Greffe FUE - Rudi De Reys - 3000 UFs - 30/11/2020 + 01/12/2020

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Maxmax
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2020, 00:01

Message non lu

Voici d'autres photos avec prise en intérieur (toujours J+7 et post crème aloe Vera)
Pièces jointes
IMG_20201208_113627.jpg
IMG_20201208_113436.jpg
Avatar de l’utilisateur
plop
Messages : 273
Inscription : 19 avr. 2016, 12:27

Message non lu

Ce sont des restes de crème non ?
Si c'est infecté type acné alors un petit tour en pharmacie, médecin ou dermato (enfin vu les délais...) pour envisager de quoi désinfecter ? Sinon demande au doc directement ce qu'il en pense.
Maxmax
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2020, 00:01

Message non lu

plop a écrit : 08 déc. 2020, 11:58 Ce sont des restes de crème non ?
Si c'est infecté type acné alors un petit tour en pharmacie, médecin ou dermato (enfin vu les délais...) pour envisager de quoi désinfecter ? Sinon demande au doc directement ce qu'il en pense.
Yes les traces blanches sont bien des restes de crème ! J'ai pas été bien malin en n'attendant même pas que ça incorpore avant de poster des photos haha. J'en reprendrai une fois que la crème aura totalement disparue
Avatar de l’utilisateur
Texierco
Messages : 522
Inscription : 21 févr. 2016, 00:24

Message non lu

Bon post op.
Sois patient et fais confiance au Doc.

Tu pars d'assez loin que le résultat sera d'autant plus spectaculaire avec 3000 UF

A bientôt
Texierco
Greffe réalisée les 5 et 6 juillet 2016 à 40 ans
Docteur Rudi de Reys
2422 greffons

2nde intervention réalisée le 14 juillet 2021 pour densification et traitement du vertex. :=,))):
1420 greffons
Maxmax
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2020, 00:01

Message non lu

Texierco a écrit : 29 déc. 2020, 23:17 Bon post op.
Sois patient et fais confiance au Doc.

Tu pars d'assez loin que le résultat sera d'autant plus spectaculaire avec 3000 UF

A bientôt
Texierco
Hello Texierco ! Merci pour ton passage sur mon post ;) yes je fais confiance au Doc, je suis en pleine traversée du désert actuellement, pas évident mais j'y étais complètement préparé.

Je ferai suivre des photos en M+2, soit le mois prochain.

A + !
helloali
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2019, 16:52

Message non lu

3000 greffons tu vas avoir un résultat hallucinant, tu es chanceux car c'est la première fois sur le forum que je vois De Reys accepter d'en mettre plus de 2500 en une session.

Je suis passé avec lui il y a un an pile. Il m'avait dit 3000 greffons quand j'avais demandé un diagnostic avec mes photos envoyées sur Internet et m'en a mis que 2000 au final du fait d'une zone donneuse faible apparement.

Je paniquais comme toi quand je voyais les zones avec manque de densité autour des zones greffés après l'opé mais ça passe carrément quand les cheveux ne sont plus rasés.
Pareil pour les points blancs j'ai eu les mêmes, c'est synonyme d'une bonne cicatrisation je dirai.

Je suis super content du résultat après un an et j'ai eu un tiers de greffons en moins que toi.

De 1 à 3 mois après l'opé c'est la période ingrate mais dès le début du 4ème mois, ca explose et là c'est sympa.
Maxmax
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2020, 00:01

Message non lu

helloali a écrit : 07 janv. 2021, 11:07 3000 greffons tu vas avoir un résultat hallucinant, tu es chanceux car c'est la première fois sur le forum que je vois De Reys accepter d'en mettre plus de 2500 en une session.

Je suis passé avec lui il y a un an pile. Il m'avait dit 3000 greffons quand j'avais demandé un diagnostic avec mes photos envoyées sur Internet et m'en a mis que 2000 au final du fait d'une zone donneuse faible apparement.

Je paniquais comme toi quand je voyais les zones avec manque de densité autour des zones greffés après l'opé mais ça passe carrément quand les cheveux ne sont plus rasés.
Pareil pour les points blancs j'ai eu les mêmes, c'est synonyme d'une bonne cicatrisation je dirai.

Je suis super content du résultat après un an et j'ai eu un tiers de greffons en moins que toi.

De 1 à 3 mois après l'opé c'est la période ingrate mais dès le début du 4ème mois, ca explose et là c'est sympa.
Hello helloali ! Merci pour ton témoignage ça fait plaisir 👍🏼 Écoute j'espère aussi pour l'instant il n'y a pas grand chose à voir mais je patiente (même si je peux pas m'empêcher de guetter le moindre signe de repousse haha). Tu n'as pas fait de témoignages avec photos sur le forum ?
roran
Messages : 19
Inscription : 15 sept. 2020, 20:39

Message non lu

Hello Maxmax
Comment ça avance à bientôt 2 mois ? Ras ?
Maxmax
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2020, 00:01

Message non lu

roran a écrit : 18 févr. 2021, 20:34 Hello Maxmax
Comment ça avance à bientôt 2 mois ? Ras ?
Hello Roran ! Alors là c'est même bientôt 3 mois ;) j'en suis à 2 mois et 18 jours post op. Les cheveux de la ligne frontale repoussent, mais pour moi ce n'est pas encore "l'explosion" comme celle que j'attends. Je pense que la vraie repousse arrivera dans qq jours, je suis dans la période clef ;)

Côté vertex pareil, aucune repousse si ce n'est très très léger. J'essaie de ne pas trop y penser pour l'instant car j'ai confiance dans le travail du Doc et je suis sur que le résultat sera au rdv, il faut être patient ;)

J'essaie de faire suivre des photos demain pour imager mon message !
Maxmax
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2020, 00:01

Message non lu

Hello !

Voici les photos datées d'aujourd'hui (ce soir très précisément), soit 2 mois et 22 jours depuis l'opération. Toujours pas de grosse repousse, mais je sens que ça commence à bouger côté ligne frontale (démangeaison et rougeurs quand je zoome un peu sur les photos). Côté vertex, pas grand chose à signaler pour le moment, j'attends toujours des premiers signaux encourageants; peut être un très léger début de repousse quand on regarde de près.

Les photos ont été prises en intérieur, sans luminosité extérieure (il fait nuit). Donc pas hyper hyper avantageux haha.

Au plaisir de vous lire
Pièces jointes
2 mois et 22 jours après opération
2 mois et 22 jours après opération
2 mois et 22 jours après opération
2 mois et 22 jours après opération
2 mois et 22 jours après opération
2 mois et 22 jours après opération
roran
Messages : 19
Inscription : 15 sept. 2020, 20:39

Message non lu

Tu es dans la période ingrate comme on dit, je croise les doigts pour toi y a pas de raison que ça ne marche pas !
Tu sais comment faire pour qu'on puisse échanger en privé ? J'aurais des questions à te poser
Maxmax
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2020, 00:01

Message non lu

roran a écrit : 23 févr. 2021, 12:13 Tu es dans la période ingrate comme on dit, je croise les doigts pour toi y a pas de raison que ça ne marche pas !
Tu sais comment faire pour qu'on puisse échanger en privé ? J'aurais des questions à te poser
Yes disons que je ne suis pas en retard par rapport à l'évolution "normale". Je commencerai à m'inquiéter si dans 1 mois il n'y a toujours rien par contre 🤨.

Écoute j'utilise peu ce forum mais je crois que si tu m'ajoutes en "ami" il y a possibilité pour que nous échangions en PV. Dis moi si tu y arrives sinon on essaiera autrement !
roran
Messages : 19
Inscription : 15 sept. 2020, 20:39

Message non lu

Je t’ai ajouté en ami mais on dirait que ça ne change rien ! Tu aurais un moyen pour que je te contacte ?
Maxmax
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2020, 00:01

Message non lu

roran a écrit : 24 févr. 2021, 14:09 Je t’ai ajouté en ami mais on dirait que ça ne change rien ! Tu aurais un moyen pour que je te contacte ?
Oui bizarre.. j'ai toujours pas compris le principe de messagerie privée sur ce forum 🤔

Envoie moi un mail à [email protected] et je te ferai suivre mon num !
VVLL94
Messages : 242
Inscription : 07 nov. 2020, 11:18

Message non lu

des news??
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »