Bouracco - 5060 FUE- N7 - Dr Emrah Cinik - Cinik Hair Clinic

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Bonnard83
Messages : 369
Inscription : 14 juin 2016, 23:19

Message non lu

Salut Bouracco
Des nouvelles de ta greffe avec des photos si tu peux. Tu nous avais annoncé une possible vidéo stp merci
Bonnard83 fue 4100 greffons avec bht Dr Cinik
Sam75000
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2016, 13:54

Message non lu

Bonnard83 a écrit :Salut Bouracco
Des nouvelles de ta greffe avec des photos si tu peux. Tu nous avais annoncé une possible vidéo stp merci
Je l'ai vu de mes propres yeux aujourd'hui et hier. Ça rend super bien pour quelqu'un qui n'avait rien du tout.
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

ça en est ou pour la video stp
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt bouracco

Je voudrais savoir combien de greffons peut prend le doc sur la barbe et le torse!?
Bigben42800
Messages : 71
Inscription : 22 déc. 2016, 09:25
Localisation : St etienne

Message non lu

Slt bouracco

Je voudrais savoir combien de greffons peut prend le doc sur la barbe et le torse!?
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

Bigben42800 a écrit :Slt bouracco

Je voudrais savoir combien de greffons peut prend le doc sur la barbe et le torse!?
Bonjour Bigben ,

Selon la qualité et la dansité de la barbe , on peut prélever de 600 à 1200 max de greffons . Nous esseyons de limiter à 1000 greffons. De la torse on peut récuperer de 200 à 600 greffons selon la dansité.
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

benbuck a écrit :Salut Bouracco,

Bravo pour ta greffe, belle réussite !!!
Petite question : le Dr Cinik ne travaille plus chez Cosmedica ??
Bonjour Benbuck ,

Cosmedica Clinic appartenait à DR Cinik et Dr Acar . Depuis debut décembre , ils se sont separés. Dr Cinik a continué à opérer à Medical Park , ou se trouve Cosmedica . A partir de 15 février , on continue à notre nouvelle adresse sous le nom de Cinik Hair Clinic . Notre clinique sera à Kolan International Hospital à Sisli , dans un quartier trés bien placé dans la rive européene . Kolan International est un hopital de haute gamme . Nous utiliserons aussi un hotel de 5*. Le prix reste paréil biensur.
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

Merci pour l'info :thumbsup:
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
Avatar de l’utilisateur
Djeetee
Messages : 679
Inscription : 11 févr. 2016, 16:01

Message non lu

Salut Bourraco.
Tu as vu le cas de @zerohair? http://www.international-hairlossforum. ... t6355.html
Tu aurais un retour sur ce qui s'est passé à la clinique de Cinik?
FUE 5500 UFs (ASMED) 27-28/09/16
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

J'ai envoyé un mail à Burak pour lui posé la question !
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

Djeetee a écrit :Salut Bourraco.
Tu as vu le cas de @zerohair? http://www.international-hairlossforum. ... t6355.html
Tu aurais un retour sur ce qui s'est passé à la clinique de Cinik?
Salut Djeetee , effectivement , j'ai eu le mail de Mika , on n'avait pas de patient francophone pour trois jours et j'ai recuperé les dimanches que j'avais travaillé pour passer l'anniversaire de ma femme ensemble à Bodrum . J'ai fait une petite enquête au jourd'hui @zerohair a contacté l'assistant du Dr Cinik qui parle l'allemand et c'est elle qui s'en ai occuppé avec lui pendant son séjour médical donc je n'était meme pas au courant qu'il parlait francais. Je ne pense pas non plus qu'il suivait le forum sinon il aurait écris en francais et je pouvais m'en occupper avec lui aussi. Son opération est bien passé d'aprés le Dr Cinik et l'équipe . Contrairement de ce qu'il a dit Dr Cinik lui méme a ouvert les canaux et les assistants et l'adjoint de DR Cinik a terminé l'opération. Il a raison pour l'heure de rdv car il lui ont changé l'heure laveil et l'ont porté aprés midi au lieu de matin à cause d'un imprévu . Il aura un bon résultat s'il respecte à son entretien des cheveux .
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
zerohair
Messages : 70
Inscription : 29 janv. 2017, 11:51

Message non lu

ben t'as qu'à balancer mon adresse au complet pendant qu'on y est ! Je n'ai jamais dit que je voulais absolument m'exprimer en français ou que j'avais un problème de communication avec le docteur Cinik à ce que je sache. Malgré sa gentillesse tout ce que j'ai dit est vrai. Je ne voudrais pas lui porter préjudice à ton patron ou quoi mais je n'ai qu'une tête moi et contrairement à toi, je ne peux plus faire de greffe. Et Encore je me suis tu sur certains détails car seul le résultat compte.
RCed
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2017, 20:00

Message non lu

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir lu beaucoup de témoignages sur des forums. Je me suis mis en contact avec Burak ( Bouracco ). Je serai opéré par le Dc Cinik la semaine prochaine. Je posterai des photos après l'intervention. Vous aurez des photos de mes cheveux avant l'opération , le soir de l'opération puis l'avancement les mois qui suivront. J'essayerai d’être le plus honnête possible sur mon ressenti. En espérant d'avoir fait le bon choix du Dc Cinik. Je contribuerai a mon tour sur mon expérience.

A bientôt :chapeau:

Cédric
Jay-C
Messages : 861
Inscription : 13 déc. 2015, 23:38

Message non lu

Hello mister, bienvenue sur le forum et je te souhaite une excellente FUE !
Avatar de l’utilisateur
Mika83
Messages : 171
Inscription : 20 janv. 2017, 18:03

Message non lu

Bienvenue sur le forum Cédric et courage pour la suite ;)
Dr Cinik - 4000 FUE (3500+500BHT)
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t6424.html
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »