Isolement obligatoire en Tunisie ?

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Hello
Qui pourrait me renseigner sur l'accès a la Tunisie ?
Sur les sites officiels on dit 10 jours d'isolement si on a les 2 vaccins dans l'hôtel de son choix, la clinique me dit que pas besoin de s'isoler ...
Quelqu'un en revient récemment ?
Dur dur de s'y retrouver !

merci
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

Salut, j'ai été en aout et pas besoin d'isolement
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

calvoche a écrit : 18 sept. 2021, 10:10 Salut, j'ai été en aout et pas besoin d'isolement
Salut
Merci de ta réponse
Un PCR est nécessaire au retour pour la France ? Il aurait été demandé à qq déjà à l’aéroport de Tunis pour rentrer en France
Tu peux te déplacer comme tu veux pour visiter Tunis ?
Merci ☺️
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

Pour moi le test PCR n'etait pas nécessaire pour revenir mais uniquement pour y aller. le vaccin était suffisant a l'aeroport de tunis pour moi
Et oui moi je pouvais me déplacer comme je voulais mais il y avait un couvre feu a 22h, je ne sais pas si c'est encore le cas
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

calvoche a écrit : 19 sept. 2021, 11:26 Pour moi le test PCR n'etait pas nécessaire pour revenir mais uniquement pour y aller. le vaccin était suffisant a l'aeroport de tunis pour moi
Et oui moi je pouvais me déplacer comme je voulais mais il y avait un couvre feu a 22h, je ne sais pas si c'est encore le cas
Bon c’est rassurant tout ça !
Je vais me lancer …
Tu referais ta greffe chez le même médecin ? Je cherche encore à me rassurer je vais aller chez Meddeb…
Merci à tous pour vos réponses
calvoche
Messages : 77
Inscription : 11 mars 2021, 21:54
Localisation : Lille

Message non lu

Fred76600 a écrit : 19 sept. 2021, 16:37
calvoche a écrit : 19 sept. 2021, 11:26 Pour moi le test PCR n'etait pas nécessaire pour revenir mais uniquement pour y aller. le vaccin était suffisant a l'aeroport de tunis pour moi
Et oui moi je pouvais me déplacer comme je voulais mais il y avait un couvre feu a 22h, je ne sais pas si c'est encore le cas
Bon c’est rassurant tout ça !
Je vais me lancer …
Tu referais ta greffe chez le même médecin ? Je cherche encore à me rassurer je vais aller chez Meddeb…
Merci à tous pour vos réponses
Pour l'instant oui tout etait parfait rien a dire mais je n'ai pas encore le resultats je ne suis qu'a 1 mois et quelques donc je ne peut pas te dire si je referais chez Meddeb
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

calvoche a écrit : 20 sept. 2021, 17:12
Fred76600 a écrit : 19 sept. 2021, 16:37
calvoche a écrit : 19 sept. 2021, 11:26 Pour moi le test PCR n'etait pas nécessaire pour revenir mais uniquement pour y aller. le vaccin était suffisant a l'aeroport de tunis pour moi
Et oui moi je pouvais me déplacer comme je voulais mais il y avait un couvre feu a 22h, je ne sais pas si c'est encore le cas
Bon c’est rassurant tout ça !
Je vais me lancer …
Tu referais ta greffe chez le même médecin ? Je cherche encore à me rassurer je vais aller chez Meddeb…
Merci à tous pour vos réponses
Pour l'instant oui tout etait parfait rien a dire mais je n'ai pas encore le resultats je ne suis qu'a 1 mois et quelques donc je ne peut pas te dire si je referais chez Meddeb
Le rdv est pris pour début novembre
J’espère ne pas être embêté avec cette histoire d’isolement
Apparement non pas de problème !
Je suivrai ton évolution
Bonne repousse alors !
Merci
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »