TAOLU92 : 2385 FUE - DHI Paris (06-07/03/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Herlings a écrit :Salut taolu
J’espère que tu vas bien
Franchement en voyant ta dernière photo et ta photo pré-op c’est violent la différence pour 2300 ufs, ou alors la fîna est miraculeuse chez toi.
Moi je pense que c’est un beau résultat quand même et tu devrais t’en réjouir d’avoir ça avec une ZD quasi neuve
Si tout se passe bien avec Koray tu risques d’avoir une méga touffe à la Ken ou Mallory.
Je te le souhaite en tout cas bonne continuation
Salut Herlings,
ça va plutôt bien et toi comment tu vas? Satisfait de ta greffe amigo?
Oui la finastéride a complétement freiné ma chute mais donne également du peps aux miniaturisés! enfin ça, couplé à tout ce que je prends à côté tout du moins ^^
Je me laisse encore 5-6 mois de traitements afin de voir si il y a encore amélioration (et aussi le temps de réunir l'argent car 12 000€ à choper plus un loyer des charges des sorties etc... pas évident chaque mois lol)
C'est vraiment gentil de ta part, franchement si il peut me combler la LF et avoir un vertex moins "blanc" ça serait top!
Tu comptes refaire une interv pour ton vertex ou sur-densifier tes golfes?
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

CGPII a écrit :Pareil qu'herlings, on sait jamais comment ca se passe pour une greffe, mais je me fais pas beaucoup de soucis pour toi. Je partirais sur 4000 par contre. Meme si koray n'abime pas les ZD, autant garder une mini reserve au cas ou (2300+4000 = 6300, reste 1500 on va dire si estimation de koray bonne)
C'est sympa de ta part, j'espère avoir une aussi bonne ZD que ça et ne pas avoir de mauvaise surprise sur place..
Melisa m'a dit que si cela n'avait pas été le cas, le Dr Koray ne m'aurait pas préconisé 4500 - 5000 Ufs et m'aurait dit tout simplement que je suis pas un bon candidat donc wait and see.
Mais ça ne sera pas pour demain, réunir une somme pareille prend un peu de temps quand même. Je me tate vraiment dans l'attente à retourner sur un complément capillaire... Il ont fait des nouveaux dermafusions qui ne se voient pas même à 5cm de distance oeil-cuir chevelu...

C'est vrai, 1500 en cartouche au cas ou mais j'ose espérer qu'avec fina+compléments je peux tenir 15-20 ans et que d'ici là, ils auront enfin trouvé quelque chose pour refaire pousser des bulbes dans une zone ciblée...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Si ils te mettent déjà 4000 greffons, je pense que tu aurais largement de quoi voir venir
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Salut à toutes et à tous,

Après d'autres échanges avec la clinique ASMED ils ne veulent pas me prendre pour 4000 greffons, ils maintiennent 5k - 5,5k greffons.
Je leur ai pourtant expliqué ma crainte d'avoir une zone donneuse light car certes, j'aime avoir les cheveux longs, pouvoir les couper courts en fonction des envies est mon droit...
Selon le docteur, passant par Melissa, je n'ai pas à m'en faire pour un prélèvement de 5k greffons et cela même en prenant en compte ma greffe de 2.3 chez DHI....
Franchement j'y crois pas trop.

Que faire les gars? Vos avis sur mes craintes, fondés-infondés?

@nirvanacal @louloute @N°7 etc
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

Deja, je trouve aberrant de refuser de t'operer si tu refuses de rentrer dans la norme 5k de koray

Ensuite, ayant fais moi-même une greffe a 5k d'un coup je ne peux que te conseiller d'etre tres prudent quant a ce genre de procédé car meme si on voit des resultats spectaculaires, on ne sait jamais comme va se passer une greffe. Et si tu prend 5 k d'un coup, que te restera-t-il pour la suite? On voit tous la greffe a un an post op, mais on ne sait pas encore bien comment ca se passe 5 ou 10 ans apres. Est ce que tu preferes avoir un resultat dingue sur 5 ans? Ou un resultzt un peu moindre mais sur 15?

Deja meme 3000/3500 te changerait la tete, car ca t'en ferait 5300/5800 en tout. Et tu aurais une reserve pour voir venir l'avenir. Ce qui, je le repete, me parait tout aussi important que d'avoir un resultat incroyable un an apres

Si ce n'est pas deja fais je verrais avec louloute pour prendre rdv chez de freitas , ca me parait le meilleur choix pour toi
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Hello !

Je trouve cela aussi abbérant de ne pas accepter tes souhaits...
Essaye de t'orienter vers un autre medecin ?
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Merci les amis pour votre réponse, j'attends encore les quelques autres membres et leurs conseils avant de me décider. Je suis aussi un peu sur le cul en effet, j'ai bien vu ce qu'avait donné 2280 Ufs sur ma tête, alors je me dis qu'avec 4000/4300Ufs ce serait une ligne frontale bien plus fournie, un middle un peu touché et un vertex à 1500/2000Ufs ce qui aura forcément un impact visuel sur ce dernier car je prends Fina et après la seconde opé je prendrai également minoxidil 5%.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

moi avec une réponse pareil je n'y vais plus, ça c est sur..4000 greffons c est une grosse opération qui peut être suffisante dans ton cas!

avec tout les bons doc qu'il y a je me prend pas la tête et laisse mes "sous" ailleurs..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

A mon sens, c'est pas le patient qui choisit combien de greffons mettre.
Les docteurs font des propositions et le patient choisit son docteur ;)

Si tu veux Koray, dit lui ok et sur place tu demande de conserver le tracé actuel (pas de retoucher les golfes et tempes comme il aime le faire). Tu seras alors en dessous des 5000 greffons.

Chez Koray, ils vont pas te flinguer la ZD. Mais fais en sorte qu'ils en prélèvent le moins possible :chinese:
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Yes, ma décision est prise. m'ayant rasé le crâne, je me rend compte qu'il me faut encore 2k sur la LF/1er tiers et 3k vertex.
Ma ZD me le permet alors là je suis en sprint pour réunir la somme et direction Koray en Juin/Juillet 2020.
Mon objectif, bonne densité afin de laisser les cheveux longs (mis longs genre Keanu reeves) en ajoutant de la dermo pour foncer un peu le crâne.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Après effectivement le crane rase doit te donner une bonne idée.
Toutefois, cette réponse qui t'a été faite, serait rédhibitoire pour moi :c'est TA tête, TON argent, TON choix.
Pour moi, 4000 était clairement suffisant, surtout si on tien compte de ta précédente opération, qui malgré tout, à eu son résultat (insuffisant esthétiquement parlant certes, mais avec un pouvoir couvrant non négligeable).
Alors si en plus, au delà de ce que tu voulais, on te "force" avec un "c'est 5000 ou rien", on te pousse à la consommation. Après c'est ta décision. Si ça ne te dérange pas, pas de soucis.
Mais moi ça me refroidirais clairement. Surtout si, comme toi, j'avais déjà subi une opération ou l'on ne tenait pas compte de mon avis.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Nirvanacal a écrit :Après effectivement le crane rase doit te donner une bonne idée.
Toutefois, cette réponse qui t'a été faite, serait rédhibitoire pour moi :c'est TA tête, TON argent, TON choix.
Pour moi, 4000 était clairement suffisant, surtout si on tien compte de ta précédente opération, qui malgré tout, à eu son résultat (insuffisant esthétiquement parlant certes, mais avec un pouvoir couvrant non négligeable).
Alors si en plus, au delà de ce que tu voulais, on te "force" avec un "c'est 5000 ou rien", on te pousse à la consommation. Après c'est ta décision. Si ça ne te dérange pas, pas de soucis.
Mais moi ça me refroidirais clairement. Surtout si, comme toi, j'avais déjà subi une opération ou l'on ne tenait pas compte de mon avis.
Je vais upload une photo ou deux du crâne rasé, pas entièrement car j'ai le complément mais on y voit bien la LF le 1er et midd tiers.
J'avoue par contre la LF de DHI sur crâne rasé est propre malgré le manque de densité, mais ceci dit 2280Ufs ne peuvent pas faire de miracle comme tu me l'as fait prendre conscience.

Je suis d'accord, j'ai eu un gros coup de froid, j'ai hésité à renvoyer un message pour dire que c'était moi le client, moi le billet. C'est 4000 ou rien.
Puis je me suis remis en question un peu comme avec DHI (bien que j'avalerai jamais le coup du "On verra plus mon cuir chevelu).
Bref, après cette phrase, j'en avais donc trop attendu des 2280 Ufs de DHI, j'ai mis de l'eau dans mon vin en me disant que là encore, 4000 serait le double certes, mais possiblement pas suffisant (je ne vois pas encore assez bien l'apport des Ufs quantité/couverture etc).
Il est possible que d'ici 1 an, fina fasse encore plus de miracle sur mon vertex qui se couvre relativement bien.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Salutations mes amis,

J'ai une excellente nouvelle mais à la fois mauvaise... Je m'explique.

Après de nombreuses recherches, la calvitie à enfin trouvé son antidote. Le chercheur japonais Dr Tsuji (retenez ce nom) a trouvé le moyen après presque 10 ans de recherches.
Ils ont testé et ont réussi à cultiver les cellules régénératives des bulbes capillaire en 3 semaines.
Les patients passent d'un NW6 à 0.
Le marketing se fera donc entendre d'ici 2020. Seul soucis... Le prix.......... Ils se sont grave touché là dessus c'est le prix d'une maison sur le crâne.
140 000€ à 200 000€ (dans l'espoir que personne n'ai les moyens et que l'entreprise Kyocera revoit drastiquement leurs tarifs, ce ne sera réservé qu'aux riches pour le moment).

En espérant vous avoir fait plaisir malgré tout avec cette découverte,

Taolu
Hairy Potter
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2019, 21:18

Message non lu

Excellente nouvelle. Après, on est clairement sur le prix du m2 à Monaco avec des tarifs pareils ...
Avatar de l’utilisateur
Austyn_L
Messages : 8
Inscription : 19 févr. 2019, 20:02

Message non lu

Source? Les travaux du Dr Tsuji sont connus mais je je trouve aucun article récent sur internet corroborant ton propos.

Si c’est le cas c’est une excellente nouvelle mais n’allons pas trop vite en besogne !
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »