BUXTONIO : 3090 FUE - Dr Lupanzula Belgique - 16/12/2020

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

A priori ça ressemble plus à une croûte de sang.
Et puis si c’est un greffon, ça n’en fait qu’un sur 3090, tu verras pas la différence.
Suis bien tes soins post-op et surtout évites de psychoter 😊
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

buxtonio a écrit : 18 déc. 2020, 00:20
Sonny crockett a écrit : 17 déc. 2020, 14:42 Hello Tonio,

Ça me rappelle des souvenirs très récents ;)
On reconnaît bien la patte Lupanzula, c’est très propre.
Fais-lui confiance, c’est un top doc
Merci Sonny Crockett, toi tu es passé en aout 2020, je pense. Tu dois être heureux aussi.

Je repasse dans 4 mois pour le vertex. Oui je pense que pour ma LF, il a fait le max par rapport à ma calvitie. J'espère que ça sera hyper naturel dans 1 ans lol car la LF est hyper importante. En tout cas, j'ai mais été aussi heureux depuis bien logtemps de me regarder dans une classe et que je revis au niveau de mon apparence physique. Beaucoup me disent mais tu es fou d'avoir donné autant en Belgique, en Turqui tu aurais eu tellement moins cher, je lui ai dis, je ne connais pas ce pays, je ne prendrai pas le risque, je suis de Belgique donc c'était pour moi le plus logique d'aller près de chez moi.

Merci encore Sonny.
Oui la LF c’est ce que tu vois dans ton miroir donc super important
Ca change la vie, réellement même si on est dans une phase d’attente.
Pour le doc, je respecte ceux qui vont en Turquie mais idem pour moi c’etait Zéro prise de risque (comme pour l’achat d’une bagnole, d’un billet d’avion etc)
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Babou1410 a écrit : 19 déc. 2020, 11:21 A priori ça ressemble plus à une croûte de sang.
Et puis si c’est un greffon, ça n’en fait qu’un sur 3090, tu verras pas la différence.
Suis bien tes soins post-op et surtout évites de psychoter 😊
Merci Babou1410. OUi on est toujours un peu stréssé et ec n'est que le début. Oui si je l'ai perdu pas grave sur 3090, cependa,t via les photos bien zoomé, on voit le cheveux ressortir de la croûte.

Par contre, j'ai une question quand le Dr dit : Appliquez la solution saline toutes les heures. Une fois ce flacon épuisé, soit
environ 72 heures après l’intervention, poursuivez avec le spray KERATENE 1fois toutes les 2 heures.

Le spray KERATENE s'ets bien la solution saline ? Car je n'ai pas rteçu de sprya Keratène ! Je vais leur poser la question mais c'est les congés.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Sonny crockett a écrit : 21 déc. 2020, 10:39
buxtonio a écrit : 18 déc. 2020, 00:20
Sonny crockett a écrit : 17 déc. 2020, 14:42 Hello Tonio,

Ça me rappelle des souvenirs très récents ;)
On reconnaît bien la patte Lupanzula, c’est très propre.
Fais-lui confiance, c’est un top doc
Merci Sonny Crockett, toi tu es passé en aout 2020, je pense. Tu dois être heureux aussi.

Je repasse dans 4 mois pour le vertex. Oui je pense que pour ma LF, il a fait le max par rapport à ma calvitie. J'espère que ça sera hyper naturel dans 1 ans lol car la LF est hyper importante. En tout cas, j'ai mais été aussi heureux depuis bien logtemps de me regarder dans une classe et que je revis au niveau de mon apparence physique. Beaucoup me disent mais tu es fou d'avoir donné autant en Belgique, en Turqui tu aurais eu tellement moins cher, je lui ai dis, je ne connais pas ce pays, je ne prendrai pas le risque, je suis de Belgique donc c'était pour moi le plus logique d'aller près de chez moi.

Merci encore Sonny.
Oui la LF c’est ce que tu vois dans ton miroir donc super important
Ca change la vie, réellement même si on est dans une phase d’attente.
Pour le doc, je respecte ceux qui vont en Turquie mais idem pour moi c’etait Zéro prise de risque (comme pour l’achat d’une bagnole, d’un billet d’avion etc)

Sonny Crockett: c'est quoi Le spray KERATENE s'est bien de la solution saline ? Car je n'ai pas reçy de spray Keratène ! Je vais leur poser la question mais c'est les congés ?
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

propre
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Je t'avoue n'avoir aucune idée quelle est la différence donc mieux de le leur demander.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Babou1410 a écrit : 23 déc. 2020, 13:10 Je t'avoue n'avoir aucune idée quelle est la différence donc mieux de le leur demander.
Meerci Babou1410 pour ton attention. Je vais attendre leur retour ou voir avec Sonny car il s'est fait opéré en septembre.

Moi en tout cas ces denieres jorus, j'ai eu mal à la ZD. Sur la ZR aucune douleur mais la ZD c'est hyper sensible et ça tire sur la ZD. Ma ZD est hyper sensible mais c'est le prix à payer pour avoir la classe avec des cheveux.


Je partage au max les de la suite. Je suis à une semaine ajd mais RAS sahcnt que je suis diabétique, j'ai eu peur pour la cicatrication mais pour le moment tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

remyparis a écrit : 23 déc. 2020, 09:22propre
Merci Remy. J'ai été voir tes vidéos sur youtube.

Dans ta signature, tu t'es fait prélevé les poils de tes sourcils en BHT ?

Tu connais bien ce chirurgien sur tes opérations. En tout cas, j'adore trop ce médecin.

Bien à toi.
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Salut tonio

pour les sourcils, non non juste des single derriere la tête coté oreille.
oui émorane est mon docteur depuis le début. au top
à bientôt
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Sonny crockett
Messages : 48
Inscription : 31 janv. 2020, 13:15

Message non lu

buxtonio a écrit : 23 déc. 2020, 00:19
Sonny crockett a écrit : 21 déc. 2020, 10:39
buxtonio a écrit : 18 déc. 2020, 00:20

Merci Sonny Crockett, toi tu es passé en aout 2020, je pense. Tu dois être heureux aussi.

Je repasse dans 4 mois pour le vertex. Oui je pense que pour ma LF, il a fait le max par rapport à ma calvitie. J'espère que ça sera hyper naturel dans 1 ans lol car la LF est hyper importante. En tout cas, j'ai mais été aussi heureux depuis bien logtemps de me regarder dans une classe et que je revis au niveau de mon apparence physique. Beaucoup me disent mais tu es fou d'avoir donné autant en Belgique, en Turqui tu aurais eu tellement moins cher, je lui ai dis, je ne connais pas ce pays, je ne prendrai pas le risque, je suis de Belgique donc c'était pour moi le plus logique d'aller près de chez moi.

Merci encore Sonny.
Oui la LF c’est ce que tu vois dans ton miroir donc super important
Ca change la vie, réellement même si on est dans une phase d’attente.
Pour le doc, je respecte ceux qui vont en Turquie mais idem pour moi c’etait Zéro prise de risque (comme pour l’achat d’une bagnole, d’un billet d’avion etc)

Sonny Crockett: c'est quoi Le spray KERATENE s'est bien de la solution saline ? Car je n'ai pas reçy de spray Keratène ! Je vais leur poser la question mais c'est les congés ?
Je ne sais pas, demandes lui
Pour la solution saline, j’en mettais tous les 20/30 min (le doc m’avai dit que plus je le faisais fréquemment, mieux c’était)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut Buxtonio,

Content de voir que tu as fais ta chirurgie et que tout s’est bien passé, tous ces greffons devraient te changer la vie d’ici quelques mois :afro2:

Bon post-op a toi !
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 26 déc. 2020, 14:03 Salut Buxtonio,

Content de voir que tu as fais ta chirurgie et que tout s’est bien passé, tous ces greffons devraient te changer la vie d’ici quelques mois :afro2:

Bon post-op a toi !
Merci beaucoup Alessandro pour on message très réconfortant car on atellement peur que rien ne pousse pas mais in sait que cela va prendre du temps. Un long chemin sachant que je me fais de nouveau opéré dans 4 mois pour le vertex entre 2500 et 3000 greffons. Le docteur me dit que 4 suffises pour retourné sur ma ZD. Après 10 jiours la douleur commence vraiment à s'estomper.
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Je suis à 11 jours de l'opération depuis le 16 décembre. Toutes mes croûtes sont tombés mais pas encore le cheveux. Ai-je de la chance ou bien vont-ils tombé dans les jours qui arrivent. J'espère qu'ils vont restés et pousser mais je doute !

C'est trop long de cacher mon visage sur chaque photos lol.

Puré j'espère que je vais pouvoir m'amuser à faire plein de coupe de cheveux mais dans 4 mois je dois je y retourner pour le Vertex donc je suis parti pour la boule à Z jusque juin voir juillet 2021 grrrrr pour profiter de ses cheveux en tout cas j'ai jamais aussi été aussi heureux depuis tant d'année. J'ai 42 ans le 06 novembre 2020.
Pièces jointes
IMG_5805.jpeg
IMG_5803.jpeg
IMG_6533.jpg
IMG_6534.jpg
IMG_6535.jpg
IMG_6536.jpg
IMG_6537.jpg
IMG_6538.jpg
IMG_6539.jpg
IMG_6540.jpg
IMG_6541.jpg
IMG_6542.jpg
IMG_6543.jpg
IMG_6544.jpg
IMG_6545.jpg
IMG_6546.jpg
IMG_6547.jpg
IMG_6548.jpg
IMG_6549.jpg
IMG_6550.jpg
IMG_6551.jpg
IMG_6552.jpg
IMG_6553.jpg
IMG_6554.jpg
IMG_6555.jpg
IMG_6556.jpg
IMG_6559.jpg
Avatar de l’utilisateur
buxtonio
Messages : 98
Inscription : 24 avr. 2017, 10:23

Message non lu

Voila après 1 mois, je ne fais pas vraiment exception. C'est tombé...hélas mais j'étais prêt psychologiquement a accepté ce loin chemin.

La dernière s'était après 2 semaines. Tout est tombé.

Les gens de mon entourage croient que les résultats sont rapides mais non le cheveux et il faut attendre un nouveau cycle. Espérons que cela va pousser correctement.

Voilà, je partage au max pour ceux qui ont peur de sauter le pas, on verra dans 6 mois.


Le vertex ça sera pour fin avril 2021 mais je me pose cette question est-ce que le densité au cm² est moindre que la LF ?
Pièces jointes
IMG_7007.jpg
IMG_7008.jpg
IMG_7011.jpg
IMG_7012.jpg
IMG_6533.jpg
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Merci pour la mise à jour :)

Ca semble plutôt bien remis à part la zone receveuse encore un peu rouge mais rien d’anormal à ce stade.

Bon courage et surtout la patience !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »