RUBIOO : 3000 FUE - Esthetica - Avril 2016

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Stitch
Messages : 149
Inscription : 28 oct. 2016, 11:21

Message non lu

@ Résistiff 72 :
Cela se ressent tant que ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un petit Che Guevara en révolte sur un grand Site :lol: :lol: :lol:
Contrairement au Che je reste pacifique, car sans les armes :chinese:
Il est nécessaire parfois de remettre un peu les pendules à l'heure, car cela arrive qu'il y ait des commentaires qui peuvent induire en erreur les profanes en matière de réimplantation de cheveux.
Bonne repousse à toutes et à tous :chinese:
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Bonjour les amis, je vais vous fais part de ce que la cliniques me dis, ils me font tourner en rond et me nie à mort, c'est incroyable... ils pense qu avec le temps j arrêterais de les (embêter) comment peut on laisser ces personnes continuer à jouer avec la gentillesse et la patience des gens qui ont un gros problème de tels envergure. Je vais vous faire partager les pseudos discutions que j ai avec une personne que je ne connais pas.
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

IMG_2207.PNG
IMG_2206.PNG
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

IMG_2209.PNG
IMG_2208.PNG
Avatar de l’utilisateur
Brutus
Messages : 502
Inscription : 23 déc. 2014, 16:30

Message non lu

Bonjour Rubioo
Je comprends ta détresse,
Je ne pense pas que tu auras le moindre dédommagement financier et y retourner s'ils te proposaient une 2 eme op vu la première et l état de ta zd je pense que cela serait plus risquer .
Essaye de voir avec un doc reconnu afin de minimiser les risques
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

IMG_2211.PNG
IMG_2210.PNG
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

IMG_2212.PNG
IMG_2212.PNG
Pièces jointes
IMG_2214.PNG
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

IMG_2216.PNG
Pièces jointes
IMG_2215.PNG
Avatar de l’utilisateur
Rollo
Messages : 57
Inscription : 09 nov. 2016, 16:49

Message non lu

Salut Rubio,

Tu es à plus de 9 mois, ton résultat actuel est quasi-définitif, ça ne vas pas bouger énormément à moins d'un miracle.

J'ai lu la conversation que tu as eu avec cette représentante d'Estetica, je trouve ses propos scandaleux, notamment quand elle dit que le résultat dépend à 50% de ta part ! En gros c'est une façon pour elle de te rendre responsable du mauvais résultat obtenu ! C'est un odieux mensonge.

Tout se joue quasiment lors de l'extraction et de l'implantation des UFs. La seule chose que doit faire le patient, c'est de ne pas abimer la zone greffée. Donc à moins de te taper la tête contre les murs ou de t'arracher volontairement les greffons, je vois pas comment tu pourrais avoir une responsabilité de 50% dans le résultat final.

Image

Au moment ou les croutes sont tombées, tu as pu le constater par toi même, la densité était très faible. Donc même avec un taux de repousse de 100%, le résultat ne pourras pas être mieux que sur cette photo.

Autre gros problème c'est l'état de ta ZD, la c'est eux qui sont entièrement responsables. Ils ont extrait 3000 UF's voir plus (vu l'étendue des dégâts) mais ont implanté à peine la moitié (surement parce que la majorité des greffons extrait n'étaient pas viables ou alors sectionnés).

Bref ne te laisse pas faire .. mais malheureusement il n'y a rien à espérer de leur part, je doute fortement qu'ils acceptent de te rembourser le moindre centime vu que rien ne les oblige à le faire. Ils pourront peut-être te proposer une retouche mais la encore c'est pire, vu les dégâts qu'ils ont causé je doute que tu acceptes à nouveau qu'ils te touche la tête. En tout cas ton témoignage va surement empêcher d'autres personnes de se faire avoir, je t'encourage à vraiment faire beaucoup de bruit sur internet concernant leur clinique.
Avatar de l’utilisateur
benbuck
Messages : 398
Inscription : 11 janv. 2017, 12:26
Localisation : Belgique

Message non lu

d'accord avec Rollo et désolé pour toi... :sweat:
38 ans
Traitement (depuis J+2) : Fina (Proscar) - Biotin - Xpecia
FUE 3980 grafts - 8/10/2017 Dr Emrah Cinik - Istanbul
Mon post : http://www.international-hairlossforum. ... t7331.html
Avatar de l’utilisateur
DeepVertigo
Messages : 160
Inscription : 09 déc. 2016, 23:36

Message non lu

Rollo a tout bien résumé

Beaucoup de courage à roi Rubioo pour essayer d'obtenir un remboursement mais surtout si retouche ils te proposent n'y retourne surtout pas!

:cry: ça fait vraiment chier pour toi, merci pour ton témoignage qui je suis sûr évitera a beaucoup de personne de mettre les pieds las bas ...
Avatar de l’utilisateur
Drow
Messages : 316
Inscription : 26 avr. 2016, 21:59

Message non lu

J'ai fait un devis pour voir avec eux, 1650 tout compris. Pourquoi utilisent il un système de chiffrement pour discuter ? C'est vraiment pas clair.

Désolé pour toi, lâche pas pour le remboursement....
25/07/2016
Greffe FUE 3400 - Beauty Travels 24 - Turquie

Post :
http://www.international-hairlossforum. ... t5156.html
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

je vous remercie tous de votre retour du fond du coeur. merci également à se site qui me permets de vider mon sac et d informer les futurs victimes potentiels. je vais encore m inscrire sur le site Anglophone et italien. parceque ce que je vie et un enfer.
Ils sont tombé sur un très mauvais poisson. je suis très actif sur internet et je vais leurs envoyés du 3000 punch line dans leurs caisses


PS: Rollo tu as tellement bien résumé la chose que je dis chapeau pour ton coup d oeil.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Salut Rubio,
Désolé de ce qu'il t'arrive,

as tu fais la demande aux administrateurs du forum pour renommer ton post avec le nom du doc/de la clinique car il faut absolument éviter que cela se reproduise avec d'autres patients...

S'ils se foutent de toi par WhatsApp, n'hésite pas à aller sur Doctissimo ou sur leur fb, sur des forums étrangers pour faire connaitre ta mésaventure photos à l'appuie ;)

Bon courage
rubioo
Messages : 288
Inscription : 11 avr. 2016, 19:31

Message non lu

Louloute a écrit :Salut Rubio,
Désolé de ce qu'il t'arrive,

as tu fais la demande aux administrateurs du forum pour renommer ton post avec le nom du doc/de la clinique car il faut absolument éviter que cela se reproduise avec d'autres patients...

S'ils se foutent de toi par WhatsApp, n'hésite pas à aller sur Doctissimo ou sur leur fb, sur des forums étrangers pour faire connaitre ta mésaventure photos à l'appuie ;)

Bon courage

Bonjour Louloute, merci du retour. oui j y manquerais pas un instant. c'est ce que je suis occupé à faire. ils se foutent de moi et je dis que 2100 euro sans compté le billet d'avion. pour leurs faire une mauvaise pub, c'est pas cher payé. se n ai pas dans mes intention mais quand je me regarde le matin ça me donne vraiment une rage de le faire.
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »