Bouracco - 5060 FUE- N7 - Dr Emrah Cinik - Cinik Hair Clinic

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut Jay-c
Aujourd'hui mardi 14 mars je fais parti des patients du Dr Cinik. J'ouvrirai mon poste avec tout les détails de mon voyage de l'accueil de ma greffe avec des photos.Mais dés que je serai rentré en France Jeudi 16 mars car ce soir repos. j'ai dégusté mais ça va. je vous suis d'Istanbul,superbe ville. A plus les amis.
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Félicitations Bonnard!!!

Bon retour en France et courage pour le post op :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut DeepVertigo
ça va le faire pour toi bientôt la repousse. Comme tu le dis notre entourage à du mal à le comprendre quand ils ne sont pas concernés.Car je pense que tous les chauves rêves d'avoir le cranes fournis de cheveux plus ou moins abondants. les greffés on s'en la preuve. Et les personnes qui suivent se forums seront des futurs greffés ou alors ils n'ont pas le courage ou les moyens de le faire. :chapeau:
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Félicitation Bonnard83 hâte de voir ton post ;)
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Salut, j'espère que tout s'est bien passé. Bon post op à toi !
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

@Bouracco
serait il possible de voir ton résultat complet(le scalp entièrement) sous les pires conditions? lumière du jour crus etc?
Histoire pour les gros norwoods qui passeraient de se faire une idée objective du résultat final. Tu avais parlé d'une vidéo à un moment
Merci.
RCed
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2017, 20:00

Message non lu

Bonjour a vous tous,

Je suis un peu en retard, mais me voila. J'ai été opéré mercredi dernier. Arrivé a l’aéroport, un chauffeur vous attend. Vous montez dans un van tout confort, siège en cuir, etc... Il ma passé Burak par téléphone le temps d'arrivé a l’hôtel. Le lendemain, un chauffeur vient vous récupérez a l'hotel, direction la clinique ( a 200m ). Burak m'attendait et ma expliqué le déroulement de l'opération. On commence par une prise de sang. puis le Docteur arrive et vous pose quelques questions. Puis regarde votre zone donneuse et trace votre ligne frontale. Ensuite passage par le rasage de cheveux. L'operation commence par anesthésiante. Cest la le moment un peu douloureux, mais ça va. Je pense plutôt que pour certaines personnes, c'est plus le stress qui jouera. Ce sont juste les dix premières piqûres que vous sentez. Ensuite, les deux collaboratrices vous prélèvent la zone donneuse. Puis le doc arrive et vous fais des petits trous dans le crane :pt1cable: . Puis les deux collaboratrices replacent les greffons. L'operation a duré 6 heures. Les deux dernières, je luttais pour ne pas dormir. Le lendemain, première vérification. Le jour suivant , shampoing. Les premières nuits sont un peu dure. Non pour la douleur (il n'y en a pas) mais pour la position de dormir.
Si je peux vous conseiller, vous pouvez acheter du shampoing, vitamines, etc... Si c' est le cas, prenez un bagage pour la soute. Prenez chemises ou polo, il faut éviter de toucher les gréffons en s'habillant. Si vous avez le temps, visitez Istanbul. Je me suis régalé. Vous pouvez échangé l'argent direct à l’hôtel.
Merci à Burak. Il s'occupe vraiment de vous . Il est sympa et professionnel.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

RCed a écrit :Bonjour a vous tous,

Je suis un peu en retard, mais me voila. J'ai été opéré mercredi dernier. Arrivé a l’aéroport, un chauffeur vous attend. Vous montez dans un van tout confort, siège en cuir, etc... Il ma passé Burak par téléphone le temps d'arrivé a l’hôtel. Le lendemain, un chauffeur vient vous récupérez a l'hotel, direction la clinique ( a 200m ). Burak m'attendait et ma expliqué le déroulement de l'opération. On commence par une prise de sang. puis le Docteur arrive et vous pose quelques questions. Puis regarde votre zone donneuse et trace votre ligne frontale. Ensuite passage par le rasage de cheveux. L'operation commence par anesthésiante. Cest la le moment un peu douloureux, mais ça va. Je pense plutôt que pour certaines personnes, c'est plus le stress qui jouera. Ce sont juste les dix premières piqûres que vous sentez. Ensuite, les deux collaboratrices vous prélèvent la zone donneuse. Puis le doc arrive et vous fais des petits trous dans le crane :pt1cable: . Puis les deux collaboratrices replacent les greffons. L'operation a duré 6 heures. Les deux dernières, je luttais pour ne pas dormir. Le lendemain, première vérification. Le jour suivant , shampoing. Les premières nuits sont un peu dure. Non pour la douleur (il n'y en a pas) mais pour la position de dormir.
Si je peux vous conseiller, vous pouvez acheter du shampoing, vitamines, etc... Si c' est le cas, prenez un bagage pour la soute. Prenez chemises ou polo, il faut éviter de toucher les gréffons en s'habillant. Si vous avez le temps, visitez Istanbul. Je me suis régalé. Vous pouvez échangé l'argent direct à l’hôtel.
Merci à Burak. Il s'occupe vraiment de vous . Il est sympa et professionnel.
on compte sur un post perso :D
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Moi j'aurais vraiment aimé voir un résultat de Cinik avec des photos autres que ligne frontale de face. Je suis désolé d'insister, mais c'est demandé depuis la page 4. On sait tous que ce cliché ne montre rien, c'est toujours génial de face. On parlait d'une vidéo? Parce que là, on discute beaucoup sur du rêve.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

JB47 a écrit :Moi j'aurais vraiment aimé voir un résultat de Cinik avec des photos autres que ligne frontale de face. Je suis désolé d'insister, mais c'est demandé depuis la page 4. On sait tous que ce cliché ne montre rien, c'est toujours génial de face. On parlait d'une vidéo? Parce que là, on discute beaucoup sur du rêve.
Je valide JB47, et un éclairage en extérieur serait d'ailleurs idéal pour l'honnêteté du résultat.
RCed
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2017, 20:00

Message non lu

Bonjour,

Je n'arrive pas à poster mes photos. Un problème de pixels. Si quelqu un peu mexpliquer. Je ne suis pas un crack. :chinese: Pour ceux qui le souhaite, donnez moi votre mail et je vous envoie des photos avant l'opération. Le soir de l opération et une semaine après.

Ced
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

RCed a écrit :Bonjour,

Je n'arrive pas à poster mes photos. Un problème de pixels. Si quelqu un peu mexpliquer. Je ne suis pas un crack. :chinese: Pour ceux qui le souhaite, donnez moi votre mail et je vous envoie des photos avant l'opération. Le soir de l opération et une semaine après.

Ced
voici mon mail [email protected] hate de voir le resutlat
tu es satifait de la greffe? tu nous recommande ce docteur Cinik
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Messages : 88
Inscription : 08 avr. 2016, 13:46
Localisation : lyon

Message non lu

RCed a écrit :Bonjour,

Je n'arrive pas à poster mes photos. Un problème de pixels. Si quelqu un peu mexpliquer. Je ne suis pas un crack. :chinese: Pour ceux qui le souhaite, donnez moi votre mail et je vous envoie des photos avant l'opération. Le soir de l opération et une semaine après.

Ced


salut, je suis intéressé, voici mon mail [email protected]

Merci
Sam75000
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2016, 13:54

Message non lu

JB47 a écrit :Moi j'aurais vraiment aimé voir un résultat de Cinik avec des photos autres que ligne frontale de face. Je suis désolé d'insister, mais c'est demandé depuis la page 4. On sait tous que ce cliché ne montre rien, c'est toujours génial de face. On parlait d'une vidéo? Parce que là, on discute beaucoup sur du rêve.
tu n'as qu'à aller voir mon post et tu verras que je n'y ai pas mis que des photos de ma ligne frontale.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

RCed a écrit :Bonjour,
Je n'arrive pas à poster mes photos. Un problème de pixels. Si quelqu un peu mexpliquer. Je ne suis pas un crack. :chinese: Pour ceux qui le souhaite, donnez moi votre mail et je vous envoie des photos avant l'opération. Le soir de l opération et une semaine après.
Ced
TEMOIGNAGES DE PATIENTS
- ECRIRE UN NOUVEAU SUJET
-- RCed : xxx FUE - De Cinik - Date
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »