TYLERDURDEN987 : 3680 + 1750 FUT - Dr. Muresanu, Hattingen HT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Vous trouvez vraiment que ma LF est super agressive ???
Rom's
Messages : 376
Inscription : 22 déc. 2016, 00:19

Message non lu

Louloute a écrit :Vous trouvez vraiment que ma LF est super agressive ???
Perso je la trouve vraiment bien, avec les tempes retouché légèrement c'est du beau travail, après avec de la longueur de cheveux 5, 6cm visuellement sa va encore abaisser ta ligne frontale de 0,5 à 1cm si tu ne l'ai tire pas vers l'arrière. Tu est jeune est pour ton visage je trouve le tracé plus que simpas
Djams
Messages : 258
Inscription : 09 sept. 2015, 13:06

Message non lu

Louloute a écrit :Vous trouvez vraiment que ma LF est super agressive ???
On n'est pas du tout dans la même situation (et on a pas le même age non plus c'est sûr) mais disons qu'on part de BCP plus loin que toi... Si je pouvais me retrouver avec autant de cheveux que ce que tu avais avant l'opération, je signe des 2 mains ;)

@Tylerdurden987 : très sympa tes photos :)
AAG diffuse - Greffe FUT 6437 UF - 23/11/2016 - Hattingen

Djams : 6437 FUT - Hattingen HT - 23/11/2016
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Merci les gars ca fait plaisir! Je prends note des conseils de coiffure!
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Nirvanacal a écrit :tres joli rien à dire...comme dit louloute la mèche relevé c'est bien mieux !!!!
Je trouve ta lf très jolie.....c est sur que c'est au gout de chacun, mais moi je préféré quand elle garde un poil de golfes...ca fait plus naturel je trouve.
Mais ça dépend de l'age aussi.... moi à 30 ans je préfère garder un semblant de "vieillissement" lol

100% d'accord avec toi Nirvanacal. Ne jamais oublier qu'on vieillit tous, et que la LF si elle est greffée, ne tombera jamais et un LF de jeune de 16 ans à 50 ans c'est terrible. Donc il faut vraiment y penser au moment de la greffe. pratiquement tous les hommes ont les golfes qui se creusent, et c'est très esthétique (et normal). Et il faut absolument penser que si on est programmé NW5, tout peut tomber derrière surtout si pour une raison de santé on doit arreter la Fina.
La LF de Louloute n'est pas du tout agressive, elle est assez haute et bien faite. Je trouve le travail de Keser prudent. Lui, il prend de la Fina, il assume, et il sait que c'est à vie. Pour ceux qui refusent ce produit (moi), la prudence sur le type de greffe s'impose.
Pour parler de Tyler, je dirais que le travail est bon, et que le changement est lourd. Il parle d'une "illusion", je le trouve dur avec lui même. Il a en effet été très honnête avec la photo cheveux mouillées. On devrait tous faire la même photo. Je pense d'ailleurs faire la même un jour pour montrer. La, triche impossible :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Oui JB a sûrement raison je suis dur avec moi même quand je parle d'illusion le terme est certainement mal choisi. Merci en tout cas pour votre regard extérieur car soi même on a parfois du mal a réaliser comme le changement se fait progressivement on oublié vite le passé!
JB tu conviendra que la LF de louloute est quand même bien plus basse que la mienne! Mais un jour je ferai la même :afro2:
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Sincèrement Tyler ta lf je la trouve nickel comme ça.tien j ai passe une soiree ce soir avec un mec greffe aussi,il a fait sa lf un peu comme la tienne(PEUT être plus en V) avec des golfes un poil plus creuses que moi(il a halluciné quand je lui ai dit discret "tu l à fait ou ta greffe")....bon il avais les cheveux longs coiffes en arriere...le mec puait la classe...donc des golfes ça fait tres naturels(mais qu ils restent petits hein,faut pas non plus avoir le m de MacDonald's)
Tony7529
Messages : 108
Inscription : 03 janv. 2016, 09:45

Message non lu

Top résultat, un peu plus de densité dans les mois à venir et le résultat sera impeccable
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

M8

Personnellement je trouve qu'il y a un gros changement par rapport a m6,5 contrairement a la thèse de JB47 ;)
J'espère que ca va continuer, je posterai plus de détails a m9, je ne viens plus trop sur le forum car le problème est maintenant derrière moi!
Merci au forum et a tous vos témoignages sans lesquels je n'aurai jamais osé franchir le pas
Pièces jointes
IMG_20170319_193336-456x663.jpg
IMG_20170319_193336-456x663.jpg (42.07 Kio) Consulté 5163 fois
Avatar de l’utilisateur
JB47
Messages : 1186
Inscription : 11 nov. 2014, 18:04

Message non lu

Tylerdurden987 a écrit :M8

Personnellement je trouve qu'il y a un gros changement par rapport a m6,5 contrairement a la thèse de JB47 ;)
Tout ce qui peut contredire mes hypothèses et qui va dans le sens de rendre des gens heureux me réjouit. Moi, à 5 mois, c'était plié. Mais pour mon vertex, ça pousse encore. Donc une thèse, c'est fait pour être discutée.. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

:lapinnoir:
schmitaka
Messages : 309
Inscription : 23 sept. 2016, 17:58

Message non lu

Top tyler content pour toi :afro2: :afro2:
Tony7529
Messages : 108
Inscription : 03 janv. 2016, 09:45

Message non lu

Félicitation,

Cela fait super hypernaturel ;)

Continue d'envoyer des points annuels et ton ressenti, c'est tjrs agréable à lire
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Merci! :lapinnoir:
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

comment se porte ton vertex ? ca pousse encore ?
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »