Hudhud : 3145 FUE - Dr Fares Seffen (11/08/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

Salut Nevergiveup, ton pseudo sied parfaitement au moment :lol:
Je traîne une dermite qui affecte surement le résultat, j'espère que les cheveux qui tombent (sous le poids des pellicules accrochées) repousseront, car je ne vois pas de bulbe. Le kelual ds de ducray que je prends depuis 1 semaine a l'air efficace.
Sinon le résultat est bon, il aurait pu être meilleur mais c'est déjà ça.

Photos que j'ai prise aujourd'hui à M+5 et 7 jours
120210117_172720.png
120210117_172733.jpg
120210117_172757.jpg
120210117_172820.jpg
120210117_221433.jpg
20210117_221435.jpg
20210117_221437.jpg
Le fina a bien fait effet, on voit que mes cheveux se sont épaissis et ça a repoussé au niveau du vertex. Je prends 0,25mg par jour.
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Et bien dis donc... C'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup !

Comment tu trouves ça de ton côté ? ;)
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

nevergiveup a écrit : 17 janv. 2021, 23:36 Et bien dis donc... C'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup !

Comment tu trouves ça de ton côté ? ;)
Merci.
En regardant avant la greffe c'est le jour et la nuit. Rien que la je suis satisfait et au niveau de l'entourage on ne voit ni greffe ni calvitie. L'effet naturel du docteur est génial.
Après j'espère toujours mieux et surtout que certains trous se combleront. J'ai perdu pas mal de cheveux malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

hudhud a écrit : 17 janv. 2021, 23:47
nevergiveup a écrit : 17 janv. 2021, 23:36 Et bien dis donc... C'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup !

Comment tu trouves ça de ton côté ? ;)
Merci.
En regardant avant la greffe c'est le jour et la nuit. Rien que la je suis satisfait et au niveau de l'entourage on ne voit ni greffe ni calvitie. L'effet naturel du docteur est génial.
Après j'espère toujours mieux et surtout que certains trous se combleront. J'ai perdu pas mal de cheveux malgré tout.
Yes ! La dermite c'est une sacrée merde... Mais bon t'en fais pas trop, t'as déjà une bonne repousse, ça devrait pas être méga impactant.
Hâte de voir le M+6 et le M+8, ce dernier s'annonce fou pour toi, je le sens ! :mrgreen:

Dis-moi, tes cheveux sont assez fins de base ou non ?
Si possible, des photos avec une "mauvaise" lumière ce serait top. ;)
teharxf
Messages : 77
Inscription : 07 déc. 2020, 13:40

Message non lu

Salut hudhud,

Franchement je trouve ça vraiment top surtout pour 3100 greffons ! Dans une mauvaise clinique ils t'auraient prélevés bien plus pour la même densité j'en suis sûr ^^
En terme de zone donneuse ça donne quoi ?
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

@nevergiveup
Merci pour tes encouragements !
Oui mes cheveux sont fins, mais je ne vois pas ce que c'est une photo avec une mauvaise lumière, au contraire on les verrait moins clairsemés ?
Je changerai de pièce pour le M+6, j'essaye de garder la même luminosité que pour les premières pour voir l'évolution.


@teharxf
Salut, en effet je suis content de pas avoir été implanté au vertex car la fina a été efficace.
Pour la ZD rien a changé depuis la photo en 1ère page, j'ai les cheveux long qui recouvrent, il n'y a aucun trou tout va bien.
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

Waooooooo! Impressionnant! Malgré cette dermite qui te poursuit tu as une superbe repousse ! Je m'attendais pas à moins à la fois vu ton départ prometteur !

Que pense Fares de ta dermite ? Est-ce que ça attaque les greffons et y a t'il un risque d'une repousse moindre ? Si non tu vas à voir une sacrée densité finale !!!

Oui c'est toujours difficile de se rendre compte en photo c'est sur, pour ma part j'ai opté pour plusieurs éclairages toujours au même lieu de prise : avec lumière naturelle, avec lumière de la pièce en plus et avec flash, ce qui donne une meilleure impression du rendu réel il me semble.

En tout cas je pense comme toi que l'effet naturel des greffes chez Fares est un atout indéniable, en plus de la sympathie du doc, de son professionnalisme, de ses prix... Bref que d'éloges mais pour ma part je suis comme toi dors et déjà super satisfait du resultat ! Quel bonheur de ne plus avoir à se coiffer le matin et de retrouver la coupe naturelle et esthétique de ses 30 ans !!

Quant à ton vertex, il n'était pas trop attaqué donc ton dosage était le bon choix pour un résultat optimum !

Ça fait vraiment plaisir de voir que nos évolutions respective soient bonnes, tu dois commencer à relâcher un peu la pression ?... j'espère tout du moins ☺️ !?
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

Chearp a écrit : 24 janv. 2021, 15:15 Waooooooo! Impressionnant! Malgré cette dermite qui te poursuit tu as une superbe repousse ! Je m'attendais pas à moins à la fois vu ton départ prometteur !

Que pense Fares de ta dermite ? Est-ce que ça attaque les greffons et y a t'il un risque d'une repousse moindre ? Si non tu vas à voir une sacrée densité finale !!!

Oui c'est toujours difficile de se rendre compte en photo c'est sur, pour ma part j'ai opté pour plusieurs éclairages toujours au même lieu de prise : avec lumière naturelle, avec lumière de la pièce en plus et avec flash, ce qui donne une meilleure impression du rendu réel il me semble.

En tout cas je pense comme toi que l'effet naturel des greffes chez Fares est un atout indéniable, en plus de la sympathie du doc, de son professionnalisme, de ses prix... Bref que d'éloges mais pour ma part je suis comme toi dors et déjà super satisfait du resultat ! Quel bonheur de ne plus avoir à se coiffer le matin et de retrouver la coupe naturelle et esthétique de ses 30 ans !!

Quant à ton vertex, il n'était pas trop attaqué donc ton dosage était le bon choix pour un résultat optimum !

Ça fait vraiment plaisir de voir que nos évolutions respective soient bonnes, tu dois commencer à relâcher un peu la pression ?... j'espère tout du moins ☺️ !?
Salut Chearp,

Désolé pour la réponse tardive et merci pour ton message positif !

J'avais demandé au tout début l'avis du dr il a dit que ça pouvait en effet gêner la repousse, mais je me suis dit tant que les greffons sont la c'est juste des cheveux qui tombent.

Wow je te comprends je commence justement à retrouver à M+8 (je vais poster les photos) une densité devant, il faut que je retourne 8 ans en arrière pour en retrouver une similaire :kalilove:

Plus de pression du tout j'ai assez donné :lol: J'espère que tout se passe bien pour toi !
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

M+8
Je reviendrai poster le résultat final mais je suis déjà très satisfait.
M+8 coté droit.jpg
M+8 coté gauche 1.jpg
M+8 coté gauche 2.jpg
M+8 derrière 1.jpg
M+8 derrière 2.jpg
M+8 face gauche.jpg
M+8 face haut.jpg
M+8 face.jpg
EscudoJaguar
Messages : 212
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Très bon résultat, ça rend vraiment bien, tu dois revivre.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

EscudoJaguar a écrit : 11 avr. 2021, 00:43 Très bon résultat, ça rend vraiment bien, tu dois revivre.
Avec le confinement pas tout à fait :D Mais sinon oui ça change la vie
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Très bon résultat quand on voit d’où tu partais, c’est clairement une réussite 👍
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

Super Hud, le printemps nous offre de belles repousses respectives et je crois qu'on peut être vraiment satisfaits de notre choix de docteur, autant d'un point de vue stratégie que du résultat !

Malgré quelques contretemps propres à chacun, le taux de repousse semble super bon pour toi au même titre que pour Dante et moi même et quel plaisir de retrouver une chevelure digne de ce nom !

Je posterai à mon tour quelques photo du M7 prochainement, bon courage en cette période particulière !
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

Chearp a écrit : 13 avr. 2021, 16:42 Super Hud, le printemps nous offre de belles repousses respectives et je crois qu'on peut être vraiment satisfaits de notre choix de docteur, autant d'un point de vue stratégie que du résultat !

Malgré quelques contretemps propres à chacun, le taux de repousse semble super bon pour toi au même titre que pour Dante et moi même et quel plaisir de retrouver une chevelure digne de ce nom !

Je posterai à mon tour quelques photo du M7 prochainement, bon courage en cette période particulière !
Je viens de voir ton M+9 de juin c'est excellent ! Tu as les cheveux épais en fait, ça donne une bonne densité :c=,O:
Ton résultat est vraiment top !
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

M+12 et M+13 (pas d'évolution)
Je pense que c'est le résultat final, j'ai pris les photos toujours avec les moyens du bord.
Je suis très satisfait de cette greffe, je n'aurai pas pu avoir mieux avec mes cheveux fins.
M+12 face 1.jpg
M+12 face 2.jpg
M+12 face 3.jpg
M+12 face 4.jpg
M+12 face 5.jpg
M+12 dessus.jpg
Avec une autre coupe
M+13 face 1.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »