SIOLLAVEL : 3000 FUE • Clinica De Freitas • Valencia 🇪🇸 (Oct. 2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Voici des photographies à 4 mois :

face.jpg
face_angle.jpg
dessus_1.jpg
cote_1.jpg
vertex.jpg
XX1.jpg
face_2.jpg
angle_2.jpg

Je sens pas mal de petits cheveux qui poussent au touché de la zone implantée, mais à une fenêtre comme ici ou en extérieur on remarque encore clairement l'aspect clairsemé, j'espère que l'ensemble sera plus dense d'ici quelques mois.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

es tu content ?
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Ça évolue bien !
Je suis presque au même stade que toi, 4mois moins une semaine et presque même résultat
Je remarque aussi encore clairement l'aspect clairsemé et un côté plus dense que l'autre
On espère une accélération les 2 prochains mois 🤞🤞🤞
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Le meilleurs reste à venir :) Courage!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

remyparis a écrit : 10 févr. 2021, 18:59 es tu content ?
Hello ! Très content effectivement ça change déjà le visage, j’aime beaucoup le tracé de la ligne frontale. Je croise les doigts maintenant pour que ça n’en reste pas là niveau densité et que le plus possible de greffons repoussons pour avoir un beau résultat aux 10-12 mois 👌🏼

Je pense faire une dermo pigmentation pour le vertex aussi à la fin.
Ars 09 a écrit : 10 févr. 2021, 19:01 Ça évolue bien !
Je suis presque au même stade que toi, 4mois moins une semaine et presque même résultat
Je remarque aussi encore clairement l'aspect clairsemé et un côté plus dense que l'autre
On espère une accélération les 2 prochains mois 🤞🤞🤞
C’est rassurant de lire ton commentaire, pareil j’ai un côté un peu plus dense j’ai l’impression ☺️ J’espère aussi que l’on notera une évolution intéressante dans 2 mois !
Belgianfueguy a écrit : 10 févr. 2021, 21:11 Le meilleurs reste à venir :) Courage!
Hello l’ami Belge,

On y croit ! 🤞🏼😁 j’espère que tout va bien pour toi.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Bonjour à tous,

Voici des photographies à M5 avec 3 jours d'avance (pas bien grave) :

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg
09.jpg
10.jpg

Ça avance doucement mais « sûrement ». La ligne frontale et le 1er tiers semblent un petit peu mieux rempli et dessiné qu’au M4, peut-être parce que les cheveux prennent de la longueur et couvrent un peu plus. Je sens toujours pas mal de petits cheveux pousser (toujours sensation de picotements, impression de cheveux qui sortent un peu après avoir appliqué le Minoxidil par exemple le soir quand je m’endors, et je sens des petits pics quand je passe ma main).

Par contre en pleine lumière extérieure ou quand je décoiffe les cheveux on remarque bien la zone implantée encore très clairsemée. J’espère faire partie de cas au démarrage « tardif » et que cette zone sera un peu plus remplie d’ici 2/3 mois, qu’ils vont tous bien repousser. Pour un peu plus de 3 000 UF implantées j'espère ne pas en rester là :)

Toujours autant satisfait de ce tracé de ligne frontale et de la zone donneuse bien préservée, manque plus que l’effet densité (espéré dans quelques mois) et je serai réellement satisfait.

J’ai programmé une 2ème session de PRP dans 10 jours aussi.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Ars 09
Messages : 161
Inscription : 01 mai 2020, 10:28

Message non lu

Ça pousse dans le bon sens 👍👌
Le meilleur est à venir
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Ars 09 a écrit : 06 mars 2021, 17:39 Ça pousse dans le bon sens 👍👌
Le meilleur est à venir
Merci pour ton message.

J'essai de garder confiance et surtout rester zen 👌🏽
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Siollavel, force à toi! Tu as encore 8 mois pour le résultat final :) De Freitas est une pointure, comme nous le disions, donc ça ne peut qu'être positif au final! :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 07 mars 2021, 13:45 Hello Siollavel, force à toi! Tu as encore 8 mois pour le résultat final :) De Freitas est une pointure, comme nous le disions, donc ça ne peut qu'être positif au final! :)
Merci pour ton soutien cher P ! 👌🏼🤞🏼🚀
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bonsoir,

Je viens de parcourir ton post avec attention.DE FREITAS est une pointure. Ne t'inquiète pas. On juge le résultat à 12 et parfois 18 mois.
Ton suivi post op semble très sérieux. Patience, le temps travaille pour toi.
Le gain esthétique est déjà important.
A bientôt

Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Texierco a écrit : 07 mars 2021, 18:00 Bonsoir,

Je viens de parcourir ton post avec attention.DE FREITAS est une pointure. Ne t'inquiète pas. On juge le résultat à 12 et parfois 18 mois.
Ton suivi post op semble très sérieux. Patience, le temps travaille pour toi.
Le gain esthétique est déjà important.
A bientôt

Texierco
Salut Texierco,

Merci pour ton message rassurant et d’avoir pris le temps de parcourir mon post.

D’un côté on essai de se rassurer avec le fait que l’on est allé voir un des meilleurs et de l’autre on se dit mince est-ce normal ou pas ? :) Du coup oui pas facile tous les jours même si je n’en suis pas au point d’être ultra stressé, je patiente tranquillement :) 🤞🏼

On en oublie vite aussi qu’au final les cas qui sont déjà au top à 5 mois sont super rare il me semble.

On peut aussi lire parfois certains commentaires comme quoi après 6 mois plus rien ne pousse...

Cela change déjà bien ma tête effectivement, mais dans une version « camouflage » et avec peu de densité pour l’instant.

On va rester sur un mood no stress et confiance en la clinique 🤙🏽
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Victau
Messages : 347
Inscription : 10 nov. 2020, 11:40

Message non lu

Ca repousse bien ! Tu verras un résultat final au bout de 1 an, ce n'est pas pour rien que les cliniques annoncent 1 an.. Tes cheveux vont gagner en calibre et en pouvoir recouvrant

Petite question, pourquoi tu es passé du finastéride version gel au comprimé ? Tu prenais le 1% en gel ?
Pas d"effet secondaire en passant au comprimé ?
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Victau a écrit : 08 mars 2021, 12:10 Ca repousse bien ! Tu verras un résultat final au bout de 1 an, ce n'est pas pour rien que les cliniques annoncent 1 an.. Tes cheveux vont gagner en calibre et en pouvoir recouvrant

Petite question, pourquoi tu es passé du finastéride version gel au comprimé ? Tu prenais le 1% en gel ?
Pas d"effet secondaire en passant au comprimé ?
D’accord bon au moins comme ça c’est clair pas de débat > attendre 12 mois avant de réfléchir :)

J’ai commencé la Fina Gel sur recommandation du Docteur Bisanga en septembre 2019, j’ai pris ce produit Belge conçu à quelques rues de sa clinique pendant 6 mois, pas d’ES et des cheveux plus épais / forts après les 3-4 premiers mois.

C’est le Docteur de Freitas qui m’avait recommandé de passer directement à la Finasteride 1% gélule quand je l’ai rencontré en mars 2020. Pas d’ES du tout avec cette version non plus :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Salut à tous,

Je sors d'une session de thérapie LED et VITA+ à la Clinique Hölsttein du Docteur de Freitas (plus d'information sur ce produit ici : https://holsttein.com/tratamientos-meso ... r-valencia).

Ayant déjà effectué une séance de PRP le 8 janvier dernier, ils recommandent d'alterner idéalement tous les 3 mois avec une session de VITA+ (mélange de Dutasteride, Biotine, Vitamine B, et une 4ème chose, un cocktail vitaminé qui boost la repousse en gros).

Après la session de thérapie LED et VITA+ le Docteur Viera qui gère cette Clinique avec le Docteur de Freitas a pris le temps de faire un point sur l'évolution de ma repousse.

D'après lui tout est en bonne voie, le résultat à 5 mois et 10 jours est intéressant, il faut rester très patient, il y a encore des cheveux qui vont sortir pendant les prochaines semaines et le calibre des cheveux déjà sortis va désormais grossir, je devrais apprécier un résultat intéressant vers le 9ème mois d'après lui.

Il me recommande désormais de passer au Minoxidil en gélules tous les soirs (donc 1xJ désormais et plus matin et soir comme avec la version mousse), d'après lui c'est un peu plus efficace et c'est clairement moins contraignant qu'avec la version mousse qui rend les cheveux gras et qui peut démanger ou piquer un peu parfois.

Il me recommande aussi désormais de prendre Dutasteride le mercredi soir en plus du lundi et vendredi soir (donc 3xSemaine désormais).

Je pense qu'il me recommande ces évolutions car j'ai indiqué ne pas avoir d'effets secondaires avec les différents médicaments.

A bientôt pour des photographies à 6 mois :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »