Karl : 2200 FUE "Unshaven" - Dr Richard AMAT (28/07/2020) - Maj 6 mois

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
travel75017
Messages : 26
Inscription : 11 déc. 2020, 08:23

Message non lu

Wahou c'est un sacré rendu, quel changement !
J'ai hâte de voir le résultat final :D
Karl
Messages : 32
Inscription : 31 juil. 2020, 17:04

Message non lu

Merci pour vos retours Alessandro, totif, travel, paulpoule, vvll!
C'est vrai qu'en regardant de nouveau les photos je vois le gain d'épaisseur, la ou c'est plus dur de voir l'évolution au quotidien.
Quoi qu'il en soit à M+6 je suis déjà entièrement satisfait du résultat, ce n'est donc que du plus a partir de maintenant :o

La greffe est un choix difficile avec une préparation mentale longue mais je ne le regrette absolument pas, cela change effectivement la vie !

Bizarrement, mes proches n'ont pas trop constaté la greffe (ou ne m'en parle pas ouvertement) car je dissimulais fortement auparavant avec une enorme masse de caboki ! Pour autant quand je regarde les photos c'est flagrant, le résultat avec la poudre était quand même assez risible même s'il dissimulait une partie !

Je retournerai surement voir le Dr. Amat dans quelques années pour le vertex, la zone est clairsemée (mais aucunement aussi grave que ce que j'avais fais sur la ligne frontale!)


@VVLL : Cela arrive très bientôt pour toi!
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

A quoi ressemble ta ZD maintenant ?
Karl
Messages : 32
Inscription : 31 juil. 2020, 17:04

Message non lu

Salut à tous :)
Petite update pour les personnes qui suivent le thread / les autres personnes étant passés chez Amat en 2020 :)

Je constate une belle densification durant ce 6eme mois !
Je vois presque plus de zone glabre même en pleine lumière.
J'envoie quelques photos à la fin du mois!
Karl
Messages : 32
Inscription : 31 juil. 2020, 17:04

Message non lu

Paulpoule : Je ne vois absolument rien sur ma zone donneuse. Comme s'il ne s'était rien passé, c'est curieux!
Je mettrai aussi des photos à la fin du mois.

Juste après la greffe j'avais eu quelque cheveux gris sur la zone donneuse mais ca semble s'être recoloré.
Par contre j'ai un cheveux qui pousse au milieu du front maintenant :D
Squinzano
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2021, 10:08

Message non lu

Très beau résultat Karl.
Effectivement, la densité semble vraiment parfaite, la lumière ne passe pas au travers de tes implants contrairement à moi.
J’avais pourtant une calvitie similaire à la tienne et greffé de 2000 greffons mais les résultats n’est pas aussi satisfaisant que le tient.
Avec tous ces récits, je suis convaincu par les prouesses du Dr Amat et je vais moi aussi prendre avec lui pour ma 2ème greffe.

Continue de nous tenir au courant de l’évolution avec photos 😉
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Squinzano a écrit : 21 févr. 2021, 07:12 Très beau résultat Karl.
Effectivement, la densité semble vraiment parfaite, la lumière ne passe pas au travers de tes implants contrairement à moi.
J’avais pourtant une calvitie similaire à la tienne et greffé de 2000 greffons mais les résultats n’est pas aussi satisfaisant que le tient.
Avec tous ces récits, je suis convaincu par les prouesses du Dr Amat et je vais moi aussi prendre avec lui pour ma 2ème greffe.

Continue de nous tenir au courant de l’évolution avec photos 😉
Je suis d'accord, cela fait très naturel.
Dernière modification par Traz onmale le 11 mars 2021, 22:21, modifié 1 fois.
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Le résultat à 5 mois était déjà excellent
Si tu nous dis que ça s'améliore encore... j'ai hàte de voir les photos !!!
Profite
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

On veut les photos 😁
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Karl est trop occupé à se coiffer désormais :P
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Pas de news Karl ? :)
Est-ce que ça bouge encore ??
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Il y a un moment tu coupes avec Hairloss forum.... Il poursuit sa vie paisiblement
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Totif a écrit : 01 avr. 2021, 18:28 Il y a un moment tu coupes avec Hairloss forum.... Il poursuit sa vie paisiblement
à 6 mois c est rarement bon signe .....! une fois qu' on a connu ce site on y revient toujours même si on s' est fait greffé .. sans forcément commenter !
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Ça peux être que bon signe roben. Il avais un résultat niquel a 6 mois
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

ROBEN13 a écrit : 01 avr. 2021, 19:07
Totif a écrit : 01 avr. 2021, 18:28 Il y a un moment tu coupes avec Hairloss forum.... Il poursuit sa vie paisiblement
à 6 mois c est rarement bon signe .....! une fois qu' on a connu ce site on y revient toujours même si on s' est fait greffé .. sans forcément commenter !
Perso si jamais je passe sur la table et que tout se passe à merveille '.. À 6 mois je vis à 💯 % laissant ce forum derrière moi 😂
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »