Malekith94 : 2900 FUE - Clinique Dr. Seffen (11/01/2021)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

ArnaudFx a écrit : 22 janv. 2021, 15:46 Eh oui ! J'ai eu 3090 UF, sur toute la partie frontale comme toi.

Je prends pour l'instant 1mg par jour, je n'ai pas observé d'ES pour le moment mais je reste vigilant car ils surviennent plutôt après plusieurs semaines. J'ai aussi demandé au Doc une ordonnance pour de la Fina en Gel 2,5 %, même s'il m'a précisé qu'il était conseillé de rester sur la Fina orale pendant encore 6 mois.
Fina en gel c'est vraiment efficace ? Tu t'es bien renseigné sur la question ?
ArnaudFx
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2021, 19:16

Message non lu

malekith94 a écrit : 22 janv. 2021, 16:00
ArnaudFx a écrit : 22 janv. 2021, 15:46 Eh oui ! J'ai eu 3090 UF, sur toute la partie frontale comme toi.

Je prends pour l'instant 1mg par jour, je n'ai pas observé d'ES pour le moment mais je reste vigilant car ils surviennent plutôt après plusieurs semaines. J'ai aussi demandé au Doc une ordonnance pour de la Fina en Gel 2,5 %, même s'il m'a précisé qu'il était conseillé de rester sur la Fina orale pendant encore 6 mois.
Fina en gel c'est vraiment efficace ? Tu t'es bien renseigné sur la question ?
Toutes les infos que j'ai sont issues du forum et de youtube, il y a plusieurs thread à ce sujet. Ce que j'ai lu c'est qu'il est assez efficace et sans ES à priori. Mais en cas de prise de minox il faut envisager de le prendre par voie orale, d'inverser les mode de consommation entre les deux produits finalement.
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

ArnaudFx a écrit : 22 janv. 2021, 16:07
malekith94 a écrit : 22 janv. 2021, 16:00
ArnaudFx a écrit : 22 janv. 2021, 15:46 Eh oui ! J'ai eu 3090 UF, sur toute la partie frontale comme toi.

Je prends pour l'instant 1mg par jour, je n'ai pas observé d'ES pour le moment mais je reste vigilant car ils surviennent plutôt après plusieurs semaines. J'ai aussi demandé au Doc une ordonnance pour de la Fina en Gel 2,5 %, même s'il m'a précisé qu'il était conseillé de rester sur la Fina orale pendant encore 6 mois.
Fina en gel c'est vraiment efficace ? Tu t'es bien renseigné sur la question ?
Toutes les infos que j'ai sont issues du forum et de youtube, il y a plusieurs thread à ce sujet. Ce que j'ai lu c'est qu'il est assez efficace et sans ES à priori. Mais en cas de prise de minox il faut envisager de le prendre par voie orale, d'inverser les mode de consommation entre les deux produits finalement.
D'accord, et 0,5 mg en oral ça reste quand même bien efficace ou ça perd beaucoup d'efficacité ?
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

C'est normal si ma zone receveuse est complétement insensible ? Ca va dure encore combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

malekith94 a écrit : 22 janv. 2021, 15:21 Oui, et les golfes commençaient à bien se creuser également. Tu penses quoi de l'aspect à J+10 ?
Et également, que penses tu du fait de prendre seulement 0,5 mg de fina par jour plutôt que 1 ?
C'est propre, j'aime beaucoup le travail du Dr. Seffen. Belle ligne frontale.

Pour ce qui s'agit de la prise de 0,5 au lieu de 1mg, ça me semble pas délirant :
Image

Comme tu peux le voir, tu perds très peu d'efficacité en divisant par deux la dose consommé.
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

nevergiveup a écrit : 23 janv. 2021, 16:34
malekith94 a écrit : 22 janv. 2021, 15:21 Oui, et les golfes commençaient à bien se creuser également. Tu penses quoi de l'aspect à J+10 ?
Et également, que penses tu du fait de prendre seulement 0,5 mg de fina par jour plutôt que 1 ?
C'est propre, j'aime beaucoup le travail du Dr. Seffen. Belle ligne frontale.

Pour ce qui s'agit de la prise de 0,5 au lieu de 1mg, ça me semble pas délirant :
Image

Comme tu peux le voir, tu perds très peu d'efficacité en divisant par deux la dose consommé.
Merci du renseignement !
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

A J+14

Image
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

Ma zone donneuse est encore bien visible à J+20, faut il s'en inquiéter ?
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Il y a beaucoup de cheveux qui sont restés en place, est-ce qu’ils sont tombés depuis la dernière mise à jour ? Tu vas rentrer dans la période creuse, courage !
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 21 févr. 2021, 16:10 Il y a beaucoup de cheveux qui sont restés en place, est-ce qu’ils sont tombés depuis la dernière mise à jour ? Tu vas rentrer dans la période creuse, courage !
Non, ils sont toujours là à M+ 10 ! : http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 115443.jpg

Par contre petite inquiétude, j'ai une petite zone sur la ligne frontale qui est plus dégarnie que les autres, est ce que c'est possible que les greffons soient tombés ? C'est pas très visible sur la photo mais il n'y a quasiment plus aucun cheveux à cet endroit : http://image.noelshack.com/fichiers/202 ... 115559.jpg
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Oui c’est très probable qu’ils se soient barrés sur une zone définie, en même temps tu as tu bol d’en avoir gardé car ils sont censé quasiment tous tombés, j’espère pour toi que tu auras un max de repousses directe 🙏
malekith94
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2021, 21:00

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 23 févr. 2021, 00:20 Oui c’est très probable qu’ils se soient barrés sur une zone définie, en même temps tu as tu bol d’en avoir gardé car ils sont censé quasiment tous tombés, j’espère pour toi que tu auras un max de repousses directe 🙏
Ok mais là tu parles des cheveux, qui sont censés tomber provisoirement pour repousser ensuite. Moi je me demande si c'est pas carrément les racines des greffons qui se sont arrachées définitivement sur une petite zone, ça serait possible ?
Chearp
Messages : 68
Inscription : 04 juin 2013, 12:00

Message non lu

nevergiveup a écrit : 23 janv. 2021, 16:34
malekith94 a écrit : 22 janv. 2021, 15:21 Oui, et les golfes commençaient à bien se creuser également. Tu penses quoi de l'aspect à J+10 ?
Et également, que penses tu du fait de prendre seulement 0,5 mg de fina par jour plutôt que 1 ?
C'est propre, j'aime beaucoup le travail du Dr. Seffen. Belle ligne frontale.

Pour ce qui s'agit de la prise de 0,5 au lieu de 1mg, ça me semble pas délirant :
Image

Comme tu peux le voir, tu perds très peu d'efficacité en divisant par deux la dose consommé.
Merci Nevergiveup pour ce graph très intéressant que je n'avais jamais vu auparavant malgré avoir bien rossé le sujet, me semblait il !

Hello Malek,

Quoi de neuf de ton côté, ça commence à bourg repousser, une update photo?

Bonne repousse !
Norwood 3V
Finasteride :
1mg/Jour pendant 2 mois
0,5mg/Jour pendant 4 mois
2,75mg/Semaine pendant 2 mois
1,75mg/Semaine aujourd'hui
Biotine - 5 mg/J pendant 6 mois
MSM soufre - 1g/J
Ginkgo Biloba - 1g/J
Vitamine C - 170 mg/J
Vitamine D3 - 1000 UI/J
Zinc - 22mg/J pendant 6 mois
Syhrrilles
Messages : 82
Inscription : 13 avr. 2021, 10:13

Message non lu

Hello Malekith94 !

Beau travail ! ça donne envie et confiance.. Je suis en contact également avec lui, Qu'est ce qui t'as fait pencher dans la balance pour le Dr Seffen ?
J'hésite entre lui et le Dr Meddeb pour son approche de la ZD..

N'hésites pas à publier de nouvelles photos et bon rétablissement ! :)
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »