TAOLU92 : 2385 FUE - DHI Paris (06-07/03/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

michel sapin a écrit :A ta place je tenterai une Op chez Koray pour le mid scalp/vertex
tu es sous fina+minox?
Seulement sous Fina et à côté j'ai un minox sans l'inconvénient. (la minox si tu arrêtes, tu perds à mort tes cheveux)
Intragen spray (également intragen shampoing) complément alimentaire vitall+ complexe 100, huile de ricin 1x par semaine et voila.
Disons que je chouchoute mes cheveux depuis 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

oui Koray c est le top pour finir le travail! :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

Tu utilises toujours du minox ? ( je suis pas sur d'avoir compris ta reponse) tu penses que c'est encore utile dans ton cas?
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
wilkinz
Messages : 65
Inscription : 15 oct. 2017, 07:40

Message non lu

taolu92 a écrit :
michel sapin a écrit :A ta place je tenterai une Op chez Koray pour le mid scalp/vertex
tu es sous fina+minox?
Je t'encourage à aller chez Koray Erdogan pour la fin, je me suis fait opérer le 2 et 3 Mai dans sa clinique et pour l'instant je suis hyper content (mais je suis à J+16)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

taolu92 a écrit :A la vue des photos, tu as raison Nirvanacal. Je pense que le complexe de calvitie ainsi que la fausse promesse de DHI associée à un prix exorbitant font que j'ai encore de la colère envers eux.
Je vais arrêter de parler de cette clinique, qui certes à possiblement un bon taux de repousse, mais faible en UFs pour un prix démesuré.

Aujourd'hui je ne souhaite qu'une chose de la part des internautes plus expérimentés que moi, m'aider dans la meilleure stratégie pour récupérer une belle chevelure en étudiant ma ZD et la stratégie en terme de greffons.
Merci à tous.
Alors je me permets de te répondre une dernière fois sur ce sujet
-prix exorbitant :oui c'est cher clairement..... Mais pas plus que certains tops docs références ici..... Alors on n'a jamais eu l'occasion de voir quelqu un ici avoir fait une énorme greffe chez Dhi, en ayant les moyens (10000 à 15000 euros, comme on a pu en voir dans d'autres cliniques). Parceque si le taux de repousse est aussi bon que sur les petites cessions (qui semblent être juste pour certains), ba clairement, le résultat sera la. Mais comparons ce qui est comparable...... Tu veux le même nombre de greffons chez mousseigne, ou chez certains en suisses (dsl j ai plus les noms,), ba t'auras le même prix......1500 greffons max chez eux, c'est 3500à 4000 euros. Et est ce que quelqu un reviendrait à remettre ce prix en question, dans le cas des cliniques belges ?ce C est leurs prix aussi.
Clairement Dhi manque juste d'une réputation, mais comparable à ses prix.Apres à chacun de voir en fonction de son budget, et de ce que ça représente.
C est sur que oui, si tu veux pas mettre 10000 euros pour ton crâne, ce que j entends, ba Dhi n'est pas la solution.... Car ils ne te le feront pas aux prix des cliniques tunisiennes, et tu peux pas leur demander.
-je ne me souviens plus, mais tu avais fait tes rdv de suivi post op ?
Maintenant parlons de ta chevelure :que veux tu ? Qu'appelles tu une belle chevelure ? Parceque j'espère que tu as compris que tu n'auras pas une chevelure d'adolescent. Une greffe sert d'illusion. Avoir assez de greffons et biens répartis pour que l'ensemble de ton crâne soit assez recouvert de la même façon, pour te faire une coiffure que tu acceptés. Et vu qu'on a tous des degrés différents d'acceptation, je pense qu'il faut que tu sois plus décide la dessus.

J espère ne pas passer pour le défenseur de dhi(ils en ont pas besoin, croyez le). Mais oui, ils ont une certaine prestation qualitative, qui se paye. Comme bcp d autres cliniques. A chacun de voir selon son porte monnaie. Mais les accuser de ça est, je pense, un faux combat. A la limite, plutôt leur reprocher leur fausses promesses, si jamais ils le font à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

@Nirvanacal Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu avances. J'ai eu les moyens, j'ai payé 10k chez DHI. Maintenant, pour avoir 4 à 5k ufs chez DHI il faudrait débourser, selon leur nouvelle grille tarifaire, environs 28 000 euros.
C'est totalement démesuré. Donc selon les chiffres que tu annonces, 1500 greffons x2 3000 greffons = 7000 à 8000 euros.
Lutecia Paris (DHI) manque de réputation mais peut-être que si ils venaient à baisser leurs prix, ils auraient vraiment à y gagner...

En conclusion: le budget n'est pas problématique car je compte mettre si il le faut 10k chez Koray si il m'annonce ce prix.
J'ai déjà déboursé 10k pour la clinique DHI Paris. Après coup, ce que je dénonce et c'est mon droit, c'est le fait qu'ils sont pas hors de prix, ils sont hors de la réalité des prix. C'est ma vision de la chose car leurs nouveaux tarifs font fuir.

Ce que j'entends par belle chevelure, c'est une densité optimale, ce qui est faisable à la vue de KEN13. En regardant ses photos, ce n'est pas illusoire du tout... c'est surtout ultra dense.
Je sais aujourd'hui que c'est possible vu ma ZD et ma zone à couvrir, j'ai levé le pied sur ma LF qui était basse d'origine. Quelque part je ne suis pas dans le déni, j'accepte certaines choses quand je sais qu'elles ne sont pas réalisables, mais pour le coup, la "belle chevelure" que je recherche fait surtout référence à quelque chose comme KEN13. C'est sans hésitation que je peux m'avancer en disant qu'il revient de bien plus loin que moi et de beaucoup de monde sur ce forum.
Bien sur, nulle n'est identique en ZD (calibre etc) ni à la repousse, mais grâce à lui, on sait que c'est faisable.

Nous ne te voyons pas comme le bouclier de DHI (disons Lutécia Paris s'il te plait, car DHI n'est qu'une méthode d'extraction/implantation) mais si ils pouvaient vraiment équilibrer quali et quanti ce serait vraiment mieux pour eux, comme pour les clients.
Visiblement je suis le seul à qui la chargée de clientèle s'est avancée pour me dire qu'après l'implantation, on ne verra plus mon cuir chevelu et je ne souhaite pas batailler pour cela. Ce qui a été fait ne peut être changé.
Je regarde devant moi et vous informerais de ce que Koray me dira.

Wait and see,

Bises les forumeurs.
Smurfb
Messages : 107
Inscription : 19 juin 2018, 21:20

Message non lu

Je pense aussi que le rapport qualité/prix chez DHI France n'est pas bon, les résultats sont moyens et les tarifs pratiqués assez élevés.

On veut tous un résultat comme Ken13, mais à mon sens il faut savoir admetttre que c'est un résultat extraordinaire et qui ne pourra être atteint de nouveau. Le fait d'aller chez Koray te permet de mettre le maximum de chance de ton côté pour avoir un excellent résultat mais il n'y a aucune garantie, le cas de Nagualito par exemple en est malheureusement la preuve.
La greffe n'est pas qu'une question de moyens financiers.
En tout cas je te souhaite sincèrement d'arriver à un résultat qui te donne satisfaction!
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

taolu92 a écrit :@Nirvanacal Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu avances. J'ai eu les moyens, j'ai payé 10k chez DHI. Maintenant, pour avoir 4 à 5k ufs chez DHI il faudrait débourser, selon leur nouvelle grille tarifaire, environs 28 000 euros.
C'est totalement démesuré. Donc selon les chiffres que tu annonces, 1500 greffons x2 3000 greffons = 7000 à 8000 euros.
Lutecia Paris (DHI) manque de réputation mais peut-être que si ils venaient à baisser leurs prix, ils auraient vraiment à y gagner...

En conclusion: le budget n'est pas problématique car je compte mettre si il le faut 10k chez Koray si il m'annonce ce prix.
J'ai déjà déboursé 10k pour la clinique DHI Paris. Après coup, ce que je dénonce et c'est mon droit, c'est le fait qu'ils sont pas hors de prix, ils sont hors de la réalité des prix. C'est ma vision de la chose car leurs nouveaux tarifs font fuir.

Ce que j'entends par belle chevelure, c'est une densité optimale, ce qui est faisable à la vue de KEN13. En regardant ses photos, ce n'est pas illusoire du tout... c'est surtout ultra dense.
Je sais aujourd'hui que c'est possible vu ma ZD et ma zone à couvrir, j'ai levé le pied sur ma LF qui était basse d'origine. Quelque part je ne suis pas dans le déni, j'accepte certaines choses quand je sais qu'elles ne sont pas réalisables, mais pour le coup, la "belle chevelure" que je recherche fait surtout référence à quelque chose comme KEN13. C'est sans hésitation que je peux m'avancer en disant qu'il revient de bien plus loin que moi et de beaucoup de monde sur ce forum.
Bien sur, nulle n'est identique en ZD (calibre etc) ni à la repousse, mais grâce à lui, on sait que c'est faisable.

Nous ne te voyons pas comme le bouclier de DHI (disons Lutécia Paris s'il te plait, car DHI n'est qu'une méthode d'extraction/implantation) mais si ils pouvaient vraiment équilibrer quali et quanti ce serait vraiment mieux pour eux, comme pour les clients.
Visiblement je suis le seul à qui la chargée de clientèle s'est avancée pour me dire qu'après l'implantation, on ne verra plus mon cuir chevelu et je ne souhaite pas batailler pour cela. Ce qui a été fait ne peut être changé.
Je regarde devant moi et vous informerais de ce que Koray me dira.

Wait and see,

Bises les forumeurs.

Je ne suis pas moi non plus, tout a fait d accord avec toi.
-D'ou est ce que tu sors ce tarif de plus de 25000 euros ? Leurs opérations coûtent, pour la plus chere, 16000 euros (je viens de verifier sur leur site). Et de souvenirs, cela correspond à 5000 greffons: je te laisse faire le calcul du prix au greffons (sachant qu'il le font pas à tout le monde, seulement a ceux ayant une très bonne zonne donneuse).
Escuse moi, je vais te dire très calmement ce que je pense mais : tu t'es clairement fait attraper comme un pigeon par le/la commerciale qui t'a vendu ta greffe, car toutes les greffes dont j ai entendu parlé avec ton nombre de greffons tournaient plus autour des 8000 euros chez eux (4 euros le greffons, a peut de chose prés ce qu'ils m'ont proposé aussi).
Et vu le discours qu'il/elle a l'air de t'avoir tenu , ça va dans ce sens......Par contre ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi ne pas se batttre pour obtenir reparation, pourquoi ne pas avoir ete aux rdv post op? C'est dommage, car c'est avec ces rdv que tu aurais pu faire constater ta mauvaise greffe.Ca aurait ete mon argent, ca n'aurait pas té long .
Par contre , je te l'ai deja dit, ne raconte pas pour autant tout et n'importe quoi sur eux, en faisant de grosses géneralités, notamment sur le prix.
Derniere précision, quand tu dis que Dhi est u'e technique :Dhi est une franchise, dont la clinique lutecia est une représentante. Les cliniques sont formées au siège de Dhi en Grèce. Dhi France est bel et bien une clinique, c'est son nom commercial
-Desole, je vais etre encore un peu cash, mais j ai l'impression que tu te fais quand même des rêves, en visant la chevelure de Ken13 : d’après les photos,je peux clairement te dire que tu n'a pas les mêmes caractéristiques que lui : tu es plus jeune , cheveux plus fins. etc....
Pour finir , si la greffe est une illusion comme celle que je t'ai décrite dans mon précédent post......Une greffe ne te redonnera JAMAIS une chevelure parfaite comme quelqu un qui ne perds pas ses cheveux .Si c'est cela que tu vises, tu arriveras toujours à être décu.
Dernière modification par Nirvanacal le 23 mai 2019, 11:41, modifié 1 fois.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

je me rends compte que je parais alarmiste:
attention tu peux je pense avoir un tres bon resultat, mais, à mon avis, tu as une fausse idée de ce que sont les résultats véritables d'une greffe, et son but.
Le but d'une greffe est de placer les greffons de façon intelligente pour que çà donne l'illusion d'une couverture maximum. Attention donc à penser pouvoir avoir un résultat venant d'une photo, d'un cas qui parait assez exceptionnel.....Tu pourrais être déçu à nouveau,surtout si un medecin 'ou représentant d'une clinique).Et je pense, c'est pas le but
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Je ne fais pas de mauvaise pub pour la clinique Lutecia, en me lisant, on voit simplement quel parcours j'ai eu chez eux. Le doc était très sympa, l'assistante discrète. Mais le prix très élevé.
Je peux t'assurer que j'ai payé 2300Ufs pour 9900€ et que dernièrement, j'ai vu sur ce forum 2000Ufs pour 11900€ (donc ils augmentent leurs prix) et partant de là, si tu fais deux sessions à 2000Ufs donc 4000Ufs tu en as pour 24000€.
C'est LA référence du meilleur résultat sur gros NW, KEN13. Bien que tout le monde aimerait obtenir un résultat identique, je ne faisais que le prendre en exemple pour te montrer que même sur un gros NW (il était quasi glabre zone 1-2-3) on peut espérer (même si c'est 10% d'espoir) avoir un résultat qui va bien au delà de l'illusion.
Je ne prends pas mal ce que tu dis, car les écrits peuvent être interprétés de différentes façons, j'espère qu'en retour, tu ne lis pas mes écrits comme étant agressifs car je suis un non violent lol.

Ce que je souhaite, pour te répondre, c'est pouvoir me regarder dans un miroir sans me flinguer le moral. Je ne l'ai pas vu venir, j'avais la capacité de me coiffer comme bon me semblait et aujourd'hui j'ai une ligne frontale peu dense et un vertex très clairsemé..
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

A ce propos, j'ai eu la réponse de KORAY. J'ai l'impression qu'il sur-estime ma ZD et me préconise 4500 - 5000 greffons. Sachant que j'ai déjà cartouché 2350 greffons, ça ferait un total de 6850 - 7350 greffons de prélevés sur ma ZD. Elle risque de faire très clairsemée au finale, je ne sais pas ce que vous en pensez...?
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

On peut voir " 4500 - 5000 + Finastéride "
Pièces jointes
image_1558440844_16.jpg
image_1558440844_16.jpg (37.08 Kio) Consulté 5275 fois
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

J'ai eu la réponse de Melisa. Le docteur Koray s'est basé sur mes photos et en prenant compte de ma première greffe il affirme pouvoir tirer sans endommager la ZD 4500 - 5000 Ufs.
Il ajoute également que de base, ma ZD est estimée à 8500 bulbes extractibles.
J'aurais aimé entendre que ma ZD pouvait fournir 10 000 greffons lol mais je suppose que c'est déjà bien ^^
Herlings
Messages : 121
Inscription : 02 mars 2018, 21:28

Message non lu

Salut taolu
J’espère que tu vas bien
Franchement en voyant ta dernière photo et ta photo pré-op c’est violent la différence pour 2300 ufs, ou alors la fîna est miraculeuse chez toi.
Moi je pense que c’est un beau résultat quand même et tu devrais t’en réjouir d’avoir ça avec une ZD quasi neuve
Si tout se passe bien avec Koray tu risques d’avoir une méga touffe à la Ken ou Mallory.
Je te le souhaite en tout cas bonne continuation
CGPII
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2017, 05:38

Message non lu

Pareil qu'herlings, on sait jamais comment ca se passe pour une greffe, mais je me fais pas beaucoup de soucis pour toi. Je partirais sur 4000 par contre. Meme si koray n'abime pas les ZD, autant garder une mini reserve au cas ou (2300+4000 = 6300, reste 1500 on va dire si estimation de koray bonne)
6/7 Septembre 2018 - Devroye 5100 fut + Fue
Finastéride 1mg/j
Keto 1-2 fois /semaine
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »