RUBIOO : 3000 FUE - Esthetica - Avril 2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

DeepVertigo a écrit :
Stitch a écrit :
@Deep vertigo :
Crois-moi je te le dis avec beaucoup de zénitude, hormis trois ou quatre greffeurs, c'est de l'inconscience d'aller en Turquie.
Si je te dis cela ce n'est pas pour rien.
Sache qu'en 1991 j'ai manqué d'y rester à cause d'un mauvais greffeur français, pourtant renommé et dans le 16ème arrondissement de Paris.
Eh oui et pourtant c'était en France, mais le chir n'a pas respecté le dosage pour l'anesthésie. Puis après j'ai eu de grosses infections avec fièvre et risque de septicémie.
Discute avec des professionnels du monde médical, et tu verras ce qu'ils te diront sur les produits employés.
Je maintiens les gars.
Je ne dis pas que vous allez y rester sur la table d'OP, mais soyez vigilants où vous mettez les pieds.
Les normes d'hygiène ne sont pas les mêmes qu'en Europe.
N'oubliez jamais que l'on vous injecte des produits.

Ce site est là pour vous informer après c'est vous qui choisissez :chinese:
Bonne greffe à tous.
Justement Stitch je suis professionnel de santé et les techniques anesthésiques (régionale et loco régionale) ainsi que les produits utilisés (lido, arti , avec vasoconstricteurs, sans ect...) que m'a présenté Koray son parfaitement en adéquation avec le temps opératoire et l'intervention. De plus l'interrogatoire médicale et l'examen clinique qu'il établit est très sérieux. Je te parle de lui car c'est le seul que j'ai rencontré... D'où l'importance de bien choisir son doc comme tu l'indiques.


@Louloute

J'essaierai d'en toucher un mot à Koray concernant ses estimations de la ZD quand je passerai sur le billard :chinese:
Bonsoir

Oui ça serait intéressant de savoir comment le nombre d'uf est estimé ! Merci
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Stitch, je te rejoins sur quelques points :
- Quand je vois certaines zd saccagées par des docs comme Maral ou pire encore par le "doc"de Rubioo , c'est vrai ça fait flipper. Même gratuitement je n'irai jamais chez Maral.
- D'accord aussi avec les risques d'infection, pourtant inhérents à toute opération. Mais je ne tenterais pas le diable avec des pseudo cliniques.
- Que tu veuilles aider Rubioo, est tout à ton honneur et vouloir éviter ça à d'autres, légitime ton coup de gueule.

Par contre :

- Cole aujourd'hui c'est de la préhistoire ;) (même s'il est à l'origine de la fue), Koray a sûrement plus d'expérience que Cole désormais.
- De Reys est plus cher que Koray (hors coûts annexes).
- Devroye est pour moi surestimé. Son punch micromoteur "trumpet" est peut être moins agressif mais ses fue sont médiocres et ses fut laissent de belles balafres. :shock:
- La faible repousse concerne même les tops docs (voir forums étrangers). Sans carnage de la zd, c'est vrai.
- Enfin, le punch motorisé. Jusqu'à très peu j'y étais carrément hostile. Moins dorénavant. Sûrement parce qu'il est mieux maitrisé par certains docs espagnols comme De Freitas et Couto par exemple.
Donc non "tous les grands" comme tu dis, ne sont pas forcément en punch manuel. Sauf si tu considères que les grands ne sont qu'en Belgique... ;)
Avatar de l’utilisateur
Pierre78
Messages : 820
Inscription : 22 déc. 2012, 10:12
Localisation : Vincennes (94)

Message non lu

Fernando Couto ?
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Juan Couto
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Resistif77

Par rapport à De Reys (3€/le greffon) que j'ai failli choisir,
je trouve qu'il propose moitié moins de greffons que le Dr Koray (2.5€ le greffon),
pour un cas qui n'est pas 2x moins bon que le Dr Koray (loin de là) donc finalement une opé de la même zone chez De Reys coute moins cher,
et tu parles à juste titre de frais annexes lorsqu'on se rend en Turquie ;)
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Resistif72 a écrit :- Cole aujourd'hui c'est de la préhistoire ;) (même s'il est à l'origine de la fue), Koray a sûrement plus d'expérience que Cole désormais.
- De Reys est plus cher que Koray (hors coûts annexes).
Sur Cole, je ne m'avancerais pas autant, sauf à dire que le type est trop vieux pour opérer, c'est quand même un super bon. Il maitrise parfaitement et pour la raison qu'il a pratiquement tout inventé.
Koray, que fait il lui même? Aller chez lui, c'est aller dans une structure sécurisante, et à mon avis ses équipes sont très bonnes. Mais Koray désormais, c'est un prête-nom. Ceci dit, moi, j'irais sans angoisse chez lui parce que à mon avis, il ne gardera jamais un mauvais technicien. Et sa clinique est nickel ce qui au niveau hygiène rassure les gens comme moi inquiet par les infections.

Sur les tarifs, tu as raison et tort. De Reys est plus cher que Koray si tu viens pour moins de 1000 grafts. Si comme moi tu viens pour plus lourd, c'est moins cher puisque le graft passe à 2€. Il faudrait calculer le moment où les courbes se croisent, mais moi, avec mes 3850, j'aurais payé 8700 € si j'avais fait l'opération en une seule fois chez De Reys contre 9625€ chez Koray. Et si tu y reviens, ta deuxième opération est encore moins chere parce que De Reys fait un geste la deuxième fois. (en gros, il arrondi). Donc j'ai payé moins.
Et tu n'as absolument pas de frais annexes puisque tu es nourri/logé.

Sur Rubioo, je n'ose m'exprimer, c'est un tel scandale que je suis sans voix.
Avatar de l’utilisateur
jcdeckard
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2016, 16:41

Message non lu

Si vous souhaitez économiser de l'argent, demandez 1 greffon au Docteur de Reys. Revenez pour une deuxième opération en demandant 2499 greffons. :fleuvounet:
8 Décembre 2016 - 2400 FUE - Dr de Reys
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Pas bête...
Tu es un commercial, toi? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Louloute, Resistif72 et non 77 stp ! Non mais ! :D
Effectivement la stratégie entre un De Reys (en moy 3e) et un Koray (2.5e) est diamétralement opposée. Donc c'est la stratégie du doc qui diminue la facture pas le prix.
Je suis d'ailleurs étonné que tu aies pensé à aller chez lui ! Prix, stratégie économe ok. Mais qu'en est il des LF ? Pour moi impossible de me faire une idée sur ce point d'après le peu que j'ai pu voir.

JB47, ne t'inquiètes pas, je ne veux aucun mal aux vieux ;) Je ne suis moi même plus vraiment jeune :cry:
Je dis juste qu'aujourd'hui d'autre docs comme Koray notamment sont bien plus référencés sur différents forums de patients que Cole. Des patients du monde entier voyagent pour Koray. Le rapport prix/efficacité sans doute.
Ne te méprends pas. J'ai repris l'exemple de Koray parce que Stitch en parlait. Pour moi Koray est très bon (praticien, manager, et surtout communiquant...) mais je ne suis pas fan de ses LF ni de ses estimations parfois limites. Cole pratique encore ;) et reste la référence du début.
Concernant le débat tarifaire entre De Reys et Koray, je raisonnais pour une calvitie modérée.
Pour les frais annexes je pensais essentiellement au transport.

Désolé Rubioo de polluer ton post ;)
Avatar de l’utilisateur
jcdeckard
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2016, 16:41

Message non lu

JB47 a écrit :Pas bête...
Tu es un commercial, toi? :D :D :D
Je le deviens à mes dépends malheureusement. :evil:
8 Décembre 2016 - 2400 FUE - Dr de Reys
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

@ Jrd14 :
Tu as raison DE FREITAS est en motorisé et COUTO le fait en punch manuel ou motorisé.
Je n'ai jamais dit le contraire.
La différence, et j'en suis presque certain, c'est qu'ils travaillent avec un punch motorisé en micromoteur, compte tenu de la zone donneuse préservée après extraction.
Je vais peut être me répéter mais il faut savoir que lorsque vous travaillez avec un punch motorisé vous abimez la ZD et transectionnez un grand nombre d'UFS, sauf si vous travaillez au micromoteur car vous adaptez la vitesse de rotation et d'extraction du bulbe.
Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les greffeurs réputés qui l'affirment.

@ Deepvertigo :
Je suis ravi que tu sois un professionnel de santé, donc tu sais très bien de quoi je parle quand je fais référence aux produits injectés :chinese:
Si je ne me trompe pas l'anesthésiant de type lidocaïne est composé d'épinéphrine.
Je ne reviens pas sur les dangers de l'épinéphrine, juste peut-être rappeler hypertension artérielle, l'augmentation du rythme cardiaque avec trouble du rythme pouvant causer un arrêt cardio-respiratoire.
Je ne vais pas faire un cours de médecine, car je passe tous les autres effets secondaires qui sont nombreux, donc tu comprends pourquoi je n'ai pas trop envie d'aller me faire injecter ce genre de produit en Turquie., sans connaître les dosages et l'accompagnement médical en cas de problème!!!!!
Je préfère rester en Europe.
Enfin, toi au moins tu as posé la question pour savoir ce que l'on t'administrait :chinese:et KORAY semble être quelqu'un de fiable quand je lis ton post.
Comme je l'ai déjà dit, KORAY est une référence en FUE.
Je ne remets donc pas sa compétence en cause, mais je trouve qu'il charge un peu trop la LF et ampute le capital restant pour des interventions futures.
Quand au tarif je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel qui nécessite un voyage en Turquie.....
Si on prends un DE REYS ou PROHAICLINIC on peut obtenir un tarif quasiment similaire avec un excellent travail.
Pour le nombre de greffons par session, il est vrai qu'un DE REYS en mettra moins qu'un KORAY.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que si tu implantes un trop gros nombre d'UFS au centimètre carré lors d'une même session, tu risques une moins bonne repousse et donc une plus grande perte de greffons.
Ne jamais oublier qu'il faut vasculariser tous les greffons implantés.
Il vaut mieux plusieurs sessions, qu'une seule session pour le même nombre de greffons au centimètre carré.

@ Resistif 72:
Oui tu as raison il faut être prudent.
Je le redis KORAY oui, les autres attention.
Un punch manuel oui, un punch motorisé non (sauf micromoteur).
Ce n'est pas un coup de gueule.
Je veux juste mettre en garde, car j'ai l'impression que pour certains la Turquie c'est le nouvel eldorado du cheveux.
C'est surtout un beau business :|
On voit fleurir des cliniques ou des chirurgiens sans avoir de recul.
Ce site est fait pour informer, donc prudence.
C'est comme certains sur ce site qui vous disent : "cool je prends de la Finastéride ou du Propécia car mon doc me l'a recommandé".
Eh nous voilà invité à la Candy Party, eh hop un M&N pour tonton et une Chupa Chups pour le fiston :lol:
Je trouve cela un peu léger de conseiller de prendre des médocs comme des bonbons!!!!
Quand on sait les effets secondaires......
COLE c'est peut être de la préhistoire mais c'est quand même le père de la FUE; même si maintenant il est âgé.
Quand je parle des greffeurs bruxellois c'est par rapport à la proximité, maintenant si tu as le courage d'aller au Canada ou aux USA tu as HASSON & WONG, Ron SHAPIRO, WOLF notamment pour les reprises de cicatrices, ARMANI (bien qu'il est raté la LF de M.POKORA) etc....

Je pense avoir répondu dans l'ensemble à vos messages.
Mille excuses pour les autres (louloute, JB47), mais le temps me manque.
Naturellement mes commentaires n'engagent que moi et je respecte les avis de tout un chacun :chinese: :chinese:
Avatar de l’utilisateur
FAI47
Messages : 174
Inscription : 10 mai 2016, 20:01

Message non lu

- Devroye est pour moi surestimé. Son punch micromoteur "trumpet" est peut être moins agressif mais ses fue sont médiocres et ses fut laissent de belles balafres. :shock:
@Resistif72 : c'est ton avis, je ne le partage pas et suis très satisfait de ma FUE avec le Dc Devroye. ZD impeccable, très bon taux de repousse et résultat très naturel ;)
Greffe ligne frontale réalisée les 16 et 17 juin 2016 -> 3084 greffons pour 7254 cheveux
Greffe vertex réalisée le 29 octobre 2021 -> 2000 greffons pour 4520 cheveux
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

FAI47 a écrit :
- Devroye est pour moi surestimé. Son punch micromoteur "trumpet" est peut être moins agressif mais ses fue sont médiocres et ses fut laissent de belles balafres. :shock:
@Resistif72 : c'est ton avis, je ne le partage pas et suis très satisfait de ma FUE avec le Dc Devroye. ZD impeccable, très bon taux de repousse et résultat très naturel ;)

@FAI47 : C'est juste mon avis en effet et ça n'engage que moi !
Mais je le trouve vraiment moins bon que les autres docs belges en fue.
Mais si tu es satisfait, alors c'est bien le plus important ;)
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

DEVROYE travaille au micromoteur, donc normalement la zone donneuse doit-être préservée.
Maintenant la médecine n'est pas une science exacte, donc il peut se planter comme les autres :|
Vous avez une vidéo intéressante sur you tube sur l'utilisation du micromoteur en FUE et la différence avec l'extraction manuelle :

"FUE-Micromotor vs Manual Punch Extractions- You Tube"
Avatar de l’utilisateur
Resistif72
Messages : 369
Inscription : 06 oct. 2016, 17:23

Message non lu

Stitch a écrit :COLE c'est peut être de la préhistoire mais c'est quand même le père de la FUE; même si maintenant il est âgé.
Stitch, tu étais tellement révolté sur plein de choses, qu'il fallait que je te taquine ;) Je savais que "préhistoire" allait te faire réagir.
Mais Cole est une référence évidemment.
Pour Devroye, j'étais sérieux. Pas fan de ses résultats en fue.
Mais comme j'ai dit à FAI47, c'est juste mon avis. Rien de grave.
Pour le "chapitre anesthésie", merci pour l'info.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »