Arno : Cosmedica - 3000 DHI - 01/12/2020 - MAJ M+10

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Je remarque que de ton coté aussi le cuir chevelu est encore visible malgré une "bonne" densité sur le scalp de manière générale.

Ca m'agace un peu de mon côté :mrgreen:

J'espère qu'à M+2 le cuir chevelu ne sera plus visible, mais je pense que du haut de mes 34 ans, mes primitifs doivent être plus fins que toi ^^

Cet hiver est loooooong :D
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

nuts93 a écrit : 08 janv. 2021, 11:53 Je remarque que de ton coté aussi le cuir chevelu est encore visible malgré une "bonne" densité sur le scalp de manière générale.

Ca m'agace un peu de mon côté :mrgreen:

J'espère qu'à M+2 le cuir chevelu ne sera plus visible, mais je pense que du haut de mes 34 ans, mes primitifs doivent être plus fins que toi ^^

Cet hiver est loooooong :D
A moins d'avoir des câbles de pont sur la tête, je pense que tout le monde a plus ou moins le même effet avec les cheveux très courts, l'angle de prise de vue compte aussi :lol:

Je me répète, je radote mais perso j'ai pas de cheveux même avec tout mes cheveux :lol:
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut Arno !

Je découvre ton post... C'est fou j'ai EXACTEMENT les mêmes cheveux que toi et la MÊME calvitie à 21 ans. :lol:
Golfes prononcés et perte de densité au middle tiers c'est bien ça ? Les cheveux assez fins ?

Petite question : le doc a avancé ta ligne frontale ou non ? A-t-il greffé entre les primitifs là ou la densité devenait pauvre ?

Bien à toi l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

ArnoDN a écrit : 08 janv. 2021, 14:21
nuts93 a écrit : 08 janv. 2021, 11:53 Je remarque que de ton coté aussi le cuir chevelu est encore visible malgré une "bonne" densité sur le scalp de manière générale.

Ca m'agace un peu de mon côté :mrgreen:

J'espère qu'à M+2 le cuir chevelu ne sera plus visible, mais je pense que du haut de mes 34 ans, mes primitifs doivent être plus fins que toi ^^

Cet hiver est loooooong :D
A moins d'avoir des câbles de pont sur la tête, je pense que tout le monde a plus ou moins le même effet avec les cheveux très courts, l'angle de prise de vue compte aussi :lol:

Je me répète, je radote mais perso j'ai pas de cheveux même avec tout mes cheveux :lol:
Je pense que l'huile de ricin sera notre meilleur ami pour ce point, je l'espère :D

En tout cas ça marche bien sur le youtubeur Winslegue pour la densité :)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

nevergiveup a écrit : 22 janv. 2021, 12:08 Salut Arno !

Je découvre ton post... C'est fou j'ai EXACTEMENT les mêmes cheveux que toi et la MÊME calvitie à 21 ans. :lol:
Golfes prononcés et perte de densité au middle tiers c'est bien ça ? Les cheveux assez fins ?

Petite question : le doc a avancé ta ligne frontale ou non ? A-t-il greffé entre les primitifs là ou la densité devenait pauvre ?

Bien à toi l'ami ;)
Salut à toi, et bienvenue sur ce topic des enfers :lol:

Oh ! Collègue de calvass' :D

C'est ça, golfes prononcés (surtout le droit) et une bonne perte sur le tiers frontal restant ! ;) Je me dirige, selon moi, dans la direction "A" des NW, où on perd tout le tiers frontal avant que ça attaque réellement le midscalp en gros :| et les cheveux terriblement fins pour rien arranger (c'est de naissance ça, pour le coup :D )

J'ai... ""à peu près"" tout mes cheveux sur le midscalp et le vertex pour le moment (pas de miniaturisation visible à l’œil nu en tout cas) !


Mon opération a été faite par des assistantes;

Le doc m'a avancé la LF d'environ 1cm je dirai, à vue de nez... En mesurant mon front avec ma main (oui oui, t'as bien lu :lol: ) il est effectivement plus court qu'avant.

Pour le traitement du golfe gauche, c'est bel et bien un remplissage de zone glabre. Pour le golfe droit, le tiers le plus profond vers l'arrière du crâne a effectivement reçu des greffons entre les prmitifs, le reste avec la ligne frontale est un remplissage de zone glabre ! :)
nuts93 a écrit : 22 janv. 2021, 14:51
ArnoDN a écrit : 08 janv. 2021, 14:21
nuts93 a écrit : 08 janv. 2021, 11:53 Je remarque que de ton coté aussi le cuir chevelu est encore visible malgré une "bonne" densité sur le scalp de manière générale.

Ca m'agace un peu de mon côté :mrgreen:

J'espère qu'à M+2 le cuir chevelu ne sera plus visible, mais je pense que du haut de mes 34 ans, mes primitifs doivent être plus fins que toi ^^

Cet hiver est loooooong :D
A moins d'avoir des câbles de pont sur la tête, je pense que tout le monde a plus ou moins le même effet avec les cheveux très courts, l'angle de prise de vue compte aussi :lol:

Je me répète, je radote mais perso j'ai pas de cheveux même avec tout mes cheveux :lol:
Je pense que l'huile de ricin sera notre meilleur ami pour ce point, je l'espère :D

En tout cas ça marche bien sur le youtubeur Winslegue pour la densité :)
Comment tu vas nuts? :)

Avant d'attaquer Finasteride, je faisais des bains d'huile de ricin/jojoba 2 fois par semaine pendant quelques mois, sans changements visibles :(
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Bah écoute, en pleine traversée du désert, j'essaye de relativiser et éviter les miroirs et toi ? :roll:

Tu nous fait une update à M+2 toi aussi ?

D'acc intéressant ton retour, comme quoi c'est pas une science exacte ^^
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

nuts93 a écrit : 22 janv. 2021, 21:47 Bah écoute, en pleine traversée du désert, j'essaye de relativiser et éviter les miroirs et toi ? :roll:

Tu nous fait une update à M+2 toi aussi ?

D'acc intéressant ton retour, comme quoi c'est pas une science exacte ^^
Haha, je peux comprendre, j'ai du mal à me faire au look cheveux courts perso... j'ai vraiment pas l'habitude :(

Bien sûr! Update M+2 d'ici début Fevrier ;)
Tease: j'ai pas spécialement perdu plus de cheveux greffés depuis la dernière MAJ :lol:
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

ArnoDN a écrit : 23 janv. 2021, 01:27
nuts93 a écrit : 22 janv. 2021, 21:47 Bah écoute, en pleine traversée du désert, j'essaye de relativiser et éviter les miroirs et toi ? :roll:

Tu nous fait une update à M+2 toi aussi ?

D'acc intéressant ton retour, comme quoi c'est pas une science exacte ^^
Haha, je peux comprendre, j'ai du mal à me faire au look cheveux courts perso... j'ai vraiment pas l'habitude :(

Bien sûr! Update M+2 d'ici début Fevrier ;)
Tease: j'ai pas spécialement perdu plus de cheveux greffés depuis la dernière MAJ :lol:
Haha idem ça fait plaisir ^^ - je porte souvent à au moins 8/10 cm et court sur les cotés.

Je fantasme déjà sur mes futures coupes undercut :D

Cool ! Moi j'ai le golf droit presque dépeuplé et... le gauche à moitié avec des cheveux qui repoussent, bref, pas de logique pour le moment :lol:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

nuts93 a écrit : 23 janv. 2021, 18:01 Haha idem ça fait plaisir ^^ - je porte souvent à au moins 8/10 cm et court sur les cotés.

Je fantasme déjà sur mes futures coupes undercut :D

Cool ! Moi j'ai le golf droit presque dépeuplé et... le gauche à moitié avec des cheveux qui repoussent, bref, pas de logique pour le moment :lol:
Haha, pareil, pareil... A terme, je vise l'undercut, mais avec les cheveux longs sur le dessus, à la Jason Newsted dans les années '90 :D

C'est la période bâtarde, encore deux petits mois et tu enclenches sur la vraie phase de pousse théorique, courage! :D
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Je reconnais le coté mettaleux, tu auras la classe au Hell fest :dbz: :lol:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

nuts93 a écrit : 23 janv. 2021, 21:27 Je reconnais le coté mettaleux, tu auras la classe au Hell fest :dbz: :lol:
Démasqué ! :shock: J'ai plus tendance à pencher vers le rock stoner, mais le metal ça me va aussi :D Armé de mon perfecto et mes Dr Martens , cheveux aux vents... Le Hellfest s'inclinera :lol:
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Salut !

Voilà l'update un peu tardive, à M+2,5 !

Aucun passage chez le coiffeur depuis la greffe (ça devient nécessaire là, ça ressemble plus à rien) :lol:

Aucune réelle chute de greffons, je pense vraiment faire parti des chanceux qui ont très peu de chute, et donc une "période bâtarde" bien moins dure à encaisser!

20022021.jpg

Ma ZD en revanche est toujours trouée selon l'angle de vue, cela ne me dérange pas et je m'y attendais un peu en connaissant ma faible densité de cheveux naturelle ! C'est possible que ce soit juste un shock loss, bref on verra :) J'essaierais de mettre une photo à l'occasion!
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Tu feras en sorte de vérifier si tu es cocu ou pas avec un telle chance :mrgreen:

Malgré la coupe "laisser aller" ton post op doit être un vrai bonheur, on a déjà l'impression que tu n'as jamais eu de pb capillaire avec ce rendu :1whistling:

Perso c'est ma copine qui rasait les cotes au sabot, c'est plus simple qu'il n'y parait si tu veux t'y essayer :lol:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

nuts93 a écrit : 20 févr. 2021, 17:21 Tu feras en sorte de vérifier si tu es cocu ou pas avec un telle chance :mrgreen:

Malgré la coupe "laisser aller" ton post op doit être un vrai bonheur, on a déjà l'impression que tu n'as jamais eu de pb capillaire avec ce rendu :1whistling:

Perso c'est ma copine qui rasait les cotes au sabot, c'est plus simple qu'il n'y parait si tu veux t'y essayer :lol:
Haha! C'est effectivement confortable, à mon nouveau boulot j'ai ouvertement dis que j'avais subit une greffe de cheveux lors d'une discussion sur la chirurgie esthétique, et on m'a certifié que c'était indétectable à moins de 15 cm et que c'était très reussi pour le coup :D

A défaut d'avoir des cheveux, j'ai maintenant la peau du visage terriblement sèche, haha :lol: Disons que je me sens presque correct dans ma peau !

Je me tâte effectivement de demander à un proche de le faire pour moi, quand je vois les queues chez tout les coiffeurs de ma ville...

Merci pour ton message Nuts !
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

ArnoDN a écrit : 20 févr. 2021, 19:14
nuts93 a écrit : 20 févr. 2021, 17:21 Tu feras en sorte de vérifier si tu es cocu ou pas avec un telle chance :mrgreen:

Malgré la coupe "laisser aller" ton post op doit être un vrai bonheur, on a déjà l'impression que tu n'as jamais eu de pb capillaire avec ce rendu :1whistling:

Perso c'est ma copine qui rasait les cotes au sabot, c'est plus simple qu'il n'y parait si tu veux t'y essayer :lol:
Haha! C'est effectivement confortable, à mon nouveau boulot j'ai ouvertement dis que j'avais subit une greffe de cheveux lors d'une discussion sur la chirurgie esthétique, et on m'a certifié que c'était indétectable à moins de 15 cm et que c'était très reussi pour le coup :D

A défaut d'avoir des cheveux, j'ai maintenant la peau du visage terriblement sèche, haha :lol: Disons que je me sens presque correct dans ma peau !

Je me tâte effectivement de demander à un proche de le faire pour moi, quand je vois les queues chez tout les coiffeurs de ma ville...

Merci pour ton message Nuts !
Nickel, ça va continuer à prendre du calibre dans les prochains mois si tout va bien.

Quand tu parles de peau sèche tu fais bien référence au cuir chevelu ? Car ça me le fait aussi malgré les shampoings hydratants, je pense que c'est un en lien avec la greffe.
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »