Alternative au Dr Meddeb pour une opération avec techniques DHI et BHT ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Parfait inconnu
Messages : 52
Inscription : 17 juil. 2019, 15:49

Message non lu

PruceWillis a écrit : 03 juil. 2020, 17:25 Ok merci beaucoup .

Forst : la différence je crois se base sur la technique

Dhi : - plus adaptée pour les diffuses ( quand il reste des cheveux encore
- les greffons restent moins longtemps à lair libre
- pas besoins de faire des incisions , donc moins traumatisant pour le crâne
- plus de densité car plus de précision et donc on peut implanter les greffons plus près entre eux et surtout bien pouvoir choisir l'inclinaison

Voilà ;)
Salut,
ha non il me semble que en dhi il y a des incisions qui sont faites, d'après ce que j'ai compris de cette technique c'est qu'elle permet une densité un peu plus importante par rapport a la fue classique.
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

Ah oui autant pour moi je me suis mal exprimé . Je voulais dire quil n'y a pas de pré- incisions faites sur le crâne afin d'accueillir les greffons. Ces derniers sont implantés directement grâce au stylo injecteur Choi ^^
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

La différence entre fue dhi est purement marketing . Quelque soit la méthode , il s'agit de prélever un follicule et le transplanter .
Ne pensez donc pas que le terme dhi correspondrait au nec plus ultra de la fue .
C'est la clinique dhi qui communique en ce sens c'est juste une technique commerciale agressive pour rester poli .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
PruceWillis
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2020, 21:33

Message non lu

Ah bon ?

Je pensais que cette technique apportait plus de précision ainsi que la possibilite d'implanter les greffons plus proches entre eux ..

Merci pour l'info du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je suis bien d’accord avec Touffard, le DHI est une technique marketing, c’est juste une implantation au choï et ils sont plein à le faire sans pour autant se vanter de faire de la DHI (De Freitas, Kaan Pekiner, Lorenzo, etc...).

Ce n’est pas pour autant que c’est une mauvaise technique ou quoi mais quand une clinique a que ça à mettre en avant, pour moi c’est louche.

Il en va de même pour la FUE Saphire/Gold/Ice/Et toutes ces appellations commerciales ...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »