Sonny crockett: 3468 FUE - Dr Lupanzula (07/09/2020)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

Hello à tous,

j'avais fait déjà un post en début d'année sur ma démarche et quand au choix du docteur.
J'avais donc choisi le Docteur Lupanzula suite notamment à une consultation en direct avec lui sur Paris avant l'été (en plus de son excellente réputation).

Rendez-vous est donc pris à la clinique un lundi de début septembre pour l'opération.
J'en suis à M+2. Je prends mon mal en patience.
Je vous joins quelques photos (pré op, J+3, M+1, M+2)

A+ pour en discuter

ps: désolé pour le retard dans l'écriture du post



préop
préop
préop
préop
J+3 bis.jpg
J+3 bis.jpg (85.34 Kio) Consulté 9271 fois
J+3
J+3
J+3
J+3
M+1
M+1
M+2.jpg
M+2.jpg (99.62 Kio) Consulté 9271 fois
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je me demandais ce que tu devenais, finalement pas de BHT ! :)

Ça a l’air plutôt bien parti on voit que tu as gardé quelques cheveux alors que c’est pas encore censé être le moment de la repousse. Encourageant !

Possible que ça commence à bouger le mois prochain, quid de la zone donneuse ?

Le vertex a pas été traité, est-ce prévu plus tard lors d’une autre session ?

Bon post op !
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Salut à toi
Tu suit un traitement ? Et tu as quelle âge ?

C’est dommage que le vertex n’a pas été traité en même temps tu compte le faire plus tard ?

Bonne repousse à toi 😉
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 07 nov. 2020, 21:45 Je me demandais ce que tu devenais, finalement pas de BHT ! :)

Ça a l’air plutôt bien parti on voit que tu as gardé quelques cheveux alors que c’est pas encore censé être le moment de la repousse. Encourageant !

Possible que ça commence à bouger le mois prochain, quid de la zone donneuse ?

Le vertex a pas été traité, est-ce prévu plus tard lors d’une autre session ?

Bon post op !
Salut Alessandro!

oui j'ai gardé quelques primitifs, mais sinon c'est rase campagne :lol:
Oui j'attends M+3 avec impatience.
Je voulais attendre M+3 pour reprendre la muscu et le sport mais Là j'en peux plus d'attendre, je reprends demain (le doc m'a dit que je pouvais reprendre à J+15 mais j'ai préféré retarder le max possible)

voici des photos de la ZD en post op et à M+2.

Pour le vertex à l'origine je voulais mais le doc préconise de s'arrêter à 3500 UFs car c'est trop lourd à supporter pour la bonne efficacité de la greffe selon lui. Il recommande donc d'attendre 1 an avant une autre greffe.

La BHT, il conseille de la garder en toute dernière option une fois la ZD "épuisée" pour les greffes. Il m'a dit que j'avais encore de quoi faire une dernière greffe avant BHT (pour le middle et le vertex donc)
Pièces jointes
M+2 ZD bis.jpg
M+2 ZD.jpg
post op 2.jpg
post op.jpg
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

Miracle2020 a écrit : 07 nov. 2020, 23:08 Salut à toi
Tu suit un traitement ? Et tu as quelle âge ?

C’est dommage que le vertex n’a pas été traité en même temps tu compte le faire plus tard ?

Bonne repousse à toi 😉
Salut Ney ;)

je prends du minox (Bon là j'ai arrêté pour le moment); j'ai 39 ans.
Pour le vertex, comme je le disais à Alessandro, le doc ne recommande pas de faire tout en une session car trop lourd à supporter (et d'attendre 1 an entre deux greffes)
Je compte le faire la prochaine fois. (Dans 1an minimum donc)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Ça va tu as de la marge, et puis c’est préférable de le faire en deux fois, aucun doute que Lupanzula va te donner un résultat parfait mais on ne sait jamais ça laisse des cartouches FUE et BHT au cas où et pour couvrir le vertex. Pour moi c’est la bonne stratégie pour les calvitie avancées, le one shot comporte des risques. La ZD semble bien récupérer également. Hâte de voir ta progression, merci pour les photos :)
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Hello Sonny crockett,

Merci pour ton partage d’expérience, je pense que notre situation est similaire ! :) Sauf que tu es déjà à M+2 et mois M+1. Cette période est assez compliquée, j’espère que tu le vis pas trop mal ? Ça fait bizarre de se retrouver avec un dessus de tête complètement dégarni je trouve personnellement, difficile de s’y habituer un peu.

En tout cas au regard de tes photographies le travail semble super propre, j'espère que la densité sera au rendez-vous dans quelques mois.

Tout comme toi je compte y passer une 2ème fois ensuite pour essayer d’améliorer le vertex et 2ème partie du middle-scalp :)

Si ce n’est pas indiscret combien as-tu payé pour 3468 greffons FUE tête rasée avec le Docteur LUPANZULA ?

Aussi, pourquoi as-tu arrêté le Minoxodil pour l’instant ? Tu as des ES ? Quelle version utilises-tu ?

Bon courage pour la suite :)
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

siollavel a écrit : 08 nov. 2020, 12:33 Hello Sonny crockett,

Merci pour ton partage d’expérience, je pense que notre situation est similaire ! :) Sauf que tu es déjà à M+2 et mois M+1. Cette période est assez compliquée, j’espère que tu le vis pas trop mal ? Ça fait bizarre de se retrouver avec un dessus de tête complètement dégarni je trouve personnellement, difficile de s’y habituer un peu.

En tout cas au regard de tes photographies le travail semble super propre, j'espère que la densité sera au rendez-vous dans quelques mois.

Tout comme toi je compte y passer une 2ème fois ensuite pour essayer d’améliorer le vertex et 2ème partie du middle-scalp :)

Si ce n’est pas indiscret combien as-tu payé pour 3468 greffons FUE tête rasée avec le Docteur LUPANZULA ?

Aussi, pourquoi as-tu arrêté le Minoxodil pour l’instant ? Tu as des ES ? Quelle version utilises-tu ?

Bon courage pour la suite :)
Salut Siollavel,

Ça va, c’est clairement pas la meilleure période. A titre perso, pas de stress mais plus de la préoccupation (souvent se regarder dans la glace, checker des détails).
J’ai payé un peu plus de 3€ du greffon de mémoire (tva incluse).
Le minox, j’ai stoppé car je veux pas trop masser ma tête hors shampoing (c’est plus psychologique qu’autre chose)
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Sonny crockett a écrit : 08 nov. 2020, 13:20
siollavel a écrit : 08 nov. 2020, 12:33 Hello Sonny crockett,

Merci pour ton partage d’expérience, je pense que notre situation est similaire ! :) Sauf que tu es déjà à M+2 et mois M+1. Cette période est assez compliquée, j’espère que tu le vis pas trop mal ? Ça fait bizarre de se retrouver avec un dessus de tête complètement dégarni je trouve personnellement, difficile de s’y habituer un peu.

En tout cas au regard de tes photographies le travail semble super propre, j'espère que la densité sera au rendez-vous dans quelques mois.

Tout comme toi je compte y passer une 2ème fois ensuite pour essayer d’améliorer le vertex et 2ème partie du middle-scalp :)

Si ce n’est pas indiscret combien as-tu payé pour 3468 greffons FUE tête rasée avec le Docteur LUPANZULA ?

Aussi, pourquoi as-tu arrêté le Minoxodil pour l’instant ? Tu as des ES ? Quelle version utilises-tu ?

Bon courage pour la suite :)
Salut Siollavel,

Ça va, c’est clairement pas la meilleure période. A titre perso, pas de stress mais plus de la préoccupation (souvent se regarder dans la glace, checker des détails).
J’ai payé un peu plus de 3€ du greffon de mémoire (tva incluse).
Le minox, j’ai stoppé car je veux pas trop masser ma tête hors shampoing (c’est plus psychologique qu’autre chose)
Effectivement il faut s'habituer à ce nouveau visage pour plusieurs mois, et essayer de ne pas trop se préoccuper des petits détails...

Ok pour le prix et le Minoxidil :)

Bon courage
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Sonny crockett a écrit : 07 nov. 2020, 23:57
Miracle2020 a écrit : 07 nov. 2020, 23:08 Salut à toi
Tu suit un traitement ? Et tu as quelle âge ?

C’est dommage que le vertex n’a pas été traité en même temps tu compte le faire plus tard ?

Bonne repousse à toi 😉
Salut Ney ;)

je prends du minox (Bon là j'ai arrêté pour le moment); j'ai 39 ans.
Pour le vertex, comme je le disais à Alessandro, le doc ne recommande pas de faire tout en une session car trop lourd à supporter (et d'attendre 1 an entre deux greffes)
Je compte le faire la prochaine fois. (Dans 1an minimum donc)
D’accord merci pour ta réponse
Combien de personnes il y a t-il lors d’une intervention ? Il utilise un punch motorisé ou manuel pour l’extraction ?
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

[/quote]
D’accord merci pour ta réponse
Combien de personnes il y a t-il lors d’une intervention ? Il utilise un punch motorisé ou manuel pour l’extraction ?
[/quote]

Il y a le docteur et deux assistants.
Le docteur prélève sur la zone donneuse (choix du greffon et extraction) et fait les incisions sur la zone receveuse, ses assistants implantent les greffons prélevés.

Je crois que c’est un punch motorisé (au bruit que j’entendais au dessus de ma tête)
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Sonny crockett a écrit : 08 nov. 2020, 17:01
D’accord merci pour ta réponse
Combien de personnes il y a t-il lors d’une intervention ? Il utilise un punch motorisé ou manuel pour l’extraction ?
[/quote]

Il y a le docteur et deux assistants.
Le docteur prélève sur la zone donneuse (choix du greffon et extraction) et fait les incisions sur la zone receveuse, ses assistants implantent les greffons prélevés.

Je crois que c’est un punch motorisé (au bruit que j’entendais au dessus de ma tête)
[/quote]
D’accord je pensais que c’etait Un punch manuel
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Courage pour la suite :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

Hello,

voici la mise à jour à M+3
Ça avance, on voit que certains greffons sont plus avancés que d’autres.
J’ai trouvé que la repousse des golfes est en retard par rapport à d’autres parties mais pas d’inquiétude pour le doc, certains greffons sont plus matures que d’autres dans la repousse. On verra vraiment une uniformisation à M+6
Pièces jointes
F9D96EA4-CCDC-40AD-A5F2-079317A300DF.jpeg
A1525CD7-6813-4AC9-8774-0FA0714A20C6.jpeg
8E111E72-FC5A-4926-AB48-064C03BC8795.jpeg
2EAD85F1-D460-4D64-9AB1-1DB7E6E1B5FB.jpeg
A0A824B9-95E0-416F-9829-19D371944C6F.jpeg
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 08 nov. 2020, 08:21 Ça va tu as de la marge, et puis c’est préférable de le faire en deux fois, aucun doute que Lupanzula va te donner un résultat parfait mais on ne sait jamais ça laisse des cartouches FUE et BHT au cas où et pour couvrir le vertex. Pour moi c’est la bonne stratégie pour les calvitie avancées, le one shot comporte des risques. La ZD semble bien récupérer également. Hâte de voir ta progression, merci pour les photos :)
Ça veut dire quoi le one shot ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »