HAIR13 - 2000 FUE/DHI - 30/12/2020 - Marseille

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Mickab
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2021, 22:44

Message non lu

Salut Hair13, j’ai rdv au moins d’Aout chez le docteur Youssof, serait il possible d’echanger par mail pour te poser quelques questions ? Je suis également ton évolution pour me donner une idée précise !

Merci à toi en tout cas !
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

Salut mickab

Pas de problème laisse moi ton e-mail
On peu échanger sans problème
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

Petit mise à jour à 2 mois et 29 jours pour être précis.
J’arrive à grand pas sur mon 3 em mois.
Photo avec mes cheveux primitifs relevés volontairement pour mieux vous faire voir l’état actuel .
Je dois dire que je vois des long cheveux qui sont apparus de manière précoce, de petites pousses étalements mais rien de fou fou pour le moment.

Mes cheveux primitifs ont tous bien repoussés et la zone donneuse est intacte.

J’attends avec impatience le prochain mois.
Je dois dire tout de même que je suis dans une période d’appréhension et d’impatience également.

Ma ligne frontale se distingue toujours avec le traçage mais les cheveux ne sont pas encore vraiment la.

J’espère que ma prochaine mise à jour sera évolutive.

Je vois des petits cheveux qui commencent à arrivés et cela me rassure un peu mais ce n’est pas encore ça,

Je croise les doigts 🤞🤞🤞🙏
Bonne soirée
Pièces jointes
BFEB8235-2B5A-4A6E-BAE2-12E6A2AE6F59.jpeg
4419FC17-F6DE-4801-8F3B-9E1EDF69DDCC.jpeg
4419FC17-F6DE-4801-8F3B-9E1EDF69DDCC.jpeg (94.88 Kio) Consulté 4251 fois
F1CC8075-18CD-408C-8FF9-7E01494685C7.jpeg
B2ECF481-3CF8-4279-B3DE-B8407C484590.jpeg
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

ROBEN13 a écrit : 06 mars 2021, 16:28 Je suis de Marseille et je suis ancien ici depuis plus de 10 ans sur ce site avec deux greffes mais je comprends pas ton choix de docteur que ça soit a Marseille paris ou Rouen pour avoir vu qu' il y avait ouvert une clinique de chirurgie la France est surement la pire dans ce domaine........
Et St Dizier avec le Dr Amat... Mais qu est ce que c est que ce French bashing perpétuel... Il va falloir créer un forum un peu plus objectif pardi... Le pb dans ce marché concurrentiel et ô combien lucratif c est que les Dr français ont interdiction de faire de la publicité
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Pour l'instant ça fait pas trop dense je trouve..
Mais bon tu n'es qu'au quart du processus ça va encore bien évoluer 😀
Mickab
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2021, 22:44

Message non lu

Hair13 a écrit : 26 mars 2021, 21:03 Salut mickab

Pas de problème laisse moi ton e-mail
On peu échanger sans problème
As tu la possibilité d’envoyer des messages privés ? Pour ma part je n’y arrive pas ! :/

Voici mon adresse mail : [email protected]

Je te remercie d’avance !
Dernière modification par Mickab le 28 mars 2021, 22:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Totif a écrit : 28 mars 2021, 06:53
ROBEN13 a écrit : 06 mars 2021, 16:28 Je suis de Marseille et je suis ancien ici depuis plus de 10 ans sur ce site avec deux greffes mais je comprends pas ton choix de docteur que ça soit a Marseille paris ou Rouen pour avoir vu qu' il y avait ouvert une clinique de chirurgie la France est surement la pire dans ce domaine........
Et St Dizier avec le Dr Amat... Mais qu est ce que c est que ce French bashing perpétuel... Il va falloir créer un forum un peu plus objectif pardi... Le pb dans ce marché concurrentiel et ô combien lucratif c est que les Dr français ont interdiction de faire de la publicité

il s' agit pas de French Bashing mais quant un pays en l' occurrence la France ne sait pas faire une greffe, il faut le dire c ' est tout , on est bon sur d' autre domaine mais pas celui la c ' est un fait , ma première greffe date de 10 ans et 98 % des gens vont toujours voir les mêmes c' est pas du hasard ! la France n' a pas une culture du cheveux , pour eux cela s' apparente a du zèle , de plus ils sont très chère et le résultat est souvent médiocre donc tu peux crée un forum mais je pense qu' ici les gens qui sont un peu censé iront ailleurs , je suis de Marseille et aujourd'hui des cliniques pour les cheveux il y en a quelque clinique à Marseille mais ça viendrait jamais à l esprit d' aller là ou à Paris ou je ne sais quelle ville de France ........
il s' agit d' un domaine de compétence et nous sommes pas bon ma réflexion n' a guère changer en 10 ans au contraire , certain vont y aller car c ' est a coté parce que le docteur est sympathique parce que les locaux sont chouettes il faut arrêtez les conneries deux secondes :shock: il s' agit d ' un savoir faire et nous l' avons pas , c est comme cela ! il y a une dizaines de clinique en Europe qui valent le coup pour toutes les bourses pas plus mais ça laisse le choix malgré tout , on 'n a qu' une tête avec une zone donneuse limité pour rappel , les nouveaux ne l' ont toujours pas compris ici........
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

ROBEN13 a écrit : 28 mars 2021, 15:05
Totif a écrit : 28 mars 2021, 06:53
ROBEN13 a écrit : 06 mars 2021, 16:28 Je suis de Marseille et je suis ancien ici depuis plus de 10 ans sur ce site avec deux greffes mais je comprends pas ton choix de docteur que ça soit a Marseille paris ou Rouen pour avoir vu qu' il y avait ouvert une clinique de chirurgie la France est surement la pire dans ce domaine........
Et St Dizier avec le Dr Amat... Mais qu est ce que c est que ce French bashing perpétuel... Il va falloir créer un forum un peu plus objectif pardi... Le pb dans ce marché concurrentiel et ô combien lucratif c est que les Dr français ont interdiction de faire de la publicité

il s' agit pas de French Bashing mais quant un pays en l' occurrence la France ne sait pas faire une greffe, il faut le dire c ' est tout , on est bon sur d' autre domaine mais pas celui la c ' est un fait , ma première greffe date de 10 ans et 98 % des gens vont toujours voir les mêmes c' est pas du hasard ! la France n' a pas une culture du cheveux , pour eux cela s' apparente a du zèle , de plus ils sont très chère et le résultat est souvent médiocre donc tu peux crée un forum mais je pense qu' ici les gens qui sont un peu censé iront ailleurs , je suis de Marseille et aujourd'hui des cliniques pour les cheveux il y en a quelque clinique à Marseille mais ça viendrait jamais à l esprit d' aller là ou à Paris ou je ne sais quelle ville de France ........
il s' agit d' un domaine de compétence et nous sommes pas bon ma réflexion n' a guère changer en 10 ans au contraire , certain vont y aller car c ' est a coté parce que le docteur est sympathique parce que les locaux sont chouettes il faut arrêtez les conneries deux secondes :shock: il s' agit d ' un savoir faire et nous l' avons pas , c est comme cela ! il y a une dizaines de clinique en Europe qui valent le coup pour toutes les bourses pas plus mais ça laisse le choix malgré tout , on 'n a qu' une tête avec une zone donneuse limité pour rappel , les nouveaux ne l' ont toujours pas compris ici........
Ça fait 15 ans que je fréquente ce forum...j ai fait le tour et le détour. Tu as raison ce n est pas dans les gênes de nos Dr... Mais il semble certain qu Amat semble réunir toutes les compétences requises alors je sais qu il est implanté aussi au Luxembourg 🇱🇺 c est peut être ce qui sauve ses capacités 😂.
2500uf pour 4200€ tu ne verras pas mieux à 250km de Paname... Et je ne travaille pour personne attention ⚠.
Et puis je crois en l être humain les Dr français peuvent se développer, s améliorer, se former et réduire leurs lacunes... C est ça le progrès.. Croyons en eux il n y a pas de fatalité, vive la France.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

je connais pas le Dr Amat il faudrait beaucoup de cas pour voir son travail et donner un avis ... ! je préfère partir a deux heures de France pour me retrouver en Belgique , Turquie , Tunisie ou Suisse pour Hattingen , je crois pas a l être humain mais a ses capacités !!!!!!! ce n' est pas une question de fatalité mais de savoir faire et ça ne s' achète pas ni avec le temps d' ailleurs vu que tout le monde se barre de France pour se greffer !! mais Vive la France pour d' autres domaine de compétence !! je te rejoins la !!!!!
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

ROBEN13 a écrit : 28 mars 2021, 17:06 je connais pas le Dr Amat il faudrait beaucoup de cas pour voir son travail et donner un avis ... ! je préfère partir a deux heures de France pour me retrouver en Belgique , Turquie , Tunisie ou Suisse pour Hattingen , je crois pas a l être humain mais a ses capacités !!!!!!! ce n' est pas une question de fatalité mais de savoir faire et ça ne s' achète pas ni avec le temps d' ailleurs vu que tout le monde se barre de France pour se greffer !! mais Vive la France pour d' autres domaine de compétence !! je te rejoins la !!!!!
Bref
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

ROBEN13 a écrit : 28 mars 2021, 15:05
Totif a écrit : 28 mars 2021, 06:53
ROBEN13 a écrit : 06 mars 2021, 16:28 Je suis de Marseille et je suis ancien ici depuis plus de 10 ans sur ce site avec deux greffes mais je comprends pas ton choix de docteur que ça soit a Marseille paris ou Rouen pour avoir vu qu' il y avait ouvert une clinique de chirurgie la France est surement la pire dans ce domaine........
Et St Dizier avec le Dr Amat... Mais qu est ce que c est que ce French bashing perpétuel... Il va falloir créer un forum un peu plus objectif pardi... Le pb dans ce marché concurrentiel et ô combien lucratif c est que les Dr français ont interdiction de faire de la publicité

il s' agit pas de French Bashing mais quant un pays en l' occurrence la France ne sait pas faire une greffe, il faut le dire c ' est tout , on est bon sur d' autre domaine mais pas celui la c ' est un fait , ma première greffe date de 10 ans et 98 % des gens vont toujours voir les mêmes c' est pas du hasard ! la France n' a pas une culture du cheveux , pour eux cela s' apparente a du zèle , de plus ils sont très chère et le résultat est souvent médiocre donc tu peux crée un forum mais je pense qu' ici les gens qui sont un peu censé iront ailleurs , je suis de Marseille et aujourd'hui des cliniques pour les cheveux il y en a quelque clinique à Marseille mais ça viendrait jamais à l esprit d' aller là ou à Paris ou je ne sais quelle ville de France ........
il s' agit d' un domaine de compétence et nous sommes pas bon ma réflexion n' a guère changer en 10 ans au contraire , certain vont y aller car c ' est a coté parce que le docteur est sympathique parce que les locaux sont chouettes il faut arrêtez les conneries deux secondes :shock: il s' agit d ' un savoir faire et nous l' avons pas , c est comme cela ! il y a une dizaines de clinique en Europe qui valent le coup pour toutes les bourses pas plus mais ça laisse le choix malgré tout , on 'n a qu' une tête avec une zone donneuse limité pour rappel , les nouveaux ne l' ont toujours pas compris ici........
Bonsoir Roben13

Je vois que mon poste t’intéresse certainement car tu es marseillais également.
Je me suis permis de regarder ton parcours de greffé et je t’en félicite.
Cependant ta première greffe date me semble t’il de 2013... et FUT ce qui est aujourd’hui une méthode un peu ancestrale au vu des progrès d’aujourd’hui.

Le but d’un forum comme ici et de partager, être neutre et lorsque il y’a des expériences positives chez nos chirurgiens français il faut les mètres en avant.

Je crois que si tu parcours toujours autant ce forum c’est peut être que d’un côté tu es comme nous tous encore à la recherche de trouve une solution pour masquer ou effacer ce complexe de perte de cheveux que nous avons tous.

Pour en revenir à ton blocage sur nos chirurgien tricolore ,
Ne penses tu pas qu’ils évoluent ? Il y’a juste moins de loobing qu’en Turquie ou moins de communication.

Penses tu vraiment que je me serait aventuré à tenter quelques choses d’approximatif si je n’avais pas eu la certitude du sérieux du docteur m’ayant greffé ?

Le docteur m’ayant opérer ne connaissait même pas l’existence du forum.
Les personnes qui ont eu à faire à elle ont eu des bons résultats et mon amis s’étant fait greffé chez elle également.
Après oui c’est certain vu le nombre de praticien en Turquie ou Tunisie ou Belgique
Il ressort toujours les mêmes noms soit un ratio minimum de bon ‘et d’ailleurs toujours les meme nom ressorte sur le forum .

En revanche toutes les greffes ratés par des clinique et praticien doivent être nombreuse également .

Lorsque je vois le travail du docteur amat ou bien je penses du docteur eve youssof , je penses qu’il faut faire ses recherches et analyse et de ne pas craché sur tout ce qui est français .

Il y a du bon et moins bon partout,

J’irai pour ma part jusqu’au bout de mes mises à jour afin de permettre aux gens qui ont un complexe de pouvoir trouver des solutions sérieuses chez nous aussi.

Merci en tout cas roben pour l’intérêt que tu portes à mon évolution . C’est que tout de même l’attente de ma pousse doit t’intéresser

Il faut être positif ne serait ce pour me soutenir en tant que greffés non ??

Bonne soirée
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Hair13 a écrit : 28 mars 2021, 21:37
ROBEN13 a écrit : 28 mars 2021, 15:05
Totif a écrit : 28 mars 2021, 06:53

Et St Dizier avec le Dr Amat... Mais qu est ce que c est que ce French bashing perpétuel... Il va falloir créer un forum un peu plus objectif pardi... Le pb dans ce marché concurrentiel et ô combien lucratif c est que les Dr français ont interdiction de faire de la publicité

il s' agit pas de French Bashing mais quant un pays en l' occurrence la France ne sait pas faire une greffe, il faut le dire c ' est tout , on est bon sur d' autre domaine mais pas celui la c ' est un fait , ma première greffe date de 10 ans et 98 % des gens vont toujours voir les mêmes c' est pas du hasard ! la France n' a pas une culture du cheveux , pour eux cela s' apparente a du zèle , de plus ils sont très chère et le résultat est souvent médiocre donc tu peux crée un forum mais je pense qu' ici les gens qui sont un peu censé iront ailleurs , je suis de Marseille et aujourd'hui des cliniques pour les cheveux il y en a quelque clinique à Marseille mais ça viendrait jamais à l esprit d' aller là ou à Paris ou je ne sais quelle ville de France ........
il s' agit d' un domaine de compétence et nous sommes pas bon ma réflexion n' a guère changer en 10 ans au contraire , certain vont y aller car c ' est a coté parce que le docteur est sympathique parce que les locaux sont chouettes il faut arrêtez les conneries deux secondes :shock: il s' agit d ' un savoir faire et nous l' avons pas , c est comme cela ! il y a une dizaines de clinique en Europe qui valent le coup pour toutes les bourses pas plus mais ça laisse le choix malgré tout , on 'n a qu' une tête avec une zone donneuse limité pour rappel , les nouveaux ne l' ont toujours pas compris ici........
Bonsoir Roben13

Je vois que mon poste t’intéresse certainement car tu es marseillais également.
Je me suis permis de regarder ton parcours de greffé et je t’en félicite.
Cependant ta première greffe date me semble t’il de 2013... et FUT ce qui est aujourd’hui une méthode un peu ancestrale au vu des progrès d’aujourd’hui.

Le but d’un forum comme ici et de partager, être neutre et lorsque il y’a des expériences positives chez nos chirurgiens français il faut les mètres en avant.

Je crois que si tu parcours toujours autant ce forum c’est peut être que d’un côté tu es comme nous tous encore à la recherche de trouve une solution pour masquer ou effacer ce complexe de perte de cheveux que nous avons tous.

Pour en revenir à ton blocage sur nos chirurgien tricolore ,
Ne penses tu pas qu’ils évoluent ? Il y’a juste moins de loobing qu’en Turquie ou moins de communication.

Penses tu vraiment que je me serait aventuré à tenter quelques choses d’approximatif si je n’avais pas eu la certitude du sérieux du docteur m’ayant greffé ?

Le docteur m’ayant opérer ne connaissait même pas l’existence du forum.
Les personnes qui ont eu à faire à elle ont eu des bons résultats et mon amis s’étant fait greffé chez elle également.
Après oui c’est certain vu le nombre de praticien en Turquie ou Tunisie ou Belgique
Il ressort toujours les mêmes noms soit un ratio minimum de bon ‘et d’ailleurs toujours les meme nom ressorte sur le forum .

En revanche toutes les greffes ratés par des clinique et praticien doivent être nombreuse également .

Lorsque je vois le travail du docteur amat ou bien je penses du docteur eve youssof , je penses qu’il faut faire ses recherches et analyse et de ne pas craché sur tout ce qui est français .

Il y a du bon et moins bon partout,

J’irai pour ma part jusqu’au bout de mes mises à jour afin de permettre aux gens qui ont un complexe de pouvoir trouver des solutions sérieuses chez nous aussi.

Merci en tout cas roben pour l’intérêt que tu portes à mon évolution . C’est que tout de même l’attente de ma pousse doit t’intéresser

Il faut être positif ne serait ce pour me soutenir en tant que greffés non ??

Bonne soirée
Plaisir de lire un tel avis le Marseillais.
Effectivement les Français et leur Dr sont des recilients capables de s améliorer chaque jour passant.
Désormais on suit attentivement le doux bruit des UF qui poussent sur ton petit crâne. Vamos💪💪💪
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Totif a écrit : 29 mars 2021, 06:18
Hair13 a écrit : 28 mars 2021, 21:37
ROBEN13 a écrit : 28 mars 2021, 15:05


il s' agit pas de French Bashing mais quant un pays en l' occurrence la France ne sait pas faire une greffe, il faut le dire c ' est tout , on est bon sur d' autre domaine mais pas celui la c ' est un fait , ma première greffe date de 10 ans et 98 % des gens vont toujours voir les mêmes c' est pas du hasard ! la France n' a pas une culture du cheveux , pour eux cela s' apparente a du zèle , de plus ils sont très chère et le résultat est souvent médiocre donc tu peux crée un forum mais je pense qu' ici les gens qui sont un peu censé iront ailleurs , je suis de Marseille et aujourd'hui des cliniques pour les cheveux il y en a quelque clinique à Marseille mais ça viendrait jamais à l esprit d' aller là ou à Paris ou je ne sais quelle ville de France ........
il s' agit d' un domaine de compétence et nous sommes pas bon ma réflexion n' a guère changer en 10 ans au contraire , certain vont y aller car c ' est a coté parce que le docteur est sympathique parce que les locaux sont chouettes il faut arrêtez les conneries deux secondes :shock: il s' agit d ' un savoir faire et nous l' avons pas , c est comme cela ! il y a une dizaines de clinique en Europe qui valent le coup pour toutes les bourses pas plus mais ça laisse le choix malgré tout , on 'n a qu' une tête avec une zone donneuse limité pour rappel , les nouveaux ne l' ont toujours pas compris ici........
Bonsoir Roben13

Je vois que mon poste t’intéresse certainement car tu es marseillais également.
Je me suis permis de regarder ton parcours de greffé et je t’en félicite.
Cependant ta première greffe date me semble t’il de 2013... et FUT ce qui est aujourd’hui une méthode un peu ancestrale au vu des progrès d’aujourd’hui.

Le but d’un forum comme ici et de partager, être neutre et lorsque il y’a des expériences positives chez nos chirurgiens français il faut les mètres en avant.

Je crois que si tu parcours toujours autant ce forum c’est peut être que d’un côté tu es comme nous tous encore à la recherche de trouve une solution pour masquer ou effacer ce complexe de perte de cheveux que nous avons tous.

Pour en revenir à ton blocage sur nos chirurgien tricolore ,
Ne penses tu pas qu’ils évoluent ? Il y’a juste moins de loobing qu’en Turquie ou moins de communication.

Penses tu vraiment que je me serait aventuré à tenter quelques choses d’approximatif si je n’avais pas eu la certitude du sérieux du docteur m’ayant greffé ?

Le docteur m’ayant opérer ne connaissait même pas l’existence du forum.
Les personnes qui ont eu à faire à elle ont eu des bons résultats et mon amis s’étant fait greffé chez elle également.
Après oui c’est certain vu le nombre de praticien en Turquie ou Tunisie ou Belgique
Il ressort toujours les mêmes noms soit un ratio minimum de bon ‘et d’ailleurs toujours les meme nom ressorte sur le forum .

En revanche toutes les greffes ratés par des clinique et praticien doivent être nombreuse également .

Lorsque je vois le travail du docteur amat ou bien je penses du docteur eve youssof , je penses qu’il faut faire ses recherches et analyse et de ne pas craché sur tout ce qui est français .

Il y a du bon et moins bon partout,

J’irai pour ma part jusqu’au bout de mes mises à jour afin de permettre aux gens qui ont un complexe de pouvoir trouver des solutions sérieuses chez nous aussi.

Merci en tout cas roben pour l’intérêt que tu portes à mon évolution . C’est que tout de même l’attente de ma pousse doit t’intéresser

Il faut être positif ne serait ce pour me soutenir en tant que greffés non ??

Bonne soirée
Plaisir de lire un tel avis le Marseillais.
Effectivement les Français et leur Dr sont des recilients capables de s améliorer chaque jour passant.
Désormais on suit attentivement le doux bruit des UF qui poussent sur ton petit crâne. Vamos💪💪💪
Salut le Marseillai

Pour ton information la technique Fut est loin d être ancestrale si tu pense que 2013 est une date de l' ancien époque :D la technique Fut est juste une technique différente de la FUE , cela ne change en rien au résultat , d' ailleurs Hattingen qui est surement les meilleurs en FUT ont des cas plus impressionnant que la plupart des gens qui se sont fait greffer en FUE aujourd'hui , la seule différence c' est la cicatrise mais si elle est faite par un pro elle est presque invisible comme cela été mon cas avec un pro de la FUT avec le Docteur Devroye , j' avais une calvitie très avancé et il a pu complétement remplumé le devant , la deuxième fut en méthode Fue et la densité était au moins au rendez vous pour un nombre de greffons égale ..... cela dit cela reste un bon docteur pour la qualité prix et résultat , le Dr Demirsoy qui n' est pas le plus connu ici mais qui a fait ses classes avec le Dr Koray .......

Si je suis là c est que je fais pas partie des voleurs qui disparaissent une foi que leurs greffes à réussi ou pas .... ce site m' a beaucoup apporté et je vois que cela n' a pas changé en matière car contrairement a ce que tu penses il n' y a pas eu de grande évolution depuis 2013 , les tops docteurs sont toujours les mêmes et les médiocres sont toujours les mêmes également :D

il s' agit pas d' un blocage mais d' un constat qui se vérifie au fil des années .. les années qui passent n' ont aucun impact sur la réussite mais peut être que tu me fera mentir sur le doc qui t ' a opéré en cous cas je te le souhaite , si ton docteur ne connaissait pas ce forum c est presque rassurant en essayant d être ironique ... en cous cela m' étonne pas qu' ils connaissent pas les doc français au sujet de ce forum....
la clinique phénicia de ce que je connais a une bonne réputation surtout dans la chirurgie du nez ou autres chirurgie dans celle des cheveux je suis pas sure que ça soit leurs domaines de compétence mais à voir...

j ' essaye d être franc dans mes propos et cohérent ce que je pensais en 2013 n' a guère changé aujourd'hui , à vrai dire le seul que je trouvais catastrophique était le docteur Cinik au tout début mais il a fait des progrès sur la zone donneuse et la densité, pas mal de post montre quand même une certain amélioration...

néanmoins je te suivrai dans ton post et loin de moi de ne pas soutenir je donne un avis , je te souhaite que le résultat soit au rendez vous , c' est le but de la greffe pour tout ce qui ose franchir le cap
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

2013 c est Roben au Bayern c est effectivement une autre époque non je plaisante bien entendu. Il faut débattre c est important... Je suis vos "carrière greffière" assidûment les copains suite au prochain épisode !!
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Robben ,je fais parti des personnes avec qui tu as "débattu"a l epoque ,sur ton assiduité à basher tout ce qui se situait en france du côté de la greffe capillaire ( manie qui apparement n a pas disparu, quand on vois que la première page de tes messages ont toute un mot "particulier' pour ce qui concerne la greffe en france ),et ce qu on peut se demander ,c est si tu ne ferais pas de ton propre cas une généralité (ta première greffe ratee en france devrait apparement jeter le discrédit sur l ensemble des praticiens français, même ceux qui n existaient pas en 2013 ),ce qui part plutôt d un bon sentiment mais qui aurait tendance à mettre de côté toute objectivité .
Pour en revenir à ce qui se dit ici ,bien sur que si la greffe a évolué depuis 2013 ,non pas tant en technique ,mais en terme de qualité des outils utilisés, de la précision des actes (les fue 2021 ne sont plus celles de 2013 clairement pas )
La greffe a passé un certain cap dans sa démocratisation depuis 4 ou 5 ans, et la ou avant ,il s agissait encore d un sujet dont on ne parlait guère ,du moins en france , désormais nombres de personnes ,connues ou moins, partagent sans aucun soucis leurs expériences (vidéastes youtube ,télé, forum ).La France s est adaptée, comme beaucoup de pays a cette démocratisation (c est fini l epoque ou les seuls greffiers étaient les cliniques qui en même temps faisaient les seins ,la liposuccion etc ....désormais en france ,nous avons aussi des cliniques spécialisées uniquement dans la greffe de cheveux ,qui certes restent encore tres/trop chères, mais qui ont certains avantages aussi en terme de retour ,de suivi etc ,non négligeable dans une période pubien à pas forcement l envie d aller s aventurer ).
Des cas réussis faits en france ,tu en a de plus en plus (le forum ,ou certes cela reste encore minoritaire ,n est pas la seule référence existante à ce sujet : preuve en est , des praticiens reconnus n en connaissent pas l existence ,en ont ils seulement besoin ?).Tous ne viennent pas témoigner, soit par ignorance de ce forum (dont.les.cliniques ) ,soit parceque tout simplement ils ont d autres références à écouter.....peut être plus calées.
(A l inverse ,des cas ratés dans certaines cliniques étrangères se présentent aussi ,et pourtant on ne crie pas a l abomination .Idem quand une clinique dite "reputee"utilise 3500 greffons pour une lf ...de plus il n y a il pas un coté commercial dans ce forum ,qui aurait tendance à mettre en avant les partenariats de certaines cliniques plus que d autres ?je me souviens de quelques anecdotes à ce sujet bizarrement).
Pour finir ....ce que tu dis sur la FUT .
Si toi ,en 2013 ,elle a change ta vie,elle reste une technique de moins en moins utilisée car elle peut-être considérée comme assez rétrograde (c est assez bourrin quand même de se faire retirer une bande de peau ,ce n est pas anodin,....comme toute greffe en soit ) au vu des techniques actuelles de plus en plus efficaces.
(Meme si oui elle avait fait ses preuves en matière de possibilité de nombre de greffons ).
Finalement Robben ,n est ce pas toi ,sans aucun jugement (c est normal le temps passe ,même moi je commence a être dépassé par ce qui se fait ,et comment ça se fait ,et les mentalités extrêmes qui se créent parfois vis à vis de la greffe ,de la perte de cheveux :on en est à conseiller Duta a des gamins de 18 ans sur certaines discutions),qui paraît légèrement en retard ?

Au moins on peut en discuter .....et ca c est beau.
Comme tu dis ,l important est que tous puissent trouver leur bonheur (avec ou sans cheveux d ailleurs ).
En tout cas marrant de revenir sur le forum,moi aussi, de temps en temps ,et recroiser d ancienne têtes (si tant est que je puisse parler ainsi )
Peace
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »