VVLL94 : Greffe FUE Dr Amat - 16/12/2020

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Vous craignez quoi ? Perso,ma crainte était surtout celle de me faire greffer sans prendre de fina et de voir le reste tomber. Après , j'ai regardé ,je n'ai pas vraiment de white dots ou autres stigmates et traces, et, sino,le jour où le reste fout le camp, je reverrais pour une éventuelle 2e opération, de la trico, ou raser mais de toute façon, où j'en étais,j'allais raser et là j'ai des cheveux donc.....même si c'est pour quelques années ,cela me va, rien n'est éternel . Et puis, à nous de bien demander aussi au greffeurs d'implanter en fonction de la chute à venir. Grand débat ici ,perso,j'ai tranché,je me suis fait greffer , je ne regrette pas. Vais-je regretter dans 10 ans ? Il y aura des progrès ,d'autres solutions,ou rien, mais je m'en moque :)
Désolé (d'encore ) divaguer sur ton fil en tout cas.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Traz onmale a écrit : 09 avr. 2021, 19:55 Vous craignez quoi ? Perso,ma crainte était surtout celle de me faire greffer sans prendre de fina et de voir le reste tomber. Après , j'ai regardé ,je n'ai pas vraiment de white dots ou autres stigmates et traces, et, sino,le jour où le reste fout le camp, je reverrais pour une éventuelle 2e opération, de la trico, ou raser mais de toute façon, où j'en étais,j'allais raser et là j'ai des cheveux donc.....même si c'est pour quelques années ,cela me va, rien n'est éternel . Et puis, à nous de bien demander aussi au greffeurs d'implanter en fonction de la chute à venir. Grand débat ici ,perso,j'ai tranché,je me suis fait greffer , je ne regrette pas. Vais-je regretter dans 10 ans ? Il y aura des progrès ,d'autres solutions,ou rien, mais je m'en moque :)
Désolé (d'encore ) divaguer sur ton fil en tout cas.
Oui merci de tes mots réconfortants...proche de 40 ans tjs pas franchi le cap alors que cela fait 18 ans que je songe à l opération.
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Lance toi totif ! 💪💪💪
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Totif désolé si je me mêle de ce qui me regarde pas. J'ai l'impression qu'on est dans le même bateau toi et moi. Si tu as le budget pour Amat alors fonce il faut pas que tu aies peur. Si tu sens que il y a mieux que Amat et que tu es pas sûr à 100 % sur c'est résultats. Alors essaie de te rapprocher de Top Doc ... et si c'est vraiment une question de budget alors fais un emprunt de 3 ou 4000 € en plus et tu pourras te payer un top doc .
Regarde moi perso je me suis rapproché dun top doc j'ai même pris une date de rendez-vous pour une intervention et je me suis rendu compte que j'ai les mêmes peurs et les mêmes craintes du coup tu vas vite te rendre compte que en fait c'est un truc plus profond ... on se prend trop la tête alors qu'on demande juste à être heureux... en fait si tu le fais pas maintenant tu vas regretter parce que la tu es au début de ta quarantaine si tu fais plus tard et que ta greffe prend alors tu vas avoir encore plus de regret de ne pas l'avoir fait plutôt ou que si sa rate... de toute façon même si les technologies évolue dans 4 ans et bah ça sera toujours les mêmes dispositions génétiques hormonales physique qui pourront donner lieu un super résultat... à 45 , 50 ans faire une greffe alors que tu attends depuis + 18 ans cest dommage. Là ça va faire 4,5 ans que c'est vraiment en pique la greffe sur 18 ans d attente tes sur le bon moment je penses . Dans ton cas meme si je suis pas a ta place j'aurais sûrement foncer ou alors oublier la greffe force a toi
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

VVLL ton résultat a l'air de prendre forme j'espère sincèrement que tout va bien se passer pour toi. De mon côté je suis assez confiante pour toi je le sens bien ;p .

As-tu des sensations au niveau de la zone receveuse ?
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Je te comprends , après c'est vrai que la France dhi ou doc faut éviter.. en France le seul devis que j'ai demandé cest Amat.
Ah oui c'est vrai que ça complique les choses si tu veux en unshave et que tu veux resté en France tu ferai une belle économie si ça serait pas une unshave :/
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

4 mois demain.
Pour l'instant c'est clairement un non résultat pour moi. Ca commence à devenir difficile de ne pas douter...
J'espere voir du changement dans les semaines à venir...
Pièces jointes
20210415_130252.jpg
20210415_125747.jpg
20210415_130147.jpg
20210415_130045.jpg
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Salut VVLL,

Tu as fait part de tes doutes à la clinique avec les photos ?
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

4 mois c'est tôt , cela dit c'est vrai qu'on voit tout de même , en général , plus de repousse à ce stade. Appelle le Dr Amat, vois avec lui. Il te proposera sûrement d'attendre 6 mois, et si les résultats ne sont pas là, il faudra comprendre pourquoi et voir ce qu'il te proposera (gratuitement ). Il ne te demandera pas d'attendre un an, moi,le bilan a été fait à 6 mois et il n'a pas le discours un an c'est le minimum.
Tu peux aussi faire partie de ces personnes qui ont une repoussé tardive, il y des cas ici . Attends au pire 6 mois et si rien n'a vraiment poussé , là, retourne voir le Dr, clairement.
Tiens nous au courant, dans 15 jours et à 5 mois,ça peut arriver vite (perso cela a pris forme en 3 semaine! J'espère que cela t'arrivera dans les semaines qui viennent.)..
Courage !!
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

Merci pour vos messages!
Le Dr confirme que je suis en retard mais me dit aussi que la repousse dans certains cas peut exploser à partir du 4e mois et non du 3e.
Il veut refaire un point avec moi à 6 mois.
Je vous tiens au courant ! J'ai encore de l'espoir car je sens encore que ça travaille 👍
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Ce Dr est d une probité exceptionnelle
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

VVLL94 a écrit : 15 avr. 2021, 12:06 4 mois demain.
Pour l'instant c'est clairement un non résultat pour moi. Ca commence à devenir difficile de ne pas douter...
J'espere voir du changement dans les semaines à venir...
"Non résultat" tu y vas fort frérot... Encore de la patience... Vraiment...je le sens que ça fourmille.
Andsi.
Messages : 273
Inscription : 03 déc. 2020, 15:15

Message non lu

Essaie de ne pas trop te comparer aux autres le 4e mois il va être décisif je penses et en plus tu dis que ça fourmille ducoup cest sûrement bon signe.
Courage :)
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

4 mois et 1 semaine, ça n'a pas évolué, je suis de moins en moins confiant, c'est assez dur ce processus...
Pièces jointes
20210422_162100.jpg
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

On dirait un M+2 franchement...
Pièces jointes
20210422_162431.jpg
20210422_162449.jpg
20210422_162446.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »