TRICOPIG : 2eme session Dr. ACAR 1800 greffons FUE

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Tricopig
Messages : 56
Inscription : 08 avr. 2016, 20:43

Message non lu

Bonjour a tous.
j'ai été opéré une premiere fois par le docteur ACAR en fevrier 2020 pour 3700 greffons.

- 1900 sur la zone frontale
- 1200 sur le middle
- 600 sur le vertex.

Pour la ligne frontale, pas de soucis ,la greffe a bien pris avec une bonne densité, en revanche la zone derrière la ligne frontale manquait sévèrement de densité ce qui m empêchait de me coiffer avec les cheveux long sans poudre. Quand au vertex ,il est reste très dégarni mais cela peut se comprendre avec seulement 600 greffons d implantés dont 500 provenant de la barbe.

Apres envoi des photos a l assistante du docteur Acar, ils ont accepté très gentiment une retouche gratuite seulement 8 mois et demi après ma première session, ce qui prouve le professionnalisme de la clinique.

Je demande si une date est dispo pendant le confinement et me voila parti une semaine après ,le 23 novembre ,pour un nouveau séjour en Turquie.

Une fois arrivé a l aéroport, comme d habitude tout est bien huilé, chauffeur, hotel, départ le lendemain matin, cette clinique est incroyable au niveau de l'organisation, vous n avez rien a penser, ça permet de se focaliser uniquement sur le stress de l opération :?

Je tiens a préciser que le personnel de la clinique, les assistantes, le docteur Acar ,et même les chauffeurs sont tous très gentils et aux petits soins.
Avatar de l’utilisateur
Tricopig
Messages : 56
Inscription : 08 avr. 2016, 20:43

Message non lu

Photos il y a 5 ans.


Image


Zone donneuse pré greffe.


Image


Après 1ere session.


Image


Après 2e session


Image
Avatar de l’utilisateur
Tricopig
Messages : 56
Inscription : 08 avr. 2016, 20:43

Message non lu

je precise que cette fois 1450 greffons seulement proviennent de l arriere de mes cheveux,350 barbes et 50 torse
Avatar de l’utilisateur
Tricopig
Messages : 56
Inscription : 08 avr. 2016, 20:43

Message non lu

Image
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »