NESS69 : 3500 FUE (Manuel) - Dr. Koray Erdogan - ASMED SURGICAL - Istanbul

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Ness69
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Bonjour à tous.
Ancien membre de ce forum il y a plus de 7 ans, j'ai longtemps continuez à suivre vos différents poste.
Aujourd'hui, je me trouve en Turquie, pour me faire opéré demain matin dans la clinique Asmed du Docteur Koray.

Alors pour me présenter, j'ai 38 ans, et je perd mes cheveux depuis l'âge de 25 ans environ..
(je posterais des photo dès que possible)
J'ai choisi cette période de covid et d'hiver, idéal selon moi pour me faire greffé et cicatriser..

Après avoir étudier minutieusement les différentes cliniques, les différents docteur afin de faire le tri... mon choix c'est orienté vers ASMED.
J'ai longtemps hésité avec les clinique low cost, et en ce moment la clinique Bella Hair fait fureur, mais pas dans le résultat... juste dans la com'
En effet, étant arrivé en avance en Turquie, j'ai logé quelques jours dans un hôtel, et là... j'ai vu un défilé de personne venant se faire opéré chez BellaHair...
Pourquoi? au-delà du prix, la communication de cette clinique est énorme, en faisant venir des personnalité plus ou moins connu dans leur clinique, cela à déchainer les passions, et beaucoup de jeune gens se retrouvent labàs, sans même savoir chez qui il vont..

Les retours que j'ai eu en discutant avec ces gens, m'a fortement conforter dans mon choix.

Ce matin, le chauffeur est venu me récupérer dans mon hôtel pour m'emmener à la clinique.
Un accueil très chaleureux et professionnel. Je me suis senti entre de bonnes mains.
J'ai directement eu une batterie d'analyse (électrocardiogramme, prise de sang, test covid, tension ect...)

Suite à cela, on m'a accompagné dans ma chambre et servi un petit déjeuner.
J'attend à présent l'entretien avec le docteur qui ne devrait pas tardé pour définir l'opération de demain.
Par photo, le docteur à estimer la greffe à 3500 greffons...


Je vous dis à tout à l'heure pour le diagnostique et les photo! :wave:
Am-17
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2021, 15:24

Message non lu

Bonjour,

Tu es entre de bonnes mains, tout va bien se passer :)

On attend ton diagnostic.
Mon opération - Dr. Koray Erdogan ASMED - 5067 FUE - 21 et 22/01 2021

viewtopic.php?f=7&t=14219
Ness69
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Voici quelques photo prises juste avant l'opération.

Le diagnostique est donc tombé, le docteur me dit qu'idéalement il faudrait 4000 greffons pour couvrir les 2/3 avant.
Cependant, mes cheveux s'affinent également sur la "couronne" donc pour être prévoyant il me greffera 3500 greffons.
Et il me conseil d'attendre 1 ou 2 ans pour réévaluer la situation à l'arrière.

La ligne frontale a été dessiné donc, ( je lui ai fait confiance pour la définir)

Ma zone donneuse semble avoir une capacité de 7800 greffons d'après son estimation.

La suite des photo à venir...
Pièces jointes
20210217_145313.jpg
20210217_144934.jpg
20210217_145001.jpg
Keyzr
Messages : 15
Inscription : 06 août 2020, 15:34

Message non lu

Bon courage !
PaulPoule
Messages : 1128
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Ness69 a écrit : 17 févr. 2021, 09:54 Les retours que j'ai eu en discutant avec ces gens, m'a fortement conforter dans mon choix.
Peux-tu développer stp ?
Thomas91
Messages : 84
Inscription : 02 août 2019, 17:11

Message non lu

Bon choix de doc et bon courage ;)

Comment il fait pour savoir la capacité de ta zone donneuse ?
FUE 4000 greffons Docteur ACAR 02/2021 :c=,O:
Ness69
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Bonsoir a tous!
Sayé... j'y ai passé la journée aujoirdhui..
Merci pour vis encouragement..

L'opération c'est bien passé.. j'appréhendais les douleurs de l'anesthésie.. mais le docteur Koray utilise une genre de machine vibrante quil pose sur le crâne.. de ce faite presque aucune douleur liée à l'injection.. encore moin de douleur que chez le dentiste...
Le reste de l'opération c'est très bien passé..

De 8h a 11h pour extraire les greffon.. ensuite de 12h a 16h pour les implanter..

Actuellement au lit en attendant le shampoing demain..


Pour répondre aux différents questions..

Pour déterminer la capacité de la zone donneur il utilise dans un premier temps un appareil grossisant pour déterminer le nombre de cheveux ai centimètre carré.

Ensuite une machine sur laquel on s'assoie tel un scanner vien compter chaque cheveux sur le crâne.. elle fais le tour durant 8 minutes..


Pour la réponse concernant bellahair, plus de 5 personne que jai pu voir après l'opération on utiliser le mot "boucherie"

Apparament bellahair na pas de clinic elle utilise simplement un étage qu'elle loue dans un bâtiment.. ca peut surprendre..
Aussi il travail samedi dimanche non stop... c'est la rentabilité l'objectif..

Mais je suis étonné par tous ces jeunes qui arrivent à la clinique sans rien savoir.. juste parce qu'ils ont vu une video de "boris beker" sur YouTube..

Personne ne connaissait le nom du médecin qu'il allaient avoir...
Ness69
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Mes photos arrivent..
Ness69
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Bonjour à tous,

J+1

Premier shampoing et premières photo au lendemain de l'opé...

Pour rappel, 3500 graft, beaucoup de double soit plus de 7200 cheveux..

La zone donneuse semble relativement propres (vos avis)
C'est la raison pour laquelle j'ai choisi Koray, car me coupant les cheveux très courts sur les cotés, je ne voulais pas voir de points blancs comme j'ai deja pu en voir..

N'hésitez pas, avis, recommandation ou partage tout simplement,
Pièces jointes
20210219_124417.jpg
20210219_124601.jpg
20210219_124449.jpg
Avatar de l’utilisateur
siollavel
Messages : 204
Inscription : 08 janv. 2020, 21:04

Message non lu

Très beau boulot en zone receveuse, et la zone donneuse pareil c’est ultra clean je trouve !

Quand on regarde la photographie du dessus de ton crâne après intervention, on dirait que tu as plus que 3500 UF, ils sont allé loin au niveau du Middle-Scalp 😊

Bon courage pour les semaines à venir !
Clinica De Freitas
les 8 et 9 octobre 2020
Voir l'intervention : https://bit.ly/33QvQax
Ness69
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Bonjour à tous,

Juste pour partager quelques photo

La première c'est le lendemain de l'opération, toujours à la clinique( j'y ai séjourné 3 jours)

Les deux suivantes sont après mon premier shampoing solo..
La zone donneuse n'est pas très visible, je ferais mieux pour les prochaines photos ;)
Pièces jointes
10621_Ust.JPG
20210221_133232.jpg
20210221_133239.jpg
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1087
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Travail très propre, grosse couverture et densité comme d’hab avec Koray, la zone donneuse est préservée grâce à la FUE manuelle et aux punchs fins. Ça va envoyer :)
Bellahair2
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Bonjour,
Libre à chacun de vivre son expérience par contre il faut clarifier quelques détails qui sont faux.

Nos opérations sont effectuées dans un hôpital, (HospitalTürk) et elles sont toutes déclarées... La plupart des cliniques ne déclarent pas les opérations.

Nous sommes totalement transparent, 5 opérations par jour vous insinuez qu’on est une usine humaine alors que pas du tout.

Tout d’abord vous avez choisi Koray, la plupart des opérations ne sont pas faites de ses mains et en plus de ça ils sont bien plus de 5 par jour.
que ça soit koray ou autres.

Opérer des célébrités est une prise de risque car ils ont des entrées médiatiques. Ils ont le pouvoir de nous faire une bonne réputation ou au contraire une mauvaise, donc imaginez la prise de risque. On sait ce qu’on fait on ne prendrait pas le risque si nous n’étions pas sur de la qualité de notre travail.

Nous avons entièrement confiance en nos résultats.

Nous effectuons des interventions le week-end également mais par contre nous avons environ 10 jours de repos cumulé dans le mois. Mais ça de toute façon vous vous en moquez j’imagine bien.

Si vous voulez vous pencher sur notre travail nous avons un compte Snapchat ou nous affichons régulièrement des vidéos de nos résultats et de nos nombreux patients satisfaits

Cordialement l’équipe bella hair
Ness69
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Bonjour,

sur vos comptes vous ne divulgez jamais les ratés. Bien entendu, j'ai vu les vidéo phare de vos opérations sur youtube, et c'est d'ailleur pour cela que vous les postés, mais le retour de ces personnes que j'ai vu par dizaine dans l'hotel A11 ou j'ai logé 2 semaine est effrayant..
La boucherie n'est pas mon terme à moi, mais le terme d'une jeune belge qui a tenu ces propos juste après l'opération..
Tous m'ont décris des condition d'opération difficile, des intervenant peu commode, des femmes qui retire leur greffon tout en discutant et en rigolant...

Un jeune à même été opéré, alors qu'il avait des problème de coagulation du sang..
Alors je m'interroge..
Votre clinique est un étage louer dans un bâtiment..
Aucun des patient n'est en mesure de connaitre le nom du chirurgien qui l'opère, et j'ai posé la question a plus de 10 personnes...
Alors oui, il y a des vidéo qui sont filmé justement pour donné envie, mais filmer aussi l'envers du décors que tous les gens découvre une fois sur place..
Bon, mon poste n'avais pas vocation de débattre sur votre qualité, mais je voulais toute fois attiré l'attention des gens pour qu'il prennent simplement leur responsabilité...
J'espère que nous aurons beaucoup plus de poste sur les greffe bellahair, avec de vrai resultat, pas comme ceux de vos video avec des jeux de lumière avantageuses..
Meme dans vos questions à vos patient filmé, vous leur faite les réponses.. Je trouve juste cela étonnant comme procédé,


Bonne continuation à vous, crdlt
Ness69
Messages : 8
Inscription : 16 févr. 2021, 20:28

Message non lu

Bonjour à tous,

je vous partage une petite mise à jour de mon m+1
j'ai également quelques petite questions si une âme charitable est disposée à me répondre..

A partir de quand je pourrais me rasé à la tondeuse sur les cotés (zone donneuse)?
Car en effet, j'ai pour habitude de me couper les cheveux sur les cotés chaque semaine avec une tondeuse sans sabot, mais pour le coup, j'ai peur de me précipité au bout d'un moi... jeparle bien uniquement de la zone donneur, car je ne touche en rien à la zone receveuse

Pour cette partie, ça pousse tout doucement, mais je m'attend au choc de la chute.. alors je guette chaque jours...
Les avis, remarques sont les bienvenue
Pièces jointes
IMG-20210310-WA0032.jpg
IMG-20210310-WA0036.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »