MICHOU42 : 2300 FUE - Dr. De Freitas (17/08/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Ça ressemble plus à la rougeur classique du post-op qu’a un coup de soleil, tu aurais du éviter mais si tu ne ressens pas de sensation bizarre ni de brûlure, alors ça devrait être ok 👌

Tu peux toujours interroger la clinique pour être sûr mais à mon avis pas de panique.
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Merci Alessandro ,

Je me fais pas mal de soucis du coup avec tout ce qu on lit sur l exposition au soleil...
j ai contacté la clinique pour savoir si cela était normal ou si l application du minoxidil toute la journée pouvait également provoquer des rougeurs...
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Contact la clinique, je suis certain qu'ils vont te rassurer et te donner un conseil. Tu n'es certainement pas le seul à qui c'est arrivé. Comme Alessandro, quand je vois le nombre de témoignage et de photos post op, ça y ressemble très fort. Courage, ça va aller!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 13 sept. 2020, 17:29 Contact la clinique, je suis certain qu'ils vont te rassurer et te donner un conseil. Tu n'es certainement pas le seul à qui c'est arrivé. Comme Alessandro, quand je vois le nombre de témoignage et de photos post op, ça y ressemble très fort. Courage, ça va aller!
Merci belgianfueguy,

Je pense que je fais une fixette dessus . Je me souviens ne pas avoir de sensation de brulure ou autre en debut de semaine. Je pense plus que c est parce que j ai perdu pas mal de greffons et du coup on voit mieux la zone rosée .
1 semaine après la zone me parait propre , enfin à mon sens .
A mon avis pendant quelques mois il va y avoir pas mal de doutes... maintenant en voyant les photos mis a part les greffons qui sont tombés je me dis que j ai moins de cheveux qu avant ...
un shockloss ou shedding a cause des medocs est il possible ....
On continue le traitement en positivant :worship:
Pièces jointes
5DFC1CBB-DB72-45BF-9A23-168A5ED3986B.jpeg
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Salut

Ou en es tu de ton post op ?

Plus je vois vos com’ témoignages etc et plus mon choix se porte sur le dr De Freitas.

Bien à vous.
Dernière modification par Nikomas69niko le 18 sept. 2020, 22:40, modifié 1 fois.
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Ou en es tu ?
Avatar de l’utilisateur
Francisco
Messages : 213
Inscription : 20 mars 2020, 19:32

Message non lu

Hello,

Si tu n'as pas eu de grosses rougeurs ni de sensation de coup de soleil, à mon avis ça n'a pas du faire de mal aux greffons ni au cuir chevelu, mais je comprends qu'on se pose des questions d'autant plus à cette période où tous les cheveux se font la malle. Au moins la prochaine fois que tu iras au soleil tu penseras à mettre une casquette :D
Par contre je trouve que tu as encore beaucoup de cheveux sur la LF qui reste encore bien dessinée. Je ne sais pas si ça présume du résultat final (on dit que non) mais ca fait toujours plaisir.
Moi à M+1 on ne distinguait plus la LF qu'à cause de la différence de couleur. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Nikomas69niko a écrit : 14 sept. 2020, 09:13Plus je vois vos com’ témoignages etc et plus mon choix se porte sur le dr De Freitas. J’ai envoyé un mail à louis mais pas de réponse :-(
Je ne réponds pas toujours dans les 24-48h mais je réponds ;)
Et pas la peine de m'envoyer 3 mails :1whistling:

Courage pour les prochains mois Michou, la chute des greffons va commencer, pour mieux repousser :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Michou,

Comment vas-tu? depuis ton dernier post, 2 semaines ce sont écoulées :) le temps passe et tu vas de toute façon vers un mieux :)

J'espère avoir de tes nouvelles! De tout coeur avec toi :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 28 sept. 2020, 20:03 Hello Michou,

Comment vas-tu? depuis ton dernier post, 2 semaines ce sont écoulées :) le temps passe et tu vas de toute façon vers un mieux :)

J'espère avoir de tes nouvelles! De tout coeur avec toi :)
Salut Belgianfueguy,

Me voilà à un peu plus d un mois et pour toit te dire je ne préfère pas me regarder pour l instant trop souvent dans une glace.
La partie implantée reste très clairsemée du fait du shockloss . Donc avec les autres cheveux qui ont pas mal poussé ben on est sur une coupe de m.... Je suis les directives du doc pour ce qui est des vitamines, cachets et shampooing.
On va prendre son mal en patience...
bon courage à toi aussi.
Pièces jointes
F9E213A9-8F68-49F0-8B08-5EB650D6F710.jpeg
F4C0E95E-F0C5-4A8A-B77B-5383C3DE97D1.jpeg
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

michou42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:31
Belgianfueguy a écrit : 28 sept. 2020, 20:03 Hello Michou,

Comment vas-tu? depuis ton dernier post, 2 semaines ce sont écoulées :) le temps passe et tu vas de toute façon vers un mieux :)

J'espère avoir de tes nouvelles! De tout coeur avec toi :)
Salut Belgianfueguy,

Me voilà à un peu plus d un mois et pour toit te dire je ne préfère pas me regarder pour l instant trop souvent dans une glace.
La partie implantée reste très clairsemée du fait du shockloss . Donc avec les autres cheveux qui ont pas mal poussé ben on est sur une coupe de m.... Je suis les directives du doc pour ce qui est des vitamines, cachets et shampooing.
On va prendre son mal en patience...
bon courage à toi aussi.
Je trouve ça plutôt pas mal et tu es plutôt préservé :) Tu penses vraiment que c'est un shock loss et pas plutôt la simple perte des greffons? As-tu des trous au niveau de la zone donneuse ? Oui la patience et encore de la patience :) Je compte aussi respecter à la lettre toutes les recommandations :) Faut mettre toutes les chances de notre coté :) Merci à toi Michou, courage :)
Dernière modification par Belgianfueguy le 23 oct. 2020, 18:18, modifié 1 fois.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Ah la joie du m+1 😁 , ne t’en fait pas pour les rougeurs sa me l’a fait aussi et depuis que les cheveux sont tomber bien sur on voit plus le cuir chevelu et donc les zones rouge .
Après tu pense avoir moins de cheveux que au départ mais oublie pas que tu n’as rien en longueur je pense que c’est ça . Pour ma part j’avais couper pendant le confinement très court c’était les pire mois de mon existence 😂 mais j’ai pris des précieuse photos que je compare au fur à mesure de mon évolution et bah il que de l’évolution donc je le vie bien 😁 mais je pense que pour ta part c’est pareil mais c’est juste que tu n’as pas ses photos
Bonne repousse à toi ! 😉
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La fameuse période creuse :(

Les deux prochains mois ne seront pas les plus agréables mais ensuite, de semaine en semaine tu pourras apprécier la progression :cheers:

:lapinnoir: :lapinnoir: :lapinnoir:
michou42
Messages : 75
Inscription : 05 déc. 2014, 23:43

Message non lu

Louloute a écrit : 30 sept. 2020, 21:26 La fameuse période creuse :(

Les deux prochains mois ne seront pas les plus agréables mais ensuite, de semaine en semaine tu pourras apprécier la progression :cheers:

:lapinnoir: :lapinnoir: :lapinnoir:
Merci Louloute , oui comme tu dis la fameuse période ....
Mais bon on essaie de ne pas y penser ni de se regarder :1whistling:
Sauf quand ce sont les enfants qui te font la remarque !!!! :touffe2: :ouch:
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Bonjour michou42.

Ou en es tu ? Hâte de découvrir ton évolution.

Cette période creuse à l’air difficile mais cedt pour la bonne cause.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »