TYLERDURDEN987 : 3680 + 1750 FUT - Dr. Muresanu, Hattingen HT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Je prevoyais une seconde opération chez Koray pour baisser la LF et densifier un peu le vertex, j'envoie des photos a melissa Sari qui me dit que la ZD est insuffisante selon le doc, ça me paraît dingue... je suis un peu dépité... Chez hattingen ils m'avaient dit que j'avais de la réserve encore...
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Ha bon? Peux tu mettre une photo de ta zd juste par curiosité car pour la suite moi aussi j'aurai peut être envisagé une seconde op
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Voilà
Pièces jointes
IMG_20171229_172153-850x680.jpg
Avatar de l’utilisateur
Oscarito
Messages : 60
Inscription : 25 févr. 2017, 17:01

Message non lu

Allez comprendre ...par contre ils sont d'accord pour opérer des zd comme celle là ?
Pièces jointes
hair-transplant-images-crown-1-181820.jpg
hair-transplant-images-crown-1-181820.jpg (38.66 Kio) Consulté 5478 fois
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Oui je comprends pas...
Je crois que je vais refaire un tour chez hattingen pour checker et voir ce qu'ils proposent. Quoi qu'il en soit a mon avis j'ai plutôt intérêt a refaire une FUT si j'ai une zd pourrie. Comme quoi la FUT est quand même impérative dans des cas comme le mien
Alaguitare
Messages : 27
Inscription : 19 déc. 2017, 15:36

Message non lu

Tu as envoyé une photo toute pourrie aussi, je sais pas tu planifies une opération à plus de 7K€ et tu envoies une image où on a du mal à voir tes cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Retourne chez Hattingen ;) Ca t'a bien réussi la première fois !
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Louloute a écrit :Retourne chez Hattingen ;) Ca t'a bien réussi la première fois !
Oui c'est vrai Louloute mais je pensais pouvoir passer à la FUE ce qui n'est manifestement pas le cas! Bref du coup je pense que je vais attendre de voir un peu l'évolution avant d'y retourner
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Tu n'a pas eu d'autre avis? Il n'y a pas que koray en fue, sa voudrais sûrement le coût de savoir vraiment si tu peux ou pas faire de FUE chez d'autre praticien
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Oui il faut que j'essaie ailleurs mais en tout les cas si ma zd est faible je priviligierai la FUT pour l'optimiser. Au départ hattingen m'avait dit: 3680 pour la première, 2000-2500 la deuxième et 1000-1500 la troisième et après FUE de 1000-1500
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Tu pense que hattingen à sur évolué ta zd ? Peut être que financièrement koray privilégie juste les op a 10 mille euros.
Après si ta zd est trop faible tu à raison de partir dur une deuxième FUT ! Mais le post op à vivre une deuxième fois c'est galère, il paraît tout de même un peu moins hard avec une FUE
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Hello tout le monde me voici déjà de retour...et oui 3 ans et demi plus tard sans traitement ça s'est bien dégradé... du coup j'ai commencé minox depuis un mois on va voir. Jai programmé une 2de opération chez hattingen en juin je vous tient au jus. Ma strategie: si minox marche sur vertex: je mise tout sur ma LF et middle, le jour où ça ira moins bien: trichopigmentation pour densifier, jai l'impression que sur vertex y a de bons résultats. Et en dernier recours dans 10 ans peut-être penser au complément pour vertex (ça doit être plus assurable je pense vu que cest pas la LF qui risque de se voir si y a des témoignages la dessus je suis preneur)
janosch
Messages : 60
Inscription : 02 mars 2017, 16:24

Message non lu

Hello Tylerdurden987,
Tu dis que cela s'est dégradé, mais comment ? Au niveau du vertex ou aussi au-dessus ? La couronne est un peu descendue ?
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Et me voilà de retour 5 ans après la première OP chez hattingen! J'ai finalement opté pour une seconde op toujours chez hattingen (on change pas une équipe qui gagne) et en FUT. Ils on réussi à prendre 1750 grafts. J'en ai même profité pour baisser la LF, resisifier le Middle et un peu le vertex. Dois je faire un autre post ou je continue à la suite? Je suis passé mercredi dernier. Donc le plus dur est derrière moi. Je prend minox depuis un an désormais donc j'espère que je n'aurai plus besoin d'y repasser. Mais si jamais ça se dégrade j'ai toujours mon potentiel FUE (3000 environ). Bref sans médication on est un peu condamné à y retourner tous les 5 ans. Je vous envoie les photos très vite!
Avatar de l’utilisateur
Carmen-HattingenHT
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 214
Inscription : 16 nov. 2012, 10:33

Message non lu

Bonjour TYLERDURDEN987,

Tu peux parler de ta seconde opération au sein de la clinique Hattingen directement sur ce post cela sera plus simple pour suivre ton évolution.

A disposition si besoin.
Carmen Représentante Hattingen Hair
E-mail: [email protected]
Tel/WhatsApp: +32.495.76.96.35

Site internet: http://www.hattingenhair.com
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/@HattingenHairClinic

"Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales"
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »