Class Hair

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
EDY
Messages : 11
Inscription : 19 sept. 2020, 17:12

Message non lu

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je voudrais avoir vos avis ou si quelqu'un connait l'hôpital Class Hair à Istanbul, est ce que c'est un bon endroit pour la greffe de cheveux ou pas ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Inconnus au bataillon ... Je peux me tromper mais à ta place je me renseignerais sur les résultats et qui fait quoi pendant la chirurgie, on voit trop de dérives avec la Turquie et ces cliniques à 20 patients par jour qui sont opérés par des techniciens.
EDY
Messages : 11
Inscription : 19 sept. 2020, 17:12

Message non lu

Merci pour votre retour, et pour Este plast Hair est ce que c'est la même histoire?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je ne connais pas cette clinique, je suppose que oui, c’est rare les cliniques vraiment sérieuses en Turquie. Tu peux éventuellement regarder du côté de HLC à Ankara ou Koray à Istanbul. Pour moi c’est ce qui se fait de mieux. Sinon Meddeb ou Seffen en Tunisie si tu es plus sur une clinique budget, au moins tu seras opéré par un médecin qualifié.
EL HAJOUI ABDEl
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2021, 13:45

Message non lu

Non fait attention :

Aucune hygiène
Une prise en charge très mauvaise on prend les gens pour des animaux
Le travail est très mal fait
EL HAJOUI ABDEl
Messages : 2
Inscription : 06 nov. 2021, 13:45

Message non lu

Bonjour,

je veux transmettre a la direction de la clinique "Class Hair" je suis Monsieur Abdelmoujib El Hajoui ma femme et moi ont signé un contrat avec votre clinique pour des implants et des couronnes et nous sommes revenu chez nous très en colère pour plusieurs raisons :

- tout d'abord la clinique dont on a fait les soins ne respect pas les clients puisqu'on doit chaque fois attendre plusieurs heure tout en suppléant les traducteurs pour qu'on puisse passer mais cme les deux médecins sont dépassés, on doit chaque fois attendre au moins 4 heures voir par fois 8 heures comme c'était le cas samedi dernier ou on est resté de 11h30 a 22h30.
- aucun respect des conditions sanitaires puisque les médecins ne se pas en blouson et ne portent pas de masque, les tables d'examen ne sont pas nettoyées entre deux patients.
- pas d'assistant pour un médecins plusieurs les médecins ont fait appel aux traducteurs ou à l'agent d'accueil pour jouer le rôle de l'assistant
- pour la pose des implants on nous a donné rendez-vous a 19h on est passé a 22h après avoir supplier le médecin de nous prendre (je tiens a saluer ces médecins puisqu'ils travaillent dans des conditions insoutenable) tellement il était fatigué ce medecin et sur tout en fin de soirée et n'ayant aucun assistant il a pu installer les couronnes mais malheureusement avec un décalage avec les autres dents qui me fait mal en mangeant.
- le jour de notre retour l'agence devait nous envoyer un chauffeur pour le transfert a l'aéroport ce dernier est parti récupérer un premier patient du Canada et m'a demandé de venir le rejoindre dans l'autre hotel a 3 km du miens ce que j'ai fait mais en arrivant la surprise cedt qu'il n'y avait pas de place pour mettre les bagages on était obliger de nous serrer et mettre les bagages sur les genoux pour ne pas rater l'avion.

Merci de ce comportement de voyous mais archer que je vais contacter tous les patients mécontents pour remonter l'information auprès des différents ambassade de Turquie et des offices de tourisme turque afin d'obtenir une réparation ce préjudice.
Baneparis
Messages : 27
Inscription : 22 déc. 2014, 03:22

Message non lu

Bonjour malheureusement il y a souvent un risque si l’on recherche le prix le plus bas. J’espère que vous aurez réparation.
GrafTed
Messages : 4
Inscription : 17 août 2023, 20:11

Message non lu

Je déconseille ! Jai effectuer une greffe la le 6/5/2023 ou ils ont décidé d'extraire 5300 greffon (jetais NW5 allant a 6 tt de même) et 38 ans
Résultat : je pense qu'ils ont implanté que 3 a 4000 greffon .ZD sur-extrait !!!
Pourtant l'ouverture des incisions a été fait par leur MEILLEUR médecin (sois disant) Dr Filiz Serdar !!!
Mais j'ai pas mal de cobblestoning et heureusement pour moi que mes cheveux sont de type FIN donc au final ma ligne frontal passe
je sais pas je dirais 6.5 ou 7/10....
C'est un HAIRMILL LOWCOST industry comme on dis dans le jargon ANGLAIS
DSL j'ai baclé mon post car je suis un peu dégouté par le manque de densité SUR la ligne frontal sinon j'aurais un peu plus formulé et donner des détailles ! J'ai rajouter qlq photo. (la derniere date de 4 mois )Vos avis seront très appréciable !!
N'hésitez pas si vs avez des questions ! Pour votre info je prévois d'aller chez Dr Meddeb K. pour un 2000 greffons en + pour rajouter ca
a la ligne frontale !
A bon entendeur
Pièces jointes
IMG_20230918_001229.jpg
IMG_20230918_001057.jpg
IMG_20230917_132747 (1).jpg
Dernière modification par GrafTed le 08 janv. 2024, 04:14, modifié 1 fois.
kiwik
Messages : 392
Inscription : 02 déc. 2022, 14:39

Message non lu

Franchement la ZD a l'air pas trop mal pour 5300 greffons extraits (c'est quand même énorme !). Par contre c'est vrai que ça manque clairement de densité à l'avant, et ils ont l'air d'avoir mis des gros greffons à 3 cheveux un peu partout dans la ligne frontale, ça ne fait pas très naturel. Tu as bien fait de choisir Meddeb, il saura gérer ta ZD comme il faut et te donnera la densité nécessaire à l'avant. Honnêtement, je pense aussi que ce style de coiffure n'est pas idéal après une greffe, ça expose un peu le manque de densité.
Tu pourrais nous montrer des photos pré-op et des photos du dessus pour qu'on puisse juger ?
GrafTed
Messages : 4
Inscription : 17 août 2023, 20:11

Message non lu

kiwik a écrit : 01 oct. 2023, 11:32 Franchement la ZD a l'air pas trop mal pour 5300 greffons extraits (c'est quand même énorme !). Par contre c'est vrai que ça manque clairement de densité à l'avant, et ils ont l'air d'avoir mis des gros greffons à 3 cheveux un peu partout dans la ligne frontale, ça ne fait pas très naturel. Tu as bien fait de choisir Meddeb, il saura gérer ta ZD comme il faut et te donnera la densité nécessaire à l'avant. Honnêtement, je pense aussi que ce style de coiffure n'est pas idéal après une greffe, ça expose un peu le manque de densité.
Tu pourrais nous montrer des photos pré-op et des photos du dessus pour qu'on puisse juger ?
Bjr Kiwik,
Dsl de répondre tellement tard ! Merci pour ton retour , car tous ca finalement on le fait pour notre communeaute Franco/Belge d'homme chauve 😀
Oui le manque de densité a l'avant specialement aujourd'hui a 8 mois et 5 jours est encore visible.c'est mieux mais pas TOP . Biensur y'a des doublons et qlq triplon si tu le dis mais heureusement la seul chose qui ma sauvé un peu de ce look pas naturelle ce sont mes cheveux de type FIN (pas très fin mais fin) donc je crois que ca passe, d'ailleurs vos avis seront tjrs le bienvenue !Malheureusement kiwik le Dr Meddeb ne peut pas me prendre avant la fin de l'année (oui Dec 2024) donc j'ai opté pour le DR Turan & Atilla a Istanbul .J'ai vue 2 bon postes sur Reddit et aussi (il n'a pas l'air de s'investir beaucoup dans insta et youtube ..Je pense si j'ai bien compris leur service client le dr Turan et Atilla (ils sont 2)sont en train de monté leur clinique=> Medblue je crois, voila j'en sais pas beaucoup plus ! Mais les peu de résultat vue sont pour moi satisfaisant ! Donc il m'a quoté max 3000 greffon (Meddeb et Saffen m'ont dis que j'ai entre 2200 et 2750) Ils serviront a recreer la ligne frontal naturelle (éspéront le), me rajouter dans le mid scalp et si il y'a du bonus dans le vertex (Ce qui a mon avis sera impossible ou presque ) Seffen F. m'a dis que c'est difficile de mettre un peu dans le vertex pour ce peu de nombre de greffon . Le Dr Turan lui a dis a peu pres la meme chose (a dis que si sil reste des greffons alors je les mets). Prix de l'operaton est de 3200 euro ca comprend le pack classique que vs connaissez tous + 2 hyperbarric sesssion si je me trompe pas (Oxygen room) je reste 4 jours . Je pars ce Dimanche 🤞
Je vais rajouter qlq photos de mon post op 8 mois et essaierais de venir posté apres ma 2ième greffe
A bientot

38 ans NW6 a la base
Pièces jointes
IMG_20240105_195453.jpg
IMG_20240101_125436.jpg
IMG_20240101_125408.jpg
IMG_20240101_125418.jpg
IMG_20231210_191054.jpg
IMG_20240101_125556.jpg
IMG_20240101_125336.jpg
IMG_20240101_125314.jpg
GrafTed
Messages : 4
Inscription : 17 août 2023, 20:11

Message non lu

Sur certaines photos j'ai ouvert l'endroit avec le peigne qui est sur-extrait pour que vous le voyez bien
J'ai rajouté aussi une photo avec cheveux mouillé
Je vais essayer de rajouté une photo de l'arrière de la zone donneuse mais qui datent de 3 mois je crois ...j'avais rasé 0.5 mm
a +
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »