JPetrucci : 5000 FUE + 500 BHT - Dr Acar Cosmedica (25/08/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Fred76600 a écrit : 28 sept. 2020, 18:17 Salut !
Dur passage ! Mais ça va le faire ...après !
Je voulais te demander j’ai fais le shampoing doux le seul flacon fourni par la clinique tous les jours et au bout d’un mois j’attaque l’autre lundi mercredi vendredi ? J’ai bien compris ?
Je ferai une mise à jour à un mois mercredi !
☺️
Salut ! Oui c'est ça, au bout d'un mois, le shampoing hair power le lundi, mercredi et vendredi.
Perso, je souffre de pellicules et de démangeaisons, et je me lave les cheveux tous les jours. Donc la clinique m'a conseillé d'utiliser du head & shoulders les autres jours.
Tu vas être content, le shampoing anti dht mousse beaucoup plus et sent meilleur :P

Anthony, forza à toi !
A Roissy, présente ton test covid sanguin: tout est écrit en turc mais normalement tu auras une ligne PCR Negative. A Marseille, ils m'ont laissé passer avec ça !
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

JPetrucci a écrit : 28 sept. 2020, 19:52
Fred76600 a écrit : 28 sept. 2020, 18:17 Salut !
Dur passage ! Mais ça va le faire ...après !
Je voulais te demander j’ai fais le shampoing doux le seul flacon fourni par la clinique tous les jours et au bout d’un mois j’attaque l’autre lundi mercredi vendredi ? J’ai bien compris ?
Je ferai une mise à jour à un mois mercredi !
☺️
Salut ! Oui c'est ça, au bout d'un mois, le shampoing hair power le lundi, mercredi et vendredi.
Perso, je souffre de pellicules et de démangeaisons, et je me lave les cheveux tous les jours. Donc la clinique m'a conseillé d'utiliser du head & shoulders les autres jours.
Tu vas être content, le shampoing anti dht mousse beaucoup plus et sent meilleur :P

Anthony, forza à toi !
A Roissy, présente ton test covid sanguin: tout est écrit en turc mais normalement tu auras une ligne PCR Negative. A Marseille, ils m'ont laissé passer avec ça !
Ah cool ! Parce que la Mousse du 1er 👎🏻👎🏻👎🏻
Ça gratte parfois pour moi mais gerable
J’ai pas l’habitude de me laver la tête 3x/semaine mais bon je vais me faire ...je la lavais tous les jours avant ...
Merci beaucoup 😊
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Ars 09 a écrit : 28 sept. 2020, 19:47
Anthony059 a écrit : 28 sept. 2020, 19:25 Siciliano, oui c’est le risque. J’ai économisé de nombreux mois pour le faire, et si j’attends encore alors je n’irai jamais.
Je ne suis pas à l’abri mais depuis plusieurs semaines je suis hyper vigilant, masque du matin au soir au travail.
Réponse demain matin ;)

Ars, je suis parti de Roissy CDG.
Prise de température avant de monter dans l’avion, test covid demain matin à la clinique et à priori test pcr jeudi soir à Roissy en sorti d’avion.

Je ferais probablement un sujet personnel ici 😉
Ah ok, moi aussi je decollerais de Roissy, parfait !
On attend avec impatience ton retour sur expérience.
Bon courage !
Hate d'avoir vos retours les gars!!
Que tout se passe bien pour vous 💪💪🙏🙏
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Salut,

J'ai mis à jour mon premier post avec les données de la clinique :

Greffons total : 5500 greffons

Simple : 1300 greffons
Double : 2400 greffons
Triple : 1450 greffons
Multiple : 350 greffons

Méthode utilisée :
- Extraction : micro moteur FUE
- Incisions : faites au préalable avec la lame saphir
- Extraction - 0.65 mm - 0.75 mm
- Implantation : DHI implanteur dull
- Diamètre des cheveux (temporal, pariétal, occipital) : 50-55-60 Micron
- Le processus a duré deux journées

Qu'en pensez-vous ? Je suis ravi d'avoir autant de greffons multiples, j'espère que ça rendra bien par contre mon cheveu est relativement fin, non ?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Anthony059 a écrit : 28 sept. 2020, 19:25 Siciliano, oui c’est le risque. J’ai économisé de nombreux mois pour le faire, et si j’attends encore alors je n’irai jamais.
Je ne suis pas à l’abri mais depuis plusieurs semaines je suis hyper vigilant, masque du matin au soir au travail.
Réponse demain matin ;)

Ars, je suis parti de Roissy CDG.
Prise de température avant de monter dans l’avion, test covid demain matin à la clinique et à priori test pcr jeudi soir à Roissy en sorti d’avion.

Je ferais probablement un sujet personnel ici 😉
Je suis 100 % d'accord fonce !!! Tu seras ravi après courage
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

JPetrucci a écrit : 01 oct. 2020, 14:18 Salut,

J'ai mis à jour mon premier post avec les données de la clinique :

Greffons total : 5500 greffons

Simple : 1300 greffons
Double : 2400 greffons
Triple : 1450 greffons
Multiple : 350 greffons

Méthode utilisée :
- Extraction : micro moteur FUE
- Incisions : faites au préalable avec la lame saphir
- Extraction - 0.65 mm - 0.75 mm
- Implantation : DHI implanteur dull
- Diamètre des cheveux (temporal, pariétal, occipital) : 50-55-60 Micron
- Le processus a duré deux journées

Qu'en pensez-vous ? Je suis ravi d'avoir autant de greffons multiples, j'espère que ça rendra bien par contre mon cheveu est relativement fin, non ?
Et bein ! Pas mal tout ça ! Plein de triple ...
Le résultat devrait bien être la
La clinique ta envoyé tout ça d'eux même ? Moi rien de détaillé pour le moment ...
Je vais patienter car tu est passé 1 semaine avant moi 😉😉😉
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Petite anecdote aujourd'hui, mes amis les plus proches qui se demandent pourquoi je mets tout le temps une casquette depuis un mois... Et qui ont remarqué de toute façon que j'avais une coupe plus courte que d'habitude !
Du coup j'ai été obligé de l'enlever et de leur montrer, ils m'ont répondu que ça m'allait bien les cheveux courts et que je devais pas avoir honte de ma calvitie pour la cacher :lol:
Ni vu ni connu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

hahaha! excellent! :) comme quoi, on se fait des idées et au final les réactions sont pas celles attendues :) Au passage, bravo pour ta greffe, c'est certain ça va le faire! C'est super propre :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Anthony059
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2020, 10:03

Message non lu

JPetrucci a écrit : 06 oct. 2020, 01:57 Petite anecdote aujourd'hui, mes amis les plus proches qui se demandent pourquoi je mets tout le temps une casquette depuis un mois... Et qui ont remarqué de toute façon que j'avais une coupe plus courte que d'habitude !
Du coup j'ai été obligé de l'enlever et de leur montrer, ils m'ont répondu que ça m'allait bien les cheveux courts et que je devais pas avoir honte de ma calvitie pour la cacher :lol:
Ni vu ni connu :lol:
Je ne suis qu’à J+6 et mon entourage me dit la même chose pour les cheveux courts 😆
Je leur dis que plus tard j’aurais le choix 😅
Mon expérience chez Cosmedica : viewtopic.php?f=7&t=13525
Flolofo
Messages : 76
Inscription : 19 sept. 2020, 12:14

Message non lu

Salut!
Moi je passe fin novembre chez cosmedica et j’ai hâte de voir la réaction de mes proches 😅!

J’avais une question par rapport au mode paiement . Comment as tu procédé ? Car j’ai vu que payer en carte était taxé et je trouve ça étrange de se balader avec autant de liquide sur soi ...
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Flolofo a écrit : 06 oct. 2020, 18:31 Salut!
Moi je passe fin novembre chez cosmedica et j’ai hâte de voir la réaction de mes proches 😅!

J’avais une question par rapport au mode paiement . Comment as tu procédé ? Car j’ai vu que payer en carte était taxé et je trouve ça étrange de se balader avec autant de liquide sur soi ...
Salut, prends du cash ! En dessous de 10000 euros, il n'y a pas besoin de les déclarer.
Perso j'avais une pochette qui fermait à clef, et bien sûr toujours sur moi dans mon sac à dos. C'est vrai que ça fait flipper de se balader avec autant de liquide, mais tu fais d'autant plus attention.
Anthony059
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2020, 10:03

Message non lu

Oui paiement en liquide, mais t’inquiète pas on va vite te les réclamer 😄
Mon expérience chez Cosmedica : viewtopic.php?f=7&t=13525
Flolofo
Messages : 76
Inscription : 19 sept. 2020, 12:14

Message non lu

JPetrucci a écrit : 06 oct. 2020, 20:16
Flolofo a écrit : 06 oct. 2020, 18:31 Salut!
Moi je passe fin novembre chez cosmedica et j’ai hâte de voir la réaction de mes proches 😅!

J’avais une question par rapport au mode paiement . Comment as tu procédé ? Car j’ai vu que payer en carte était taxé et je trouve ça étrange de se balader avec autant de liquide sur soi ...
Salut, prends du cash ! En dessous de 10000 euros, il n'y a pas besoin de les déclarer.
Perso j'avais une pochette qui fermait à clef, et bien sûr toujours sur moi dans mon sac à dos. C'est vrai que ça fait flipper de se balader avec autant de liquide, mais tu fais d'autant plus attention.

C’est noté ! Merci!
En espérant que tout se passe bien pour toi!
Hâte de découvrir ton évolution.
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Petit update à M+2.

Bon ben c'est long hein :D

Pas d'évolution particulière, je vois bien que ça pousse, mais c'est hyper irrégulier. Par contre je suis à peu près présentable pour sortir.
Et très content de la remise de la ZD, la photo est un peu floue désolé, mais on ne voit déjà plus rien !!!!

Voilà, ben maintenant on va attendre M+3 au chaud, en espérant que j'ai des cheveux pour Noël :frizz1:
20201025_164845.jpg
20201025_164943.jpg
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

C'est propre tout ça, oui tu as bien récupéré de ta zone donneuse 👏👌
Dans 2 mois tu vas commencer à voir un petit résultat, encore un peu de patience !
Merci pour ta mise à jour
A bientôt
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »