Thomas91: 4000 FUE - Dr ACAR cosmedica

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Thomas91
Messages : 84
Inscription : 02 août 2019, 17:11

Message non lu

Salut à tous :D

Après avoir parcouru depuis plus d'un an ce forum, j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure !
Rapide présentation, je vais avoir 30 ans et je perds mes cheveux depuis mes 20 ans environ. Jamais pris de traitement ou autre mise à part quelques cures de vitamines et biotines.
Aprés moultes recherches et hésitations, j'ai fini par contacter la clinique cosmedica à Istanbul. J'hésitais avec le docteur Meddeb mais le budget était un petit peu trop élevé pour moi (environs 4500 euros tout compris).
Bref, étant cuisinier et par conséquent au chômage, j'ai pris rendez vous pour le 1er février ! Mais plus l'échéance approchait, plus une fermeture des frontières s'approchaient également, j'ai donc modifié ma date ainsi que mes billets pour une opération le 29 janvier.
Je précise que j'ai pris le pack FUE à 2100 euros, et j'ai réussi à trouvé des billets a 150 euros aller retour.


arrivée à istanbul 28/01

Je suis arrivée, avec ma compagne, le soir assez tard (pas d'autres vols dispo), aéroport de folie (le plus grand du monde), prise en charge par le chauffeur qui nous ramène à l'hôtel (DEDEMAN hotel), on monte en chambre et au lit.
D'ailleurs je dois dire que l'hotel est vraiment super, la chambre est grande et confortable, room service au top et pas chère, restaurant au top également (environ 10euros par personne max vive la turquie)

Jour J 29/01

Aicha (assitante francaise du docteur) nous donne rendez vous à 7h30 dans le hall de l'immeuble, le temps de prendre un petit dej et c'est parti direction la clinique :touffe2: