TAOLU92 : 2385 FUE - DHI Paris (06-07/03/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Merci beaucoup Hairfun,
Oui pour le moment j'attends avec mon complément et d'ici 1 an je pense y aller.
Sauf si on nous sort une nouvelle methode d'ici là !
Bon confinement, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

patience et bon courage à toi aussi dans cette période de confinement.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
LeDiffus
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2019, 14:05

Message non lu

*
Dernière modification par LeDiffus le 02 mai 2023, 22:34, modifié 1 fois.
remiremi
Messages : 8
Inscription : 12 avr. 2020, 18:51

Message non lu

on dirait qu'il te reste pas mal de cheveux quand meme, c'est mieux avec le medicament que tu prends ?
tu penses etre opérer par qui alors ?
PaulPoule
Messages : 1124
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Salut Taolu, merci à toi pour toutes ces infos et aux autres intervenants pour avoir donné des point de vue intéressants.
Une seule question : comptes-tu aller consulter des chirurgiens belges ? Je suis conscient que le budget n'est pas le même qu'en Turquie mais tu aurais peut-être la chance de voir respecter le nombre d'UF que tu demandes.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Salut à tous. Je profite du confinement pour vous montrer ma tete 4 ans après ma greffe.
DHI Paris. Clinique lutecia, bof. Je prends de la fina depuis 1an et 3 mois. Le middle se maintient.
La zone de devant dite ligne frontale ou 1er tiers est mediocre. Je ne sais pas si j'ai encore les cartouches pour une grosse greffe. Car j ai le 1er tierd et le vertex a full combler. Le middle est a redensifier.

Voila voila. La greffe ne prend visiblement pas sur tout le monde... bien a vous.
Pièces jointes
20200511_091443.jpg
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Ça fait mal au coeur comme résultat surtout avec la somme que tu as payé. Vraiment désolé pour toi, tu penses qu'il te reste combien de greffons possible ?
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

Salut Tao tu as coupé tes cheveux sur le dessus ou pas depuis ou j'ai loupé un épisode . Car tu en avait pas mal avant voir (page 27) car si tu laissait poussé comme les photos de ta pages 27 je trouvait que c’était pas mal ou alors tu as perdu des cheveux greffés ?
En tout cas comme je te le disais à lépoque tu as une excellente zone donneuse encore . Donc une opé de 4000 greffons minimum tu seras tranquille pour un bon bout de temps; à condition de choisir un bon doc comme koray les cliniques en belgiques ect. Apres ont espère tous que le clonage sera au point bientôt dans les prochaine années à venir car pour les gros norwood c'est compliqué il nous faudrait 10 000 greffons pour avoir une bonne densité.
Avatar de l’utilisateur
LeDiffus
Messages : 8
Inscription : 16 oct. 2019, 14:05

Message non lu

*
Dernière modification par LeDiffus le 02 mai 2023, 22:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

salut les gars ! ouai j'ai coupé mes cheveux depuis et non, je porte un complément que depuis aout 2019 :/

Pour Leo, je flippe de faire une seconde opé et que ça tombe petit à petit comme celle ci. La LF passait (et encore) mais quelques cheveux de greffe son tombés depuis
ultraparis
Messages : 38
Inscription : 29 mai 2018, 20:36

Message non lu

Salut Taolu, as-tu envoyé un mail à DHI pour en parler car je ne comprends pas... Que certains greffons ne tiennent pas mais à ce point... ça me parait étrange. Quel était le nom du docteur ?
ultraparis
Messages : 38
Inscription : 29 mai 2018, 20:36

Message non lu

Je vais à dhi Paris demain je peux peut-être t'aider. 0659217548 si tu le souhaites💪🏻💪🏻🙏🏻
Avatar de l’utilisateur
Illumi13
Messages : 500
Inscription : 11 déc. 2019, 18:42

Message non lu

taolu92 a écrit : 20 mars 2017, 22:50
Louloute a écrit :En ce qui concerne la ZD rien d'alarmant, si t'as de l'aloé vera c'est très bien !

Je pensais aux traitements pour maintenir tes cheveux primitifs ;)
d'accord, alors je vais continuer avec ce que j'ai. En revanche non, je n'ai jamais usé de minox/fina ou autre. Et je ne compte pas le faire, c'est pourquoi j'ai, à contre coeur, laissé mes cheveux tomber au point de n'avoir presque plus rien.
J'aurai pu effectivement retarder la chute, n'avoir que des golfs très prononcés mais je ne veux pas être contraint d'un traitement, d'un geste au quotidien, ce à quoi me faisait penser mon complément capillaire. Devoir aller toute les deux semaines et demi en institut pour recollage nettoyage était contraignant en plus de me rappeler que ce n'était pas mes cheveux quoi...
C'est pourquoi j'ai eu recours à la greffe capillaire :roll:
:ouch:

Si tes cheveux pouvaient parler, ils pourraient sans problème te traduire devant le Tribunal pénal international pour non assistance aux cheveux en danger :0238:
Finastéride depuis décembre 2019
Minoxidil oral depuis Mars 2022
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Tu as des photos avec le complément capillaire, pour voir ce que ça donne ?
Avatar de l’utilisateur
taolu92
Messages : 342
Inscription : 14 mars 2017, 17:14

Message non lu

Illumi13, que veux-tu dire par là ?
Je prends depuis plus d'un an de la fina à présent.

Sinon les amis, je dirais que mes cheveux n'avaient pas tenu comme il se doit depuis le debut post greffe.
Le choc etait p.e trop grand, je me souviens avoir tres mal vécu pendant et après jusqu'à 2 semaines de douleurs intensives avec 4 ibuprofène et 4 Dolipranes par jour pdt 10 jours et je sentais encore la douleur.
La LF étant la partie qui m'avait le plus endolori.
Passé 3 mois, lors de la repousse, tout ne ressortait pas. Surtout le partie gauche de ma LF.
Les laisser pousser et a basse luminosité ça passait mais clairement, je n'étais pas touffu. En rasant en juillet dernier je me suis dit "ah ouai... le point de départ..." donc depuis quelques mois je suis reparti sur un complément.
Toujours dans l'attente d'une avancée ou d'un miracle...

Tao
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »