Greffe docteur NATHAN YADUN ROUEN

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Jonh
Messages : 18
Inscription : 04 avr. 2021, 08:43

Message non lu

Bonjour à tous.
Merci pour vos contributions, je compte me faire une greffe aux niveaux des golfs.
Qui a des expériences ou des avis concernant le docteur YADUN à Rouen SVP ?
Tiwi
Messages : 215
Inscription : 25 mars 2020, 22:54

Message non lu

Bonjour étant Normand j'ai demandé un avis avec un devis pour rétablir ma première greffe effectué à Deauville il mon dit qu'il ne voulait pas me resevoir pour pas faire de lombre a leur confrère 🤷‍♂️
Dernière modification par Tiwi le 04 avr. 2021, 18:20, modifié 1 fois.
1500 FUE docteur eid (05/02/20)
2600 DHI serkan aygin (01/03/21)
Tiwi
Messages : 215
Inscription : 25 mars 2020, 22:54

Message non lu

De ce que j'ai vu en vidéo Nathan yadun a l'air de faire du bon travail après on n a pas assez d'avis sur lui sur les forums est vu le covid est tout je voulais le voir pour me faire mon propre avis avec lui
1500 FUE docteur eid (05/02/20)
2600 DHI serkan aygin (01/03/21)
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

Salut Jonh,

Les gars c'est de la roulette russe en France. Il n'y a aucun doc FR pour lequel il existe suffisamment de greffes réussies et documentées pour que l'on se risque à y laisser des milliers de greffons. Et je parle même pas des résultats au mieux aléatoire. Le mieux que l'on puisse voir en FR ces derniers temps, mais à confirmer dans le temps est le Dr Amat.

Conseil répété des dizaines de fois sur ce forum et sans aucun objectif commercial ==> allez vous faire greffer ailleurs. Belgique entre 2,5 et 4 euros TTC le greffon chez un top doc, qualité du prélèvement, de l'angle d'implantation, du taux de repousse, du suivi, stratégie long terme, et il parle notre langue.

Désolé d'être un peu direct mais quand je vois les nombreuses greffes ratées dernièrement sur ce forum par des docs Fr (Marseille, nice et j'en passe), ne jamais se faire greffer au hasard c'est un processus de réflexion et de sélection long. A ne pas négliger.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Tiwi a écrit : 04 avr. 2021, 18:17 De ce que j'ai vu en vidéo Nathan yadun a l'air de faire du bon travail après on n a pas assez d'avis sur lui sur les forums est vu le covid est tout je voulais le voir pour me faire mon propre avis avec lui
Je suis tout à fait d’accord avec toi, sa galerie de résultats sur le forum est plutôt bonne surtout pour un docteur Français. Après ça manque de ça cas de patients. C’est le contraire pour Amat, des patients actifs mais la galerie de résultats sur le forum est vide. Pour moi les deux sont les deux médecins qui sont des valeurs montantes en France, avec Mousseigne mais bon il doit plus être tout jeune :D

Yadun est selon moi une des solutions à considérer pour qui veut rester sur le territoire, et ça serait bien que ses patients témoignent plus ici.

Ceci dit je suis tout à fait d’accord avec Flo sur le fait de ne jamais se précipiter et toujours bien se renseigner sur le docteur qui va intervenir, c’est la base.
Jonh
Messages : 18
Inscription : 04 avr. 2021, 08:43

Message non lu

Merci à tous pour vos retours. Effectivement il n'y a pas beaucoup d'avis :/. je l'avais déjà rencontré y'a deux ans. Il m'a inspiré confiance, et m'avais fait un devis pour 1000 greffons à 4500euros de souvenir. Du coup j'hesite aussi par rapport à AMAT ou bien la clinique lutetia (meme si l'accueil et l'entretien m'a donné l'impression d'un truc très commercial) En tout cas je souhaite faire une greffe des golfs en juillet aout. Apparemment lutetia dit que 1500/2000 cheveux suffisent. Pour 4900€.
À voir du coup. La qualité me fait réfléchir
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Jonh a écrit : 05 avr. 2021, 15:24 Merci à tous pour vos retours. Effectivement il n'y a pas beaucoup d'avis :/. je l'avais déjà rencontré y'a deux ans. Il m'a inspiré confiance, et m'avais fait un devis pour 1000 greffons à 4500euros de souvenir. Du coup j'hesite aussi par rapport à AMAT ou bien la clinique lutetia (meme si l'accueil et l'entretien m'a donné l'impression d'un truc très commercial) En tout cas je souhaite faire une greffe des golfs en juillet aout. Apparemment lutetia dit que 1500/2000 cheveux suffisent. Pour 4900€.
À voir du coup. La qualité me fait réfléchir
Hello Jonh,
Je comprends pas très bien les besoins. Tu veux absolument rester en France ?
Quand je vois les montants que tu avances, tu es au prix des tops docs Belge.
Pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil ?
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

Totif a écrit : 05 avr. 2021, 17:43
Babou1410 a écrit : 05 avr. 2021, 16:12
Jonh a écrit : 05 avr. 2021, 15:24 Merci à tous pour vos retours. Effectivement il n'y a pas beaucoup d'avis :/. je l'avais déjà rencontré y'a deux ans. Il m'a inspiré confiance, et m'avais fait un devis pour 1000 greffons à 4500euros de souvenir. Du coup j'hesite aussi par rapport à AMAT ou bien la clinique lutetia (meme si l'accueil et l'entretien m'a donné l'impression d'un truc très commercial) En tout cas je souhaite faire une greffe des golfs en juillet aout. Apparemment lutetia dit que 1500/2000 cheveux suffisent. Pour 4900€.
À voir du coup. La qualité me fait réfléchir
Hello Jonh,
Je comprends pas très bien les besoins. Tu veux absolument rester en France ?
Quand je vois les montants que tu avances, tu es au prix des tops docs Belge.
Pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil ?

Et c est parti on relance la machine au French Bashing😜😜
on va croire que tu es un commercial pour les docteurs Français :D !!! il s' agit pas de Fench Bashing tu mets tout dans le même panier , les chirurgiens français sont très bon dans beaucoup de domaine mais pas dans la greffe de cheveux!! ! qualité rapport prix il faut être un peu agité du bocal d' aller En France surtout que ce site te montre clairement les bon doc et ceux qui faut éviter et me parler pas du cas du docteur avec Amat avec ses trois cas ici qui sont même pas terminé en plus .......
flo1411
Messages : 108
Inscription : 27 oct. 2012, 08:07

Message non lu

On aimerait tellement que ce soit que du bashing mais malheureusement faut être pragmatique :) . Heureusement pour nous, il y a plein d'autres domaines où notre beau pays excelle. :thumbsup:

Pour ce qui est de conseiller Jonh, je renouvelle... compare résultats sur ce forum et prix, en une bonne heure d'analyse la messe est dite !
Jonh
Messages : 18
Inscription : 04 avr. 2021, 08:43

Message non lu

Çà ne me gêne pas d’aller au Luxembourg ou en Belgique. A vrai dire je ne connais pas trop les réputations des uns et des autres. Je consulte ce forum depuis hier ^^' mais vous pensez que c'est trop chère ? après j'avoue le spitch de lutétia, genre on est les meilleurs ect personne a par nous peut faire ça ect ... ne m'inspire pas vraiment confiance. Vous avez la référence d'un excellent greffeur ailleurs ? (La turquie me fait trop peur pour ma part)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Jonh a écrit : 05 avr. 2021, 15:24 Merci à tous pour vos retours. Effectivement il n'y a pas beaucoup d'avis :/. je l'avais déjà rencontré y'a deux ans. Il m'a inspiré confiance, et m'avais fait un devis pour 1000 greffons à 4500euros de souvenir. Du coup j'hesite aussi par rapport à AMAT ou bien la clinique lutetia (meme si l'accueil et l'entretien m'a donné l'impression d'un truc très commercial) En tout cas je souhaite faire une greffe des golfs en juillet aout. Apparemment lutetia dit que 1500/2000 cheveux suffisent. Pour 4900€.
À voir du coup. La qualité me fait réfléchir
Les prix ont changé depuis, je trouve pas que ce soit abusif, on reste en France, Mousseigne facture 6€ par greffon il me semble.

ACB50CC0-FF25-4CC8-AA04-DEAE4DE4EAC1.jpeg

Après c’est sûr que les Belges c’est le top, mais les liste d’attente peuvent être longue et le prix peut aussi grimper avec la taxe de 20%
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Totif a écrit : 05 avr. 2021, 17:43
Babou1410 a écrit : 05 avr. 2021, 16:12
Jonh a écrit : 05 avr. 2021, 15:24 Merci à tous pour vos retours. Effectivement il n'y a pas beaucoup d'avis :/. je l'avais déjà rencontré y'a deux ans. Il m'a inspiré confiance, et m'avais fait un devis pour 1000 greffons à 4500euros de souvenir. Du coup j'hesite aussi par rapport à AMAT ou bien la clinique lutetia (meme si l'accueil et l'entretien m'a donné l'impression d'un truc très commercial) En tout cas je souhaite faire une greffe des golfs en juillet aout. Apparemment lutetia dit que 1500/2000 cheveux suffisent. Pour 4900€.
À voir du coup. La qualité me fait réfléchir
Hello Jonh,
Je comprends pas très bien les besoins. Tu veux absolument rester en France ?
Quand je vois les montants que tu avances, tu es au prix des tops docs Belge.
Pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil ?

Et c est parti on relance la machine au French Bashing😜😜
Bonjour Totif,

Pourrais-tu m'expliquer en quoi c'est du "bashing" ?
A ma connaissance c'est un mot assez fort pour exprimer du mépris.
Je ne pense pas avoir utilisé ce type de vocabulaire.
J'ai purement et simplement demandé à l'ami Jonh si il avait une quelconque obligation (logistique ou autre) de rester en France.
Si ce n'est pas le cas alors oui j'ai indiqué qu'au vu des tarifs qu'il communique et pratiqué en France, il pourrait très bien aller voir de l'autre côté de la frontière.
Que tu le veuilles ou non la Belgique a une longue tradition dans la greffe capillaire avec des docteurs de qualité (Devroye, De Reys, Bisanga, Lupanzula, Mwamba, Feriduni) ayant une renommée mondiale.
Sur ce forum tu verras bon nombre de cas patients mais pas uniquement, va sur des forums internationaux et ils en feront tout autant l'éloge.
Dès lors si le budget n'est pas un soucis, personnellement oui je préfèrerais mettre toutes mes chances de mon côté et aller chez un doc qui a une certaine réputation et des résultats de manière consistante.
Au lieu de potentiellement jouer à la roulette russe et aller chez un Amat ou un Yadun qui n'ont pas (encore) ce standing.
Qu'on soit bien d'accord je ne dis pas que tes compatriotes soient bon ou mauvais, je stipule uniquement qu'actuellement il n'y a pas suffisamment de matière pour juger cela.
Dernière modification par Babou1410 le 06 avr. 2021, 12:21, modifié 1 fois.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Jonh a écrit : 05 avr. 2021, 20:05 Çà ne me gêne pas d’aller au Luxembourg ou en Belgique. A vrai dire je ne connais pas trop les réputations des uns et des autres. Je consulte ce forum depuis hier ^^' mais vous pensez que c'est trop chère ? après j'avoue le spitch de lutétia, genre on est les meilleurs ect personne a par nous peut faire ça ect ... ne m'inspire pas vraiment confiance. Vous avez la référence d'un excellent greffeur ailleurs ? (La turquie me fait trop peur pour ma part)
Hello Jonh,
Voici un tableau que j'ai déjà fourni maintes fois sur ce forum, reprenant des docs de renommée.
C'est toujours une bonne base pour commencer tes recherches, au moins tu auras une indication niveau prix.
(ne regarde pas le USA, ils sont hors de prix)
Doc overview.jpg
Doc overview.jpg (86.65 Kio) Consulté 3191 fois
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Jonh
Messages : 18
Inscription : 04 avr. 2021, 08:43

Message non lu

Bonjour à tous. Merci à vous pour les infos. J'ai regardé le site du Dr BISANGA, il a l'air très pro ! j'hésite à allez chez lui maintenant ^^' babou 1410 tu as payé combien toi ?
Babou1410
Messages : 324
Inscription : 26 févr. 2019, 21:04

Message non lu

Jonh a écrit : 06 avr. 2021, 18:19 Bonjour à tous. Merci à vous pour les infos. J'ai regardé le site du Dr BISANGA, il a l'air très pro ! j'hésite à allez chez lui maintenant ^^' babou 1410 tu as payé combien toi ?
J’ai payé €7740 pour 2350 greffons, attention en Belgique on paye 21% de TVA mais il y a certains moyens de la faire sauter, le doc pourra te l’expliquer ;)
N’hésites pas à consulter d’autres forums pour te faire une idée du médecin qui te conviendrait.
Mon témoignage chez BHR Bruxelles avec le Dr Bisanga - 2350 Greffons:
viewtopic.php?f=7&t=13793
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »