MMII : 5017 FUE - Dr Koray Erdogan (05-06/05/2015)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Migue
Messages : 297
Inscription : 10 nov. 2015, 11:26

Message non lu

Je trouve ta greffe très réussie ; bravo !
MMII
Messages : 183
Inscription : 09 juil. 2014, 21:17

Message non lu

Bonjour à tous!

Merci pour vos commentaires, je viens à peine de les voir. J'avoue venir moins régulièrement sur le forum ces dernières semaines, et je ne pensais pas que mon post suscitait encore l'attention.

Pour réagir à ce qu'à dit Robin Norwood au sujet de mes photos que j'avais posté lorsque je sortais de chez le coiffeur, je n'avais pas fais de shampooing, j'avais juste du gel dans les cheveux. Après, ne nous leurrons pas, une greffe, même si elle peut paraître très réussie, ne donnera jamais la densité d'un mec qui ne perd pas ses tifs. Je pense que j'ai toujours été transparent à ce niveau, je ne fais pas le rabatteur pour qui que ce soit, je vous expose juste mon cas ;-)

L'exemple probant est quand je sors de la douche avec les cheveux mouillés, on voit que la densité est moindre, sans que cela soit choquant pour autant. Pour ma part, je suis tout de même très satisfait de ma greffe, c'est le jour et la nuit entre maintenant et il y a deux ans...

Voici deux photos que j'ai fais il y a quelques jours dehors, en plein soleil, à M+15, le résultat final en gros! J'ai laissé un peu de longueur sur le dessus "pour voir" ce que ça ferait, comme dit, si je les coiffe sur le côté, c'est nickel, mais si je les coiffe en bataille par exemple, c'est un poil plus clairsemé.

Au niveau de ma ZD, elle semble avoir très bien récupérée, quand mes cheveux au niveau de la couronne ont la même longueur que sur la photo, on ne voit absolument pas les prélèvements d'ufs ou white dots. Par contre, il y a quelques petites zones qui ont une densité moindre qui se voient lorsque j'ai les cheveux très court, à 3mm par exemple, mais encore une fois, rien de choquant.

Ma calvitie semble à peu près stable pour le moment, pas de gros changement au niveau du vertex, qui lui est clairsemé par rapport au reste de ma chevelure (on ne le voit pas sur les photos, je peux essayer de faire des clichés supplémentaires si quelqu'un veut voir), mais j'ai appris à vivre avec même si ça me complexe toujours pas mal. Je me dis que je n'ai que 30 ans, les cinq prochaines années seront probablement décisives pour la stratégie de ma deuxième opération, wait and see.

Vos avis sont les bienvenus, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Pièces jointes
m+15-1.JPG
m+15-2.JPG
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Sacré "brushing" ! Je trouve ça Top avec cette longueur :thumbsup:
baller51100
Messages : 59
Inscription : 20 janv. 2015, 22:30
Localisation : reims

Message non lu

Très Beau résultat! Ca doit te changer de pouvoir refaire cette coupe de "BG" eu égard à ce qu'il te restait en pré-op :D :lapinnoir:
26,5 ans - norwood 4 (voire 5 depuis 2 mois??)
AAG depuis mi 2011
greffe HATTINGEN fin juillet 2016
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca en jette !!!
peux tu montrer le vertex? et la ZD ?
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

bo!
yohann0701
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 2016, 17:03

Message non lu

très beau rendu!
j'ai eu à peu près la même greffe que toi, et ça me rend encore plus confiant pour le résultat final!
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

hallucinant
Babako
Messages : 4
Inscription : 18 août 2016, 17:41

Message non lu

Salut,

C'est vraiment propre, nickel :)
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Quel résultat, c'est vraiment classe cette coupe cheveux mi-longs, un rêve!

J'avais quelques questions:
- Tu as fait des injections de PRP lors de la greffe?
- Tu aurais la référence de la crème de lait de coco bio que tu as mis sur la ZD le premier mois?
- Tu prends encore du Silettum et/ou MSM (ou autre)? Bénéfices?

Encore félicitations, profites bien.
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

J'oubliais aussi, si tu pouvais donner une photos et avis sur ta ZD après 15 mois.
Et elle en bon état? Suffisamment pour les 1500 Bfs de ton vertex dans quelques années comme tu le prévois?
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
MMII
Messages : 183
Inscription : 09 juil. 2014, 21:17

Message non lu

Djeetee:

- Non, je n'ai pas fais d'injections de PRP lors de la greffe, je n'en voyais pas trop l'intérêt et je trouvais ça cher pour ce que c'était,
- Pour la crème de coco, c'est une crème bio de la marque Vigean (voir l'image),
- Le seul traitement que j'utilise est le Proscar, je ne prends rien d'autre. Le proscar m'a permis de gagner un peu de densité au niveau du vertex, je vois clairement une différence entre maintenant et il y a un an en arrière dans la zone ou je n'ai pas été greffé, comme quoi, ça marche!
- La ZD est en bon état, il y a deux ou trois petites zones un chouille plus clairsemé qui se voient quand j'ai les cheveux rasés à 3mm, mais ça se voit vraiment à la lumière vive, style celle de la salle de bain (on ne voit pas grand chose sur les photos que je vais poster alors que je sors de chez le coiffeur avec un dégradé à 3mm).
Pièces jointes
huilerie-vigean-noix-de-coco-biologique-250ml.jpg
huilerie-vigean-noix-de-coco-biologique-250ml.jpg (64.97 Kio) Consulté 6880 fois
MMII
Messages : 183
Inscription : 09 juil. 2014, 21:17

Message non lu

Voici quelques clichés prit aujourd'hui, je sors de chez le coiffeur, avec comme dit un dégradé à 3mm sur les côtés. Comme je le disais juste avant, on voit quelques zones clairsemées sur ma ZD quand ils sont à cette longueur, mais avant mon passage à la tondeuse on ne voyait absolument rien...

Vous constaterez que mon vertex manque de densité, mais pour le moment, pas touche, car je sais que ça va encore évoluer (et pas dans le bon sens malheureusement).

Prochaine opération prévue dans 2 ou 3 ans, en fonction de l'évolution bien sûr...
Pièces jointes
001.JPG
002.JPG
003.JPG
004.JPG
005.JPG
005.JPG (61.12 Kio) Consulté 6879 fois
006.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Très stylé !!!!

J'ai du mal a voir si les traces du punch sont bien visibles
nelson
Messages : 63
Inscription : 19 avr. 2015, 21:15

Message non lu

Salut MMI d'abord félicitations le résultats est très bon . J'avais juste quelques questions
C'est le DR Koray qui ta operé ou ses assistantes?
Pour le proscar tu n'as pas eu d'effets secondaires? Et une dernière chose , vu que tu avais encore un peu de cheveux , si on implantes des greffons dans ces zones ou tu a des cheveux primitifs sa ne risque pas de les endommagés ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »