TAOLU92 : 2385 FUE - DHI Paris (06-07/03/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

taolu92 a écrit :Salutations mes amis,

J'ai une excellente nouvelle mais à la fois mauvaise... Je m'explique.

Après de nombreuses recherches, la calvitie à enfin trouvé son antidote. Le chercheur japonais Dr Tsuji (retenez ce nom) a trouvé le moyen après presque 10 ans de recherches.
Ils ont testé et ont réussi à cultiver les cellules régénératives des bulbes capillaire en 3 semaines.
Les patients passent d'un NW6 à 0.
Le marketing se fera donc entendre d'ici 2020. Seul soucis... Le prix.......... Ils se sont grave touché là dessus c'est le prix d'une maison sur le crâne.
140 000€ à 200 000€ (dans l'espoir que personne n'ai les moyens et que l'entreprise Kyocera revoit drastiquement leurs tarifs, ce ne sera réservé qu'aux riches pour le moment).

En espérant vous avoir fait plaisir malgré tout avec cette découverte,

Taolu
Nouvelle postée il y a 2 semaines sur le topic adapté ;) :
http://www.international-hairlossforum. ... 36-15.html
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

@Louloute @hairfun @N°7 @Nirvanacal @CGPII et les autres
Je prends des photos de ma ZD cheveux mouillés, on voit mon crâne je trouve. Cela fait clairsemé en ZD.
Quand ils sont secs, on ne voit pas mon crâne.

Question/doutes: Y retourner (chez Koray) pour 4-5k va clairement me défoncer ma ZD... On verra mon crâne H24 ou non?... mon envie serait d'avoir la possibilité d'un camouflage partout, pour me laisser pousser les cheveux mi-longs
Un peu comme l'artiste James Bay (bien que je n'aurais jamais cette densité j'en suis conscient, mais j'aimerais laisser quelque chose dans ce style là).
Cela fait maintenant 6 mois que je suis sous finastéride.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Personne ??.....
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut Taolu92

je ne connait pas le potentiel extratible maximum de ta zone donneuse, mais tout le monde cheveux mouillés on voit un peu le crâne.

mais heureusement que sur cheveux sec cela fait normal et que l'on ne voit plus rien! donc il n'y pas de souci a ce niveau la me semble t'il pour l'instant.

En revanche on ta déjà prélevé près de 2400 greffons, ce qui veut dire que cela soit Koray ou un autre chirurgien, la prochaine opération il faut absolument que le prélèvement soit encore plus homogéne sur toute la surface de la zone donneuse pour avoir toujours aucun souci avec cheveux sec.

je pense que comme tu ne passe pas avec la même clinique il faut bien insisté sur ce point précis qui n'est pas un détail justement à négliger. Insiste bien à la nouvelle clinique de cette inquiètude.

je ne pense pas que koray défonce la ZD, en revanche si le nouveau prélèvement est important il vaut mieux qu'il tape sur des zones ou ça été moins pris, et ça il peut le voir avec leur lunette grossissante, sachant que l'on prend 1 greffon tous les 3 et ainsi de suite donc si DHI à procédé correctement avec cette régle de base tu n'aura pas de soucis particulier si ta zd est bien fourni.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,
Chez DHI Paris tu achète un méthode pas un médecin; ce sont tous des praticiens qualifiés et formés spécialement à cette technique (punch manuel en prime).
Cette clinique à la réputation aussi de préserver aussi beaucoup ta zone donneuse avec un résultat correct au final "ratio nombre de cheveux implantés et poussent terminal" :c=,O:
Si ton alopécie évolue cet endroit est une bonne option; après si tu recherche le max de densité ça va te coûter un bras !

Pour les personnes insatisfaites de leurs services, tu en trouvera aussi dans les autres cliniques, je pense spécialement a Mybodymoon qui à eu une très mauvaise note suite à un client très mécontent du résultat :evil: mais qui pourtant a l'air de faire le job d’habitude !

Perso, si je devais choisir une clinique en France je choisirais celle-là !

Bonne recherche :wave:
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Avatar de l’utilisateur
LeDiffus
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2019, 14:05

Message non lu

*
Dernière modification par LeDiffus le 02 mai 2023, 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Salut @LeDiffus merci pour ton commentaire et excuse moi pour l'attente. Je ne vais plus trop sur le forum en raison du boulot et parce qu'en attendant des avancées et l'argent pour la seconde greffe, je n'en vois pas l'intérêt. Je m'actualiserais sur les avancées dans 6 mois quand j'aurais les sous.
Alors pour te répondre, je n'en sais rien car je me suis rasé pour la première fois les cheveux à 6mm et mon choc quand le coiffeur m'a dit que sur le côté droit, j'étais clairsemé, ils avaient trop pompé à ce niveau là. Il m'a montré et, effectivement, c'est assez clairsemé.
Pour ce qui est du gauche et de l'arrière, non j'ai une bonne zone donneuse. Il y a de quoi je dirais prendre 3k sans que cela se voit.
Donc est-ce un shockloss jamais résorbé ou une ultra ponction du doc, je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit j'ai suivi à la perfection les précautions post-op, donc à moins d'avoir vraiment fait quelque chose de travers auquel cas j'aurai été transparent envers vous et moi-même, mais ce n'est pas le cas donc je ne retournerai pas chez DHI Paris. Pour les petites interventions, ils sont bons je dirais (winsleg), pour les gros NW: non.


J'ai actuellement un complément. Je me prends moins la tête, les premiers mois tu paniques, puis après, si les gens le remarquent ou non, tu n'auras jamais de remarque(s). Ils savent visiblement encore se tenir et en soit tu t'y fais et tu t'en fous.
J'ai un budget de 2700€ pour le complément. C'est pour cela que je ne le fais qu'une seule année. dès lors que je serai passé une seconde fois pour une FUE, j'ajouterai en plus de la fina que je prends depuis 7 mois maintenant, du minoxidil 5% mais aussi du prp et de la micro-pigmentation. (Autant faire les choses bien pour voir si réelle évolution il y a).

Non, au toucher pour avoir laissé mon frère et un proche toucher, on ne sent rien du tout. Simplement la peur que cela se découvre si tu es h24 avec une fille. (il y aura forcément des moments où elle tentera de passer sa main dans tes cheveux ou de te câliner, peu importe, mais entre toucher et passer une main dans les cheveux il y a une différence, et cette dernière peut te faire griller.
Donc pour te répondre, tu peux entreprendre une relation mais ne sera jamais serein, sauf si effectivement, la fille en question le sait et t'acceptes.
Sebo76
Messages : 102
Inscription : 12 août 2019, 09:23

Message non lu

Ouais tu sais les filles, quand tu les connait vraiment
.. faut pas trop se prendre la tête avec nos cheveux pour elles, ça lui plaît pas ? Elle dégage
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Oui mais avant toute chose c'est surtout pour moi, autrement je me serai arrêté à celle qui t'accepte comme tu es. Mais les cheveux, le plaisir de se coiffer etc c'est pour moi et moi-même.

Et pour parler de la greffe en projet de façon illimitée, même quand ce sera accessible (prix) je ne le ferai pas tout de suite (pour avoir la full densité). Car cloner les bulbes c'est une chose, s'assurer qu'il n'y a pas de mutation cellulaire et donc de cancer/tumeur en est une autre. Je pense que le process sera efficace d'ici 8-10 ans dans la mesure où le projet serait applicable dès l'an prochain ou max 2022 comme indiqué. Ca laisse le temps de voir évoluer cette " révolution " chirurgicale.
geshua
Messages : 51
Inscription : 30 janv. 2018, 15:34

Message non lu

Bonjour TAOLU, quelle adresse utilises-tu pour discuter avec Mélissa ?
Merci pour ta réponse
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Salut à tous.
Petit update :
Greffe il y a 3 ans en FUE chez dhi.

Voici ma tête sous finasteride que je prends depuis 10 mois 1mg par jour. J'ai du louper 5 jours maximum au total. Rien d'alarmant.
La chute est stabilisée. Possible un peu de regain en vertex.
Pour une efficacité parfaite il me faudrait minoxidil mais je porte un complément le temps de me lancer dans une seconde FUE dans 1.5 an (ou un nouveau traitement si d'ici là la science progresse, qui sait.)

Ma zone donneuse est estimée à 6000graft selon KORAY mais je préfère me dire qu'elle ne donne que 4500 greffons pour être certain de ne pas clairsemer de façon chaotique ma couronne. Je compte également après cette seconde FUE commencer le minox et, qui ne tente rien n'a rien, puncher ma barbe qui peut donner 800 grafts.
Pièces jointes
2020-02-25 16.05.56.jpg
2020-02-25 16.09.58.jpg
2020-02-25 16.09.58.jpg (299.83 Kio) Consulté 5052 fois
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Salut les gens,

Pas d'avis ? @louloute @N°7 etc
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Ta greffe chez DHI est pour mon avis un échec.

heureusement ta zone donneuse à l'air très bonne, passe chez KORAY c est beaucoup plus sur niveau résultat!!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Quelle serait la meilleure stratégie selon toi ou d'autres personnes ?
Je ne veux pas avoir une ZD clairsemée et tout défoncée pour une zone receveuse à l allure déplumée...
Je prends la fina depuis avril 2019. 1mg par jour.
Je pense qu'il me reste 4500 en capacité à l arrière. Est-ce suffisant selon toi ?
Merci d'avance. J'attends vos conseils et stratégies. Je suis assez beaucoup blasé de cette situation..

Bien à vous,

Taolu
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Salut Taolu,
avec 4500 greffons tu peux encore avoir une belle greffe dans ton etat.
En revanche tu n'a pas droit à l'erreur, donc prend un excellent chirurgien sur grosse session..
KORAY est l'idéal dans ce genre de situation!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »