juil. 2020, 20:48
swiss.man a écrit : 16 juil. 2020, 11:59 Salut,
Super comme d'habitude. Est ce que le docteur utilise toujours le robot ?

Bon post op
Le robot ? Hmm...aucune idée. Je sais juste qu'il a fait les extractions et incisions. Le reste étant délégué aux techniciens.
L'année passée on a vu des témoignages où le docteur utilise un punch robotisé pour les extractions. Qu'a t'il utilisé pour toi ?

Merci beaucoup
2600 FUE à 28 ans LUPANZULA - MEDIKEMOS / Minoxidil en mousse ALOSTIL 2x/jour
viewtopic.php?f=7&t=9122&hilit=swiss.man
Image
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Petit up.

Je suis exactement à M+2.

Mes primitifs ont bien repoussé. Aucun problème

Mar contre sur la ZR où m'a greffé => rien

J'ai bien zoomé avec mon smartphone HD. Je vois rien. Certes, c'est que 2 mois. Mais je m'inquiète un peu, je devrais voir un début de repousse, ne serait-ce qu'en zoomant, non ?

Je posterai les photos que j'ai prises ;)
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Tu veux dire que les golfes sont complètement glabres ?

Essaye de poster des photos pour qu'on te donne un avis plus précis. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

nevergiveup a écrit : 17 août 2020, 22:16 Tu veux dire que les golfes sont complètement glabres ?

Essaye de poster des photos pour qu'on te donne un avis plus précis. :mrgreen:
golfe droit :
2mois.JPG


Le golfe gauche semble un peu mieux ?? (mais il a toujours été plus garni que le droit, même des années avant la greffe) :
golfe gauche (un début de repousse ? Je sais pas)
golfeGauche.jpg
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

bien parti. patience 3-4 mois
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

remyparis a écrit : 17 août 2020, 22:39 bien parti. patience 3-4 mois
J'espère bien
Pourtant je prends soin de moi à tous les niveaux.
Chaque jour je risque 135€ car je porte pas le masque (pas bon pour l'oxygénation du cerveau ;) )
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Une autre photo du golfe droit :
droit.png
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Sur les dizaines voir centaines de cas que j’ai parcouru, beaucoup à deux mois sont à ton stade. Pas de soucis pour moi, encore un mois et tu commenceras doucement à voir la vraie repousse. ;)
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

A 2 mois je ne vois rien d'anormal, par rapport aux autres cas sur le forum. Il est normal à 2 mois de ne pas encore avoir de repousses celles-ci débutant au 3ème mois habituellement (même si certaines personnes peuvent avoir des repousses précoces).

Par contre, je ne comprends pas quand tu dis que tu ne vois rien sur ta ZR. Quand je regarde tes photos zoomées, je vois quelques cheveux greffés qui ne sont pas tombés ce qui est toujours agréable, ainsi que de tout petits cheveux, qui sont soit des cheveux implantés qui ne sont pas tombés, soit des repousses. Pour moi ce n'est donc pas rien ;)

Est-ce que tu as envoyé qq photos à Lupanzula ?
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Alors Groschien ça pousse ?

Je suis passé 15 jours après toi chez Lupo et pour l'instant chez moi c'est un peu le calme plat donc si tu disais oui ça me rassurerait :D
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

Francisco a écrit : 14 sept. 2020, 12:03 Alors Groschien ça pousse ?

Je suis passé 15 jours après toi chez Lupo et pour l'instant chez moi c'est un peu le calme plat donc si tu disais oui ça me rassurerait :D
J'ai emprunté un microscope USB à mon voisin : je vois aucune repousse. Par contre j'a l'impression que ça s'est quand même amélioré niveau repousse. Je mettrai les photos après demain puisque je serai pile M+3

Tu t'es fait greffé la ligne frontale ou vertex ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »