TYLERDURDEN987 : 3680 + 1750 FUT - Dr. Muresanu, Hattingen HT

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Et voilà c'est mon tour! je crée enfin mon post parce que je viens d'envoyer l'acompte ce soir donc plus de retour en arrière possible!

Je suis NW 3V et j'enverrai les photos bientôt. Pas facile d'appuyer sur le bouton "valider" du virement on ne sait pas si on fait une immense connerie ou si au contraire on est en train de faire un truc vraiment génial car au final on est obligé de faire confiance aux témoignages, à l'intégrité d'une clinique et puis on confie sa tête!

Intervention dans même pas 2 mois
Avatar de l’utilisateur
manulemalin
Messages : 296
Inscription : 08 mai 2016, 10:01

Message non lu

Bienvenu au club !
Je te souhaite une belle operation !
headravenslayer
Messages : 325
Inscription : 09 août 2015, 20:06

Message non lu

Un ancien qui se lance! Félicitations

On suivra ton post avec attention
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

HATTINGEN = magnifique résultat à chaque fois! :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
ROBEN13
Messages : 1159
Inscription : 18 avr. 2013, 13:44

Message non lu

hairfun a écrit :HATTINGEN = magnifique résultat à chaque fois! :thumbsup:


c' est rare que sa foire chez eux contrairement au top doc ( koray ou devroye , bisanga ) dommage qu' il passe pas la fue sinon je me serais laissé tenté ha non j' ai pas les sous :D

tiens nous le post de a a z ;) on a peu de cas de patient français sur Hattingen
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Salut à tous! Ça y est je fais partie du club! Je suis à j+1 et je vais faire post détaillé avec photos très bientôt. 3600 UFS finalement car ma densité n'est pas enorme mais j'avais un NW3 donc ça devrait le faire, j'ai pu avancer ma LF d'un bon cm je dirai.
Comme vous l'avez constaté j'étais très flippé par l'opération (notamment l'extraction du strip) et en fait c'est pas très douloureux par rapport aux témoignages que j'ai pu voir ici. Bref une grosse journée de 11h à 18h et c'était terminé. J'ai même pu dormir une heure.

Bref en attendant les photos, j'aimerai savoir comment vous avez vécu les premiers jours? Vous dormiez comment? Tête nue ou bandana? J'aimerai autant que possible ne pas effrayer tout le monde... Le doc m'a conseillé de rester le plus possible avec une serviette humide sur la zone receveuse, vous avez fait ça aussi? Merci pour vos conseils! Je répondrai a vos questions avec plaisir!
robin norwood
Messages : 483
Inscription : 12 avr. 2016, 20:49

Message non lu

Hâte de voir tes photos, bon post op.
Topolina31
Messages : 10
Inscription : 27 mai 2016, 14:20

Message non lu

Courage pour ton operation. je suivrai avec un grand intérêt ton cas comme celui de mammites car j'ai moi aussi rendez vous bientôt pour une evaluation avec la clinique.
Bien de choses
cedric7
Messages : 16
Inscription : 24 janv. 2016, 09:04

Message non lu

Bonjour Tylerdurden987 je souhaite effectuer une greffe Hattingen mais ne parlant pas anglais j ai essayé de contacter le représentant mathieu cité sur le site mais celui ci ne répond pas depuis plusieurs mois ni au appel ni sms ou mail.
Pouvez vous m' aider?
Cordialement cédric
mamitass
Messages : 213
Inscription : 05 juil. 2015, 16:39

Message non lu

Félicitation Tyler. Le plus dur est fait...
Alors pour ma part j'ai dormi assise, tête nue pendant 10j. Ah oui ! Je n'ai voulu courir aucun risque. J'utilisais mon oreiller de voyage et j'ai continué les pulvérisations au sérum salé pendant toute cette période. Pour sortir je couvrais la zone receveuse d' une compresse imbibée d'une crème donnée par le dr et je maintenait l'humidité de la compresse jusqu'à son retrait. évidemment je portais un foulard au-dessus de tout ça. C'est une période assez ingrate, il faut avoir le cœur bien accroché mais soit courageux c'est passager...
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

Merci mamitass! moi il m'a dit de mettre une serviette humide pendant 5 jours autant que possible, la solution salée j'en ai eu qu'une seule pour la première nuit. La crème apres le shampoing matin est soir. Bref je pense que l'essentiel étant que la zone receveuse reste humide le plus possible

Cédric: il me semble que Mathieu n'est pas en France en ce moment mais contacte directement la clinique avec Google traductions tu pourra facilement t'en sortir. Franchement je parle très mal et on s'est débrouillé très bien. L'essentiel étant de connaître un minimum le lexique de la greffe de cheveux (en quelques semaines sur le forum tu le connaîtra!)
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

une première image du chantier à J+2 en attendant les photos préop de la clinique
Pièces jointes
j+2 greffe.jpg
j+2 greffe.jpg (94.25 Kio) Consulté 12077 fois
Avatar de l’utilisateur
MiiX
Messages : 689
Inscription : 15 août 2015, 17:52

Message non lu

Ils sont trop forts chez Hattingen. Les photos post-op immédiat des différents patients se ressemblent beaucoup. Ils te greffent tout le scalp avec 4000 ufs, les LF sont bien dessinées.
Par contre avec les cheveux de la couronne, qui cachent la cicatrice, difficile de passer inaperçu.. Merci à l'inventeur du bob :D
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden987
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 23:31

Message non lu

haha c'est clair je me demande bien quand je vais pouvoir sortir de chez moi sans casquette... dans un mois et demi je reprends le boulot et j'appréhende grave surtout que dans mon taf il m'est impossible de porter quelque chose sur la tête, je me demande bien a quoi je vais ressembler!
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

dans un mois et demi tu seras prêt t'inquiète pas...ça fait que deux jours que t'est "gréffé"!

ce genre d'opération 1 mois est souvent suffisant pour être indétectable... ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »