MIRACLE2020 : 5500 FUE - Dr Koray Erdogan, Asmed (04-05/08/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Avec plaisir :)

J'ai pensé à cette même stratégie que toi mais j'ai peur que la chute des greffons entrainent une tête pas possible à un certain moment haha :))))

Et au boulot? ça va? c'est passé crème? :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
sdije
Messages : 48
Inscription : 29 sept. 2020, 11:23

Message non lu

Salut !

Ca rend déjà super bien à M+1 sur les photos ! Hate de voir la suite
Tu ne prends du finastéride que depuis l'opération ? pas d'ES ?
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 29 sept. 2020, 14:35 Avec plaisir :)

J'ai pensé à cette même stratégie que toi mais j'ai peur que la chute des greffons entrainent une tête pas possible à un certain moment haha :))))

Et au boulot? ça va? c'est passé crème? :)
Alors j’ai repris le boulot le 31 donc tout allait bien mais j’ai contacte direct avec la clientèle , mes habituer on été étonner de ne pas me voir pendant autant de temps je savais pas quoi répondre 😂
En revanche la semaine d’après pas mal de cheveux sont tomber on m’a sorti tu as fait quoi à tes cheveux , on m’a même sorti le coup de la greffe j’ai nier les fait 😂 mais il as pas mal insisté regarder la ligne frontale je me suis dit mais comment il sait mais c’est une personne qui perd ses cheveux il doit s’intéresser à la chose . Dans 6 mois vas falloir que je prépare mon phraseriez parce que c’est sur que vais y repasser à l’interrogatoire. 😁
Donc prépare toi à ça
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

sdije a écrit : 29 sept. 2020, 15:44 Salut !

Ca rend déjà super bien à M+1 sur les photos ! Hate de voir la suite
Tu ne prends du finastéride que depuis l'opération ? pas d'ES ?
Merci 😊
Je ferais des maj tout les mois
Pour l’instant non j’ai pas l’impression en revanche sous la douche je vois que aller 5 cheveux alors qu’avant c’etait Plus de l’ordre d’une centaine j’en avait plein les mains . Donc je pense que ça fait sont effet je sais pas .
Oui que depuis l’opérations en fait je suis là copie conforme du fameux ken 😂😂
Tout ce qu’il a fait en passant par les aliments , la fina , sont shampooing , je pense suivre la règle pour l’instant 😁
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 29 sept. 2020, 20:39
Belgianfueguy a écrit : 29 sept. 2020, 14:35 Avec plaisir :)

J'ai pensé à cette même stratégie que toi mais j'ai peur que la chute des greffons entrainent une tête pas possible à un certain moment haha :))))

Et au boulot? ça va? c'est passé crème? :)
Alors j’ai repris le boulot le 31 donc tout allait bien mais j’ai contacte direct avec la clientèle , mes habituer on été étonner de ne pas me voir pendant autant de temps je savais pas quoi répondre 😂
En revanche la semaine d’après pas mal de cheveux sont tomber on m’a sorti tu as fait quoi à tes cheveux , on m’a même sorti le coup de la greffe j’ai nier les fait 😂 mais il as pas mal insisté regarder la ligne frontale je me suis dit mais comment il sait mais c’est une personne qui perd ses cheveux il doit s’intéresser à la chose . Dans 6 mois vas falloir que je prépare mon phraseriez parce que c’est sur que vais y repasser à l’interrogatoire. 😁
Donc prépare toi à ça
rho merdee :D et tu étais à combien de semaine? On est plus de 100 chez moi pfff et des dégarnis il y en a quelques un :) Je vais faire comme toi, je vais nier l'affaire haha
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 29 sept. 2020, 21:57
Miracle2020 a écrit : 29 sept. 2020, 20:39
Belgianfueguy a écrit : 29 sept. 2020, 14:35 Avec plaisir :)

J'ai pensé à cette même stratégie que toi mais j'ai peur que la chute des greffons entrainent une tête pas possible à un certain moment haha :))))

Et au boulot? ça va? c'est passé crème? :)
Alors j’ai repris le boulot le 31 donc tout allait bien mais j’ai contacte direct avec la clientèle , mes habituer on été étonner de ne pas me voir pendant autant de temps je savais pas quoi répondre 😂
En revanche la semaine d’après pas mal de cheveux sont tomber on m’a sorti tu as fait quoi à tes cheveux , on m’a même sorti le coup de la greffe j’ai nier les fait 😂 mais il as pas mal insisté regarder la ligne frontale je me suis dit mais comment il sait mais c’est une personne qui perd ses cheveux il doit s’intéresser à la chose . Dans 6 mois vas falloir que je prépare mon phraseriez parce que c’est sur que vais y repasser à l’interrogatoire. 😁
Donc prépare toi à ça
rho merdee :D et tu étais à combien de semaine? On est plus de 100 chez moi pfff et des dégarnis il y en a quelques un :) Je vais faire comme toi, je vais nier l'affaire haha
Quand j’ai eu des remarques Bizarre 5 semaines , après tout le monde n’imagine pas que c’est ça , il y a que les personnes averti qu’il vont savoir pour te dire mon meilleur pote n’a rien remarqué je lui dit c’est la fina 😂😂😂 il m’a répondu bah il marche bien ton cachet 😅 mais je lui dirait a 1 an , pour les personnes qui connaisse ça doit être la zone donneuse qui fait clairsemé et sur la zone receveuse comme ça fait un peux de rougeur et sous néon on voit tout ce genre des défaut .
Ou après tu as toujours la solution de mettre une casquette mais moi je préfère que sa respire et en sois je m’en fiche un peux . De toute façon pour passez inaperçu il faut être arrêter jusqu’à la repousse c’est à dire 1 an 😂
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hahaha :) En fait c’est la meilleurs façon de réagir c’est de s’en foutre et laisser couler. J’espère que ça ne va pas trop l’affecter, car je suis du genre à me trouver plein de défaut. Et déjà là, là boule à zero me va pas et ça va choquer un paquet de gens. Malheureusement je ne peux pas porter la casquette, donc ça je peux oublier :)

En tout cas j’aimerais avoir ton état d’esprit, ça doit bien aider au quotidien pendant cette période 👌
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 30 sept. 2020, 07:49 Hahaha :) En fait c’est la meilleurs façon de réagir c’est de s’en foutre et laisser couler. J’espère que ça ne va pas trop l’affecter, car je suis du genre à me trouver plein de défaut. Et déjà là, là boule à zero me va pas et ça va choquer un paquet de gens. Malheureusement je ne peux pas porter la casquette, donc ça je peux oublier :)

En tout cas j’aimerais avoir ton état d’esprit, ça doit bien aider au quotidien pendant cette période 👌
Oui je pense aussi tu reprend le boulot quand ? Oublie pas c’est que c’est que de passage tout viens à point à qui sait attendre 😉 et en plus on a le masque on passe plus inaperçu et les remarque c’est que les premiers jours après il change de conversation
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Je reprends le boulot le 13 septembre :) j'ai encore une semaine et demi quoi. Ce que tu dis est juste, ce ne sera que temporaire... Après ils vont oublier... et pour le masque c'est vrai que ça va bien détourner aussi. Faut que j'en trouve avec des motifs qui attirent l'attention haha Sinon niveau fina aucun ES ? :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 30 sept. 2020, 13:42 Je reprends le boulot le 13 septembre :) j'ai encore une semaine et demi quoi. Ce que tu dis est juste, ce ne sera que temporaire... Après ils vont oublier... et pour le masque c'est vrai que ça va bien détourner aussi. Faut que j'en trouve avec des motifs qui attirent l'attention haha Sinon niveau fina aucun ES ? :)
13 octobre tu seras à la bonne période 😉 , ah pas mal l’idée avec des motifs 😁
Non ras et toi ?
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

j'espère :) je commence semaine prochaine donc je sais pas encore :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Salut les gars.

Bravo pour vos greffes ! Hâte pour ma part de passer par la ! Plus je vous lis plus j’ai envi !

Belgianfueguy tu t’es fait opéré ou ? Miracle2020 les résultats à 3 mois vont déjà être encore je pense ! Hâte de voir vos photos.

Pour ma part j’ai choisis le Dr Defreitas un devis est en cours. J’ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangé ! Lol

Pas mal d’appréhension quand même malgré l’excitation.

A vos photos ça motive ! 🙏🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 01 oct. 2020, 00:13 Salut les gars.

Bravo pour vos greffes ! Hâte pour ma part de passer par la ! Plus je vous lis plus j’ai envi !

Belgianfueguy tu t’es fait opéré ou ? Miracle2020 les résultats à 3 mois vont déjà être encore je pense ! Hâte de voir vos photos.

Pour ma part j’ai choisis le Dr Defreitas un devis est en cours. J’ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangé ! Lol

Pas mal d’appréhension quand même malgré l’excitation.

A vos photos ça motive ! 🙏🏻💪🏻💪🏻💪🏻

Si notre témoignage peut aider, c’est cool :) moi c’est chez De Freitas justement :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 01 oct. 2020, 00:13 Salut les gars.

Bravo pour vos greffes ! Hâte pour ma part de passer par la ! Plus je vous lis plus j’ai envi !

Belgianfueguy tu t’es fait opéré ou ? Miracle2020 les résultats à 3 mois vont déjà être encore je pense ! Hâte de voir vos photos.

Pour ma part j’ai choisis le Dr Defreitas un devis est en cours. J’ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangé ! Lol

Pas mal d’appréhension quand même malgré l’excitation.

A vos photos ça motive ! 🙏🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Salut Nikomas69niko
Merci pour tes encouragements ne t’en fait pas je vais poster à chaque mois
Pour tes appréhensions tu prend defreitas tu n’as pas à t’inquiéter , pour ma part la seule chose qui m’a fait flipper c’est quand je suis arriver dans la salle d’opération tu arrive dans une grande pièce avec un petit lit en plein centre de la pièce tu dit bon je vais m’assoir sur le lit et là et une fois assis en face de toi tu fois t’es photos avec les détails de ce qu’il vont faire OKAYY 😂 donc prépare toi à cette scène 😁
Bon courage à toi 😉
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

hahaha on dirait une description du film SAW :lol:

Miracle a raison, c'est tellement pro que c'est impressionnant et rassurant en même temps :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »