Bouracco - 5060 FUE- N7 - Dr Emrah Cinik - Cinik Hair Clinic

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

soleil13 a écrit :Alors ils sont où les personnes qui on réclamé la vidéo et les photos en 6D à 360 degrés :1whistling:
Drôle de mentalité sur le forum sa fait des clans 3€ a 4€ les greffons clan carré VIP, 2,5€ Les belges, 1,5€ Meddeb et les low-cost 2000€ :lol:
Bonne soirée :wave:
Est ce mal de vouloir un suivi honnête, quel que soit le praticien ? Ce n'est pas parce qu'on met 10000€ qu'on aura un excellent résultat (le meilleur exemple doit être tous ces "chirurgiens esthétiques" français).
Mais c'est pas parce qu'on paye 2000€ que ça donne le droit à un résultat moins dense, une ZD dégommée ou des commentaires moins élogieux. On a félicité comme il se doit Drow et Degede qui ont eu de très bons résultats avec un budget modeste, comme s'ils venaient de chez Koray, Feriduni ou autre.

Le cas de Burak est très intéressant mais il manque un peu d'honnêteté : éclairage / angles, mais je salue la démarche de ce dernier car il est présent et publie des MAJ et cette récente vidéo (bien qu'il aurait été idéal que quelqu'un le filme et coiffe/décoiffe avec une luminosité plus naturelle et importante)

Pour des messages polémiques soleil13, t'es pas obligé de venir ;) Bonne continuation Burak, surtout si tu finis le job avec le vertex
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

+1
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

J'insiste...
Je n'ai pas de lien...
J'ai ouvert avec 2 explorateurs différents (et accepté tous les cookies du monde). Nada. Qui peut me le copier/coller?
airman
Messages : 72
Inscription : 11 mars 2016, 23:16

Message non lu

JB47 a écrit :J'insiste...
Je n'ai pas de lien...
J'ai ouvert avec 2 explorateurs différents (et accepté tous les cookies du monde). Nada. Qui peut me le copier/coller?

https://www.youtube.com/watch?v=eomwQqlFoYw

Voici le lien youtube
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

OK. J'ai vu.
Merci Airman
En effet, vu le point de départ, il y a un changement.
J'aurais franchement préfèré une simple photo du dessus. Je vois très mal. Par exemple, quelle densité? Je ne sais pas, pas assez de lumière.
Mais je ne dis rien de plus, l'ambiance est lourde ici. J'affirme que quand je trouve un greffe bonne, je ne m'occupe pas du prix/de la clinique. Je l'ai dit à Dedegege, RobinNorwood, Draw, ect. Il n'y a pas de sectarisme de ma part. J'ai aussi dit ma deception devant quelques cas hors de prix de chez Mousseigne et Devroye (et un récent de Bisanga)
Donc je me crois objectif.
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt les gars
Perso je trouve le résultat excellent, il part de très loin (nw7)
De plus il poste pleins de photos et une video !
Merci a lui et bravo au Dr Cinik.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

moi aussi je pense être objectif, et je dis qu'il y a changement aussi vu l'état de départ...

mais que son vertex ne pourra jamais être entièrement rempli par des greffons de barbe, vu l'ampleur de la zone à couvrir..et c est bien dommage!

Je pense toutefois que Cinik est mieux que Maral concernant deux domaines: il n'abime pas la zone donneuse à priori..et met toute les chances de sa clientèle en terme de couverture en alliant BHT ( barbe..torse..) ce qui fait un atout supplémentaire indéniable pour ce doc!

quand au "clan" évoquer à tort par certain, il est du surtout à la paranoïa d'un Nordwood 7... :1whistling:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
robertodisanti
Messages : 116
Inscription : 24 avr. 2016, 09:57

Message non lu

Bonsoir,
c'est sûr que ça change par rapport au départ.
ceci dit, il est vrai que la vidéo donne une vue assez éloignée, pas facile d'avoir une idée précise.
Je reste curieux de savoir quelle surface a été couverte / reste à couvrir. Je n'ai pas d'idée de ce que peut représenter un NW7 et même si je sais que cela varie d'une personne à l'autre, je suis intéressé de savoir si l'on est davantage dans les 200 250 300 cm². Quelqu'un pour m'aider?
Bravo Bouracco et bonne repousse en tous les cas !
R.
Pierre83
Messages : 64
Inscription : 04 avr. 2017, 14:13

Message non lu

Bonsoir, tout d'abord merci de partager autan. Quand même super résultat en partant d'un nw7!!! C'est vrai que la dermo complète bien le résultât notamment pour le vertex. Bon courage et bonne continuation, hâte de lire la suite de ton aventure.
Dadou38
Messages : 512
Inscription : 24 mars 2017, 01:36

Message non lu

Slt burak
La deuxième intervention est prévu quand ?
Merci
capousse
Messages : 15
Inscription : 07 févr. 2012, 23:19

Message non lu

alors qu'en est il de ta 2ème intervention?
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

capousse a écrit :alors qu'en est il de ta 2ème intervention?
Le printemps était trés chargé pour nous , on n'a pas pu trouver de place pour moi . Je viens d'avoir mon opération hier .

J'ai fait un nouveau topic pour mon opérétaion .

http://www.international-hairlossforum. ... t6870.html
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

C'est juste pour mettre mon topic en avant pour que vous voyez mieux toute l'evolution que j'ai eu . :)
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut burak,je suis nouveau sur le forum,je suis prévu mi février pour une intervention avec le dr.cinik,j'ai créer un post pour suivre l'évolution de ma greffe afin d'aider les futurs greffé a sauter le pas...ca serait un plaisir d'avoir ton avis sur l'état de ma calvitie en tant que greffé,a bientot(et merci a rania pour sa disponibilité,un plaisir)
Chauvin13
Messages : 36
Inscription : 08 mai 2017, 22:45

Message non lu

Qui sait ce que deviens bouraq?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »