Hudhud : 3145 FUE - Dr Fares Seffen (11/08/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

Hello Hud, le M2 est bien la, ça va commencer à être un peu plus intéressant... Des photos ? 😊
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
Slimshady31077
Messages : 51
Inscription : 02 sept. 2020, 21:57

Message non lu

hudhud a écrit : 25 sept. 2020, 18:33 Salut Chearp,

photo à l'instant de la zonne donneuse (M1 +14j)
20200925_191748.jpg

je ne regardais même pas derrière pour te dire :lol:
je me rends compte qu'il faut que je rase en dessous. Finalement je n'ai pas mis de minoxidil en ZD.
En tout cas c'est impeccable je trouve.
J'ai vu que tu avais pris de l'aloe vera à boire je n'ai pas osé, ça fonctionne bien ? Le dermo-gel aragan conseillé par Dante est excellent
Salut Hud ! Super greffe en tout cas. J'espère que tout se passe bien pour l'instant. En tout cas cela a l'air très propre !
Pourquoi tu as choisis de ne utiliser le minox sur la zone donneuse du coup ? Tu as pris la fina comme préconisé par le Dr. ?
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

@Chearp

Salut Chearp, je posterai d'ici quelques jours à M+2,5
à M+2 y a pas eu vraiment de changement quoique j'ai encore perdu quelques cheveux entre M1 et M2, car une couche d'aloe vera séchée s'est formée ça a collé.
j'étais préoccupé parce que c'était quasiment pas visible... du coup je ne mets plus rien depuis 15 jours !
j'espère que tout se passe bien pour toi, prends à M+2,5 aussi si tu as le temps :)

@Slimshady

Salut Slimshady merci ! A part la frayeur cf au dessus ça va, les nouveaux cheveux qui poussent grattent/picotent mais du moment que ça pousse tant mieux :lol:
J'ai pas de bons souvenirs avec le minox ça m'avait irrité, je voulais attendre que la ZD soit bien remis et finalement entre temps tout a bien repoussé.
J'ai voulu mettre du minox mousse sur mon vertex mais au final ma boite de 6 est périmée donc j'en mettrais pas non plus (en plus ça me fait des palpitations au coeur)
Pour le fina j'ai pris 1mg pendant 5 jours puis 0,5mg pendant 1 semaine puis 0,25mg maintenant, après avoir lu différents avis.
Le docteur Seffen m'a convaincu de prendre la fina (et heureusement car je l'ai pris à temps vu mon vertex :o ). Pour le dosage j'ai lu que 0,25mg avait 58% d'efficacité contre 61/63% (j'ai plus les chiffres en tête= pour le 1mg
Vu que je réagis beaucoup aux médicaments c'est mieux comme ça. Aucun ES à ce dosage.
Slimshady31077
Messages : 51
Inscription : 02 sept. 2020, 21:57

Message non lu

hudhud a écrit : 23 oct. 2020, 18:40 @Chearp

Salut Chearp, je posterai d'ici quelques jours à M+2,5
à M+2 y a pas eu vraiment de changement quoique j'ai encore perdu quelques cheveux entre M1 et M2, car une couche d'aloe vera séchée s'est formée ça a collé.
j'étais préoccupé parce que c'était quasiment pas visible... du coup je ne mets plus rien depuis 15 jours !
j'espère que tout se passe bien pour toi, prends à M+2,5 aussi si tu as le temps :)

@Slimshady

Salut Slimshady merci ! A part la frayeur cf au dessus ça va, les nouveaux cheveux qui poussent grattent/picotent mais du moment que ça pousse tant mieux :lol:
J'ai pas de bons souvenirs avec le minox ça m'avait irrité, je voulais attendre que la ZD soit bien remis et finalement entre temps tout a bien repoussé.
J'ai voulu mettre du minox mousse sur mon vertex mais au final ma boite de 6 est périmée donc j'en mettrais pas non plus (en plus ça me fait des palpitations au coeur)
Pour le fina j'ai pris 1mg pendant 5 jours puis 0,5mg pendant 1 semaine puis 0,25mg maintenant, après avoir lu différents avis.
Le docteur Seffen m'a convaincu de prendre la fina (et heureusement car je l'ai pris à temps vu mon vertex :o ). Pour le dosage j'ai lu que 0,25mg avait 58% d'efficacité contre 61/63% (j'ai plus les chiffres en tête= pour le 1mg
Vu que je réagis beaucoup aux médicaments c'est mieux comme ça. Aucun ES à ce dosage.
Ah beh si ça picote, c'est bon signe ! C'est le début de la remontée pour toi du coup, courage !!
Ah oui je vois que tu réagis assez rapidement aux traitements. Je pense qu'on est pareil, c'est pour cela que ça me fait peur. Je pense pas mettre le minox sur zone donneuse comme toi du coup. Sachant qu'en plus il n'a pas trop insisté là dessus.
C''est super du coup que la dose de 0,25mg puisse faire l'affaire sans ES. On a pareillement le vertex qui se voie bien après le rasage, je pensais pas que le mien était aussi attaqué ^^.

Hate de voir tes futures photos en tout cas :lapinnoir:
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

Hello Hud,

Alors tu t'es fais une frayeur avec l'aloe ! J'ai déjà eu aussi ce phénomène de couche sèche aussi quand tu l'appliques seule, le mieux pour que ça hydrate dans la durée sans créer cette plaque est d'appliquer l'aloe sur crane mouillé, mais dans tous les cas je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, une fois les 20 premiers jours passés et les greffons en place, ils vont se vasculariser et reprendre leur cycle normal et je pense pas qu'une couche d'aloe séchée change la donne.

Je te dis ça pour te faire relativiser et l'avoir entendu de part et d'autre, il y a des mythes tenaces comme la casquette qui empêcherait les cheveux de respirer... Il n'est est rien en fait, ce qui est crucial c'est la vascularisation des greffons et à ce titre un casquette trop serrées peut en effet bloquer la circulation au niveau des tempes et avoir un effet délétère, le doc me l'avait d'ailleurs confirmé... Enfin, tout ça pour te dire de ne pas trop stresser, car je pense que les hormones du stress peuvent causer bien plus de tort ;) keep cool Hud :)

Bon sinon comme dis par SlimShady si ça gratte c'est bon signe ! Moi aussi ça gratte bcp sur le mid et scalp antérieur en ce moment, c'est pas très agréable mais si tu penses que c'est en train de pousser tu transformes la pensée positivement et ça passe :)

En phase pour la fina, c'est effectivement les données que j'ai entendues aussi dans le show hairloss du channel Youtube des 2 Australiens, j'étais à 1mg/J depuis 2 mois, voyant que le vertex se comble avec cette dose je passe aujourd'hui à 0,5g/J, on verra ce que ça donne...

Du coup j'ai updaté mon statut à deux mois et 10 jours aujourd'hui, crois pas que j'ai fais exprès de faire des photos si dégueulasses :D c'est juste pas esthétique du tout à ce stade chez moi, même si ça ne l'est pas en général, il faut être objectif c'est encore tôt, mais on aimerait que ça avance plus vite !

A bientot pour tes photos Hud, j'ai eu une notif de Dante aussi, il a du updater je vais aller jeter un œil, @pluche :)
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

Chearp a écrit : 26 oct. 2020, 10:11 Hello Hud,

Alors tu t'es fais une frayeur avec l'aloe ! J'ai déjà eu aussi ce phénomène de couche sèche aussi quand tu l'appliques seule, le mieux pour que ça hydrate dans la durée sans créer cette plaque est d'appliquer l'aloe sur crane mouillé, mais dans tous les cas je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, une fois les 20 premiers jours passés et les greffons en place, ils vont se vasculariser et reprendre leur cycle normal et je pense pas qu'une couche d'aloe séchée change la donne.

Je te dis ça pour te faire relativiser et l'avoir entendu de part et d'autre, il y a des mythes tenaces comme la casquette qui empêcherait les cheveux de respirer... Il n'est est rien en fait, ce qui est crucial c'est la vascularisation des greffons et à ce titre un casquette trop serrées peut en effet bloquer la circulation au niveau des tempes et avoir un effet délétère, le doc me l'avait d'ailleurs confirmé... Enfin, tout ça pour te dire de ne pas trop stresser, car je pense que les hormones du stress peuvent causer bien plus de tort ;) keep cool Hud :)

Bon sinon comme dis par SlimShady si ça gratte c'est bon signe ! Moi aussi ça gratte bcp sur le mid et scalp antérieur en ce moment, c'est pas très agréable mais si tu penses que c'est en train de pousser tu transformes la pensée positivement et ça passe :)

En phase pour la fina, c'est effectivement les données que j'ai entendues aussi dans le show hairloss du channel Youtube des 2 Australiens, j'étais à 1mg/J depuis 2 mois, voyant que le vertex se comble avec cette dose je passe aujourd'hui à 0,5g/J, on verra ce que ça donne...

Du coup j'ai updaté mon statut à deux mois et 10 jours aujourd'hui, crois pas que j'ai fais exprès de faire des photos si dégueulasses :D c'est juste pas esthétique du tout à ce stade chez moi, même si ça ne l'est pas en général, il faut être objectif c'est encore tôt, mais on aimerait que ça avance plus vite !

A bientot pour tes photos Hud, j'ai eu une notif de Dante aussi, il a du updater je vais aller jeter un œil, @pluche :)
Salut Chearp,
Merci pour tes propos rassurants avec l'exemple de la casquette. En fait je pense que la couche séchée (composée de peaux mortes aussi) aurait empêcher les cheveux de sortir, déjà que ça partait pas avec le shampoing !
Je l'ai vraiment découvert par hasard en frottant, heureusement que je m'en suis aperçu juste avant les 2 mois quoi.
Je suis stressé et je confirme ya pas pire ! Ca a contribué à la chute de mes cheveux ces 5 dernières années.

J'ai lu pas mal de témoignages et j'avais pas encore vu ce syndrome de repousse qui gratte, du coup c'est bon signe pour toi aussi !
Pas d'ES pour toi non plus, le docteur nous a bien rassuré à ce sujet, je pense que tu peux y aller pour ce dosage
J'arrivais pas à prendre de photo non plus tout est flou :|
Je réponds sur ton post, à bientôt pour de bonnes nouvelles :brownhair:
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

Aie, j'avais pas compris qu'une couche de peau s'était formée avec l'aloe ! C'est dingue j'ai encore jamais entendu ce cas, en as-tu parlé à Fares pour avis ?

Toujours est il que tu as eu le bon réflexe de checker et nettoyer çà, le risque de mon point de vue n'était pas tant que les greffons ne repoussent pas mais plutôt une infection qui génère des boutons de type acné !

Bon, tu es safe keep cool! Je comprends que si tu es de caractère anxieux à la base cette intervention génère beaucoup de stress supplémentaire, pour te rassurer rien de mieux que d'écouter les vidéos du Hairloss show que tu connais bien j'imagine puisque c'est eux qui conseil ce dosage Fina 😊

J'ai pour ma part opté pour ce dosage après 2 mois à 1mg, car j'attendais de voir si j'avais une bonne réponse au produit pour baisser la dose.

Oui pas évident les photos tout seul pour avoir le bon éclairage. J'ai même essayé avec un APN réflex mais pas mieux... Au pire attend un jour de soleil ça le fera 🌞👍

Courage Hud et par dessus tout, no stress, les beaux jours viendront✌️🍹🌴
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
Flashcalv
Messages : 30
Inscription : 14 août 2018, 08:54

Message non lu

Salut ! Bonne repousse ! Ton cas ressemble de très près au mien. Que pense tu de ta ZD ?
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

Chearp a écrit : 27 oct. 2020, 06:57 Aie, j'avais pas compris qu'une couche de peau s'était formée avec l'aloe ! C'est dingue j'ai encore jamais entendu ce cas, en as-tu parlé à Fares pour avis ?

Toujours est il que tu as eu le bon réflexe de checker et nettoyer çà, le risque de mon point de vue n'était pas tant que les greffons ne repoussent pas mais plutôt une infection qui génère des boutons de type acné !

Bon, tu es safe keep cool! Je comprends que si tu es de caractère anxieux à la base cette intervention génère beaucoup de stress supplémentaire, pour te rassurer rien de mieux que d'écouter les vidéos du Hairloss show que tu connais bien j'imagine puisque c'est eux qui conseil ce dosage Fina 😊

J'ai pour ma part opté pour ce dosage après 2 mois à 1mg, car j'attendais de voir si j'avais une bonne réponse au produit pour baisser la dose.

Oui pas évident les photos tout seul pour avoir le bon éclairage. J'ai même essayé avec un APN réflex mais pas mieux... Au pire attend un jour de soleil ça le fera 🌞👍

Courage Hud et par dessus tout, no stress, les beaux jours viendront✌️🍹🌴

Salut Chearp, j'espère que tout se passe bien pour toi !

Oui je suis de nature anxieuse et la greffe est un stress pour le corps, et justement j'ai compris il y a 10 jours que c'était pas une couche d'aloe vera mais bien des squames dues à une dermite séborrhéique... (apparue à M+1)
En fait c'est comme des peaux mortes grasses et collantes, c'est souvent lié au stress et aux shampoings agressifs (avoir changé mes shampoings ne m'a pas aidé)

Donc pour le traitement un dermato m'a donné du Ciclopirox olamine Gerda 1,5% à mettre 1 fois par semaine, et pour le reste 2 shampoings de mon choix (jusque la je mettais l'anaphase + et je vais passer au DRUIDE - SHAMPOOING BIO MÉLALEUQUE)
Je passe de 1 shampoing par jour à 1 tous les 2 jours
Pour le stress je prends des comprimés d'adreno 2 ce sont des extraits de plante pour soutenir les glandes surrénales, j'ai déjà pris et c'est parfait ça va réguler tout ça

Pour la fina tu as opté pour un dosage à 0,5mg par jour ? Je prends celui à 0,25mg pour pouvoir je pense continuer à moyen/long terme


@flashcalv
salut, j'ai vu ton résultat et je le trouve superbe ! Merci j'espère retrouver une chevelure comme la tienne :brownhair:
effectivement sur certaines photos avant opération j'ai eu l'impression de me voir :lol:
pour la zonne donneuse les cheveux long ont recouvert la zonne je n'ai rien à redire dessus, elle me semble bien (je vais mettre des photos)
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

Voici les dernières photos, on peut voir que le côté droit est beaucoup plus vide, c'est pcq à M+2 j'ai enlevé des squames qui ont collé à des cheveux, dues à une dermite, je pensais que c'était des croûtes mais en fait je n'aurais pas du les enlever. Du coup j'ai des cheveux côté droit qui sont tombés plus tard que du côté gauche,.

M+2,5
M+2 et 15j.jpg
M+2 et J+15 (2).jpg
M+2 et J+15 (3).jpg
M+2 et J+15 coté droit.jpg
M+2 et J+15 vertex.jpg

M+3
M+3 (2).jpg
M+3 droit.jpg
M+3 gauche.jpg
M+3.jpg
Dernière modification par hudhud le 12 nov. 2020, 14:13, modifié 1 fois.
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

Salut Hud,

Ah okay je comprends mieux ton problème de squames, effectivement les dermites sont liées au stress et à une déficience immunitaire, dans ton cas tout s'explique si la greffe t'a causé souci.

Bon, quoiqu'il en soit tu vas pouvoir relâcher la pression petit à petit car j'ai bien l'impression que la repousse est enclenchée chez toi ! On est encore pas au niveau de la touffe de @Flashcalv :c=,O: d'accord mais c'est un bon début de voir tout ces greffons sortir ! Dommage que tu sois obligé d'attendre encore pour le coté droit mais maintenant tout est question de temps, tu as au moins la certitude d'une bonne reprise.

Ôte moi d'un doute, les photos ont été prises à M+2.5 c'est ça ? Car sinon tu es bien à 3 mois aujourd’hui ?

Je te pose la question car je serai à 3 mois tout pile demain et chez moi les greffons son toujours pas sortis ! C'est pas que ça commence à m’inquiéter car je sais que c'est variable mais c'est jamais rassurant de voir qu'on est pas dans la moyenne :/ Par contre la bonne news c'est que tout mes primitifs reprennent très bien, c'est déjà ça !

Quant à ton traitement contre l’anxiété ça me parle, tu serais pas aller faire un tour chez Thierry toi ;) Juste pour info au passage, tout ce que contient cette synergie de plantes est effectivement top pour la fatigue passagère, mais si tu veux profiter des bienfaits de ses plantes à moindre coût, tu peux aussi aller jeter un œil sur Anastore, tu y trouveras toutes les plantes d'Adreno : ortie, ginkgo, astragale, griffe de chat, ginseng sibérien, à un moindre coût pour des formules titrées, j'ai moi même déjà souvent utilisé ces plantes et la qualité est au rendez vous ;)

Pour le dosage Fina, j'ai fait 2 mois à 1mg/jour et ayant vu mon vertex commençait à s'étoffer de nouveau, je suis passé à 0.5mg/jour depuis. Je pense aussi descendre encore pour trouver le dosage minimum qui fonctionne sur moi, ce qui me permettra peut être aussi d'envisager une médication à plus long terme pour conserver mes nouveaux cheveux.

Bon 3eme mois Hud :worship:
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

Salut Chearp,
oui les cheveux ont commencé à sortir, chacun leur tour, déjà au début du 2ème mois donc c'est assez précoce. Les 4 dernières photos sont bien à M+3 je te rassure ! On voit bien la différence avec M+2,5 d'ailleurs
après ce sont aussi des primitifs qui commencent à couvrir la zone.
Je comprends ton désarroi, je serais comme toi aussi... tu ne vois pas de petits picots du coup ? Est-ce que tu fais du sport, ta tête est bien vascularisée ? Est-ce que tu dors assez ?
Toujours dans mes théories farfelues, j'ai l'impression en scrutant les cas, que la repousse est plus lente chez les +35ans
Après tout est une question de temps rapide, moins rapide… c'est le résultat final qui compte

haha c'est exact je l'écoute depuis un moment. Il est excellent sur le fonctionnement du corps, surtout récemment depuis qu'il est passé dans la théorie de l'homéostasie. Avant dans sa période jus je crois qu'il a sorti de sacrées bourdes sur la calvitie :lol:
J'ai regardé ton site il a l'air top merci ! En fait je prends adreno car c'est un produit que je sais efficace sur moi, et je m'y connais pas en dosage...
C'est rare aussi de trouver des plantes extraites à froid et bien concentrées
Tu as déjà pris plusieurs gélules en même temps ou seulement une plante à la fois ?

J'ai aussi fait une cure de quinton hypertonic à M+1,5 ça m'a surement aidé (en plus du Forcapil)

Force à toi, et bonne repousse durant ce M+3 ;)
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

hudhud a écrit : 12 nov. 2020, 14:01 Salut Chearp,
oui les cheveux ont commencé à sortir, chacun leur tour, déjà au début du 2ème mois donc c'est assez précoce. Les 4 dernières photos sont bien à M+3 je te rassure ! On voit bien la différence avec M+2,5 d'ailleurs
après ce sont aussi des primitifs qui commencent à couvrir la zone.
Je comprends ton désarroi, je serais comme toi aussi... tu ne vois pas de petits picots du coup ? Est-ce que tu fais du sport, ta tête est bien vascularisée ? Est-ce que tu dors assez ?
Toujours dans mes théories farfelues, j'ai l'impression en scrutant les cas, que la repousse est plus lente chez les +35ans
Après tout est une question de temps rapide, moins rapide… c'est le résultat final qui compte

haha c'est exact je l'écoute depuis un moment. Il est excellent sur le fonctionnement du corps, surtout récemment depuis qu'il est passé dans la théorie de l'homéostasie. Avant dans sa période jus je crois qu'il a sorti de sacrées bourdes sur la calvitie :lol:
J'ai regardé ton site il a l'air top merci ! En fait je prends adreno car c'est un produit que je sais efficace sur moi, et je m'y connais pas en dosage...
C'est rare aussi de trouver des plantes extraites à froid et bien concentrées
Tu as déjà pris plusieurs gélules en même temps ou seulement une plante à la fois ?

J'ai aussi fait une cure de quinton hypertonic à M+1,5 ça m'a surement aidé (en plus du Forcapil)

Force à toi, et bonne repousse durant ce M+3 ;)
Hello Hud,

Ça fait plaisir que les nouvelles soient bonnes pour toi à ce stade, tu as en effet pris de l'avance et c'est pas fini j'espere !!!

De mon coté des boutons sont apparues au niveau des golfes et en effet des picots noir qui pointaient commence à bien pousser ! Mais il y en a encore trop peu pour l'instant !

Je fais pas de sport actuellement pour raison familiale, mais je fais du sauna 2-3 fois par semaine donc je vascularise bien :) Par contre niveau sommeil je suis pas stable, je me couche tôt mais fais des insomnies régulièrement, donc oui c'est certain que ça a un impact sur le corps.

Depuis que la repousse est enclenchée, il y a eu une belle progression sur cette première semaine à M3, sur les golfes principalement, et j'espere que sa puisse se poursuivre ainsi ! Je devrais faire une update photos d'ici peu pour le M3.

Quant aux plantes adaptogenes, oui tu peux mixer et même pousser le dosage, ça reste du végétale, les substances actives ne sont pas concentrés comme dans les medoc donc peu de risque !

Perso je prends aussi de l'ortie à tous mes repas, comme le Quinton, elles ont un fort potentiel reminéralisant :)

Oui Thierry a fait des erreurs sur l'AAG, et sur d'autres sujets d'ailleurs, mais je dirais que l'essentiel et son message global d'aller vers tjrs plus de fruits et légumes locaux et donc chargés en micro nutriments.

Allez, encore un mois et on devrait arrier à quelque chose de potable !!

Courage Hud, @ pluche :) :kiki2:
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
hudhud
Messages : 38
Inscription : 19 août 2020, 10:29

Message non lu

Salut Chearp,
Content que tu aies les picots c'est le début ! C'est pareil pour moi je dois en avoir 4 ou 5 (allez 3 de chaque côté) la repousse est très lente si on regarde jour par jour.
Pas mal la technique du sauna :D Mince c'est hyper important le sommeil.. ces 15 derniers jours je n'ai pas trop dormi et j'ai senti que ça fourmillait moins, comme si ça impactait.

Je te souhaite que ça continue, ya pas de raison tous les signaux sont au vert. C'est dur de patienter car ça fait longtemps qu'on attend ça :)

Merci pour ces précieux conseils, t'as l'air de bien prendre soin de ta machine ! Je vais en profiter pour en prendre plus alors.

Courage à toi aussi et à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Hello ! Des news ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »