Fred33 - DHI SAPHIR 4000 UF Dr. Acar 05-2021

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Fred33
Messages : 5
Inscription : 09 avr. 2021, 13:32

Message non lu

Bonjour à tous,

Après avoir lu beaucoup d'informations utiles sur ce forum, je souhaite également partager mon expérience.

J'ai 50 ans. J’ai commencé à perdre mes cheveux à l'âge de 25 ans avec une stabilisation à l’âge de 35 ans environ. Je n’ai jamais suivi le moindre traitement. Je refuse de prendre du propecia ou de la finasteride en raison des effets secondaires.

J’ai fait une 1ère FUE (3500 UF) réussie en 2013 en Turquie à l’âge de 42 ans. Je suis très satisfait de cette 1ère FUE. J’ai donc moins d’appréhension à en faire une nouvelle.

J’ai également appris que la réussite d’une FUE ne repose pas que sur le médecin et que le 100% réussite est impossible. Chacun réagit différemment. J’ai de la chance d’être satisfait de ma 1ère operation avec un résultat à la hauteur de mes attentes quand d’autres opérés par le même doc sont très déçus la greffe n’ayant pas prise (raison pour laquelle il y a des résultats extra et des loupés chez tous les docs).

Néanmoins pour mettre toutes les chances de son côté il faut prendre le temps de trouver le bon médecin avec souvent les mêmes medecins qui se démarquent à juste titre en évitant les charlatans (même en Turquie) ou les médecins inexpérimentés en France. Pour autant quel que soit le médecin c’est rarement lui qui s’occupe de l’intervention avec une équipe d’assistant(e)s plus ou moins expérimentés qui feront la différence.

J’ai aujourd’hui 50 ans et je souhaite faire une 2ème FUE pour gagner en densité. L’enjeu n’est donc pas de redessiner ma ligne frontale (mon dessin actuel me convient parfaitement) mais de recouvrir davantage le dessus et le vertex. J’ai une zone donneuse généreuse qui permet d’envisager une grosse session.

J’ai bien entendu contacté plusieurs médecins :

Le Dr de Freitas en raison de ses résultats plutôt impressionnants mais il refuse de m’opérer sans traitement. J’ai donc éliminé ce chirurgien

Le Dr Meddeb pour son sérieux et pour ses résultats (même si il y a quelques déceptions comme pour chaque médecin) mais la communication avec Sonia son assistance est tres laborieuse avec des infos au compte-gouttes

Le Dr Acar de chez Cosmedica pour son expérience qui semble un bon compromis avec également des résultats parfois équivalents à un Dr Koray (même si il y a également des déceptions comme pour chaque médecin) avec Aïcha son assistante au top dans nos échanges et dans le détail de ses explications !

J’ai éliminé le Dr Koray qui profite de sa notoriété pour pratiquer des tarifs exorbitants quand on sait que tout repose sur ses assistant(e)s (avec également des loupés)

Après hésitation, réflexion, comparaison, recherches, avis, etc... je suis décidé à subir une FUE DHI saphir MEGA avec le Dr Acar au mois de mai avec 4000 UF environ sur 2 jours

Certains diront que je n'ai pas fait le bon choix, que X est mieux que Y, etc... Il y a peut-être mieux mais il y a aussi nettement pire. Il faut bien se décider et l’avenir me dira si j’ai fait le bon choix.

Enfin je tiens a rassurer ce qui hésitent à se faire opérer en Turquie un pays que je connais déjà, très en avance sur son temps. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Je vous tiendrais informé de mon intervention et des suites.
N'hésitez pas à me donner vos avis, conseils, suggestions...

Merci à tous
Fred
Pièces jointes
82CBD6B4-B57A-4E33-881D-8A85FBF9EDCC.jpeg
BBBF7A23-423E-4D3F-B727-9972C6870FFE.jpeg
AB91811E-6D0C-4843-91A6-E22FE21B97F4.jpeg
DD682B46-3209-4E65-906E-D1BCF41275C7.jpeg
52C97C5C-4AB1-4600-BF23-4961C0852FF3.jpeg
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »