1000 GREFFONS MOUSSEIGNE 27/01/24

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

je suis passé un docteur français au tout début avant de découvrir ce site ........
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

En tout cas ce topic à l’intérêt de susciter le débat =)
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

oui d’où l" importance de ne pas faire n' importe quoi !!!
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai avancé dans mes recherches et je tenais à vous les faire partager. Comme conseillé par beaucoup ici, j'ai décidé de grandement élargir mon spectre de recherche et de ne plus me limiter géographiquement. Voila ce qui en ressort :

- En France , j'ai eu l'occasion de consulter physiquement un praticien (chirurgien esthétique). J'ai trouvé le cabinet agréable et moderne . Il m'a conseillé une greffe pour restaurer la ligne frontale et combler les lobes. Par ailleurs, il souhaite que je traite le vertex avec une préparation à base de minoxidil pour limiter la casse et tenter de limiter la chute, voire de sauver cette zone. Le tarif est très raisonnable (2500euros). Il m'a en revanche parlé de 1000 greffons "grosso modo" pour l'avant, ce qui me parait très très insuffisant.Par ailleurs, je l'ai trouvé un peu trop dans l"a-peu-prés". J'ai peur d'un résultat "à la française" avec un résultat qui manque cruellement de densité. Je fais cette démarche pour avoir "une crinière de lion" :frizz1: et non pas pour me retrouver comme j'étais il y a 2 ans.

- En Belgique, j'ai envoyé plusieurs devis :
Docteur Ferrudini, qui évalue le besoin de la ligne frontale à environ 2000 greffons. Le vertex ne semble pas pour lui être d''actualité pour le moment.
Docteur Bisanga, qui évalue le besoin de la ligne frontale à 2200 greffons et me préconise un traitement médicamenteux ( je ne suis pas du tout anti-médicament mais je ne veux pas prendre de Finasteride ...)
Les devis en revanche sont pour moi hors budget, malheureusement autour de 10ke hors tva lol Je sais que la qualité se paye mais je pense trouvé un praticien tout aussi bon pour un peu moins cher ^^
Docteur Rudi de Reys, qui me propose de combler ma zone avant à hauteur de 1200 à 1500 greffons et le vertex avec 1000 greffons soit en même temps, soit de manière différé. J'ai bien aimé le contact qu'on a eu par mail, beaucoup plus personnel et chaleureux que les deux précédents. Je n'ai pas encore eu de devis chiffré.

- En Turquie
Koray de la clinique Asmed qui me propose des forfaits de 5000 à 8000euros grosso modo selon qu'il fasse lui ou non le gros du travail pour 3500 greffons ! J'ai trouvé ça assez important mais pourquoi pas au vue des résultats assez bluffant que j'ai pu voir
Serkan quand à lui est en dessous niveau tarif, il me propose le forfait à 2400 euros.

Voila les gars désolé pour le pavé, pour info j'ai rdv dans quelques temps avec un autre praticien en France... Ne me sauter pas dessus je cherche juste le plus d'avis possible lol !
En résumé j'ai bien aimé l'approche du doc De Reys, ça me semble être un très bon professionel ( impression perso + témoignage déjà présent sur le forum )
Moi qui était assez réfractaire à la Turquie, il me semble imbattable en rapport qualité/prix, du moins pour les 2 auxquels je me suis intéressé.
Merci de m'avoir lu en tout cas :0238:
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Hello,

C'est en effet déjà une bonne base, j'en avais discuté sur un autre topic.
viewtopic.php?f=7&t=14491

Voici un tableau qui pourra t'aider, tu verras qu'en Europe tu as encore des endroits qui peuvent t'offrir un beau rapport qualité/prix.
Doc overview.jpg
Doc overview.jpg (86.65 Kio) Consulté 4261 fois
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Oui tu me l'avais déja posté ici je m'en suis pas mal inspiré
Merci encore =)
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Alex60013 a écrit : 19 mars 2021, 17:10 Oui tu me l'avais déja posté ici je m'en suis pas mal inspiré
Merci encore =)
Ah oups sorry :D
Bonne continuation dans tes recherches
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Hello
Le Dr de reys ta fait une belle proposition, il bosse bien et est moins cher. Clairement, si tu as laregnt ,bisa'ga est top mais de reys est doué. Si tu as les moyens ,fonce. J'avais longuement hésité et il était dans mon top 2 (selon mes moyens financiers ), à noter que je ne voulais pas aller en Turquie ni en Tunisie.
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Salut Traz
Oui c'est vrai qu'il ma fait une proposition chiffrée de 1500 greffons à 3500euros
C'est honnête je trouve
Surtout que le type est très dispo et répond rapidement.
J'ai eu un contact aussi avec Medikimos, mais pareil ça chiffre très vite avec la TVA 21 qui assassine derrière !
Je m'explique pas la différence de de Reys avec les autres Belges au regard de son travail et des témoignages sur le fofo
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Tu l'as faite chez qui au final Traz ? 🙂
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Alex60013 a écrit : 09 avr. 2021, 20:20 Tu l'as faite chez qui au final Traz ? 🙂
Hello
Chez le Dr Amat, il est en France, un prix intéressant (moins 2 euros le greffons) et avait de bons résultats. J'ai ouvert un fil que tu trouveras facilement (2700 greffons 4200 euros). Le Dr de reys travaille en manuel , le Dr Amat avec un punch motorisé de 0.8mm. le Dr de Reys est un peu plus cher mais il a une longue expérience. J'étais parti sur de Reys mais la covid m'a fait me tourner au dernier moment vers Amat à Saint Dizier. A 6 mois je ne regrette pas. Tout dépend de ton budget en fait. Le Dr De reys est vraiment sympa et prend tout en charge (il m'avait proposé d'aller me chercher à la gare !), te garde une nuit. Pour le Dr Amat,il y a plusieurs cas récents. Enfin, j'ai vu de très très bons résultats en Turquie pour vraiment pas cher, perso,j'avais écarté la Turquie mais c'est une bonne option si tu peux prendre l'avion et que ton budget est serré. Koray a des résultats de malade mais ce n'est pas le moins cher non plus et il est réticent si tu ne prends pas de finasteride de mémoire. Bref : il a au moins 4 ou 5 Doc turcs bien renseignés ici, tu t'en tires pour 2500 à 4000e, de reys sera plus cher mais plus près (et il ne dépassera pas les 3000 greffons je crois), vers 6000e les 2500 greffons en gros. En France, je ne vois que le Dr Amat pour le moment qui a des bons résultats et un prix abordable (le dr Mousseigne est hors de prix et perso, ses résultats ne valent pas le prix, je ne parle même pas de DHI c'est trop cher,autant allé voir Bisanga ou Lupuzanla).
Juste, ne va pas au hasard surtout, demande et lis bien ici !
Courage pour le choix :)
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci pour ta réponse mec
Ouai De Reys jy pense de + en +
Jaime son côté conservateur et les résultats du fofo sont supers
J'avais pensé à écrire à Mousseigne aussi mais cest vraiment hors de prix ? J'ai lu 6e le greffon lol
Autant aller voir direct Lupenzula tu as raison .. Je m'intéresse pas mal à ce dernier aussi mais cest ×2 par rapport à De reys lol
J'ai également un pote qui revient de chez Serkan la
J'attends de voir comment ca évolue mdr
Mais la Turquie toujours pas trop chaud honnêtement 🙂
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Alex60013 a écrit : 12 avr. 2021, 12:13 Merci pour ta réponse mec
Ouai De Reys jy pense de + en +
Jaime son côté conservateur et les résultats du fofo sont supers
J'avais pensé à écrire à Mousseigne aussi mais cest vraiment hors de prix ? J'ai lu 6e le greffon lol
Autant aller voir direct Lupenzula tu as raison .. Je m'intéresse pas mal à ce dernier aussi mais cest ×2 par rapport à De reys lol
J'ai également un pote qui revient de chez Serkan la
J'attends de voir comment ca évolue mdr
Mais la Turquie toujours pas trop chaud honnêtement 🙂
La Turquie c'est bien si tu peux et que tu sais chez qui tu vas.
Le Dr Mousseigne ,pour moi,non, il est au prix du Dr Bisanga et autres docteurs qui présentent des réussites incroyables (plus cher que certains même ). Je crois que le Dr de reys est en fin de carrière, mais c'est super son travail et pas si cher.
Tu as l'air de savoir en gros le plus important ,connaître le Doc surtout avant. Après, encore une fois, tout dépend de si tu veux ou peux aller en Turquie, si non, combien as-tu prêt à mettre ? 6000-6500e de reys est bien, pour moins et en France ,ce n'est que mon avis mais si tu n'as "que"4000e tu ne trouveras pas mieux que le Dr Amat à ce prix dans le secteur pour un nombre important de greffons. Si tu es prêt à mettre 10.000e ,la question sera une question de riche entre guillemets (Ferudini, Bisanga...). Perso,je n'aime pas attendre c'est maladif, quand je le décide je dois faire. J'avais 6000e ,pas l'occasion de partir loin , j'ai fait avec en lisant beaucoup le forum et je suis heureux d'avoir passé le cap.
Tiens nous au courant!
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Le Docteur De Reys va partir à la retraite mais quand je lui ai parlé de Septembre ça a pas sembler poser de problèmes 🙂👌
Et niveau tarif il ma propose 3500e seulement (pour un top doc) !
Merci pour tes reflexions en tout cas
Traz onmale
Messages : 557
Inscription : 09 août 2020, 09:15

Message non lu

Alex60013 a écrit : 12 avr. 2021, 20:39 Le Docteur De Reys va partir à la retraite mais quand je lui ai parlé de Septembre ça a pas sembler poser de problèmes 🙂👌
Et niveau tarif il ma propose 3500e seulement (pour un top doc) !
Merci pour tes reflexions en tout cas
3500e pour combien de greffons ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »