SIOLLAVEL : 3000 FUE • Clinica De Freitas • Valencia 🇪🇸 (Oct. 2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Thio a écrit : 08 avr. 2021, 00:08 J’espère que tu auras une évolution tardive et que tu n’auras pas besoin d’une retouche.
Je vois des gens ici dire que c’est un des meilleurs mais sur quoi vous vous basez pour dire ça ? Je n’ai vu que trois ou 4 cas ici.
Hello Thio,

Si tu vas voir sur les réseaux sociaux et d'autres forum étranger, tu verras que sa réputation n'est plus à faire. Tout comme un Couto qui n'est même pas repris ici avec zéro cas et avec des résultats dingues :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 08 avr. 2021, 20:56 La longueur de ton cheveux changera l'effet général c'est certain. Comme tu dis il faut patienter, à 6 mois j"étais persuadé que c'était foutu et que plus rien n'allait bouger, et pourtant. Garde confiance, nous avons pas mal discuté ensemble et faut tenter de rester positif et oublier un peu le miroir :) Force à toi!
J'espère vraiment 🤞🏽 Pour l'instant oui j'essai de ne pas y penser, laisser tout ça de côté :)
Belgianfueguy a écrit : 08 avr. 2021, 20:58
Thio a écrit : 08 avr. 2021, 00:08 J’espère que tu auras une évolution tardive et que tu n’auras pas besoin d’une retouche.
Je vois des gens ici dire que c’est un des meilleurs mais sur quoi vous vous basez pour dire ça ? Je n’ai vu que trois ou 4 cas ici.
Hello Thio,

Si tu vas voir sur les réseaux sociaux et d'autres forum étranger, tu verras que sa réputation n'est plus à faire. Tout comme un Couto qui n'est même pas repris ici avec zéro cas et avec des résultats dingues :)
Je rejoins l'avis de BFG, je pense qu'il y a très peu de sujets De Freitas sur ce forum car il est très compliqué d'obtenir une date avec ce praticien, et dans pas mal de sujets sur le forum il me semble que des personnes indiquent ne pas pouvoir - vouloir attendre 1 an et demi pour une greffe de cheveux, ce qui est malheureusement la moyenne avec lui (sauf désistement et possibilité de prendre un créneau "dernière minute"). Mais il est indéniable que ses résultats avant / après son bluffant pour la plupart ! Nous pouvons aussi témoigner avec BFG, il utilise un espace photo avec spots professionnels lumière blanche très forte, et un appareil photo reflex pro également.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello :)

La ZD est dans un super état et le vertex semble se couvrir grace aux traitements en regardant tes anciennes photos :cheers:

Pour la zone traitée, l'évolution suit son cours, c'est long mais finalement la repousse a commencé il y a seulement 3 mois :chinese:

As tu adressé tes photos à la clinique ? Si non, je peux m'en charger ;)

Au plaisir d'échanger avec toi et de se voir IRL quand ce sera plus simple.

:wave:
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Louloute a écrit : 12 avr. 2021, 19:58 Hello :)

La ZD est dans un super état et le vertex semble se couvrir grace aux traitements en regardant tes anciennes photos :cheers:

Pour la zone traitée, l'évolution suit son cours, c'est long mais finalement la repousse a commencé il y a seulement 3 mois :chinese:

As tu adressé tes photos à la clinique ? Si non, je peux m'en charger ;)

Au plaisir d'échanger avec toi et de se voir IRL quand ce sera plus simple.

:wave:
Salut Louis,

Merci pour ton message.

Effectivement le vertex semble déjà mieux qu'avant à M6, j'espère que ça continuera ainsi pour cette partie ! Pour la ZD rien à redire vraiment ça a été prélevé de façon très aérée et homogène, moi qui avait (enfin qui a encore du coup) une zone donneuse pas ultra fournie je trouve que l'assistante qui s'occupe des prélèvements a fait un très bon boulot.

J'étais à Valence mi mars donc j'en ai profité pour faire une session de Mésothérapie VITA EVO + et contrôle avec le Docteur Carlos Viera, tout est ok à ce stade d'après lui :)

Au plaisir de se revoir aussi bientôt à Lille autour d'un café ou d'une bière ☕️🍺
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Nonor51
Messages : 37
Inscription : 03 déc. 2020, 19:23

Message non lu

Hello siollavel et félicitation pour ta greffe. J'espère que le post op se passe le mieux pour toi. Je me permets une petite question, je prends de la fina depuis novmebre dernier et depuis janvier duta deux fois par semaine comme le conseille le doc De Freitas. J'ai l'impression pour le moment que la situation empire... As tu pu observer une stabilisation de la tienne depuis que tu es sous cette médication ?

Par avance merci de ta réponse et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Nonor51 a écrit : 04 mai 2021, 13:50 Hello siollavel et félicitation pour ta greffe. J'espère que le post op se passe le mieux pour toi. Je me permets une petite question, je prends de la fina depuis novmebre dernier et depuis janvier duta deux fois par semaine comme le conseille le doc De Freitas. J'ai l'impression pour le moment que la situation empire... As tu pu observer une stabilisation de la tienne depuis que tu es sous cette médication ?

Par avance merci de ta réponse et bon courage pour la suite
Salut Nonor51

Quand j'ai commencé la médication du Docteur de Freitas en mars 2020 (Finasteride gélules tous les jours, Duta gélules 2xSem, Minox Mousse), j'ai subit une grosse perte pendant les 2 mois qui ont suivi. J'ai ensuite fait ma greffe donc arrêt des médicaments quelques semaines puis j'ai repris fin octobre 2020, et depuis je dirai que ça a quand même aidé à les stabiliser, mais sans en être sûr non plus c'est compliqué.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Voici des photographies à 7 mois en pleine lumière cheveux coiffés puis relevés :

IMG_0255.jpg
IMG_0256.jpg
IMG_0257.jpg
IMG_0258.jpg
IMG_0259.jpg
IMG_0261.jpg
IMG_0262.jpg

Et d'autres photographies en lumière moins importante dans ma voiture le matin juste après avoir lavé mes cheveux (en fin de journée ce n'est pas vraiment comme ça) :

IMG_0242.jpg
IMG_0243.jpg
IMG_0244.jpg
IMG_0245.jpg

J'ai subit une perte assez importante il y a 3 semaines à cause du changement de version pour le Minoxidil sur recommandation du Dr. Carlos Eduardo Vieira (passage de la version mousse à la version gélule Loniten). D'après Macarena l'assistante de la Clinique la chute est dûe à ce changement, et elle est temporaire.

J'ai l'impression que le vertex (non greffé pour rappel) était mieux avant cette phase de chute, j'espère désormais que ça va repousser un peu plus dans les prochaines semaines globalement sur l'ensemble de la tête.

Je sens encore pas mal de petits piques quand je passe ma main en zone receveuse, sûrement des cheveux qui poussent encore.

A savoir aussi que je n'ai pas trop touché au dessus chez le coiffeur il y a 2 semaines, et que je compte faire pareil la prochaine fois fin mai, ne pas trop toucher à la longueur sur le dessus une nouvelle fois.
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello mr P, je trouve que l'évolution est visible malgré le fait que tu as perdu pas mal de cheveux à cause du changement de traitement! Tu montrais une sorte de champ de poireaux comme tu disais, mais on est bien loin de cette impression, et je ne pense pas que c'est uniquement à cause de tes cheveux plus long. Tu as encore de la marge en terme d'évolution et je trouve que c'est sur le bon chemin. Les petites piques et ta chevelure qui va reprendre, ça va bien le faire :)

Courage pour la suite!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Belgianfueguy a écrit : 08 mai 2021, 17:04 Hello mr P, je trouve que l'évolution est visible malgré le fait que tu as perdu pas mal de cheveux à cause du changement de traitement! Tu montrais une sorte de champ de poireaux comme tu disais, mais on est bien loin de cette impression, et je ne pense pas que c'est uniquement à cause de tes cheveux plus long. Tu as encore de la marge en terme d'évolution et je trouve que c'est sur le bon chemin. Les petites piques et ta chevelure qui va reprendre, ça va bien le faire :)

Courage pour la suite!
🤞🏼🤞🏼🤞🏼 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello P !

Belle évolution du 1er tiers :)
Ca bouge doucement mais surement ! Le vertex a pris un coup mais nul doute que cela se rétablira, comme toi je fais confiance au "Dr Carlos" comme ils l'appellent à la clinique :chinese:

Au besoin n'hésite pas à m'écrire !

:wave:
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Louloute a écrit : 09 mai 2021, 07:27 Hello P !

Belle évolution du 1er tiers :)
Ca bouge doucement mais surement ! Le vertex a pris un coup mais nul doute que cela se rétablira, comme toi je fais confiance au "Dr Carlos" comme ils l'appellent à la clinique :chinese:

Au besoin n'hésite pas à m'écrire !

:wave:
Salut Louis !

Merci pour ton message.

Oui j’espère vraiment que la chute va se calmer et que cette nouvelle version du médicament aidera 🤞🏼

A suivre

A bientôt
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Salut à tous,

Quelques photographies à 7,5 mois en sortie de coiffeur et en pleine lumière au dessus d'un Velux :

IMG_0363.png
IMG_0364.png

C'est toujours clairsemé en pleine lumière naturelle mais j'essai de croire encore au fait que des petits sont en train de pousser aussi, que le prise de calibre va aider et la future longueur aussi. J'espère que ça changera positivement un peu plus d'ici M10/M12 !
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Moi j'y crois encore pour toi! il y a pas de règles :) Courage pour la suite mr P!
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Voici des photographies à 8 mois :

01.jpg
02.jpg
03.jpg
05.jpg
06.jpg
07.jpg
08.jpg
09.jpg
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Si je me trompe pas, tu as pris en masse, uniquement la longueur qui donne cet effet? Que penses-tu de ton résultat actuel?
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »