LOULE : 2000+ FUE - DHI MARSEILLE 28.03.2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Salut a tous ,

Moi c'est Loule , 37ans habitant vers Manosque dans le 04 avec un NW 4,5

Tout d'abord un grand merci a tous pour vos nombreux retours sur vos greffes qui m'ont permis de franchir le cap en toute sérénité et surtout d'y découvrir le Dr Youssof EVE au travers du récit d'HAIR13 que je remercie particulièrement pour tous ces conseils.

Pour faire simple et rapide cela fait bien longtemps que je voulais me faire greffer mais a causes de nombreuses allergie médicamenteuse ( anti inflammatoire et paracetamol ) je ne me sentais pas du tout de le faire dans un autre pays.

Donc grâce a @ HAIR13 j'ai pris rdv début janvier 2021 avec le Dr Youssof EVE sur Marseille.J'ai vraiment apprécier la consultation car elle a vraiment fait une vrai étude en fonction de mon besoin , m'a conseillé en conséquence et m' a mis en confiance rapidement car en fin de consultation j'ai pris directement rdv pour le 28 mars 2021 (un dimanche au Sinon il aurait fallut attendre cet été) .Ceci dit j'ai bien fait car son carnet est a ce jour a priori plein jusqu'en 2022 .

De ce fait aujourd'hui je suis donc a J+2.

Avant de poster mes photos je tiens a vous faire part que ma greffe s'est idéalement bien passé:

Arrivé au cabinet a 9h
Briefing tonte dessin de la ligne frontale.
Début de l'intervention 9h30 un poil stressé due a mes allergies mais rapidement mis en confiance par le Doc et son assistance qui sont très agréables.
Quelques piqures d'anesthésie largement supportables et go pour 3 heures d'extraction coupées par une pause de 5 min au milieu sans aucune douleurs et dans une ambiance bon enfant car je n'ai pas vu le temps passé tellement on a échangé tous les trois et pour le coup pris dans la discussion le doc m'a extrait un peu plus des 2000 follicules prévus au départ (Je vous rassures je ne m'en suis pas pleins bien au contraire ;) )
Petite précision l'assistance est la pour compter, classer , hydrater, mettre au frais les greffons pour une meilleure conservation et il n'y a que le doc qui extrait.

L'assistante me fait part de la grande qualité des greffons avec beaucoup de multiples de 2 , 3 , 4

Suite a ça pause déjeuner d'une demi heure au cabinet toujours dans la bonne ambiance puis arrivée d'un second assistant pour raccourcir le temps d'implantation

13 h reprise , les assistants se mettent en place pour glisser les greffons dans les implanteurs Choy et après quelques piqures de nouveaux sur la zone RC on débute l'implantation qui se fait également sans douleurs.
Il y a eu donc 3 heures d'implantations coupée de nouveau au milieu par une pause de 5min.

Une fois de plus il n'y a que le doc qui, s'occupe de l'implantation et personne d'autre.

Fin de journée 16 h , nettoyage des zones donneuse et receveuse et mis en place d'un bandage pour recouvrir la ZD.

Je dois vous avouer qu'après cette journée on en sort assez épuisé mais j'ai pu tout de même rentrer chez mois en voiture a 80 km du cabinet.

Pour ma part je conclurais en disant que tout était au rdv et que j'ai eu une greffe idéale , de part le professionnalisme du doc et de ses assistants , de la bonne communication avec ceux ci , de l'attention qui m'a été apportée tout au long de la journée , des conseils reçus, du dessin de ma ligne frontale et de la répartition des greffons car il y en a eu environ 1800 sur le devant et plus de 200 au niveau de la tonsure.

Je ne suis pas la pour vendre le Docteur Youssof mais simplement pour mettre en confiance a mon tour les personnes qui souhaiteraient éventuellement passer par celle ci pour se faire greffer en France et qui hésiteraient encore.

Pour répondre a ceux qui se poseraient la question du tarif , la facture était légèrement inférieure a 3000 euros mais chaque patient est différent donc je ne me permettrai jamais d'avancer un chiffre a la place du doc.

Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et n'hésitez pas si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Salutations
Loule
Pièces jointes
Jour consultation
Jour consultation
Jour consultation
Jour consultation
pré op
pré op
pré op
pré op
post op + 30 minutes
post op + 30 minutes
post op + 3 heures
post op + 3 heures
J+ 1
J+ 1
J+1
J+1
J+2 ZD
J+2 ZD
J+2 ZR
J+2 ZR
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Super encore un Marseillais !
Je vais te suivre :D
La zd est bien propre je trouve !
Tu prend quoi en post op?
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

Salut Loule
Super content que tu ai pu faire ta greffe dans de bonnes conditions.
Je dois dire en regardant tes photos que le travail est propre, ce qui me plaît dans l’extraction des greffons, c’est que le travail est vraiment minutieusement , elle choisit vraiment les greffons, commente lorsqu’ils sont multiple etc.. en tout cas ça te fait un beau remplissage à j+2 .

Les 10 premiers jours sont les plus chiant mais tu vas voir ça passe vite .

Pense bien à hydrater aux max avec l’eau saline, et ta zone donneuse un max de fois par jour aloe verre gel et cicaplast.

On va suivre ton évolution avec attention.

Moi demain je serai à 3 mois pile poile et je sent que ça arrive 🤞🤞🤞🤞

Bon post op 😊
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Alex60013 a écrit : 30 mars 2021, 19:28 Super encore un Marseillais !
Je vais te suivre :D
La zd est bien propre je trouve !
Tu prend quoi en post op?
Salut Alex60013 ,
Merci pour ton com.
Pour répondre a ta question en post op je ne prends rien du tout, simplement stérimar ou sérum phy sur la ZR toutes les 30min et pour la ZD shampooing matin et soir au mixa bébé et cicaplast.
En revanche je bois entre 3 et 4 litres d'eau par jour pour éliminer l'anesthésiant et hydrater un max mon corps.
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Hair13 a écrit : 30 mars 2021, 20:09 Salut Loule
Super content que tu ai pu faire ta greffe dans de bonnes conditions.
Je dois dire en regardant tes photos que le travail est propre, ce qui me plaît dans l’extraction des greffons, c’est que le travail est vraiment minutieusement , elle choisit vraiment les greffons, commente lorsqu’ils sont multiple etc.. en tout cas ça te fait un beau remplissage à j+2 .

Les 10 premiers jours sont les plus chiant mais tu vas voir ça passe vite .

Pense bien à hydrater aux max avec l’eau saline, et ta zone donneuse un max de fois par jour aloe verre gel et cicaplast.

On va suivre ton évolution avec attention.

Moi demain je serai à 3 mois pile poile et je sent que ça arrive 🤞🤞🤞🤞

Bon post op 😊
Salut Hair13
merci également pour ton com , la donc je suis a J+3 les démangeaisons commencent et je pense faire mon premier shampoing de la ZR ce soir car ça fera pile 72 heures.

Est ce que c'est le bon moment ou faut il que j'attende demain ?

Merci d'avance

Loule
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Merci pour ta réponse!
Je suis pas pour le minox et encore moins le fina ..
Je sais pas trop que ta dit le doc ?
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Alex60013 a écrit : 31 mars 2021, 13:07 Merci pour ta réponse!
Je suis pas pour le minox et encore moins le fina ..
Je sais pas trop que ta dit le doc ?
L’avis du doc est qu’à 37 ans ma calvitie est quasiment stabilisée mis à part une fragilité des cheveux au niveau du vertex donc elle
le conseille d’appliquer matin et soir du minix en mousse.

Pour ma part je suis également contre tous ces produits chimiques je préfère donc rester dans le naturel en prenant de la biotine ou autres compléments naturels et si un jour cela se dégrade je ferais certainement une nouvelle greffe.

Comme le dit Hair13 dans son post en ayant une bonne hygiène de vie tu ralentiras la chute et amélioreras la qualité et la robustesse de tes cheveux.
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Oui je suis d'accord avec toi 🙂
Je préfère prendre des compléments alimentaires et éviter le minox et le fina, surtout qu'une fois que tu arrêtes ça peut vite saggraver donc bon... au pire on fera plusieurs greffes :0238:
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Bonjour a tous ,

Mise a jour a J+6 :

Plus aucune douleur mise a part des petites démangesonts sur les ZR et ZD.
Je fais mes shampoings 2 fois par jour avec du mixa bébé et je passe toujours le cicaplast sur la ZD.
Les croutes sont quasiment toutes parties mais je pèle au niveau des greffons.
Je bois toujours entre 2 et litres par jour pour hydrater et éliminer.

Je dois dire que je suis pleinement satisfait pour le moment et je revis déjà avec ma nouvelle ligne frontale.Quel bonheur depuis le temps que j'attendais ça.

Quelques photos du rendu ce jour :

Bon week-end a tous
Pièces jointes
ZR-J+6.JPG
ZR-J+6.JPG
ZD-J+6.jpg
ZD-J+6.jpg
VERTEX-J+6.JPG
VERTEX-J+6.JPG
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

à suivre. 2000 c'était en effet le minium. bonne répousse
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Alex60013
Messages : 211
Inscription : 08 mars 2021, 08:59

Message non lu

Perso j'aime beaucoup la LF !
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

remyparis a écrit : 03 avr. 2021, 14:15 à suivre. 2000 c'était en effet le minium. bonne répousse

Merci pour ton com rémy , d’après le
doc cela devrait être suffisant pour avoir une bonne densité.
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Alex60013 a écrit : 03 avr. 2021, 17:03 Perso j'aime beaucoup la LF !
Merci Alex 👍🏻👍🏻
Elle a fait en sorte
de se rapprocher de ma LF d’il y a 10 ans sans que ça fasse trop jeunot.

En tout cas j’aime beaucoup aussi.
Hair13
Messages : 90
Inscription : 26 déc. 2020, 17:33

Message non lu

Salut Loule
Super, tu as une cicatrisation rapide c’est top
Par contre pourquoi faire ses shampoings 2x par jour ? C’est le doc qui t’a préconisé ?
Moi il me semble que j’en faisais qu’un seul et après au bout d’un mois je faisais un jour sur deux pour pas trop irrité le cuire cheveulu, je me rends compte qu’avec l’eau qui est calcaire c’est pas forcément bon tout les jours.

Ta zone donneuse est super propre, tu continue l’eau saline ?

Je crois que je m’étais arrêté pour ma part au bout de 10 jours.

En tout cas cette ligne te donne une idée de ce que sera ton résultat final.

N’hésite pas si tu as des questions

Bon week
loule
Messages : 19
Inscription : 28 déc. 2020, 16:28

Message non lu

Hair13 a écrit : 03 avr. 2021, 21:27 Salut Loule
Super, tu as une cicatrisation rapide c’est top
Par contre pourquoi faire ses shampoings 2x par jour ? C’est le doc qui t’a préconisé ?
Moi il me semble que j’en faisais qu’un seul et après au bout d’un mois je faisais un jour sur deux pour pas trop irrité le cuire cheveulu, je me rends compte qu’avec l’eau qui est calcaire c’est pas forcément bon tout les jours.

Ta zone donneuse est super propre, tu continue l’eau saline ?

Je crois que je m’étais arrêté pour ma part au bout de 10 jours.

En tout cas cette ligne te donne une idée de ce que sera ton résultat final.

N’hésite pas si tu as des questions

Bon week
Salut Hair13

Merci pour les compliments,

Pour répondre à tes questions:
Le doc m’a dit de faire le shampoing chaque jour pendant un mois mais ne m’a pas spécifié de le faire matin et soir , c’est en regardant plusieurs tutos sur youtube notamment ceux de Winslegue ou Mr cheveux qui préconisent d’en faire deux pour éliminer les croûtes et garder les greffons toujours au propre.

Pour la solution saline non elle m’a dit d’arrêter a J+3 et justement de commencer les shampoings.

En revanche je suis surpris de la vitesse de pousse des greffons je m’attendais pas à ça et pensais que ça aller être plus long.

En tout cas j’en profite un max avant qu’ils ne tombent.

Bon dimanche et merci encore ✌🏻
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »