SIOLLAVEL : 3000 FUE • Clinica De Freitas • Valencia 🇪🇸 (Oct. 2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 25 oct. 2020, 21:38 Shampoing stiprox 1,5% car j'ai pas trouvé celui recommandé par la clinique mais il m'ont recommandé celui là du coup :)
D’accord je vois que c’est spécifique aux pellicules, il t’a été recommandé spécifiquement pour ces petites pellicules blanches à ta demande ?
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

C'était dans le plan du doc via l'autre shampoing que j'ai pas trouvé, j'imagine qu'il savait bien que c'est un effet qui allait se produire :) Tu rinces bien tes cheveux après le shampoing? j'ai déjà vu des cas avec des résidus de shampoing qui colle au crâne.
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

D’accord :)

Oui pourtant je pense bien rincer à chaque fois, ce matin j’ai fait mon 1er shampoing au Ketoconazole depuis ma greffe et je n’ai pas trouvé de pellicules blanches ensuite une fois sec ! A suivre
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Tu en auras plus normalement :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Hello à tous !

Voici quelques photographies en pleine lumière à +30 jours (donc M+1).

Période assez compliquée surtout au regard de mes photographies ! Ça fait bizarre de voir l'ensemble du dessus de ma tête tout dégarni, alors que j'étais habitué à avoir quand même encore des cheveux "visuellement" sur le dessus de la tête et un peu sur le vertex avant l'intervention. Quand je prend des photographies dans une zone un peu plus sombre c'est moins "choquant" pour moi. J'espère vraiment que tout repartira bien (les cheveux greffés + les primitifs qui étaient encore là avant l'intervention) d'ici quelques mois :)

face.jpg
face_incline.jpg
cote_1.jpg
IMG_4296.jpg

La 1ère séance de PRP au 3ème mois mi-janvier 2021 participera à booster l'ensemble j'espère, et je pense demander prochainement à la clinique ce que le Docteur de Freitas pense du Dermaroller pour le vertex.

Sinon plus vraiment de démangeaisons, ça chatouille encore un tout petit peu parfois sur le dessus et les côtés (à cause de mini boutons je pense), je retrouve doucement les sensations sur l'ensemble de la tête :)

Désolé les photographies avec la caméra de face semblent un peu floues :?
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut siollavel
J’avais pas encore vu ton post et bien on peut dire qu’il est actif comparer a beaucoup de post abandonner ou pas assez alimenter ,toi c’est une photo tout les deux jours c’est bien ça 😂

A tu eu une estimation de ta zone donneuse ? Le diamètre de ton cheveux ?
Tu utilise quelle marque de fina ?

A m+1 les cheveux sont très court et donc ne recouvre pas grand choses c’est normal d’avoir une sensation de dégarnie je compatis nous avons le même âge 😉
Bon courage plus que 2 mois et Bonne repousse à toi et merci de nous poster ton cas au moins on a un bon suivi 😊
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 08 nov. 2020, 15:32 Salut siollavel
J’avais pas encore vu ton post et bien on peut dire qu’il est actif comparer a beaucoup de post abandonner ou pas assez alimenter ,toi c’est une photo tout les deux jours c’est bien ça 😂

A tu eu une estimation de ta zone donneuse ? Le diamètre de ton cheveux ?
Tu utilise quelle marque de fina ?

A m+1 les cheveux sont très court et donc ne recouvre pas grand choses c’est normal d’avoir une sensation de dégarnie je compatis nous avons le même âge 😉
Bon courage plus que 2 mois et Bonne repousse à toi et merci de nous poster ton cas au moins on a un bon suivi 😊
Salut Miracle2020 !

Oui j'ai beaucoup posté les 15 premiers jours :D Je pense continuer les photographies tous les 8/9 du mois maintenant jusqu'en octobre 2021 :)

En Mars 2020 le Docteur de Freitas avait estimé ma zone donneuse à environ 6500 greffons il me semble, mais c'était avant la prise des médicaments "normaux" qui ont fait tomber pas mal de cheveux chez moi (même en ZD j'ai l'impression, ou alors c'est une impression que j'ai eu). Il en a pas reparlé début octobre lors de cette 1ère intervention, mais ma zone donneuse me semble assez peu fournie et je ne me fait pas trop d'idées optimistes pour la suite, je pense que j'aurai une 2ème chance à 2000 greffons puis ça va devenir compliqué pour prélever...

Je n'ai pas eu d'information non plus sur le diamètre de mes cheveux avec la clinique du Docteur de Freitas.

J'utilise du Regaine Mousse 5% :) Je vais bientôt passer à 2 fois par jour matin et soir comme le recommande la clinique après 2 mois de l'intervention. Je n'ai pas réussi à en trouver en Pharmacie Française, que en Espagne ou sur internet.

Oui j'espère vraiment que mes primitifs restants recouvreront comme avant l'intervention pour le vertex et middle-scalp, je serai satisfait :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

siollavel a écrit : 08 nov. 2020, 16:50
Miracle2020 a écrit : 08 nov. 2020, 15:32 Salut siollavel
J’avais pas encore vu ton post et bien on peut dire qu’il est actif comparer a beaucoup de post abandonner ou pas assez alimenter ,toi c’est une photo tout les deux jours c’est bien ça 😂

A tu eu une estimation de ta zone donneuse ? Le diamètre de ton cheveux ?
Tu utilise quelle marque de fina ?

A m+1 les cheveux sont très court et donc ne recouvre pas grand choses c’est normal d’avoir une sensation de dégarnie je compatis nous avons le même âge 😉
Bon courage plus que 2 mois et Bonne repousse à toi et merci de nous poster ton cas au moins on a un bon suivi 😊
Salut Miracle2020 !

Oui j'ai beaucoup posté les 15 premiers jours :D Je pense continuer les photographies tous les 8/9 du mois maintenant jusqu'en octobre 2021 :)

En Mars 2020 le Docteur de Freitas avait estimé ma zone donneuse à environ 6500 greffons il me semble, mais c'était avant la prise des médicaments "normaux" qui ont fait tomber pas mal de cheveux chez moi (même en ZD j'ai l'impression, ou alors c'est une impression que j'ai eu). Il en a pas reparlé début octobre lors de cette 1ère intervention, mais ma zone donneuse me semble assez peu fournie et je ne me fait pas trop d'idées optimistes pour la suite, je pense que j'aurai une 2ème chance à 2000 greffons puis ça va devenir compliqué pour prélever...

Je n'ai pas eu d'information non plus sur le diamètre de mes cheveux avec la clinique du Docteur de Freitas.

J'utilise du Regaine Mousse 5% :) Je vais bientôt passer à 2 fois par jour matin et soir comme le recommande la clinique après 2 mois de l'intervention. Je n'ai pas réussi à en trouver en Pharmacie Française, que en Espagne ou sur internet.

Oui j'espère vraiment que mes primitifs restants recouvreront comme avant l'intervention pour le vertex et middle-scalp, je serai satisfait :)
D’accord merci pour ta réponse
Pour le sheeding après la prise de médicaments c’est souvent évoquer donc pas d’inquiétudes 😊
Après même pour la zd on peut pas vraiment savoir à 1 mois ce que sa donne
Rengaine mousse je connais pas elle peut être vendue en France sous un autre nom mais c’est du minoxidil ça ?
Car tu dit en signature prendre de la fina
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello Siollavel :)

Comme je te comprends, ça devient la période la plus difficile. On a l'impression que c'est pire qu'avant. Comme toi j'espère que ce n'est qu'un passage et que les cheveux qui ce sont fait la malle reviendront bien plus fort par la suite. En tout cas je trouve que tu es dans la norme :) Faudra faire preuve de patience et d'acceptation surtout. Prépare toi au pire en terme de perte de cheveux sur les 4 prochaines semaines, comme ça tu seras pas déçu haha A très vite pour la suite!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 08 nov. 2020, 16:57
siollavel a écrit : 08 nov. 2020, 16:50
Miracle2020 a écrit : 08 nov. 2020, 15:32 Salut siollavel
J’avais pas encore vu ton post et bien on peut dire qu’il est actif comparer a beaucoup de post abandonner ou pas assez alimenter ,toi c’est une photo tout les deux jours c’est bien ça 😂

A tu eu une estimation de ta zone donneuse ? Le diamètre de ton cheveux ?
Tu utilise quelle marque de fina ?

A m+1 les cheveux sont très court et donc ne recouvre pas grand choses c’est normal d’avoir une sensation de dégarnie je compatis nous avons le même âge 😉
Bon courage plus que 2 mois et Bonne repousse à toi et merci de nous poster ton cas au moins on a un bon suivi 😊
Salut Miracle2020 !

Oui j'ai beaucoup posté les 15 premiers jours :D Je pense continuer les photographies tous les 8/9 du mois maintenant jusqu'en octobre 2021 :)

En Mars 2020 le Docteur de Freitas avait estimé ma zone donneuse à environ 6500 greffons il me semble, mais c'était avant la prise des médicaments "normaux" qui ont fait tomber pas mal de cheveux chez moi (même en ZD j'ai l'impression, ou alors c'est une impression que j'ai eu). Il en a pas reparlé début octobre lors de cette 1ère intervention, mais ma zone donneuse me semble assez peu fournie et je ne me fait pas trop d'idées optimistes pour la suite, je pense que j'aurai une 2ème chance à 2000 greffons puis ça va devenir compliqué pour prélever...

Je n'ai pas eu d'information non plus sur le diamètre de mes cheveux avec la clinique du Docteur de Freitas.

J'utilise du Regaine Mousse 5% :) Je vais bientôt passer à 2 fois par jour matin et soir comme le recommande la clinique après 2 mois de l'intervention. Je n'ai pas réussi à en trouver en Pharmacie Française, que en Espagne ou sur internet.

Oui j'espère vraiment que mes primitifs restants recouvreront comme avant l'intervention pour le vertex et middle-scalp, je serai satisfait :)
D’accord merci pour ta réponse
Pour le sheeding après la prise de médicaments c’est souvent évoquer donc pas d’inquiétudes 😊
Après même pour la zd on peut pas vraiment savoir à 1 mois ce que sa donne
Rengaine mousse je connais pas elle peut être vendue en France sous un autre nom mais c’est du minoxidil ça ?
Car tu dit en signature prendre de la fina
Oui je vais faire le maximum en tout cas pour que tout récupère bien :) Sans me prendre la tête.

Mince pardon je sais pas pourquoi j'ai vu Minoxidil dans ta question, pour la Fina' je prend Arrow Génériques 1mg.

Belgianfueguy a écrit : 08 nov. 2020, 17:27 Hello Siollavel :)

Comme je te comprends, ça devient la période la plus difficile. On a l'impression que c'est pire qu'avant. Comme toi j'espère que ce n'est qu'un passage et que les cheveux qui ce sont fait la malle reviendront bien plus fort par la suite. En tout cas je trouve que tu es dans la norme :) Faudra faire preuve de patience et d'acceptation surtout. Prépare toi au pire en terme de perte de cheveux sur les 4 prochaines semaines, comme ça tu seras pas déçu haha A très vite pour la suite!
Hello l'ami Belge :) Merci pour ton message !

Yes patience patience en essayant de rester zen et tout ira bien normalement

Oui pour l'instant j'ai l'impression qu'il me reste encore pas mal de cheveux implantés, j'en retrouve beaucoup moins dans mes mains lors de la douche depuis quelques jours, on verra si ça se maintien ou si ça va continuer à tomber jusqu'à M2 :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

J'espère vraiment pour toi que ça va se stabiliser et que ça va vite reprendre avec la grosse touffe :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Oui surtout pas se prendre la tête apparemment sa joue sur la repousse
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Nikomas69niko
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2020, 00:11

Message non lu

Hello Siollavel.

Comment ça va de ton côté ? :-). Ça pousse ?

Intervention prévu pour le 31 janvier 2022 c’est acté. Comme je disais à belgianfueguy plus qu une année à attendre.

Je comptais faire comme toi c’est a dire rester 6 jours de plus pour faire le 1er shampoing. D’autant plus qu’il n y a pas de vol direct depuis Lyon et le retour direct après intervention m’angoisse un peu..

Hâte de voir des news photos :-).
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Hello à tous !

Voici des photographies à exactement M+2 :

face.jpg
face_bas.jpg
cote_1.jpg
cote_2.jpg
vertex_1.jpg
vertex_2.jpg
dessus.jpg

Ça se densifie tout doucement sur le 1er tiers et le milieu, le vertex semble avoir également beaucoup de petits cheveux qui repartent, mais en pleine lumière sur les photographies on voit qu'il est bien affecté quand les cheveux sont très courts comme ça.

La zone donneuse semble bien se remettre. Je suis allé me faire couper les cheveux il y a 4 jours et ma coiffeuse a trouvé ça super propre, elle ne remarque pas de zones clairsemées en zone donneuse c'est plutot rassurant.

Je compte toujours aller à Valence le 8 janvier au 3ème mois pour une séance de PRP si j'arrive à faire un test PCR négatif et prendre l'avion :D
Nikomas69niko a écrit : 07 déc. 2020, 13:02 Hello Siollavel.

Comment ça va de ton côté ? :-). Ça pousse ?

Intervention prévu pour le 31 janvier 2022 c’est acté. Comme je disais à belgianfueguy plus qu une année à attendre.

Je comptais faire comme toi c’est a dire rester 6 jours de plus pour faire le 1er shampoing. D’autant plus qu’il n y a pas de vol direct depuis Lyon et le retour direct après intervention m’angoisse un peu..

Hâte de voir des news photos :-).
Très bonne nouvelle pour ta date d'intervention Nikomas69niko ! Ça doit te motiver j'imagine ;) Tu as bien raison pour le fait de rester jusqu'au 1er shampoing avec la clinique si tu peux, c'est un plus je trouve.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello l'ami! Punaise 2 mois déjà :) c'est pas mal du tout et tu es bien préservé :) tu as conservé pas mal de greffons il me semble :) Ca doit déjà tu faire un bien fou! La suite ne sera que positif, courage! et rendez-vous à 3 mois :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »