HAIR13 - 2000 FUE/DHI - 30/12/2020 - Marseille

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Bonsoir à tous ,

J’ai eu ma consultation ce jour avec cette Dr et je suis pleinement satisfait.

Elle va droit à l’essentiel en étant très claire ce qui m’a mis complètement en confiance.

Elle ne pousse pas du tout à la consommation et établi ses devis vraiment en fonction de la nécessité et de la faisabilité par rapport de la zone donneuse et non pas pour faire du chiffre.

J’ai donc signé mon devis et établi une date d’intervention, il me tarde maintenant d’être le jour J


Un grand merci à Hair13 pour tes conseils 👍🏻👍🏻👍🏻
zizou1313
Messages : 14
Inscription : 14 avr. 2020, 14:55

Message non lu

Bonsoir loule pouvez vous éclaircir un peu
Le devis ?
La date est proche de votre greffe ?
Vous êtes nw ?
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

loule a écrit : 06 janv. 2021, 20:31 Bonsoir à tous ,

J’ai eu ma consultation ce jour avec cette Dr et je suis pleinement satisfait.

Elle va droit à l’essentiel en étant très claire ce qui m’a mis complètement en confiance.

Elle ne pousse pas du tout à la consommation et établi ses devis vraiment en fonction de la nécessité et de la faisabilité par rapport de la zone donneuse et non pas pour faire du chiffre.

J’ai donc signé mon devis et établi une date d’intervention, il me tarde maintenant d’être le jour J


Un grand merci à Hair13 pour tes conseils 👍🏻👍🏻👍🏻
Super ;) vous avez fixer ensemble une date ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

Est-ce que les extractions ont été faites avec un punch motorisé ou manuel ?

Quid de la zone donneuse à ce jour ?

Merci :)
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Zizou
Voici l’état de ma calvitie à ce jour , d’ailleurs j’en profite pour vous demander votre avis concernant la future ligne frontale que nous avons tracé afin de savoir la quelle est plus cohérente

Sinon pour le devis que veux tu savoir en particulier ?
En ce qui concerne l’intervention elle m’avait annoncé un délai entre 5 et 6 mois mais j’ai pu récupérer une date fin mars suite à un désistement donc autant vous dire que même si elle n’est pas connu sur ce forum elle a déjà un bon carnet de clientèle ce qui rassure encore une fois de plus.

Pour le punch il est motorisé .

Puis pour le résultat j’ai eu l’occasion en sortant de ma consult de voir un patient qui a été greffé il y a 8 mois et je vous dire que le résultat est vraiment bluffant !!
Pièces jointes
E77A6838-03AE-4AAF-8C2E-57C680C857EE.jpeg
817AF1C2-256F-47D1-86C2-2F8DE2CD3BCC.jpeg
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 07 janv. 2021, 16:01 Salut,

Est-ce que les extractions ont été faites avec un punch motorisé ou manuel ?

Quid de la zone donneuse à ce jour ?

Merci :)
Voici ma zone donneuse à j+7
J’ai que des retours positifs en me disant qu’on ne voit plus rien.
J’ai alterné cicatril et aloe vera gel à 98%

Concernant les extractions il s’agit d’un punch motorisé
Pièces jointes
FD128AD2-9F76-4C00-ACD6-8831BD9DF5C5.jpeg
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

loule a écrit : 07 janv. 2021, 21:29 Zizou
Voici l’état de ma calvitie à ce jour , d’ailleurs j’en profite pour vous demander votre avis concernant la future ligne frontale que nous avons tracé afin de savoir la quelle est plus cohérente

Sinon pour le devis que veux tu savoir en particulier ?
En ce qui concerne l’intervention elle m’avait annoncé un délai entre 5 et 6 mois mais j’ai pu récupérer une date fin mars suite à un désistement donc autant vous dire que même si elle n’est pas connu sur ce forum elle a déjà un bon carnet de clientèle ce qui rassure encore une fois de plus.

Pour le punch il est motorisé .

Puis pour le résultat j’ai eu l’occasion en sortant de ma consult de voir un patient qui a été greffé il y a 8 mois et je vous dire que le résultat est vraiment bluffant !!
Salut loule
Super je suis content que t’a visite se soit bien passé ;)
Combien de greffons elle t’a proposé ? 2000 ?

J’espère que tu nous fera suivre ton opération par un sujet sur le forum ;)
Bordelais33
Messages : 26
Inscription : 18 août 2020, 21:52

Message non lu

Salut Hair13, alors moi chez Hair of istanbul ils m’ont dit de faire autrement à ce que j’ai pu lire ici pour les croutes.
Pendant 10/12 jours je n’ai pas touché au dessus, la ZR, juste l’autorisation de mettre un filet d’eau dessus quand je me douchais. Et ensuite voila la vidéo pour enlever les croutes qu’ils m’ont envoyé. Attention je ne te dis pas de faire comme ca, je n’ai vu ca nul part ailleurs mais moi j’ai fait comme ca:
https://youtu.be/_INGCD42bsw
Sinon ils m’ont donné un second conseil c’est de laver mes cheveux à l’eau froide et pas de chaud pendant 6 mois. Encore une fois je ne dis pas que c’est bon pr toi, moi c’etait une FUE mais ce sont leurs conseils que moi j’applique sur moi. Le froid serait pour la cicatrisation pour pas dilater les pores...
Faut etre patient maintenant 😂
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Pour précision concernant les préconisations de ne pas laver à l'eau chaude les cheveux : ça vaut pour le lavage de cheveux en général et pas qu'en sortie de greffe, l'eau froide/tiède est toujours à privilégier pour les cheveux ;)
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
zizou1313
Messages : 14
Inscription : 14 avr. 2020, 14:55

Message non lu

Merci loule
Peut être la ligne plus basse est mieux à mon avis
Après pour les rendez vous ca montre qu’elle est chargé et efficace c’est positif
Le prix c’est pareil que haïr 13
1.2 euros par gref ?
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Salut Hair13

On dirait que ta ZD n’a jamais été touché au vu de ton résultat , c’est top 👍🏻👍🏻

Pour répondre à tous , elle m’a proposé 2000 greffons car j’ai beaucoup de multiples donc avec ça ,je devrais logiquement avoir une belle densité et puis c’est surtout pour que le travail soit réalisé au mieux sans précipitations car elle est la seule à extraire et à implanter avec le Choï.

Les interventions se déroulent de 9h jusqu’à 16h.

Ses assistants sont là principalement pour classer les greffons par ordre et les positionner dans les implanteurs.

Pour le tarif il est légèrement plus haut de quelques centaines d’euros que celui d’ Hair13 car plusieurs paramètres rentrent en compte et par respect pour elle je ne veux pas m’engager à sa place.

Le plus simple étant de prendre un rdv et d’en discuter directement avec elle.

Bonne journée à tous
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

Voilà ma zone donneuse à j+10
J’ai coupé le cheveux sur la zone donneuse uniquement car je n’avais plus aucune croute.

Mon coiffeur a halluciné au niveau cicatrisation.
Au niveau visu je trouve qu’on ne voit rien du tout.

Concernant ma zone receveuse il reste encore quelques petites croûtes mais à j+10 la quasi totalité sont partis.

Je dois dire que j’aime bien ma nouvelle ligne... maintenant je sais que la période la plus ennuyeuse va arriver d’ici 15/20 jours mais pour le moments je profites de cette belle période.

Je met tous les soirs de l’huile de coco naturel sur ma zone donneuse

Et je continue l’aloe verra gel 98% bio sur la receveuse.

J’espère que le résultâtes niveau densité sera présent
En tout cas pour le moment que du positif

Bon dimanche à tous
Pièces jointes
2EC1B655-7B44-442B-B9F7-C70D673A07E2.jpeg
101FF6B0-230D-4DFD-B2E7-C8D48B8F2C68.jpeg
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Cool ces updates régulières !

Je vais être chiant mais tu aurais moyen de poster tes photos en hautes résolution ? :mrgreen:

J'aimerais comparer avec mon implantation DHI sur les mêmes périodes J+X histoire de comparer les densités ;)

Merci :chinese:

PS : Elle a vraiment fermé ton golf de ouuuuf par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir

Tu sais si elle bosse sur les tempes aussi ?
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

nuts93 a écrit : 11 janv. 2021, 18:29 Cool ces updates régulières !

Je vais être chiant mais tu aurais moyen de poster tes photos en hautes résolution ? :mrgreen:

J'aimerais comparer avec mon implantation DHI sur les mêmes périodes J+X histoire de comparer les densités ;)

Merci :chinese:

PS : Elle a vraiment fermé ton golf de ouuuuf par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir

Tu sais si elle bosse sur les tempes aussi ?
Salut nuts93

Envoi moi ton adresse e-mail ou ton numéro et je t’envoie plus de photos en privé.
Avatar de l’utilisateur
nuts93
Messages : 844
Inscription : 21 août 2020, 12:41

Message non lu

Hair13 a écrit : 11 janv. 2021, 21:35
nuts93 a écrit : 11 janv. 2021, 18:29 Cool ces updates régulières !

Je vais être chiant mais tu aurais moyen de poster tes photos en hautes résolution ? :mrgreen:

J'aimerais comparer avec mon implantation DHI sur les mêmes périodes J+X histoire de comparer les densités ;)

Merci :chinese:

PS : Elle a vraiment fermé ton golf de ouuuuf par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir

Tu sais si elle bosse sur les tempes aussi ?
Salut nuts93

Envoi moi ton adresse e-mail ou ton numéro et je t’envoie plus de photos en privé.
Ce doit être un bug, je ne peux pas envoyer de mp "vous ne pouvez pas envoyer de messages privés" :1whistling:
Ma greffe le 02/12/2020 : viewtopic.php?f=7&t=13742
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »