26 fevrier dr cinik

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Azor18
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2021, 08:27

Message non lu

Je suis très content de la clinique Cinik et je la recommande à 100%.

Mon frère s’était déjà fait opérer une fois et le résultat s’est avéré impeccable, il m’a alors convaincu de l’accompagner pour sa deuxième intervention. De mon côté, c’était donc ma première fois et je n’ai pas été déçu.
Tout est organisé de A à Z : la prise en charge à l’aéroport avec transfert jusqu’à l’hôtel, ainsi que tous les trajets entre l’hôtel et la clinique sont organisés. Le personnel de la clinique Cinik, y compris les traducteurs (de diverses langues, comme le français, l’anglais, l’espagnol) et les techniciens, sont très professionnels et accueillants. Mon intervention a duré près de 8 heures et tout le monde a été aux petits soins avec moi. La prise en charge postopératoire est également très bien planifiée et nous recevons beaucoup de conseils et de recommandations à suivre, afin de favoriser la meilleure repousse possible. Ils mettent d’ailleurs à disposition à la vente les médicaments, shampoings et autres soins nécessaires pour la suite du traitement. J’ai hâte de voir le résultat final d’ici quelques mois. L’hôtel était également très bien et se situait à moins de 3 minutes en voiture de la clinique.
Je ne peux que recommander cette expérience, vous en ressortirez pleinement satisfaits.

Un grand merci !
Pièces jointes
DSC_0679.JPG
DSC_0874.JPG
DSC_0875.JPG
Thomas91
Messages : 84
Inscription : 02 août 2019, 17:11

Message non lu

Ça sent la pub déguisée
FUE 4000 greffons Docteur ACAR 02/2021 :c=,O:
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Thomas91 a écrit : 27 févr. 2021, 14:55 Ça sent la pub déguisée
A peine oui, j'ai rarement vu ou compris que quelqu'un puisse exprimer sa satisfaction tandis qu'il vient de se faire opérer.
On voit que le résultat final 1 an plus tard ..... :roll:
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »