3800 FUE - Dr Serkan Aygin (04/07/2020) (MAJ: M10 RESULTAT FINAL)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Gauthier
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2019, 23:17

Message non lu

joem1n a écrit : 03 juil. 2020, 20:18 Le vol s'est bien passé, il y a eu juste les controles de temperature et de passeport mais rien de special à noter, les gestes barrieres on va pas se le cacher sont pas forcement respectés pas les voyageur, l'avion etait rempli et les gens ne respectaient pas les 1m de distance (ce qui est dur quand l'avion est plein) .
Ah et il y a un formulaire à remplir pour dire qu'on a pas de symptomes covid.

Pour l'operation ça sera demain pour ma part mais je m'inquiete pas trop.
Alors ? :D Tout s'est bien passé ?

Sinon j'ai deux trois questions ( je vais à la même clinique fin Aout). Tu y es allé seul ? Pour embarquer, il ne faut rien de spécial ( hormis le fait de prendre un masque)? Vu que tu as le vertex clairsemé mais avec encore pas mal de cheveux, ils ont quand même touché cette zone ?

Merci à toi :D
baz
Messages : 10
Inscription : 31 janv. 2016, 14:54

Message non lu

Salut.
Je pense très prochainement franchir le pas. Je suis fumeur. Sais tu quand il faut arrêter avant et après la greffe ??
joem1n
Messages : 38
Inscription : 27 janv. 2020, 15:07

Message non lu

Retour à j+1 de l'operation .

L'operation , de mon ressenti s'est tres bien passé on est accompagné tout le long de la journée notamment par quelqu'un qui parle francais pour aider à la communication.

Je vais pas trop rentrer dans le detail c'est vraiment du classique et c'est le meme procédé que partout (voir les videos youtube de jeremy delattre pour le detail de chaque etape) .

Le docteur Serkan Aygin est venu 10 minutes pour estimer le nombre de greffons et tracer la ligne qui servira de base , une fois mis d'accord on est passé à la suite (l'operation) je l'ai revu en coup de vent une 2eme fois puis plus jamais apres le debut de l'operation.

D'apres le certificat j'ai eu 3800 greffons d’implantés dont 400 sur la couronnes , mais pour etre honnête j'ai un peu de mal à les voir (surtout sur la couronne) apres j'ai pas l'habitude pour estimer ce genre de données.

Niveau douleurs j'en ai eu aucune à part peut etre sur la derniere demi heure mais le plus relou c'est clairement la semaine qui suit l'operation, hier soir j'ai tres mal dormi car il ne faut pas toucher la zone receveuse avec la literie donc dormir quasiment en position assise... puis j'ai pris des anti douleur pour la zone.

J'ai actuellement un petit oedeme mais qui devrait partir bientot.

pour repondres aux quelques questions entre temps :

@baz il faut arreter 5 jours avant et ne pas fumer dans les 5 jours qui suivent l'operation.

@gauthier J'y suis allé seul mais j'ai vu des hommes etre accompagnés par leur copine , c'est à chacun de voir comment ils veulent passer cette etape.
pour les choses à amener j'ai pris le stricte minimum pour ne pas alourdir ma valise, le plus important c'est assez de masques du gel et une deux chemise pour l'operation .

@GrosChien effectivement ça risque d'evoluer mais c'est un peu la loterie et faut bien commencer un moment de sa vie la ça me parraisait plutot stable et ça m'arrange professionnelement de le faire maintenant.
J'ai ete greffé de toute la partie haute de mon crane.

Ci-joint quelques photos de la ZR et ZD .
zd_j1 (3).jpg
zd_j1.jpg
zr_j0-1_hidden.jpg
zr_j0 (1).jpg
forst
Messages : 114
Inscription : 16 oct. 2018, 03:41

Message non lu

Hello joem,
j’espère que cela se passe bien ton séjour . J'ai passé le même déroulement que toi avec le même nombre de greffons, et le même hôtel :lol:
Comme moi j'avais du mal à dormir mais au bout de quelques jours, j'ai bizarrement à habituer à dormir en position assise :D
Maintenant il faut de la patience et à de la prudence dans les 2 semaines qui suivent et au bout 1 mois , tu peux souffler :cheers:
Bon retour
48 ans - NW5a
Opéré par Dr. Serkan le 28/01/2020 puis 23/11/2021
3800 greffons (dont 100 BHT) - 3130 greffons ( dont 510 BHT)
http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=12258
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Bonjour et félicitations !
Savez vous si la reprise du travail (métier expose à la clientèle et quelques efforts avec lever de poids) est envisageable au dixième jour ?
Merci à tous !
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Comment s'est passée la fin du voyage? 💪
joem1n
Messages : 38
Inscription : 27 janv. 2020, 15:07

Message non lu

La fin du voyage était fatiguante à cause des nuits , dormir en position semi assise c'est vraiment pas pour moi ... J'ai du dormir 4/5 heures max par nuit.

Sinon je ferai un update plutôt d'ici 15 jours et aux différentes étapes importantes de la pousse, aujourd'hui sera mon premier shampoing.

Pour le vol retour on m'a un peu soulé à la frontière car je n'étais pas français (européen) du coup j'ai du leur montrer des justificatifs avec mon adresse en France mais j'ai eu un coup de stress ...
Lucky10
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2020, 15:53

Message non lu

Bonjour monsieur,

Félicitation pour votre opération, je voudrai savoir si cela a été douloureux pour vous lors de la phase d'anesthésie, j'ai entendu dire que vous prenez un décontractant/ Calmant pour apaiser les douleurs ressenties au début, est ce bien le cas ?

Je vous remercie par avance de votre retour.
joem1n
Messages : 38
Inscription : 27 janv. 2020, 15:07

Message non lu

Lucky10 a écrit : 08 juil. 2020, 18:20 Bonjour monsieur,

Félicitation pour votre opération, je voudrai savoir si cela a été douloureux pour vous lors de la phase d'anesthésie, j'ai entendu dire que vous prenez un décontractant/ Calmant pour apaiser les douleurs ressenties au début, est ce bien le cas ?

Je vous remercie par avance de votre retour.
Aucune douleur , c'est au pire un peu desagreable et long mais pas douloureux du tout . Il y a effectivement des anestesie locale et un calmant qui shoot un peu .
joem1n
Messages : 38
Inscription : 27 janv. 2020, 15:07

Message non lu

Juste un petit update à J+5 .

je ferai le suivant au j+15 je pense.

Pour le moment la ZD est pas encore totalement retabli mais ça ne fait que 5 jours.
j+5.jpg
IMG_20200709_145236.jpg
Vimm
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2020, 08:24

Message non lu

Pas mal pour un J+5, c'est propre
Tu as quasiment pas de croute sur la zone receveuse.
tobis
Messages : 14
Inscription : 12 juil. 2020, 04:14

Message non lu

Félicitations pour ta greffe ! Ça a l'air super propre en plus ;)

Tu es passé par le site du Dr Aygin directement ? Je n'ai pas trouvé de contact ailleurs mais je n'ai pas eu de réponses pour le moment.. ^^
joem1n
Messages : 38
Inscription : 27 janv. 2020, 15:07

Message non lu

tobis a écrit : 15 juil. 2020, 04:28 Félicitations pour ta greffe ! Ça a l'air super propre en plus ;)

Tu es passé par le site du Dr Aygin directement ? Je n'ai pas trouvé de contact ailleurs mais je n'ai pas eu de réponses pour le moment.. ^^
J'ai eu pour contact Adem au +90 542 244 06 16

Sinon pour revenir à ma greffe à j+10 cela suit son cours , j'ai enormement de croute de lotion qui sont apparu et j'ai du mal à les enlever (je pense que je mettais trop de lotion et que je rincais pas assez bien) , la clinique m'a dit de rincer abondamment et que ça devrait partir d'ici peu.
joem1n
Messages : 38
Inscription : 27 janv. 2020, 15:07

Message non lu

Vous pensez quoi de la ZD à J+10 pour le moment pas d'inquietude à avoir?
IMG_20200715_115149.jpg
IMG_20200715_115146.jpg
forst
Messages : 114
Inscription : 16 oct. 2018, 03:41

Message non lu

Je trouve que ta ZD s'en sorte bien, elle n 'est pas abîmée et c'est l'essentiel. Les rougeurs de la ZD partiront normalement plus vite que la ZR .
48 ans - NW5a
Opéré par Dr. Serkan le 28/01/2020 puis 23/11/2021
3800 greffons (dont 100 BHT) - 3130 greffons ( dont 510 BHT)
http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=12258
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »