Bouracco - 5060 FUE- N7 - Dr Emrah Cinik - Cinik Hair Clinic

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Sam75000 a écrit :
JB47 a écrit :Moi j'aurais vraiment aimé voir un résultat de Cinik avec des photos autres que ligne frontale de face. Je suis désolé d'insister, mais c'est demandé depuis la page 4. On sait tous que ce cliché ne montre rien, c'est toujours génial de face. On parlait d'une vidéo? Parce que là, on discute beaucoup sur du rêve.
tu n'as qu'à aller voir mon post et tu verras que je n'y ai pas mis que des photos de ma ligne frontale.
Sam, j'ai bien regardé ton sujet. Tu montres en effet ton opération, mais tu n'en est pas à 3 mois.. Ce que je demande, et en fait, ce qu'on demande tous, c'est des photos d'un résultat. Que l'opération se passe bien, je n'en doute pas, mais j'aimerais vraiment voir un beau résultat de ce docteur. C'est le but de ma demande. Mais si tu remontes sur le post, tu verras que cette demande est constante de la part de tous les forumeux.
Je te précise que sur mon propre post, j'ai eu ces demandes chaque fois que j'oubliais de montrer le dessus, et c'est normal. De face, les résultats sont toujours bons. Je ne doute pas que Cinik travaille bien, mais si on doit recommander un docteur, il faut des cartouches. Pas des impressions.
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

JB47 a écrit :
Sam75000 a écrit :
JB47 a écrit :Moi j'aurais vraiment aimé voir un résultat de Cinik avec des photos autres que ligne frontale de face. Je suis désolé d'insister, mais c'est demandé depuis la page 4. On sait tous que ce cliché ne montre rien, c'est toujours génial de face. On parlait d'une vidéo? Parce que là, on discute beaucoup sur du rêve.
tu n'as qu'à aller voir mon post et tu verras que je n'y ai pas mis que des photos de ma ligne frontale.
Sam, j'ai bien regardé ton sujet. Tu montres en effet ton opération, mais tu n'en est pas à 3 mois.. Ce que je demande, et en fait, ce qu'on demande tous, c'est des photos d'un résultat. Que l'opération se passe bien, je n'en doute pas, mais j'aimerais vraiment voir un beau résultat de ce docteur. C'est le but de ma demande. Mais si tu remontes sur le post, tu verras que cette demande est constante de la part de tous les forumeux.
Je te précise que sur mon propre post, j'ai eu ces demandes chaque fois que j'oubliais de montrer le dessus, et c'est normal. De face, les résultats sont toujours bons. Je ne doute pas que Cinik travaille bien, mais si on doit recommander un docteur, il faut des cartouches. Pas des impressions.

je rejoins l' avis de JB47 ce docteur est arrivé il y a peu ici comme ce fut le cas du dr Maral comme les patients du dr MAral qui sont arrivés en masse mais ont tous montré leur résultats satisfaisants ou pas d' ailleurs , aujourd' hui on peut se faire un avis sur ce docteur et comme je vois quand même quelque personnes qui sont donc passé chez le DR Cinik.

Il serait donc productif de montrer le post a de A a Z et avec surtout des photos claires dans toute les situations , le faite que ça se passe bien et que l' assistant est sympas et que l' hôtel offre un bon petit déjeuner c' est un peu light et surtout c' est pas le plus important.....

Même si moi j' ai eu tendance a faire cela sur mon deuxième post mais la situation était marrante avec du recul ( je suis un ancien donc j' ai droit de tout puissance sur ce forum :D ) blague à part, j' ai mis les photos et je les mettrais clairement jusqu' a la fin car là comme le Dr Cinik , le docteur Demirsoy n' est pas le plus connu ici ( plus que le docteur Cinik quand même ;) )

on a auras tous a gagné a montrer des cas concrets des docteurs pas les plus représenté ici !
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

Il y a eu pal mal de jeune greffé par Cinik ces derniers temps, encore un peu de patience et les résultats vont pleuvoir !!
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

Bonjour Messieurs ,

Mon opération de greffe de cheveux vient d'avoir un an . Comme promis , je viens de mettre une video sur youtube . Vous aller trouver ci dessous le lien .
Ayant un Norwood 7 ,J'étais deja un cas trés difficile , il me fallait deux séances . Une année est déja passé donc je peux attaquer pour ma deuxiéme opération . On est tous impatient d'avoir le resultat tout de suite mais il faut étre patient . J'ai eu ces derniers temps des nouvelles repousses sur le vertex . Je veux avoir ma deuxieme opération d'ici 10 jours pour completer toute la téte et densifier le reste . J'espere que vous aller juger mon resultat en prennant en considération que j'avais un Norwood 7 .

Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt burak,
Franchement trop bien !!
Respect au Dr Cinik :)
Avec ta deuxième greffe ca va être super !
Tu prend un traitement depuis ta greffe ?
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Un petit up
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Très beaux résultats bouracco!!!
Nb: bizar que les personnes qui ont réclamé la vidéo 10 fois ne réagisse pas lool
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

soleil13 a écrit :Très beaux résultats bouracco!!!
Nb: bizar que les personnes qui ont réclamé la vidéo 10 fois ne réagisse pas lool
Je me suis dit la même chose mdr
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Avatar de l’utilisateur
Calvinator
Messages : 272
Inscription : 31 janv. 2017, 21:59
Localisation : calvitiecity

Message non lu

Super résultat :cheers:
Quel chemin parcouru ! :worship:
27/02/2017 : Dr Meddeb - FUE - 2600
02/2017 : Kirkland Foam 5% - Forcapil - Levure de bière
[email protected]
soleil13
Messages : 230
Inscription : 14 août 2015, 13:32

Message non lu

Alors ils sont où les personnes qui on réclamé la vidéo et les photos en 6D à 360 degrés :1whistling:

Drôle de mentalité sur le forum sa fait des clans 3€ a 4€ les greffons clan carré VIP, 2,5€ Les belges, 1,5€ Meddeb et les low-cost 2000€ :lol:

Bonne soirée :wave:
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

soleil13 a écrit :Alors ils sont où les personnes qui on réclamé la vidéo et les photos en 6D à 360 degrés :1whistling:

Drôle de mentalité sur le forum sa fait des clans 3€ a 4€ les greffons clan carré VIP, 2,5€ Les belges, 1,5€ Meddeb et les low-cost 2000€ :lol:

Bonne soirée :wave:
Mdrrrr c'est carrément ça !!! :lol:
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Je ne pense pas qu'il y ait des clans. J'ai demandé en effet des photos. Désolé de ne pas avoir réagit mais je ne vois pas de lien dans ce message, donc je n'ai pas de vidéo à regarder. Je ne comprends pas pourquoi.
Pièces jointes
Image1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

soleil13 a écrit :Alors ils sont où les personnes qui on réclamé la vidéo et les photos en 6D à 360 degrés :1whistling:

Drôle de mentalité sur le forum sa fait des clans 3€ a 4€ les greffons clan carré VIP, 2,5€ Les belges, 1,5€ Meddeb et les low-cost 2000€ :lol:

Bonne soirée :wave:
Moi par exemple et je ne me dérobe pas. La vidéo est assez risible et niveau amateur. Toujours pas de vue du dessus à la lumière du jour /situation désavantageuse. Mais le geste est louable. Pourtant 5000 greffons sur une telle zone LF conservatrice/1er tiers et mid scalp traités en priorité puis dégressif derrière, ça doit envoyer du lourd. Bref, peut mieux pour un consultant...
Pour la vidéo promotionnelle en revanche là on ne lésine pas sur les moyens apparemment chez Cinik.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

il faudra des dizaines de cas voir plus pour se faire un avis sur le dr Cinik et on n' aura pas de résultat avant 10 mois , vu que les personnes qui sont allés chez Cinik en sont à peine au début , aujourd' hui personne ne peut dire que c' est un top , on verra moi je pense que c' est un niveau maral peut etre avec une différence sur la zone donneuse :D
Avatar de l’utilisateur
Karim75
Messages : 600
Inscription : 29 mars 2017, 18:08

Message non lu

Salut les gars, pour l'avoir vu en vrai jusqu'hier encore le résultat est vraiment pas mal honnetement pour un norwood 7 de base. Les zones d.extraction (barbe ou arriere de la tete) sont propres, je lui ai demander de voir de près lol. Honnetement c.est un peu clairsemé parce que impossible de tout couvrir en grande densité mais c.est impressionnant la zone couverte par rapport a ce quil etait avant. En ajoutant le vertex comme il a prevu de le faire bientot, ce sera top.
Maintenant on verra pour moi ce que ca donne dans 1 an. Je croise les doigts.
A plus les gars
Dr Cinik - 3800 greffons FUE dont BHT (800 barbe et torse) - 8 avril 2017
Commencement Forcapil en cure de 4 mois (le 29 avril 2017)
Autres traitements: néant

Mon post: http://www.international-hairlossforum. ... t6648.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »