JOHN75 : 4008 FUE - 21/22 septembre 2020 - Dr Meddeb - Tunisie (MAJ 5 mois)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
John75
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2020, 14:56

Message non lu

Le chemin est encore long mais deux grandee étapes ont été franchies : l'opération et les 3 premiers mois.
Ça passe vite au final.

Pour l'instant je suis content des premiers prémices des résultats. Ma famille aussi qui a pu de voir de très près la zone donneuse et la zone d'implantation. A partir du 3e mois j'ai commencé à voir un léger changement, c'est très progressif.

Il faut être honnête on se sent beaucoup mieux. Psychologiquement on gagne ou regagne plus d'assurance et de confiance. On ne fait plus attention à comment se coiffer ou cacher son crâne.

Pour dire j'ai même oublié la tête que j'avais sans cheveux avant. J'ai l'impression d'avoir rêvé une autre vie, c'est assez troublant. Et des fois quand je me regarde dans un miroir dans la journée j'ai des surprises car je ne me reconnais pas avec des cheveux sur la tête. J'oublie que j'ai fait l'opération alors que je me regarde tous les matins pour le traitement. C'est assez bizarre comme sensation à vivre.

Honnêtement je suis très curieux de connaître le résultat. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Hello des news ? :) Ca a évolué positivement ?
Antonin
Messages : 265
Inscription : 28 nov. 2020, 17:48

Message non lu

Hello John,
Hâte de voir tes résultats à 5 mois ! 🙂
Antonin
2216 FUE, tiers frontal, 20 février 2021, Dr Ouriaghli, Bruxelles
viewtopic.php?f=7&t=14298
John75
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2020, 14:56

Message non lu

Bonjour à tous,

Je vais un suivi de ma situation au bout de 5 mois:
- Minox 5% tous les jours
- Gel Fina 2,5% tous les deux jours sur la zone du vertex.
- ZD: Aucune démangeaison, rougeur, plaque, chute...
- ZR: pas de rougeur, démangeaison ou chute. Il reste encore beaucoup de cheveux qui ne sont pas sorti, il faut être encore patient.

Évidemment je commence la phase "inquiétude" comme tout le monde. Je me pose des questions sur l'évolution de ma greffe, j’espère que tous les greffons implantés vont sortir et que j'aurai une belle couverture et de beaux cheveux. 4008 greffons ce n'est pas rien.
J'ai lu que pour certaines personne c'est dès le 5 mois, d'autres dès le 6 mois et d'autres bien plus tard vers 7-8 mois et que je résultat final est vers 12-18 mois. Donc j'en suis loin mais un peu d'inquiétude concernant mes zones implantés encore clairsemés.
Mais bon je reviens de loin quand je regarde les photos de l'opération !
Pièces jointes
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
5 mois
darondu60
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2021, 10:19

Message non lu

Salut et félicitations pour ton opération, ton descriptif plus que complet et ton évolution.
Je le suis déjà fais opéré il y a 4 ans 1600 greffons en france chez DHI paris donc je comprends ce que tu vis.
À 5 mois tu es loin d'avoir fini ton évolution.
Pour mon cas, je n'ai plus vu d'évolution ou de différence à partir du 9 eme mois.
Donc tu as le temps.
Ensuite je trouve pour 5 mois l'évolution très correct.
Courage
darondu60
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2021, 10:19

Message non lu

Par contre j'y pense où as tu acheté le fina gel ?
John75
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2020, 14:56

Message non lu

darondu60 a écrit : 26 févr. 2021, 21:52 Par contre j'y pense où as tu acheté le fina gel ?
J'ai acheté 3 flacons à un membre du forum qui n'en avait plus besoin.
Il les a acheté ici : https://www.farmaciaparati.it/
Tu dois les contacter avec une ordonnance et tu peux commander soit le gel 1% soit 2,5%

Il y a aussi un post sur le gel fina où plusieurs membres donnent des conseils pour en trouver ou même en vendre:
viewtopic.php?f=15&t=5281

Je te remercie pour ton message et ton soutien. Je croise les doigts pour que tout se passe bien encore. Je mettrai les photos des 6 mois pour montrer l'évolution.
J'espère que tu es content de ta greffe en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
GrosChien
Messages : 93
Inscription : 06 juin 2020, 23:02

Message non lu

On voit que ça commence à prendre forme

Par contre faut pas avoir d'attentes irréalistes sur le futur résultat final, ça sera sûrement très clairsemé

4000 greffons, soit 8500 cheveux, c'est pas énorme vu la surface à couvrir. Une personne sans perte de cheveux a 100 000 cheveux en moyenne.
darondu60
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2021, 10:19

Message non lu

Il a raison 4000 greffons sur une aussi grande surface ce sera sûrement un peu clairsemé mais le gain esthétique sera flagrant.
Pour ce qui est de ma greffe de 1600 greffons, j'ai pas trouvé ça ouf même si elle m'aura permis de gagner quelques années avant la seconde que je pense être cette année avec meddeb. Elle devrais être beaucoup plus conséquente. Je me suis récemment mis en contact avec lui, j'attends de voir les dispos.
Et merci pour l'info du final en gel.
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Des news ??
darondu60
Messages : 11
Inscription : 14 févr. 2021, 10:19

Message non lu

Salut, alors tu en est où.
Je suis passé chez le docteur Meddeb pour 3800 greffons sur 2 jours. Je ferais un post plus tard.
Actuellement je suis confiné à l'hôtel, je rentre vendredi en france.
Tiens nous au courant de ton évolution stp.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »