BLUFF : 3140 DHI - DR FATIH SAHIN (KLINEVA - Jeremy Delattre - TURQUIE) - 24/03/2021 - MAJ M+6

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Je suis le frère de Tonini voici mon avis Trustpilot :

Après une longue hésitation et après avoir visionné pendant des heures diverses vidéos et images de gens qui se sont fait greffer des cheveux,
je suis tombé sur les vidéos Youtube de Jérémy Delattre.
J'ai regardé toutes ses vidéos qui détaillent du 1er au dernier jour l'évolution de sa greffe.
Et là je franchis le pas, je contacte diverses cliniques (concurrentes de Klineva) en Turquie, Hongrie et France. Le nombre de greffons est quasiment identique dans chacune des cliniques contactées (de 2500 à 3000 greffons), par contre le prix est différent, en France il fallait compter 2,5 fois le prix proposé pour la même technique (DHI).
Suite à des conversations Whatsapp avec 2 ou 3 cliniques turques réputées, je finis par choisir Klineva, le contact avec Jérémy Delattre a fait basculé mon choix.
Il est très à l'écoute, patient, répond à toutes les questions posées, et l'avantage c'est qu'il est lui même passé par une greffe donc il a quasiment toutes les réponses aux questions.
Avant le départ tout a été prévu pour que tout se passe bien à l'arrivée en Turquie.
Sur place, tout est bien planifié, une équipe très bien choisie (sympathique et très professionnelle, avec des interprètes en langue française, qui nous assistent dès qu'on en a besoin. L'intervention a duré environ 6 heures, malgré l'appréhension, tout s'est bien passé et le résultat semble correspondre à ce que je souhaitais (je viens de faire l'intervention donc pas assez de recul pour la suite).
Malgré la jeunesse de cette nouvelle clinique, j'ai ressenti un vrai professionnalisme et une très bonne écoute de toute l'équipe, je recommande donc cette clinique et remercie particulièrement Jérémy (et son assistante Ilknur) pour sa très grande disponibilité .

Je vous joins mes photos du JOUR J à J+12. (+ photos avant opération). Je mettrai d'autres photos de l'évolution car ma greffe est du 24/03/2021.

Quelques précisions pour les plus curieux : j'ai toujours la zone donneuse sensible (la nuit quand je suis appuyé dessus pour dormir car je dors encore sur le dos), J'ai toujours des endroits qui semblent insensibles .Les croutes sont tombées à J+10 et J+11 en massant légèrement le cuir chevelu. J'ai repris le minoxidil à J+11 (j'ai l'impression que j'ai eu un shockloss léger. A J+12 pour l'instant très peu ou pas de perte de greffon (j'ai pas l'impression de trouver des pertes de greffons). Certaines photos sont prises en mode MACRO, pour mieux voir les croutes et greffons. (photos prises de très près). J'ai eu environ 3100 greffons en DHI (durée d'environ 5 à 6 heures d'opération). J'ai 45 ans.

Je prendrais une cure de Growth factor + shampoing. (en attente de réception)
J'ai commandé de la Biotine également.

En espérant que ça peut aider d'autres personnes à franchir le pas !!!
N'hésitez pas si vous avez des questions et que je peux y répondre
Pièces jointes
AVANT OP.jpg
AVANT.jpg
J+1 2.jpg
J+1.jpg
J+5.jpg
J+7 2.jpg
J+7.jpg
J+8 2.jpg
J+8.jpg
J+9 2.jpg
J+9.jpg
J+10.jpg
J+11.jpg
j+12 2.jpg
j+12 3.jpg
j+12.jpg
JOUR J 1.jpg
JOUR J 2.jpg
JOUR J 3.jpg
Dernière modification par Bluff le 05 oct. 2021, 20:18, modifié 2 fois.
EscudoJaguar
Messages : 211
Inscription : 03 avr. 2021, 20:09

Message non lu

Hello Bluff, ça s'annonce plutôt bien ! Bon courage à toi et bonne récupération.
DHI 25/03/2021 1000 MAISON LUTETIA + 750 FUE DR MOUSSEIGNE http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=14590
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Bonjour, merci EscudoJaguar. J'ai longuement hésité et pour le moment je suis content du résultat, j'espère que la repousse sera parfaite. En tout cas, tout s'est très bien passé à la clinique Klineva.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Voici quelques photos à J+14. Pour l'instant tout à l'air d'aller bien; La zone donneuse reprend également bien.
Pièces jointes
J+14 2.jpg
J+14 3.jpg
J+14 4.jpg
J+14.jpg
Ghjura
Messages : 36
Inscription : 27 mars 2021, 00:17

Message non lu

Merci pour ton témoignage ! on a été greffé à 4 jours intervalles !

Est-ce-que garder les cheveux long est plus compliqué au niveau du post op ? par rapports aux démangeaisons par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

J'ai coupé les cheveux du dessus à 12 mm la semaine avant l'opération, et 2 mm sur les côtés et derrière (avec dégradé).

Ils ne sont encore pas trop longs (à J+14 après opération), je n'ai ressenti que des démangeaisons légères (surtout situées sur la ligne frontale).
L'inconvénient d'avoir les cheveux plus long au dessus, c'est qu'on voit que j'ai fait quelque chose, car on voit un mélange de cheveux plus longs et de cheveux quasi rasés (implants),
peut être qu'à M+1 quand les cheveux greffés vont tomber, ça se verra moins par contre ????
De plus le fait de les avoir gardés plus long, j'ai l'impression d'avoir vachement perdu en densité (un shocklock possible ???)

Par contre je me pose toujours la question de savoir, si on peut raser à 3 ou 4 mm la zone donneuse avant un mois, étant habitué à avoir les cheveux courts surtout sur le côté et l'arrière.


P.S : je viens de voir tes posts, c'est très réussi pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

J+15 (avec zone donneuse)
Pièces jointes
J+15 2.jpg
J+15 1.jpg
J+15.jpg
J+15 ZD4.jpg
J+15 ZD3.jpg
J+15 ZD2.jpg
j+15 ZD1.jpg
Omiss
Messages : 28
Inscription : 08 avr. 2021, 23:22

Message non lu

Bonjour Bluff,

Félicitations ^_^.

J'ai contacté Jeremy aussi et comme tu as dit, il est sympa, à l'écoute et répond tout le temps etc...
Mais j'hésite entre lui, Serkan, Cinik et Acar !!!!

Peux-tu me conseiller selon ton expérience chez Klineva ? Je sais pas si on peux échanger sur whatsapp sur ce sujet ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Bonjour Omiss,
J'avais contacté par Whatsapp Klineva (Jeremy) et le docteur Serkan.(et d'autres cliniques en France et Hongrie = prix plus élévés)
J'ai eu les mêmes propositions à peu près en nombres de greffons, et le prix identique pour Klineva ou Serkan. (Fue = 2400 euros, DHI = 2900 euros, si tu y vas à 2, tu peux avoir une réduction de 200 euros chez Klineva)

J'ai choisi Klineva, car Jeremy et son assistante, sont très réactifs à toutes les questions posés, le fait que Jeremy soit passé par là, il a réponse à toutes les interrogations puis ses vidéos youtube m'ont aidé à franchir le cap. Je regarde encore de temps en temps pour comparer avec mon évolution.
Jeremy débute, donc il est très disponible et très à l'écoute des clients.

La clinique, le personnel, l'hotel, le transport..... tout a été parfait (je précise juste que la clinique n'est pas dans la Trump Tower comme indiqué, mais dans un autre lieu proche, je pense que la Trump Tower sert d'adresse postale et de standing de luxe). Je précise que la clinique est très propre, et le personnel respecte les mesures d'hygiène.

Pour le moment, j'ai pas assez de recul car je suis à un peu moins de 3 semaines, mais je trouve que le travail est propre, certains amis qui m'ont vu me disent aujourd'hui qu'on ne voit quasiment pas ma greffe (les photos que j'ai posté sur ce forum sont à fort grossissement, à l'oeil nu c'est beaucoup plus difficile à se rendre compte d'une greffe, sauf de près)

Je vais dans les commerces et je parle à certaines personnes, nul ne s'est rendu compte ou m'a dit quoi que ce soit sur ma greffe. J'ai eu également des amis en visio, ils n'ont rien vu, il a fallu que je leur dise.

Mon frère qui s'est fait opérer en France par le passé, ne regrette pas (à ce jour) d'avoir également choisi cette clinique.

Je n'ai aucun intérêt, ni geste commercial de la part de Klineva à partager mes louanges, je partage juste mon expérience, j'ai eu également beaucoup de mal à me décider dans le choix de telle ou telle clinique.

On peut biensûr se parler sur whatsapp ou même par téléphone, mais je n'aurai pas autant de réponse que Jeremy.
Tu peux me communiquer ton numéro et les horaires pour que je puisse te contacter.
Omiss
Messages : 28
Inscription : 08 avr. 2021, 23:22

Message non lu

Bluff a écrit : 12 avr. 2021, 15:04 Bonjour Omiss,
J'avais contacté par Whatsapp Klineva (Jeremy) et le docteur Serkan.(et d'autres cliniques en France et Hongrie = prix plus élévés)
J'ai eu les mêmes propositions à peu près en nombres de greffons, et le prix identique pour Klineva ou Serkan. (Fue = 2400 euros, DHI = 2900 euros, si tu y vas à 2, tu peux avoir une réduction de 200 euros chez Klineva)

J'ai choisi Klineva, car Jeremy et son assistante, sont très réactifs à toutes les questions posés, le fait que Jeremy soit passé par là, il a réponse à toutes les interrogations puis ses vidéos youtube m'ont aidé à franchir le cap. Je regarde encore de temps en temps pour comparer avec mon évolution.
Jeremy débute, donc il est très disponible et très à l'écoute des clients.

La clinique, le personnel, l'hotel, le transport..... tout a été parfait (je précise juste que la clinique n'est pas dans la Trump Tower comme indiqué, mais dans un autre lieu proche, je pense que la Trump Tower sert d'adresse postale et de standing de luxe). Je précise que la clinique est très propre, et le personnel respecte les mesures d'hygiène.

Pour le moment, j'ai pas assez de recul car je suis à un peu moins de 3 semaines, mais je trouve que le travail est propre, certains amis qui m'ont vu me disent aujourd'hui qu'on ne voit quasiment pas ma greffe (les photos que j'ai posté sur ce forum sont à fort grossissement, à l'oeil nu c'est beaucoup plus difficile à se rendre compte d'une greffe, sauf de près)

Je vais dans les commerces et je parle à certaines personnes, nul ne s'est rendu compte ou m'a dit quoi que ce soit sur ma greffe. J'ai eu également des amis en visio, ils n'ont rien vu, il a fallu que je leur dise.

Mon frère qui s'est fait opérer en France par le passé, ne regrette pas (à ce jour) d'avoir également choisi cette clinique.

Je n'ai aucun intérêt, ni geste commercial de la part de Klineva à partager mes louanges, je partage juste mon expérience, j'ai eu également beaucoup de mal à me décider dans le choix de telle ou telle clinique.

On peut biensûr se parler sur whatsapp ou même par téléphone, mais je n'aurai pas autant de réponse que Jeremy.
Tu peux me communiquer ton numéro et les horaires pour que je puisse te contacter.
Je te remercie Bluff pour ton retour.

C'est très détaillé, oui j'ai remarqué aussi dans la disponibilité et les réponses se Jeremy que c'était quelqu'un de sympa et à l'écoute de ses patients mais comme tu as dit ca reste un peu difficile pour décider quelle clinique choisir quand on regarde le nombre qui existe, ce qui me bloque encore c'est le manque d'expérience réalisée sur forum des patients de klineva.

On peut échanger dans un premier temps sur mon mail pour échanger nos numéros de téléphone.

Merci.
Dernière modification par Omiss le 13 avr. 2021, 07:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Je t'ai envoyé un mail.

Klineva, est nouveau, pas le docteur et l'équipe qui pratiquaient déjà.

C'est Jérémy qui a décidé d'apporter le côté "french touch" comme il dit, afin d'attirer des clients francophones dans la clinique où exerçait déjà le docteur et son équipe (docteur qui travaillait avant en son nom propre, il a un instagram à son nom). Vu son influence grâce à Youtube, il a pu constituer son équipe pour attirer de nouveaux clients.

Lui même greffé, il a eu énormément de contacts lors de ses vidéos youtube, il a alors décidé de se lancer dans ce business (c'est lui qui m'a raconté l'histoire à la clinique).

Il est vrai que sa clinique n'est pas trop notée (12 avis sur trustpilot) et quasiment personne n'en parle sur ce forum, je pense que c'est qu'une question de temps, s'il continue sur le sérieux, il aura de plus en plus d'avis (puis il a ouvert Klineva pendant le covid, c'est pas le meilleur moment pour avoir beaucoup d'avis de patients francophones). Pour le moment concernant mon cas j'en suis satisfait (mais bon à J+17, je n'ai pas assez de recul).

Je continuerai à fréquenter le forum et poster régulièrement des photos (j'attends le mois pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
Belgianfueguy
Messages : 666
Inscription : 15 févr. 2020, 23:50

Message non lu

Hello, ce qui serait vraiment intéressant c'est de savoir qui est ce doc, pour pouvoir voir les résultats de son travail existant de plus de 10 ans. Il doit avoir un belle collection de cas. Et c'est ça que les gens ont envie de voir :)
Trois pelés et un tondu trouvent que c'est tiré par les cheveux.

P
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Salut,
Ci joint son Facebook : https://www.facebook.com/drmfasahin0123 ... e_internal
Son instragram : https://www.instagram.com/drfatihsahinn/

Avant j'arrivais à aller sur son site internet (on y voyait beaucoup de photos), maintenant j'ai un message d'erreur.

Je t'avoue qu'il n'y a pas grand chose sur lui. Il ne pose pas lui même les implants. (ceux sont ses assistants comme la plupart des cliniques turques)
Il fait juste les consultations, avant et après greffe, tous les conseils médicaux. Décide le nombre de greffons et supervise, il vient régulièrement voir l'opération.
Il n'a pas la réputation de Serkan Aygin, ce qui m'a fait choisir Klineva, c'est Jeremy Delattre.

Maintenant que je suis greffé, je ne regrette pas d'avoir choisi cette clinique (mon frère également), on a été reçu comme des rois et chouchouté toute la journée.
On a encore un énorme suivi de Jeremy par Whatsapp, il nous répond toujours autant quand on a des questions (réponses très rapides).
Puis j'ai l'impression que l'implantation est bien faite (d'après tous ceux qui me cotoient), ils ont pris le soin de bien faire l'inclinaison et le sens des greffons.

C'est sur qu'après chacun doit faire son propre choix, et c'est loin d'être évident, j'en ai passé des nuits à me demander quelle clinique choisir (j'avais déjà éliminé la France par rapport aux prix trop élevés), j'ai choisi au feeling (4 ou 5 cliniques contactées, j'hésitais à la fin entre Klineva et Serkan Aygin)

A voir, le résultat dans les prochains mois (je posterai des photos)
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

J'ai oublié, il y a des videos d'une personne opérée chez klineva (Jonathan) :

https://www.youtube.com/watch?v=FAXD5Sj_kko
https://www.youtube.com/watch?v=OLI-UCwXDBU
https://www.youtube.com/watch?v=disXOyGyRP4

J'ai eu Jeremy par Whatsapp, il dit que des vidéos et photos avant/après vont bientôt être en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

RESULTATS A 3 SEMAINES.
Quelques petits cheveux commencent à tomber, mais ça reste léger pour le moment.
Les cheveux greffés poussent, quel dommage qu'ils tombent dans quelques jours, je m'habituaient à eux !!!

La zone donneuse se remet petit à petit, quelques rougeurs encore et petits boutons.
Au dessus les cheveux primitifs ont l'air de reprendre de la densité.

Que pensez vous du résultat ?
Pièces jointes
3 semaines ZD.jpg
3 semaines 2.jpg
3 semaines 1.jpg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »